AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 13
Traduction: 24%
Relecture: 0%
Synchronisation: 24%

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
2,5
6%
 6% [ 2 ]
3
14%
 14% [ 5 ]
3,5
11%
 11% [ 4 ]
4
36%
 36% [ 13 ]
4,5
19%
 19% [ 7 ]
5
14%
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2703

MessageSujet: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 19 Juil 2015 - 11:57

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor

Masculin Messages : 367

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 19 Juil 2015 - 15:48

J'ai mis 2.5/5 alors que je voulais mettre 5, j'ai confondu cette saison avec Fiji... pale

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1559

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 20 Juil 2015 - 16:15

4/5 Un super cast
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1055

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 20 Juil 2015 - 19:50

4/5, j'ai vraiment apprécié cette saison.

J'ai aimé la twist de départ, j'ai trouvé le cast divertissant, le lieu du tournage superbe, de très bons challenges, de la stratégie, la mutinerie, Candice et exile island, la victory run des aitutaki. Cette saison a été un bon moment de divertissement.

Point négatif, le pouvoir de l'Idol et peut-être la faiblesse du cast des Manihiki seul Nate était correct.
Naïa
Construit l'abri

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 27 Juil 2015 - 15:45

4/5.

Survivorfan a très bien synthétisé ce que j'aime dans cette saison. Il ne faut pas également oublier le coupe de coeur de Billy pour Candice, un des moments les plus WTF de toute l'histoire du jeu. Elle introduit également quelques de mes returnees favoris
s16, s20, s25:

Les petits moins étant l'idol un peu trop puissante à mon goût et je ne comprendrai jamais le choix de Candice qui entraine Penner dans sa chute (mais bon, ça mènera au victory run des Aitu Four) et le fait que Becky soit autant sous-estimée (à tout jamais l'ombre de Yul)
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1200

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 27 Juil 2015 - 16:48

Naïa a écrit:
Becky soit autant sous-estimée

Je te rejoins tout à fait sur ce point. Elle a très bien menée son jeu stratégique et a tracé son chemin avec honneur sans être portée par Yul puisqu'elle décline carrément les propositions alléchantes qu'il lui fait. Et puis mis à part ce tragique dernier conseil, elle se débrouillait durant les épreuves.

Une candidate que j'aimerais revoir, agréable et modeste.
J'ai mis 4,5 sinon pour le immunity run d'Ozzy et cette dernière épreuve au sommet.
Il'
Gagne Survivor

Masculin Messages : 336

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 27 Juil 2015 - 17:02

Becky a été incapable de pousser Yul à l'erreur, quant on joue caché derrière quelqu'un, il faut être certains de pouvoir le battre face au jury or Yul est juste au dessus de Becky dans TOUT les domaines (social/strat/épreuve). A partir de là, tu ne peux juste pas penser pouvoir gagner survivor.

Perso, je suis pas fana de la S13, je trouve le cast très inégale y a du bon voir du très bon mais on a un peu plus de la moitié du cast qui est totalement invisible/sans intérêt (ok, y a eu pire dans l'histoire de Survivor mais c'est trop pour la ranger parmi les tops saisons).

Au niveau des autres point négatif, tout a plus ou moins été dit plus haut, je rajouterai le manque d’opposition et de suspens à partir du moment ou les Aitu Four ont pris définitivement le pouvoir à la merge.

Au final j'ai du mettre 2,5 ou 3 sur 5, je ne sais plus.
Naïa
Construit l'abri

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 27 Juil 2015 - 17:43

Oniromancie, oui c'est p-t pas une candidate au profil très sexy sur le papier mais j'aimerais voir ce dont elle est capable sans Yul dans les parages.  Surtout après avoir appris à faire du feu et à être plus visible.

s16, s20:

Il', quand je dis sous-estimée, je ne veux pas dire qu'elle aurait dû gagner.  Yul a totalement mérité sa victoire en dominant deux des trois aspects du jeu (stratégie et social). Je trouve juste décevant que le jury ait considéré qu'elle a quasiment été trainée comme un goat par Yul alors que niveau stratégie elle se défend plutôt bien et qu'elle méritait clairement sa place parmi les 3 derniers selon moi.

Dernière édition par Naïa le Lun 27 Juil 2015 - 18:26, édité 1 fois
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1200

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 27 Juil 2015 - 18:12

Naïa a écrit:
je ne veux pas dire qu'elle aurait dû gagner

Nous sommes d'accord Smile
Elle ne méritait mas ce lynchage.
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1978

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 28 Déc 2015 - 16:23

4/5. Excellente saison.

Le Old School est emmenée à son apogée, avec à sa tête le plus grand vainqueur one season player (selon moi), Yul. Il trouve l'idole dès le début, avec peu d'indices, est excellent dans TOUS les domaines, et a fait à chaque fois les bons choix aux bons moments.

Et 4 également pour Penner. Ce mec est le BOSS du game. Détesté, décrié, contesté, méprisé, sorti à l'unanimité, il sort "And I'd like my hat back at some point" dans le plus grand des calmes, alors qu'une autre personne dans sa même situation aurait surement dit à deux candidats d'aller se faire mettre.

4 aussi pour Ozzy. Bien que je ne l'aime pas (la sortie de Billy m'a assez écoeuré), il a montré qu'il était intouchable physiquement. 5 immunités sur 6, c'est un record (au niveau du ratio immunités gagnées en fonction du nombre d'immunités jouables). Il a fait mieux que Colby, c'est dire. Et puis ses connaissances en matière de survie... un candidat KL par excellence. Vu que j'adore KL en plus...

4 pour l'ensemble de la saison aussi. Le Old School, c'est quoi ?
-Une alliance faite dès le départ qui ne se trahit jamais (les Aitu Four)
-Un leader stratégique, physiques, et des filles en accompagnement (ou des mecs)
-Des opposants frustrés voire aigris (Les Raro Seven)
-Un personnage décrié comme traître (Penner)
-Un pagonging propre mais efficace
-Le leader qui l'emporte (Yul qui bat Ozzy)

Borneo nous a enseigné le Old School, Cook Islands l'a sublimé.

Cependant je ne mets que 4 car :
-Le twist à 4 selon les ethnies, sympathique mais évitable car sujet à polémiques.
-L'éviction de Billy due à un style dégueu : celui de jeter un challenge. Là-dessus, les filles auraient du foutre Ozzy ou JP au placard, on aurait bien rigolé.
-Le comportement pourri de Adumb/Candass/Parvati : Parvati est notée normalement car elle a montré l'étendu de son talent après, tandis que les deux autres... l'un n'est jamais revenu, l'autre n'a pas eu des faits d'armes impressionnants. Bref.
-Le mauvais jeu de Penner. Même si je l'adore, qu'il est très télégénique, tout ça, il a fait deux grosses erreurs : la première était rattrapable, il aurait pu détruire l'idole, mais la seconde l'a crucifié. Mais bon, vu les pourris chez Raro, peut-être qu'il a évité le pire ^^.

Sinon c'est l'apogée du Old School, donc 4.

Peperazzi
Fait son premier feu

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 13 Jan 2017 - 19:03

Je viens de terminer cette saison. Voici mon opinion :

Globalement c'est une bonne saison avec en finale 2 personnages importants et qui ont rythmé toute la saison sur deux aspects totalement différents. Le lieu de tournage est plutôt sympa et le casting assez bon, avec pas mal de RP. J'ai beaucoup aimé l'Exil Island également, avec l'épave de bateau, vraiment sympa ! Le moment du coup de foudre de Billy vraiment inattendu et excellent ! La mutinerie était une bonne idée afin de relancer la dynamique de la saison.

Mais en revanche, plusieurs points négatifs qui ternissent la saison et font baisser la note :

Une idole aux pouvoirs trop puissants qui emmène directement Yul en finale (WTF ?). Ozzy qui survole toutes les épreuves, un manque cruel de concurrence. Un pagonging.. on a beau dire ce qu'on veut, les conseils étaient un peu ennuyants, les ex Raro n'ont franchement pas tenté grande chose. La solidarité des Raro était une bonne chose pour eux (surtout quand on voit qu'ils étaient à 4 contre 8 au début) mais elle aura rendu la fin de la saison un peu molle. Personne n'essaye de faire sauter l'idole.. Becky et Sundra voulaient arriver en finale tranquillement, mais résultat des courses elles n'avaient aucune chance de remporter.

Enfin la répartition des tribus, je ne sais pas trop quoi en penser. Finalement ça n'a pas trop impacté le jeu, mise a part les Caucasiens qui se sont rejoint mais on voit bien ce que ça a donné.. pas grande chose !
Et pour terminer l'épreuve décisive du F4 entre Sundra et Becky... je ne sais pas si j'ai trouvé ça amusant ou pitoyable.

Dans l'ensemble une bonne saison mais avec quelques gros points noirs tout de même. J'aurais aimé voir quelques retournements de situation lors de la merge.

J'hésite entre 3.5 et 4, mais ce sera finalement 3.5 pour moi !
leo.gaea
Construit l'abri

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 9 Avr 2017 - 22:42

4.5/5

A l'heure actuelle, ma saison préférée !

La deuxième/troisième saison que j'ai vu (en parallèle avec la S33) et j'ai tout simplement surkiffé.
- Le twits de départ m'a bien amusé (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisit celle là, pour imaginer la merde crée au US il y une dizaine d'années)
- Mes joueurs favoris sont les trois du F3 avec le vainqueur que je voulais
- Le massacre des Raro par les Aitu Four après la mutinerie de Candice et Jonathan, les deux autres de mes cinq joueurs préféré de cette saison
- Des personnages bien WTF à la Billy et sa "romance" en carton ou encore Cao Bui et sa "médecine"
- Des stratégies bien orchestrés et sans bavures
- Exil island qui a vraiment servi de revanches à plusieurs reprise

Seul point négatif pour moi c'est la surpuissance de l'idol (mais qui visiblement à été vite corrigé) et le rôle donné à Becky de goat alors qu'elle a été le binôme d'égal à égal de Yul (enfin je m'emballe un peu là mais elle est vraiment sous-coté pour moi)

Donc comme je le dis sur le poste de la S33, ces deux saisons m'ont vraiment envie de regardé toutes les saisons de survivor ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1