AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Australian Survivor 11 Titans V Rebels

Aller en bas 
+3
Harmonica
Jack Bauer
nicoseube14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 19:29

Épisode 3

Pfou, un vrai calvaire, cet épisode. Heureusement qu'il s'achève de l'unique manière satisfaisante possible.

Peta, en quelques confess', semble déterminée à démontrer qu'il ne manque que trois lettres à la fin de son nom pour refléter parfaitement sa personnalité. Arrogante comme pas deux, elle nous refait le coup des musclés d'en face, mais en dix fois plus antipathique. Remarquablement secondée par un Alex à la morgue abasourdissante, elle s'affiche en Ugly Barbie et prétend contrôler les votes. La fine équipe décide donc de perdre intentionnellement l'immunité pour se débarrasser d'une Kelli certes assez agaçante elle-même.

Heureusement, comme la discrétion ne fait pas partie des qualités de nos rebel scums*, tout cela n'échappe pas à Kirby et sa sympathique alliance de misfits, qui devient rapidement majoritaire et décide d'inverser la vapeur. S'ensuit une bonne période de flippe où Kelli menace de faire tout foirer, avant qu'au conseil Feras, manifestement très préoccupé par l'idée d'avoir les meilleures répliques à l'écran, vende quasiment la mèche sur le plan super secret.

Mais la Peta ne percute pas et ne joue pas son idole, ouf. La tronche d'Alex quand elle part vaut son pesant de cacahuètes et console un peu d'un épisode navrant.

Rarement quelqu'un dans Survivor ne m'avait énervé autant et en aussi peu de temps que cette nana.

Et pis c'était quoi, cette récompense non montrée à l'épreuve qui s'avère être une poignée de boîtes de conserves, sur lesquelles JLP demande de surcroît à Jaden de dire ce qu'il en a pensé ?! Ouate deux phoques ?

Bref, c'était tout pourri.


* Puisque Eden n'a finalement pas cité Star Wars mais The godfather, il fallait bien que je le fasse à sa place.

_________________
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 23:30

Episode 3

Ouais, l'épisode était très moyen, mais la fin était satisfaisante, en dépit d'une stratégie assez mal exécutée, je trouve !

Mais je tenais à revenir quand même sur les 2 premiers épisodes, car si je n'avais pas tilté auparavant, ils m'ont énormément fait penser au 2 premiers épisodes de Survivor NZ saison 2
SV NZ 2:
C'est une coïncidence assez marrante, mais il fallait que j'en parle, car on a eu une autre coïncidence lors de cet épisode, dont je parlerais après.

Bon, ça fait un peu du bien de voir les Rebels, mais j'avoue pas trop, car le duos de couples m'a considérablement gonflé. Peta et Alex sont d'une arrogance totale, à se penser au dessus parce que sportifs, allant même jusqu'à throw le challenge pour éliminer la neuneu envahissante sans se rendre compte un seul instant que leur quatuor a déjà été grillé.
Au moins, j'apprécie que ce quatuor ne sort pas de nulle part, et ait été timidement établie l'épisode précédent.

De ce fait, l'épisode se centre pas mal sur Kirby qui tente de contrer ce quatuor, après que Peta ait eu l'extrême arrogance de lui dire qu'elle l'intègre dans le groupe des forts. Outre l'énorme condescendance de ce "cadeau", c'est ultra con de lui dire qu'elle intègre un groupe déjà formé… Evidemment qu'elle va comprendre que cette position n'a rien d'enviable.

On a visiblement un trio entre Kirby, Feras et Garrick qui permet de contrer cette alliance de 4. Ma seule déception, c'est que Garrick n'a pas de temps d'écran alors qu'il est visiblement le premier qui suggère l'idée d'en éliminer un après l'Immunity Challenge.
J'ai un peu de mal à me positionner sur Kirby. Le montage la vend comme la grande architecte, mais sans que je réussisse à la trouver vraiment brillante. Les 2 votes ajoutés contre Raymond et Kelli ne servaient vraiment à rien par exemple !
En revanche, Feras me plait bien, en dépit du fait qu'il est un peu un Wanna be Luke.

Les challenges étaient très sympas, comme souvent dans AUS.
Le reward challenge a permis de mettre en valeurs Viola, Nathan et surtout Mark, qui a encore une fois une séquence très valorisante. J'avoue avoir rigolé quand il répond à JLP qui lui demande si il est l'arme secrète de son équipe, qu'il n'est plus si secrète que ça !
Pour le second challenge, outre le fait qu'il soit cool, on notera le fait de volontairement ridiculiser le quatuor des Ken & Barbie dans leur volonté de le throw. Kirby a cependant une séquence très valorisante lorsqu'elle vise les pièces à la fronde.

Pour ce qui est des Titans, j'avoue avoir un eu de mal avec le fait qu'on ait eu 0 réaction de Nathan au fait qu'il était la cible de substitution lors du précédent conseil.
Eden prend encore trop de place à mon goût, sans qu'il soit spécialement insupportable, mais à chacun de ses confess, il fait tout un cinéma Smile

Le pre-conseil était très bizarre, avec une Kelli que le montage montre encore une fois dans un ridicule toujours plus constant ! Dans une paranoïa des plus totales, elle va avoir un comportement encore plus bizarre que d'habitude, à la limite de vendre la mèche au quatuor de débiles.
Heureusement qu'ils sont idiots et/ou trop confiants pour comprendre ce qu'il se trame dans leur dos.

Le conseil m'a fait marré avec Raymond qui dit "J'aime la plupart de mes coéquipiers !" avant de comprendre sa gaffe et de dire "J'aime tous mes coéquipiers !" Laughing
Raymond est discret, joue le rôle de l'attardé secondaire, derrière Kelli et pour le moment, je sais pas trop ce que j'en pense.
Bon, l'épisode était moyen, mais voir Peta se faire blindside une idole en poche, c'était assez jouissif ! C'est quand même fou qu'elle ne l'ai pas joué, vu l'acting assez médiocre de Feras et Kirby.
Sinon, on a une Rianna dans l'équipe apparement !

Et c'est là que j'évoque cette énorme coïncidence en ce qui concerne le premier conseil des Titans et celui des Rebels.
Dans les 2 cas, on a une élimination de la blonde tatouée de 33 ans qui se croyait au top de l'échelle et qui fricotait avec le neuneu musclée en moule-bite (à la couleur de son équipe), alors qu'elle pensait à un boot unanime de l'attardée asociale de service scratch
Si vous voyez une ressemblance supplémentaire, je suis curieux !

Sinon, je commence la comptine que j'avais fait l'an passé :

24 petits candidats étaient des rebelles et des titans
L'une d'elle fut la cible dans un trio trop confiant
N'en resta plus que 23

23 petits candidats étaient encore anonymes
L'une d'elle partie dans un consensus unanime
N'en resta plus que 22

22 petits candidats assistèrent à une défaite des rebelles
L'une fut éliminé suite à un excès de zèle
N'en resta plus que 21

Si quelqu'un veut la poursuivre lors de la suite de la saison, je lui laisse le champs libre !
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 0:21

Episode 03 - Cucumis melo(drama)

En fait, il ne faut pas s'étonner que cette semaine donne l'impression d'avoir une thématique claire.
La mise à mort d'un gros melon, puis d'un gros melon (artificiel), puis d'un gros melon.

Déjà l'intitulé de la saison nous laisse entrevoir que ça a été la clé de voute des castings de la saison, entre les cadors de leur catégorie et les transgressifs de haut vol, je suis curieux de savoir si un seul de ces 24 joueurs a un jour douté de lui et questionné sa valeur parce que là, la serre est remplie de melons de belle dimension ...

Mais effectivement, le jeu de miroir entre l'épisode 1 & 3 où chaque équipe sort d'emblée la nana alpha qui suinte une certaine forme d'arrogance et s'affiche ostensiblement avec son clique, laissant derrière elle effectivement un pauvre veuf en moule-bite qui se retrouve à faire ceinture plus vite que prévu, c'est fascinant et tellement peu en phase avec la sportivité sous stéroïde de la licence.
A ce jeu-là, Frankie s'en sort encore le mieux entre l'effondrement d'une Jess qui a cru à sa propre légende murmurée par un Dauphin diplomate, et Peta et son égo surdimensionné ...

Seul regret : pourquoi toujours les femmes ?
Ca m'agace un peu de voir les Nathan & les Alex de service tranquilles malgré leur arrogance et gardés comme des bêtes d'épreuves, tandis que ce sont les GirlBoss (réelles ou artificielles) qui sont ciblées d'entrée de jeu ...

Franchement, j'aurais été la Team Kirby, j'aurais temporisé initialement.
Laisser Kelli sortir, donner au quatuor une illusion de sécurité, ça n'aurait pas été une mauvaise chose.
Mais entre le dédain, l'affichage vraiment insolent, et l'épreuve sabotée de façon explicite, je crois que même le bon sens est mis de côté au bout d'un moment.

Kirby sort de l'ombre après deux épisodes de néant, mais ça sert sa thématique de l'observation méticuleuse, se payant le luxe de construire le plan pour renverser la royauté, tout en s'assurant de donner à elle et Beyonce Riri le luxe d'une place intermédiaire en faisant mine de ne pas faire partie du Régicide ...
J'espère juste que les 6 autres menés par Feras & Garrick avaient été informés de cette petite initiative de bonne facture stratégique, histoire de ne pas créer trop vite des failles.

Sinon, effectivement, on peut déplorer l'absence de franche réaction de Nathan, qui semble voué à surfer entre les séquences OTTN du début et maintenant simplement OTT, tout entier voué à être le bogosse qui plait, au centre de séquences lunaires, au point que ça en devient une forme de stratégie.
Et Jaden vit sa meilleure vit, riant à gorge déployée encore et encore ...

La Middle-Age Mafia voit aussi le jour mais Carolyn et Kitty sont tellement des non-entités à ce stade que ça ne change pas grand chose, d'autant plus qu'il est utile de rappeler l'âge avancé de ces joueurs, 35 ans pour le diplomate, 39 ans pour le cinéphile, et je crois que Kitty est dans la mi- quarantaine, là encore, on est loin de la maison de repos.

-------------------------------------------------------

Bref, cet épisode nous a permis de visualiser la dynamique des Rebelles qui contient aussi son lot d'improbables personnages (je pense aussi que Raymond fait le plouc ... et je serais désireux de voir d'autres facettes de Kelli), de sorte que la semaine 1 aura fait vu sombrer moults égos, et ruiner d'emblée quelques romances (réelles ou fantasmées).

Soit un début étonnement peu consensuel et qui ne fait pas la part belle au physique, n'en déplaise au ''Next Time on Survivor'' toujours très visuels sur les épreuves.

Et Feras (qui a pris des risques au conseil avec ses phrases maladroites probablement dues à un enthousiasme qu'il peine à contenir) semble trouver la trappe de Lost.
Comme dirait John Locke, c'est sa destinée !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 0:38

Ah oui le célèbre ''Ils étaient 24''.
Le retour de cette sympathique petite comptine ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 1:36

FredoBsi a écrit:
Seul regret : pourquoi toujours les femmes ?
Ca m'agace un peu de voir les Nathan & les Alex de service tranquilles malgré leur arrogance et gardés comme des bêtes d'épreuves, tandis que ce sont les GirlBoss (réelles ou artificielles) qui sont ciblées d'entrée de jeu ...
Au risque de paraître brutal, je pense tout simplement que les candidats éliminent les femmes parce qu'ils comprennent le jeu.
Il est évident qu'un Alex ou qu'un Nathan sera un apport non négligeable pour les challenges par la suite (Nathan l'a encore prouvé dans cet épisode), alors qu'une Peta risque juste d'être un pion encombrant. De ce fait, les garder est évidemment la meilleure chance pour eux de continuer à gagner des challenges.
AUS 2017:
Et pour voir encore plus loin, une fois la merge atteint, Peta peut plus facilement passer entre les mailles du filet alors qu'à l'inverse, Alex pourra difficilement faire oublier la menace physique qu'il représente.
Donc si c'est assez triste de voir ce schéma se répéter systématiquement chaque saison, il n'en reste pas moins qu'il repose sur une compréhension limpide du jeu sur le long terme des candidats qui exécutent cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 6:41

Sur le "pourquoi les femmes", relevons aussi que dans les deux cas, elles apparaissaient comme les éléments dominants de leurs alliances respectives. Frankie et Peta étaient toutes deux secondées par un mâle pas très futé (c'est en tout cas ce qu'on en voit, et ça semble aussi être la perception de leurs adversaires) et des seconds couteaux moins aiguisés.

Quant à la trappe de Feras... Et si au fond du trou, il y avait George qui appuie sur un bouton, mmmhh ?

_________________
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:15

Je suis totalement en phase avec vos raisonnements, c'est plus un regret qu'une incompréhension.

Mais entre ça et la propension à sortir d'abord des femmes en lien avec la nature des épreuves par exemple, on doit avoir un net ratio de sortie pré-merge assez violents.
En conséquence, si on suit la logique, les jurys sont tjrs plus souvents constitués d'hommes que de femmes nons ?

Je me demande si ça peut générer un biais, le fait que les mecs (préférentiellement les musclés & sportifs) atteignent presque toujours la Merge et donc le Jury, ou pas ...

PS : En réfléchissant à la semaine écoulée, je pense que Nathan a une Edit What The Fuck mais pas si négative que ça, le gars conserve une espèce de charme social et son côté Bêbête amène un charme qui recouvre le côté négatif de début de saison ...
Et je trouve qu'il y'avait une réelle plus-value dans l'épisode 1 à voir qu'il avait déjà mémorisé les prénoms de tout le monde, ce qui montre une compétence bien présente dans le social.
Je pense qu'il va impacter la saison ... mais peut-être un peu n'importe comment.

+

Sinon, je m'abonne pour une série sur George en Desmond Macédonien !
Peut-être dans une autre vie ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:15

Je ne connais pas les statistiques de l'émission au niveau de la représentation masculine / féminine post-merge. C'est sûr que le fait que cette itération du show privilégie autant les épreuves physiques favorise probablement les hommes dans la première phase du jeu. Mais je ne peux m'empêcher de constater qu'au niveau des vainqueurs, le rapport est équilibré.

_________________
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 18:36

Jack Bauer a écrit:
Je ne connais pas les statistiques de l'émission au niveau de la représentation masculine / féminine post-merge. C'est sûr que le fait que cette itération du show privilégie autant les épreuves physiques favorise probablement les hommes dans la première phase du jeu. Mais je ne peux m'empêcher de constater qu'au niveau des vainqueurs, le rapport est équilibré.
Même au niveau des challenges beasts, le rapport est aussi équilibré !
Je pense même que si on devait faire une liste de tous les candidats qui ont remporté un IC individuel, il y a moyen qu'il y est une majorité de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 17:18

Je parlais plus du fait qu'avec cette tendance à conserver les mecs jusqu'à la merge, chaque saison devrait en théorie avoir un ratio de genre dans le jury qui favorise les mecs, et principalement les mecs ''dominants'', avec peut-être un risque de biais ?

Sur la New Era :

41 : Jury de 3 hommes & 5 femmes
42 : Jury de 4 hommes & 4 femmes
43 : Jury de 5 hommes & 3 femmes
44 : Jury de 5 hommes & 3 femmes
45 : Jury de 3 hommes & 5 femmes

Pour la New Era, c'est franchement équilibré en fait.

Je regarde pour la S31-S40 :

31 : Jury de 4 hommes & 6 femmes
32 : Jury de 4 hommes & 3 femmes (RIP Neal)
33 : Jury de 7 hommes & 3 femmes
34 : Jury de 3 hommes & 7 femmes
35 : Jury de 5 hommes & 3 femmes
36 : Jury de 4 hommes & 6 femmes
37 : Jury de 6 hommes & 4 femmes
38 : Jury de 6 hommes & 7 femmes (EoE)
39 : Jury de 3 hommes & 7 femmes
40 : Jury de 9 hommes & 7 femmes (EoE)

Bref, j'en reste là mais en fait, ça va, c'est franchement varié.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 9:33

Bah t'aurais pu donner les stats de la version australienne, c'est d'elle dont on cause ici... Wink

De toutes façons, je ne crois pas trop au biais sexiste des jurés. Il y en a peut-être une poignée pour qui ça jouera un rôle, mais les critères sont si nombreux que ça m'étonnerait que ce soit déterminant chez qui que ce soit. Il peut y avoir des exceptions, mais on a rarement des gens aussi, euh, on va dire obtus, que le Lee de la première saison UK.

_________________
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 13:18

Oui, je pense que je ne me suis pas encore remis de Lee.
Ce mec a clairement pris une place à part dans ma ''Hate-List'' de candidats, pourtant pas tellement remplie vu ma nature et ma capacité à considérer les nuances humaines.

Et côté Australie :

Survivor 2016 : Jury de 3 hommes & 6 femmes
Survivor 2017 : Jury de 5 hommes & 4 femmes
Survivor 2018 : Jury de 6 hommes & 3 femmes
Survivor 2019 : Jury de 6 hommes & 3 femmes
Survivor 2020 : Jury de 5 hommes & 4 femmes
Survivor 2021 : Jury de 4 hommes & 5 femmes
Survivor 2022 : Jury de 6 hommes & 4 femmes
Survivor 2023 : Jury de 4 hommes & 3 femmes

Soit 39 Jurys masculins contre 32 Jurys féminins.
Comparé à la New Era US, c'est 20 & 20.
Et la 31-40 US, c'est 51 hommes et 53 femmes.

C'est clairement un peu plus significatif chez les Aussie.
Mais à côté, on a 5 gagnantes & 3 gagnants, donc ça ne semble pas être un critère clé.

C'était ma minute Stats, sorry tout le monde.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:18

Episode 04 - L'alphabet pour les Nuls Feat DysKellixique

C'est moi ou cet épisode continue de me montrer une joyeuse bande de joueurs incompétents, mais qui ont comme plus-value de contribuer à faire de la bonne tv ?

* Feras joue comme une patate avec une notion de la furtivité digne d'un Panzerkampfwagen IV (sérieusement, embarque le contenu du coffre et barre-toi au lieu de rester là avec l'arme du crime en main ... sérieusement !), avec ses sourires malaisants, ses déclarations insécurisantes ...
Tu m'étonnes que le gars a joué son idole, c'était le cambriolage le plus évident du monde.

* Alex n'a visiblement pas réalisé que la sortie de Peta relevait aussi d'une irritation du groupe à l'encontre de son quatuor et garde sa tête de mannequin auditionnant pour une publicité pour du dentifrice, et finalement il survit uniquement grâce à sa nemesis Kelli !

* Tobias n'en a rien à foutre du jeu et du fait de faire des tractations, malgré la sortie d'une alliée, convaincu qu'il est utile, apprécié et même aimé ! What ? Une sortie remarquablement ''Balek''.

* Aileen semble penser qu'un split-vote d'une majorité de 8 contre 3 est un coup brillant et du jamais-vu dans l'histoire de Survivor en 2024 ... et semble convaincue d'être une rebelle alors qu'il est possible qu'au vu de sa famille castratrice, il est possible que le simple fait d'ouvrir une page web sur du maquillage tenait déjà de la rébellion chez elle.

* Raymond vit sa vie, abandonne son poste de guetteur et fait des petits messages secrets genre Tobi(us) Plural sur ses bulletins de vote ...

* Kelli se paie le luxe de nous faire une Anderson en changeant son vote durant le split pour garder un minoritaire redevable, mais risque de s'aliéner une majorité déjà confrontée à ses excès de personnalité, peu importe qu'elle invoque la gaffe ou la ''rébellion'' ... à quoi bon récupérer un Alex pour s'aliéner 7 autres joueurs ?

* Kirby n'avait pas prévenu les autres de son double-jeu et maintenant tout le monde a une certaine méfiance à son égard (méfiance incorporant aussi son contenu DLC, à savoir Rianna).

* Garrick passe sa tête par la lucarne pour te faire un entretien bien menaçant bien angoissant avec Kirby concernant son vote de la fois passé, le gars veut juste un local, une lampe à placer dans les yeux de ses proies et un gentil flic pour laisser son côté méchant flic s'exprimer.

Sinon Sarah est sexy et agréable à regarder, et Scott existe.

Un véritable festival de têtes brûlées qui enchaîne un sacré carnaval.

Et côté Titans ?

La Middle-Age Mafia prend déjà l'eau avec Caroline qui semble convaincue d'être une spécialiste de ce jeu, mais arrive uniquement à se vêtir d'un brillant cosplay de la voisine acariâtre qui te regarde de travers à chaque fois que tu sors tes poubelles, convaincue que tu vas lui voler je ne sais quelle horreur qui décore son jardin.

Et c'est tout.

Sinon, j'ai trouvé les deux épreuves super bordéliques.
Dans l'absolu, je préfère encore soit les épreuves collectives, soit les duels mais là j'ai l'impression qu'au bout d'un moment les candidats étaient aussi paumés que moi.
Entre Winna qui pense avoir touché une cloche (mais non), Mark qui fait des passes à l'ennemi ou Rianna qui tire sur un Eden déjà mort, c'était burlesque.

Bref ...

Je ne m'ennuie vraiment pas et plusieurs personnages m'intriguent.
Mais à priori, le mot d'ordre était de caster des gens chaotiques et expansifs avec un gros égo quitte à transformer par moment le show en une caricature.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023


Dernière édition par FredoBsi le Dim 4 Fév 2024 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:21

Episode 4

L'épisode était plutôt sympa, même si j'ai vraiment l'impression que la grosse majorité du casting a été recruté à Egoland ou Melonville, vu la prétention absolument nonchalante qui se dégagent de leurs confess.
Après Frankie, Jessica et Peta, c'est maintenant Caroline qui prend le rôle de la pétasse arrogante. Persuadé de contrôler le jeu, elle va jusqu'à stalker les 2 V allant causer un inévitable agacement, voir un bon malaise des 2 filles.
Je regrette mine de rien que les dynamiques des Titans soient aussi peu expliqué. On connait l'existence de ce quatuor mené par Mark, ainsi que le duo des 2 V, mais en dehors de ça, on a bien du mal à voir où se situent Jaden, Winna et surtout Charles.

Les 2 challenges étaient des affrontements physiques assez basique dans AUS. Le reward challenge était d'ailleurs assez confus et un peu dangereux à mon goût.
L'immunity challenge était plus sympa, avec notamment cette stratégie du double tir des Titans qui s'est révélé payante.
On notera que les 2 noms qui ressort les plus positivement montrés pendant les challenges sont Mark et Kirby. Jaden aussi d'ailleurs, mais il visiblement ce rôle du gros monstre pour qui la difficulté est inexistante dans les épreuves, ce qui ne reste pas déplaisant pour autant.

Bon, faudra bien parler de ce fameux coffre au trésor qui est un peu introduit bizarrement. J'ai un peu du mal à voir si les clés ont été prévu d'être introduit à ce moment ou non, mais ça semblait assez téléphoné avec la découverte de Feras. C'est le genre d'impression bizarre que je n'aime pas trop dans AUS : le fait que les choses semblent se goupiller un peu trop parfaitement !
Bon, c'était assez drôle de voir Feras tenter de prendre le truc à son avantage en prenant à parti Garrick et Raymond (ce dernier réussissant quand même à se perdre:D ).
Bon, il réussit à récupérer l'idol mais se fait quand même griller par Alex pour la lecture du fameux message. Assez marrant, ce moment où tout le monde débarque lors de ce moment inopportun.
Bon, j'avoue que ce moment où les Rebels se servent du coffre pour tenter d'instaurer un climat de paranoïa chez les Titans est amusant, mais à la place des Titans, j'aurais facilement compris les intentions des Rebels.

Je tiens d'ailleurs à préciser que si les Rebels ne m'intéressent pas vraiment individuellement, ils ont une dynamique de tribu assez intéressante, notamment parce que ça joue très mal !
On commence par Kirby qui s'est un peu grillé par ses 2 alliés lors du vote précédent, et Garrick lui fait savoir.
On a Feras qui fait un peu le con à jouer un peu perso avec son idol, et se fait inévitablement cibler par Alex.
Alex qui s'est retrouvé dans un sacré pétrin avec ses 2 alliés restant qui tente sans succès de rallier des gens contre Feras, car il le soupçonne d'avoir une idol (ce qui est vrai).
Aileen tente mine de rien d'unir le tout en splittant 4-4 les votes entre Alex et Tobias, pour que Sarah soit celle qui tranche. Un plan ingénieux mais qui comporte une très grosse faille : Kelli.
Cette dernière, encore une fois à côté de la plaque décide de n'en faire qu'à sa tête, et préfère un Alex qui la déteste mais qui sait faire semblant que non, plutôt qu'un Tobias qui suinte l'antipathie et l'humeur désagréable.
Et sinon, il y a un Scott dans l'équipe !!! J'ai même bugué quand JLP appelle son nom tant le mec est invisible à un point hallucinant. Ok, il n'a pas de confess, mais personne ne parle de lui, on a aucun gros plan sur lui, aucun petit moment de conversation nonchalante… Si ça continu, il risque bien d'être le boss final des australiens invisibles de l'émission (et la concurrence est rude).

Le conseil est évidemment très drôle avec la façon très à lui de Feras de révéler son idol, mais aussi la totale surprise de tous lorsque la majorité des votes se révèlent être contre Tobias, plutôt qu'une égalité comme convenu.
Alors, je me doute bien que Kelli a agit émotionnellement, mais là, elle ne fait qu'insécuriser ses alliés avec de tels revirements.

Tobias, qui aura juste eu 2 petits confess lors de cet épisode ne risque pas de me manquer, tant le mec se limitait à être le mec qui fait le signe des loosers à ses adversaires à chaque victoire.
Tellement que c'était même dans le générique
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Image


Dernière édition par jenledger le Dim 4 Fév 2024 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:25

On est remarquablement synchro ! Et assez raccord à la lecture.

Ava des 4 Terres règne en Maître sur l'Empire des Purple-lisés.
Scott a du boulot s'il veut être un challenger digne de ce nom.


_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:30

FredoBsi a écrit:
On est remarquablement synchro ! Et assez raccord à la lecture.

Ava des 4 Terres règne en Maître sur l'Empire des Purple-lisés.
Scott a du boulot s'il veut être un challenger digne de ce nom.
Ava peut quand même se payer le luxe d'avoir eu 12 confess, ce qui est déjà bien plus que certains candidats australiens !
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:33

12 ? ... je suis sidéré.

C'était dans la version Zack Snyder's Les 4 Terres ?

Elle a dit quoi en 12 confess ?
Mon cerveau n'a retenu aucun de ces moments.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:34

J'oubliais (et je reste dans le thème) :

Samantha "Sam" Schoers !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:35

FredoBsi a écrit:
12 ? ... je suis sidéré.

C'était dans la version Zack Snyder's Les 4 Terres ?

Elle a dit quoi en 12 confess ?
Mon cerveau n'a retenu aucun de ces moments.
Une technique d'épilation avec une tige de bois brulée (ceci n'est pas une blague).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:36

Ben écoute, comme on en parlait, j'avais une image de dessous de bras qui s'imposait à mon inconscient, ceci explique cela.

Bref ...

Scott, on croit en toi, petit.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:38

FredoBsi a écrit:
J'oubliais (et je reste dans le thème) :

Samantha "Sam" Schoers !
Toutes saisons d'AUS:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:39

24 petits candidats étaient des rebelles et des titans
L'une d'elle fut la cible dans un trio trop confiant
N'en resta plus que 23

23 petits candidats étaient encore anonymes
L'une d'elle partie dans un consensus unanime
N'en resta plus que 22

22 petits candidats assistèrent à une défaite des rebelles
L'une fut éliminé suite à un excès de zèle
N'en resta plus que 21

21 petits candidats apprirent l'existence de boîtes à trésors.
L'un pensait que le silence lui rapporterait de l'or.
N'en resta plus que 20.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:28

Épisode 4

Oué, ça part dans tous les sens, mais j'ai un peu de mal à adhérer. Le déséquilibre du montage est habituel dans Survivor AU, mais parfois les choix en la matière m'échappent totalement. Alors qu'elle a été présentée comme l'instigatrice de l'élimination de Peta, et quelle est sous les feux des projecteurs pour avoir voté avec l'autre bord, on n'a quasiment pas un mot de Kirby, juste son sourire fixe un peu crispant.

Comme vous l'avez relevé, on a plus une saison Arrogants v Arrogants qu'autre chose, pas sûr que ça m'amuse très longtemps.

_________________
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 20:41

FredoBsi a écrit:
21 petits candidats apprirent l'existence de boîtes à trésors.
L'un pensait que le silence lui rapporterait de l'or.
N'en resta plus que 20.
Joli ! Bien mieux que ce que j'avais en tête à la base !

Episode 5

Ok, autant le dire direct : J'ADORE CETTE TRIBU REBEL !!!
Et c'est d'autant plus surprenant car je ne trouve pas les membres très attachants ou ultra intéressant, mais ils ont une dynamique de groupe particulièrement savoureuse avec des stratégies qui ne cessent de changer, le tout porté par des joueurs assez bourrins dans l'ensemble.
Evidemment, cela ne donne pas du grand jeu mais ça rend le tout particulièrement divertissant !

Vu que mes désirs sont vraisemblablement des ordres, on a enfin un peu de contenu pour Scott (qui avec Alex, semblent un duo de fils désavoués de Matthew Lillard). C'est pas énorme, mais ça permet au moins de l'identifier et au moins, de comprendre sa position dans la tribu : une sorte de swing vote en duo avec Aileen.
Il ne reste plus qu'à Charles et Rianna d'exister, mais au moins, le premier a droit à quelques petites interventions discrètes et la seconde est montré comme la duo de Kirby.

Cette séquence où Kelli explique son vote est assez magistrale dans l'envie non-subtile de la ridiculiser ! Manquait plus que les rires de Risitas à ajouter à la séquence pour la rendre encore plus ridicule.
Et cela n'ai pas aidé par un Alex qui n'est pas vraiment dans la gratitude envers Kelli après qu'elle l'ai sauvé.
Kelli apparaît comme un élément tellement peu fiable qu'Alex remonterait presque en haut de la hiérarchie de la tribu, mais la guerre d'ego qui y règne fait que personne ne prend véritablement le contrôle.
Faut quand même souligner à quel point Kelli enchaîne les épisodes OTTN avec une constance qui frôle l'admiration.

Les Titans (sérieux, à chaque fois que j'entends le nom de cette tribu, je pense à un entrejambe) sont très secondaire lors de l'épisode, si ce n'est Mark qui trouve le coffre ! On a aussi une exposition de son alliance car il est dans son quatuor formé avec Eden, mais forme également un trio avec Viola/Valeria. C'est relativement intéressant comme stratégie, mais j'espère qu'il ne sera pas seul Titan à exister.
Ah si, on a eu une petite démonstration du Monsieur Muscle du cirque en la personne de Jaden.

Le premier challenge était meh ! L'épreuve était moyennement visuelle et n'avait d'intéressant que la technique assez inédit de Kirby. En revanche, j'ai bien aimé ce petit moment de partage de vie entre les Rebels lors du reward, même si la séquence m'a paru très expédié.
Le second challenge était très cool par contre, avec les équipes qui reprennent chacune la tête au fur et à mesure, avant que Nathan n'explose le puzzle. Cela étant dit, on a beaucoup blamé Kelli pour la défaite et si elle était effectivement lente, Rianna et Aileen l'ont aussi était énormément pour le puzzle, donc j'ai trouvé un peu facile de ne blâmer qu'exclusivement Kelli pour la défaite.

Lors du pre-conseil, alors que le boot unanime de Kelli semble être l'évidence même, ça ne plait pas à Kirby qui souhaiterait garder Kelli, pour éliminer Feras.
Et là, je ne comprends pas Kirby ! Elle a vu que Kelli est pas fiable, que Feras est utile en challenge et que les gens qui se sont exposés trop tôt se sont fait virer, mais non, elle s'en tient à son plan quite à s'exposer bêtement.
De son côté, Feras veut amputer Kirby de son bras extensible qu'est Rianna, et là aussi, je ne comprend pas ! Feras joue en mode bourrin depuis le début, et j'ignore s'il cherche le feu des projecteurs ou s'il veut juste s'amuser, mais s'il pense aller au bout avec une stratégie comme ça, il se fait un peu des idées.

Le conseil était à la fois très cool mais un peu frustrant !
Frustrant, car je voulais voir cet affrontement entre Kirby et Feras pour voir qui aurait pris la main.
Mais cool, car déjà, le twist a été annoncé avant les votes (donc les candidats ont pu adapter leur stratégie), mais aussi, la discussion sur qui envoyer comme saboteur dans l'équipe adverse. Le consensus unanime semble Kelli, y compris pour Kirby, qui n'a pas réellement envie que Feras puisse tirer avantage des possibilités qu'offre un tel twists.
Les Rebels sont visiblement ravi de pouvoir balancer Kelli dans l'équipe adverse, tel une famille qui se débarrasserait de leur fosse à purin en la vidant dans le jardin des voisins.
Bon, vu que Kelli semble un peu paumée sur sa mission à accomplir, certains semblent le regretter d'emblé.

J'ai du mal à voir qui de Feras ou Kirby tire le plus avantage de cette décision, mais globalement, je pense qu'Alex en est le vrai gagnant.
Après, je ne suis pas sûr qu'envoyer Kelli soit le meilleur choix car j'ai un peu du mal à croire que les Titans vont accepter qu'elle puisse faire le prochain IC, vu ses capacités limités.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 20:47

Épisode 5

Bon bon bon bon bon bon bon bon.

Encore l'un de ces twists sans grand intérêt qui rend instantanément caduques les trois heures de discussion qui précèdent. On avait un sympathique petit affrontement Kirby - Feras qui mijotait, et paf, en un clin d’œil, on en revient à virer le boulet ultime.

Bon, je ne dis pas, voir Kelli ravager les Titans peut être amusant, à moins bien sûr qu'elle décide de les rejoindre pour de vrai. En fait ce twist est surtout une opportunité pour elle, pour peu qu'elle joue bien ses cartes. (Ce qui a probablement une chance infinitésimale de se produire.)

Ah, et sinon, y'a Scott qui parle, vous avez vu ?

_________________
Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 11 Titans V Rebels    Australian Survivor 11 Titans V Rebels  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor 11 Titans V Rebels
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» survivor australian s2
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor de retour
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: