AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 13
Traduction: 24%
Relecture: 0%
Synchronisation: 24%

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0.5
2%
 2% [ 1 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1.5
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
2.5
2%
 2% [ 1 ]
3
5%
 5% [ 2 ]
3.5
30%
 30% [ 13 ]
4
35%
 35% [ 15 ]
4.5
21%
 21% [ 9 ]
5
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2703

MessageSujet: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 23 Mai 2016 - 17:42

A vos notes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1978

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 23 Mai 2016 - 17:43

3.5/5.

Bonne saison, sans plus.

ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 23 Mai 2016 - 19:24

Je n'aime pas donner des notes aux saisons Sad

Point fort:
- Saison qui dépasse les attentes
- Plusieurs blindsides, peu de boots ennuyants. Le Blindside de Scot sera mémorable pour longtemps d'apres moi avec l'hyper beau move d'Aubry
- Edit bien partagé, gagnant un peu moins evident car beaucoup de "contenders" toujours la en finale
- Bon cast

Point Faible:
- Quelques épisodes bizarres a cause des medevacs
- Low tier winner et surtout que l'edit a pas hyper bien rendu pourquoi Aubry a perdu

Je crois que ca mérite 4/5 Smile
Tip'
Gagne Survivor

Masculin Messages : 283

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 24 Mai 2016 - 1:55

A chaud je mettrais un 4,5.

Je suis toujours assez généreux de toute façon dans mes notes, quand une saison me passionne y a pas de raison que je mette moins de 4, après ça se joue aux détails, donc je reste cohérent avec mon appréciation de cette saison comparée aux autres que j'ai noté.

En tout cas c'est vrai que cette saison fut au-delà de mes attentes !

Les plus :
- Le cast, qui a franchement de tout pour être mon cast de newbies préféré (pourtant j'aime énormément celui de Cagayan également, mais le cast de la beauty tribe y est un peu faible imo). Y a un bon duo de vilains qu'on aime détester, des grosses personnalités, des personnages drôles (intentionnellement ou pas), et globalement un cast likeable (Cydney <3). Je crois que c'est la première fois où n'importe quelle personne l'emportant au F4 me convenait ! Même le pré-merge est globalement bon. Une mine à returnees potentiels.
- Les retournements de situation, les blindsides... C'était une saison imprévisible et ça c'est ce qu'on aime !
- L'edit qui était mieux géré que Cambodia et Worlds Apart qui avaient des winners ultra obvious. J'ai le sentiment que c'était assez équilibré.

Ni moins ni plus, le drama amené par les 3 médévacs ne m'a finalement pas dérangé. C'est jamais plaisant évidemment, mais ce que l'épisode 4 était impressionnant à regarder (sachant que tout fini bien). Ca aura au moins fait taire les soi-disant "c'était plus dur avant". Tout n'est pas que stratégique, survivre physiquement aux éléments c'est aussi une part du jeu, et cette saison nous l'a rappelé, shit is real !

Les (petits) moins :
- C'est paradoxal après avoir mis l'édit dans les plus, mais je dois dire l'édit de Michele. Elle a eu une bonne présence, mais l'edit l'a assez desservi au final, sa victoire étant construite sur son social en béton... Dont on ne voit pas grand chose à l'écran. Plutôt que de la montrer réellement créer des liens avec les candidats, son temps d'écran a plutôt été comblé par des confess parfois sans importance. J'ai au contraire plutôt eu la vision d'elle de quelqu'un en marge, alors qu'elles a eu plusieurs options. Du coup ça donne une légère incompréhension/frustration quant au résultat final. Autrement la victoire n'est pas volée, pour moi ce n'est pas une low-tier winner, on a eu pire, elle est plutôt au middle/middle-low. Après le winner reste la cerise sur le gâteau, c'est pas ce qui joue le plus dans ma note, d'autant que j'apprécie Michele là n'est pas le problème.
- Conséquence indirecte des médévacs : deux épisodes un peu loupés (enfin 1,5). Notamment l'épisode 13, évidemment avec juste une reward et une évac, à 5 personnes restantes, le meublage s'est ressenti. Au contraire, la deuxième moitié de l'épisode 4 a été rush d'une puissance. Certes ça abrège un boot sans suspens, mais pour le coup c'était trop rapide pour moi. Le merge ép était bien géré en revanche.
- Les twists de merde goooooosh. Heureusement sans impact, le super idol a même donné des situations très sympa ("Wow"), mais faut qu'ils arrêtent de persister avec ça sérieux. Et le pouvoir de virer un jury... NEVER AGAIN.

En résumé, c'est pas l'excellence, mais justement l'imperfectibilité et l'originalité de cette saison a son charme. Et avec un cast que j'ai autant aimé je ne peux pas ne pas apprécier, ça joue énormément. Trop tôt pour savoir où je la situe, mais probablement une saison top10 pour moi !

Dernière édition par Tip' le Mar 24 Mai 2016 - 15:09, édité 1 fois
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1200

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 24 Mai 2016 - 14:55

Je rejoins Tip', pour moi, meilleur cast qu'on ait eu. Les medevacs apportent du spectacle pour moi, et ne m'ont pas dérangé. D'où un 5.

L'édit de Michèle n'est pas si fallacieux, son jeu social n'est pas grandiose, elle a juste su se rendre agréable, et les larmes au conseil sont un très bon move paradoxalement. Ses victoires et ses performances en challenge sont très appréciables aussi.
CDR33
Forme une alliance

Masculin Messages : 111

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mer 10 Aoû 2016 - 10:54

J'ai mis 4/5
J'ai beaucoup aimé cette saison, le cast est vraiment réussi, j'espère revoir Aubry.
Seule déception : la gagnante, il va falloir qu'ils trouvent un twist pour que les gens transparents ne puissent gagner au final No

Les Idols sont vraiment trop puissantes, même plus besoin de les jouer... Je trouvais l'idée de la super Idol vraiment bien trouvée, mais cela donne trop de pouvoir, ceci dit, et c'est paradoxal, j'aimerais quand même revoir le système lors de la Saison 33..

J'en profite pour remercier énormément les gars qui traduisent, relisent, synchronisent les épisodes, c'est un réel bonheur, sans vous, pas d'épisodes...
La qualité est optimale Very Happy
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1055

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 27 Déc 2016 - 20:56

3.5

Quelques participants intéressant (Alecia, Aubry, Julia et Tai). Déçue de la gagnante, jamais aimé Michele, déçu de l'épreuve qui élimine un vote. Déçu de voir autant d'évacué pour cause médicale, surtout que c'était pas n'importe qui.

J'ai bien aimé détesté les vilains, Scot, Jason, Peter et Cydney.

Une saison à revoir.
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1200

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 29 Déc 2016 - 11:13

Julia the best.

Définitivement une joueuse qui surprend (ça change des Natalie T pour une fille de 18 ans) !
Elle pourra pas revenir par contre, la prod l'a mise sur sa liste noire je pense !
Leny
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1882

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 29 Déc 2016 - 11:18

Oniromancie a écrit:
Elle pourra pas revenir par contre, la prod l'a mise sur sa liste noire je pense !
Pourquoi ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1