AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
2,5
0%
 0% [ 0 ]
3
35%
 35% [ 7 ]
3,5
35%
 35% [ 7 ]
4
20%
 20% [ 4 ]
4,5
5%
 5% [ 1 ]
5
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2683

MessageSujet: [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 19 Juil 2015 - 12:06

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 20 Juil 2015 - 13:31

5/5, j'adore Panama.

Si il ne fallait retenir qu'une chose de cette saison ce serait la Crazy Casaya, la tribu la plus dysfonctionnelle de l'histoire de jeu et néanmoins incassable jusqu'au final 6.  Sans aucuns doute ma tribu préférée.  Aras, Cyrie, Danielle, Shane, Courtney, (Bruce et Bobby) ont marqué le jeu de leur empreinte.  A cette liste, il faut ajouter Terry, challenge beast de la saison et dernier représentant de La Mina, qui malgré ses nombreux essais n'aura jamais réussi à totalement scinder Casaya.

Les saisons avec départ à quatre tribus sont rares mais elles offrent, selon moi, un très beau spectacle avec dés le premier conseil un très bon move de Cyrie.

Le twist de la saison, à savoir Exile Island est un des meilleurs twists de cette époque et c'est également la première saison où une idole d'immunité entre en jeu (peut-être un peu trop puissante...)

s13, s28:

Ensuite, autant certains pourront être déçu par le pagonging de La Mina autant moi j'ai aimé les ajustements pas toujours subtils des membres de Casaya afin de rester plus longtemps dans le jeu.  Mention spéciale à Cyrie et à sa façon de manœuvrer qui lui permet de rester jusqu'au final four.  Aras a eu de la chance que Danielle la sorte au fire making challenge.

Et puis, la force de cette saison se situe également au niveau relationnel, l'alliance Aras-Cyrie, les luttes d'orgueil entre Aras et Terry, la relation conflictuelle entre Shane et Courtney,...

Pour conclure,
s31:

gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1552

MessageSujet: Re: [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 20 Juil 2015 - 16:13

3/5 un gagnant sympathique et des personnages intéressants mon seul regret l'élimination de Misty
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1747

MessageSujet: Re: [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 28 Déc 2015 - 17:54

3/5.

Une bonne saison, sans plus. A voir si vous vous emmerdez.

Peperazzi
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 17 Fév 2017 - 3:53

Surpris de voir cette saison si peu commentée. J'avais hâte de la terminer pour voir vos avis, car de mon point de vue elle vaut le détour.

J'ai mis 3,5/5 pour cette saison.
La dynamique de la saison est bonne, je ne me suis pas ennuyé.
J'ai trouvé le casting excellent, un des meilleurs parmi les saisons que j'ai vues jusqu'ici :
- Shane (WTF ?)
- Cirie rayonnante et pleine d'humour, elle est revenue de loin et c'est tant mieux (au premier épisode j'ai pensé qu'elle serait le first boot)
- Bruce, très attachant
- Terry, assez incroyable dans les épreuve même si pas assez stratège à mon goût
- Aras, un chouette gars, assez complet, qui n'a pas volé la victoire
- Dan, l'astronaute vraiment cool, j'aurais aimé le voir plus loin dans le jeu

Aras a eu chaud au fesses pendant longtemps. L'immunity run de Terry lui a sauvé la mise car sans ces victoires, il aurait été éliminé par l'HII. J'aurais aimé voir les 2 en finale, c'est dommage !
Cette saison aura vu l'introduction du twist Exile Island, très bon twist, la preuve il a été repris de nombreuses fois ensuite. C'est aussi la saison de l'introduction de l'HII, même si trop puissante, elle sera modifiée par la suite.

J'ai aussi aimé les blindsides successifs de Courtney et Shane, qui ont emmené un peu de piment à cette merge.

Petit regret sur le dernier conseil, un peu fade à mon goût.

Bref bonne saison, manque un peu de retournements de situations pour que la note soit meilleure, mais bonne saison tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1