AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller en bas 
+12
Apollo
Peperazzi
gege_iguane
Jack Bauer
gentlematt
Plankaster
Oniromancie
mehdi33
parvatishallow
ophio
Teullito
flosm92
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap0%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap0%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap2%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap2%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2,5
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap4%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
3
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap18%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
3,5
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap33%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
4
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap29%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
4,5
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap12%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
5
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_lcap0%[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:09

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Surviv10

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:05

3.5/5 Un super gagnant !
Et puis Stephenie love
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:35

3,5/5

Points négatifs :
- Des joueurs malheureusement parti trop vite et pourtant prometteur, je fais allusion à Jeff, Stephenie, Coby ou encore Bobby Jon. Et inversement je trouve que certains joueurs n'avaient pas leur place post-merged, pour citer Caryn et Katie.
- Un début certes original, mais que j'ai trouvé dommage pour une première saison avec 20 candidats d'en faire partir 2 dès le début.
- Une finaliste complétement pathétique, comme l'ont souligné la plupart des membres du jury. Je n'ai vraiment pas supporté Katie, honnêtement elle ne méritait pas d'être assise au côté de Tom. Sans le facteur chance (série de victoire de Koror, abandon de Ian) elle ne serait pas arrivé si loin.

Points positifs :
- Un GRAND vainqueur, pas de doutes là-dessus. Le shark hunter c'est vraiment démené du Jour 1 au Jour 39, raflant la plupart des immunités individuelles comme tribales. Grand stratège.
- Belle épreuve finale, tenir 12heures d'affilés au beau milieu de l'océan sur un poteau, c'est quand même remarquable. Dommage qu'elle se soit finie d'une façon si lamentable, avec un abandon de Ian (non seulement l'épreuve, mais le 1MILLION de dollar !! Mais bon, il repart avec une voiture, c'est mieux que rien, me direz-vous).
- Casting très divers, de bons personnages.
- Un dénouement assez tristement marrant pour Ulong (Ulong who ?) qui atteint la merged avec seulement 1 membre.
- Palau est sans doute l'un des meilleurs endroits ou Survivor a eut lieu.


Conclusion, je pense que Palau est l'une des meilleures saisons de Survivor que j'ai pu voir jusqu'à présent. Et mes pensées à Jenn.

_________________
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 24 Juil 2015 - 2:35

J'avais oublié Jenn aussi
Sans doute une des plus belles candidates à avoir participé
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 1291064494_jennifer-lyons-lg


Dernière édition par gentlematt le Ven 24 Juil 2015 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophio
Débarque sur l'île
ophio


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:24

4/5

Une bonne saison et un super gagnant meme si il pousse un peut trop fort Ian a lui laisser la place(en meme temps Ian est un peut naif pour le coup).

De souvenir ce n'est pas la saison la plus strategique car ecrase par Tom mais elle reste tres divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:13

Teullito a écrit:
- Un dénouement assez tristement marrant pour Ulong (Ulong who ?) qui atteint la merged avec seulement 1 membre.

Techniquement, c'est en fait la seule saison où il n'y a pas eu de fusion. Koror a absorbé ce qui restait de Ulong, à savoir Stephenie, et la tribu s'est appelée Koror jusqu'au bout.

_________________
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 721869JackBauerlogo2PNG [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:25

Jack Bauer a écrit:
Teullito a écrit:
- Un dénouement assez tristement marrant pour Ulong (Ulong who ?) qui atteint la merged avec seulement 1 membre.

Techniquement, c'est en fait la seule saison où il n'y a pas eu de fusion. Koror a absorbé ce qui restait de Ulong, à savoir Stephenie, et la tribu s'est appelée Koror jusqu'au bout.

Je pense que c'est pour éviter ce genre de situation que la prod a instauré les switch des tribus, présent dans toutes les saisons depuis Palau...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:32

Les mélanges de tribus ont commencé bien avant. Et il y a quand même une saison depuis Palau où il n'y en a pas eu, mais bon, c'est une saison un peu spéciale... Wink

_________________
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 721869JackBauerlogo2PNG [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:42

Je n'ai pas vu les saisons antérieures a Palau, donc je verrai bien quelle est cette saison spéciale Very Happy

_________________
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:40

Non, je disais qu'il y a aussi eu une saison après Palau sans mélange de tribus.

Spoiler:

Mais nous nous égarons quelque peu.

_________________
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 721869JackBauerlogo2PNG [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptySam 25 Juil 2015 - 1:46

Spoiler saison après palau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptySam 25 Juil 2015 - 2:04

parvatishallow a écrit:
Spoiler saison après palau:

Parce que les tribus s'équilibraient plus ou moins à 2/3 membres près... Et puis c'est dommage de faire des switchs tout le temps, le twist perd son charme après bounce
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:21

Tom, un des plus grands vainqueurs si pas le plus grand, quelle domination !

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:59

Ah bah tiens, on parlait d'arrogance dans un autre topic... En voilà un qui n'en manque pas ! Attention, je trouve que Tom a amplement mérité sa victoire, mais plus je revois la saison (on finit de la traduire, je suis plongé dans la finale), plus je le trouve antipathique et bouffi de suffisance. Un peu comme
Spoiler:
dans Cambodia, il a une fâcheuse tendance à reprocher aux autres ce qu'il n'hésite pas à faire lui-même.

Cela dit, total respect pour l'aventurier et le stratège, il a mené sa barque de main de maître et a su atteindre la finale alors que tout le monde savait qu'il l'emporterait s'il y arrivait.

_________________
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 721869JackBauerlogo2PNG [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:16

Il ne faut pas confondre assurance et arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:48

Citation :
fâcheuse tendance à reprocher aux autres ce qu'il n'hésite pas à faire lui-même

Assurance ? Reprocher des choses aux autres ?
Je lis peut-être mal hein. Mais voilà, ça c'est pas de l'assurance cet exemple. Après peut-être l'assurance de reprocher aux autres et de ne pas laisser couler le bateau, mais ça n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:50

gentlematt a écrit:
Il ne faut pas confondre assurance et arrogance.

Je me démerde en français, la nuance ne m'échappe pas. Wink

Sur ce genre de questions, ça reste assez subjectif. Mais quand même, il est parfois très paternaliste vis-à-vis de Ian, de Caryn, de Katie, de Jenn...

_________________
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 721869JackBauerlogo2PNG [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:54

Je me démerde en français ? Ce n'est pas ta langue maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:26

RomainOL a écrit:
Je me démerde en français ? Ce n'est pas ta langue maternelle ?

Punchline.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:36

C'est pas ça Oniro, peut-être que Jack a l'allemand pour langue maternelle.
C'est possible vu qu'il est Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:18

Je pense que Jack Bauer faisait de l'ironie c'est tout


Dernière édition par gentlematt le Ven 8 Jan 2016 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:33

C'est gentlematt qui a gagné.

(C'était rapport au fait que je fais de la traduction, ici, toussa toussa*.)

* Kof, kof.

(Né à Genève, connaissance scolaires de l'allemand, vâlâ vâla.)

_________________
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? 721869JackBauerlogo2PNG [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:11

Jack Bauer a écrit:
Ah bah tiens, on parlait d'arrogance dans un autre topic... En voilà un qui n'en manque pas ! Attention, je trouve que Tom a amplement mérité sa victoire, mais plus je revois la saison (on finit de la traduire, je suis plongé dans la finale), plus je le trouve antipathique et bouffi de suffisance. Un peu comme
Spoiler:
dans Cambodia, il a une fâcheuse tendance à reprocher aux autres ce qu'il n'hésite pas à faire lui-même.

Cela dit, total respect pour l'aventurier et le stratège, il a mené sa barque de main de maître et a su atteindre la finale alors que tout le monde savait qu'il l'emporterait s'il y arrivait.

c'est marrant comme on voit parfois pas les choses de la même façon :-)

Pour moi Tom, c'est pas de l'arrogance, plutôt de la confiance en lui et une façon d'être leader naturellement. Ce qu'il y a aussi, c'est qu'il n'hésite pas à jouer la carte de l'intimidation ou du reproche pour annihiler toute rébellion contre lui, avec un ton moralisateur et sévère mais je vois plus ça comme une tactique que comme une preuve d'hypocrisie.

D'ailleurs, étant un leader, il a eu du mal plus tard
Spoiler:
tout comme
saison 20 et 22:
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:36

3,5/5

Casting très sympathique, très bon vainqueur; dommage qu'en fin de compte, du début à la fin on ait eu droit à aucun bouleversement hiérarchique (seule l'élimination de Gregg était prématurée): domination d'une équipe, puis de l'alliance majoritaire depuis le jour 1 de l'équipe, puis de la sous-alliance majoritaire depuis le jour 1 au sein de l'alliance.
Mais ça montre qu'on peut faire une bonne saison sans forcément de grosses stratégies.

Quelqu'un a remarqué que lors de l'épreuve avant le double conseil, Willard n'a pas participé alors qu'il s'était déjà retiré à l'épreuve d'avant ? Ca coute certainement la victoire à Ulong, et si au final ça semble avoir peu d'importance car de toutes façons il y aurait eu conseil des deux côtés, le dénouement aurait été légèrement différent (Ulong aurait immunisé Willard, Angie serait peut-être restée...)

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:51

Après avoir terminé cette saison hier soir, j'ai mis 3/5 à cette saison. Je ne peux pas dire que je l'ai vraiment aimée ni que je ne l'ai pas aimée non plus. Difficile de la comparer aux autres saisons que j'ai vues, je la classerais à part.

Les - :
- éliminer deux candidats dès le début du jeu
- partie stratégique peu présente
- trop de candidats totalement inutiles et pas charismatiques (Willard, Karyn, Janu, Jenn... quel ennuie !)
- Ian.. qui n'assume pas ses choix, et son abandon au F3.. totalement WTF !
- un manque de concurrence face à Tom
- un FTC pas inintéressant, il ne s'est rien passé..

Les + :
- un bon vainqueur
- Les Ulong qui ont tout perdu c'était assez drôle et imprévisible (je me disais à chaque fois "bon celle là ils vont l'avoir quand même !.. et non !)
- Tom qui attrape un requin c'est quand même assez incroyable ! Super perf !

Donc je ne sais pas.. j'ai du mal à juger cette saison. Une chose est quand même sûre c'est qu'elle ne fait pas parti de celles que j'ai préférées pour l'instant.. Il manquait un bon vilain pour la pimenter !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
»  [S38] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?  
» [S45] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: