AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller en bas 
+19
zig1735
jenledger
Teullito
fmpatto22
mehdi33
Il'
Plankaster
Alu
Gino la main froide
Leny
Ugo20
mikael69003
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
survivorfan
Ratchael
squall
VillainMan
flosm92
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap12%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
3,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap16%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
4
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap41%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 21 ]
4,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap22%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap9%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:24

OMG !! DAMN !!
SHE VOTED OUT HER MOM !?    Shocked

Sorry , Pas pu résister non plus [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 1078571229

@jenlegder
Blague à part , je ne comprends pas qu'il y ait des personnes qui t'aient hypé sur Cierra scratch

Je pense à peu de chose près la même chose que toi de Cierra . Je rajouterai juste qu'elle a un p'tit côté peste qui peut plaire ou déplaire ...

Bon , j'espère qu'elle fera mieux à sa quatrième participation que j'appelle de mes voeux .
Naan ... Je déconne , qu'elle disparaisse de la mémoire des hommes et de SVV à tout jamais [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:11

C'est une bonne saison mais j'ai aussi cette impression qu'elle est un peu surestimer, l'une des saisons les plus prévisibles quand même et les duels à RI pas super intéressant.
Tyson mérite largement la victoire et Monica qui nous parle de big mouve h24 sans jamais tenter quoi que ce soit et qui ne fait que suivre... Tiens ça me rappelle un autre candidat ça.
Le casting des anciens n'était pas ouf selon moi cependant c'est les proches qui m'ont surpris Hayden,Ciera voire Vytas méritent un retour et Brad a été intéressant au début du jeu.
L'erreur de Ciera a été de dire à Tyson le coup qui se préparait et de s'allier avec heureusement ensuite elle ne s'est pas laisser faire mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 1:14

Contrairement à beaucoup le concept de faire revenir des candidats avec leurs proches me hypait énormément et je ne suis pas déçue de la saison
Je me pose juste une question sur le titre, blood j'imagine que ça représente les proches et les liens du sang, mais water ???
J'adore quand le candidat que je déteste dégage en premier et que mon préféré gagne Laughing
Mais sinon de manière générale saisons géniale !!! Elle n'atteindra pas mon top 5 mais se classera très bien
Je lui ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 7:04

L'expression anglaise "blood is thicker than water" (littéralement "le sang est plus épais que l'eau") signifie que les liens du sang sont plus forts que les autres. Le titre de la saison joue là-dessus.

Je me souviens à quel point l'annonce de ce thème m'avait inquiété (je l'ai exprimé plus d'une fois ici). Je craignais vraiment que ce concept ne tue l'esprit du jeu. J'avais totalement tort, la dimension supplémentaire qu'il a apportée l'a au contraire enrichi. Ça s'est confirmé deux saisons plus tard, quand ils ont remis le couvert.

_________________
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:12

4.5/5

Une très bonne saison selon moi, avec des personnalités affirmées. Des novices affutés en stratégie (hum, ils ont du être briefés !) ... Un gagnant méritant et un conseil final loin de beaucoup car sans esprit revanchard et une reconnaissance de la qualité du jeu de Tyson. Dans les 10 meilleures que j'ai vues pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:51

3,5

Je vais commencer par les points négatifs
- le twist de départ, que je trouve un poil trop de la part de la prod, surtout basé sur le ressenti et possiblement des alliances pré-game ou affinités pré-game selon certains (après le fait que ça ait touché Candice peut être un point positif en soit)
- La tribu des Returnee est sur le papier assez faiblarde, laissant la possibilité aux joueurs plus expérimentés (Aras, Tyson ou Tina par exemple) de prendre assez rapidement le jeu à leur compte
- Colton : rien à dire de plus sur lui. Sur le podium des joueurs les plus insupportables de ce jeu
-Le jeu qui devient assez prévisible à partir de l’élimination d’Aras, on devine rapidement l’alliance qui va au F3 bien aidé par le manque de discernement de leurs adversaires pour les contrer
-l’île de la rédemption à partir de la merge, là où c’était intéressant de l’avoir en phase de pré-merge, après celle-ci elle est devenue inutile

les points positifs :
-l’île de la rédemption en phase de merge : je pensais pas le penser un jour mais ce twist avec la règle du loved one qui peut prendre la place de celui éliminé, plus l’indice pour l’idol ça a donné une phase de tribu vraiment très intéressante et a ajouté une couche stratégique à ce jeu
-La tribu des newbie : ENFIN une tribu de newbie sur un format returnee vs Newbie qui sert vraiment au jeu. Le casting est très bon et j’espère sincèrement en revoir certains (Vytas, Brad, Ciera et bien sur Hayden)
-le thème de la saison est intéressant, ça permet de voir les joueurs jouer sous l’angle stratégique mais aussi émotionnel, de plus certains ont dû ajuster leur jeu et leurs alliances selon ce qu’il se passait pour leur loved ones. Je trouve que toute cette couche stratégique inédite apporte un réel intérêt.
-Le conseil des « rock », ce fut un très grand épisode, Hayden qui plante petit à petit une graine dans la tête de Ciera tout du long, le conseil qui dure plus de 10 minutes (j’ai vérifié) avec Hayden qui se sauve en forçant à tirer au sort, ça aurait été beau si Tyson sortait mais le destin a choisi autrement
-Le FTC et le jury, je les ai trouvés très juste dans leur question et dans la perception du jeu. Les questions se basaient sur le jeu et on sentait qu’ils voulaient des éléments pouvant leur être passé sous le nez, ça change du jury bitter que l’on a souvent et ça fait du bien.
-Tyson vainqueur, c’était déjà un de mes joueurs préféré avant cette saison, je l’adorais dans son duo avec Coach dans Tocantins, j’ai été frustré dans HvsV, mais là il a été très bon. Il s’est protégé quand il le fallait (les HII et les immunités gagné à la fin), a construit une alliance solide qui est allé au bout et a su se mettre en retrait alors qu’il avait la plus grosse cible dans le dos. Il a fait preuve d’une belle maitrise, le seul hic et je ne sais pas si c’est le montage qui l’a édulcoré pour le rendre plus « aimable » auprès du public ou s’il a changé mais il m’a semblé moins acerbe et piquant dans ses confess par rapport à ses premières saisons.
-the reunion show qui revient à son format initial avec des interactions avec tout le cast, c’est toujours mieux et plus sympa pour conclure la saison.

Fav : Tyson, Hayden, Vytas, Tina, Ciera, Brad
Pas aimé : Colton, Kat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S36] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S23] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: