AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 185696bandeaurecrutement
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller en bas 
+22
Lietjay
Dylan37000
Eluo
xanon29
Wanobi
jenledger
fmpatto22
Apollo
ornitho-max
Il'
karimru
Brantle
mehdi33
Jack Bauer
Alu
Plankaster
Seth.
Robin333
Bigbido
Ratchael
survivorfan
flosm92
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap2%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
2,5
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap0%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap2%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
3,5
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap1%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
4
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap11%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
4,5
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap43%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 41 ]
5
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap41%[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 39 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:54

J'ai trouvé la première partie de la saison bien plus intéressante que la seconde. Mais cette première partie était vraiment excellente !

J'ai aimé retrouver un casting de nouveaux candidats qui jouent pour la plupart super mal : ça m'a bien fait rire et ce n'est pas un défaut pour moi. Ça fait 3 mois et demi que je me fais l'intégrale de Survivor, dans l'ordre chronologique et les coups méthodiques, hyper réfléchis et froids sont devenus légion au fil des dernières saisons
clin d'oeil saisons précédentes:
et je reconnais que ce petit vent de fraîcheur a été le bienvenu.

Bien sûr, Tony est un éléphant et n'a aucune finesse. Il est surexcité, parle trop vite, agace mais il est le seul à avoir joué du premier au dernier jour. Bien sûr, il s'est souvent trompé, mais il a constamment ajusté ses coups et mérite amplement sa victoire, en plus d'avoir été particulièrement distrayant. A juger la vexation de certains et les commentaires généraux, il était en plus très sympathique, ce qui ne gâche rien.

Bonus : mon imitation de lama préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Paulalex
Débarque sur l'île
Paulalex


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 24
Localisation : Paris

[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:21

Une très belle saison, pour moi l'une des meilleurs.

Pour commencer, le thème est assez original, j'avais peur qu'on ait le droit à un peu trop de cliché mais en vrai ça a été. J'aime beaucoup lorsqu'il y a trois équipes au départ.
Le début du jeu était principalement tourné autour des Brains dû à le nombreux rendez vous aux conseils. Les dynamiques chez eux changeaient d'épisode en épisode. Ce qui fait qu'on ne s'attendait pas réellement à qui sortait. Et donc on pouvait avoir les popcorns à chaque épisode.
La deuxième partie de la prémerge (après le swap) j'ai trouvé ça un peu moins bien. Mis à part le beau blindside de Cliff. L'abandon de Lindsey est dommage, j'aurais aimé la voir tenter de se replacer. Ce blindside a en fait solidifier le groupe plus que le diviser.
Arrivé à la merge j'avais peur d'un réel duel entre deux alliances et donc des éliminations logiques sans surprises. Mais heureusement, on a eu des candidats comme Kass ou Tony qui ont été capable de flip et donc de rendre le jeu intéressant.
J'ai apprécié la rivalité entre Spencer et Tony. Chacun jouait un peu différent mais pas mauvais.
Je sais que Tony a été pas mal critiqué sur sa victoire. Mais personnellement j'ai adoré le voir gagner. Il a géré le jeu selon ses choix. Même si certains de ses "mensonges" sont discutable et peut-être pas nécessaire. Je n'ai pas été choqué par ça. Pour moi mentir fait partie du jeu. Je préfère mentir et rester en jeu plutôt que dire la vérité et sortir. Après je suis de l'avis qu'il faut quand même éviter de mentir si ce n'est pas nécessaire (jury management) mais que mentir fait partie du jeu et totalement normal.
Je la conseille vivement !

Mes personnages préférés étaient : Tony, Kass,Spencer, Trish et Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
armandlgv
Débarque sur l'île
armandlgv


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2023
Age : 20
Localisation : Annecy

[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 21:12

5/5 évident, saison très divertissante avec une incroyable pré-merge et une vraiment bonne poste-merge.

La saison est doter d'un superbe casting avec certains candidats qui sont rentrer dans l'histoire de Survivor tel le superbe gagnant, de bonnes épreuves plutôt fun même si je n'ai jamais vu tant de puzzles en une seul saison.
Certains blindsides légendaires tel celui de Sarah et les 2 idols inutiles.
Je dirais que le seul point négatif est le twist du "super idol", beaucoup trop cheat mais l'utilisation de celui-ci par Tony compense ce faite.

Sa réputation est entièrement mériter, facilement dans le TOP 5 des meilleurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S41] Quelle note donneriez-vous à cette saison?
» [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: