AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 13
Traduction: 24%
Relecture: 0%
Synchronisation: 24%

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
14%
 14% [ 2 ]
2
29%
 29% [ 4 ]
2,5
7%
 7% [ 1 ]
3
7%
 7% [ 1 ]
3,5
21%
 21% [ 3 ]
4
21%
 21% [ 3 ]
4,5
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2703

MessageSujet: [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 19 Juil 2015 - 12:07

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1559

MessageSujet: Re: [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 16:08

2/5 Une saison assez chiante dans un décor pas beau et le casting en plus était moyen.
Sevunnor
Gagne Survivor

Masculin Messages : 255

MessageSujet: Re: [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 6 Fév 2017 - 22:05

3,5/5
Je viens de finir la saison et alors que les gens ont plutôt l'air de ne pas aimer la saison, moi je l'ai bien appréciée.
Le casting était assez sympa, sans être parfait non plus. J'ai beaucoup aimé Rafe, Stephenie et Danni
Les paysages et les épreuves sont vraiment cools.
Cela fait du bien de regarder une veille saison de temps en temps, ça nous change des "big moves" et "voting block" à tout va qui commencent un peu à m'agacer sur les saisons plus récentes.
Plus le temps passe et plus les saisons entre 7 et 20 me plaisent.
mehdi33
Gagne Survivor

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 7 Fév 2017 - 9:51

Sevunnor a écrit:

Cela fait du bien de regarder une veille saison de temps en temps, ça nous change des "big moves" et "voting block" à tout va qui commencent  un peu à m'agacer sur les saisons plus récentes.
Plus le temps passe et plus les saisons entre 7 et 20 me plaisent.

entièrement d'accord avec ça, moi aussi ça me saoûle le survivor moderne avec les voting blocks et les big moves. Je nuencerai en disant que la saison 28 est excellent, une des meilleures pour moi, mais c'est vrai que sans vouloir faire le vieux con ben "c'était mieux avant"... :-)

par contre Guatemala bof bof... j'aimais bien les décors mais le casting pas du tout
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5840

MessageSujet: Re: [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 7 Fév 2017 - 11:07

Vous oubliez les trust clusters, notion introduite dans la s33 ! elephant

(Je ne sais pas trop ce que ce smiley est supposé évoquer, mais il m'a semblé étrangement approprié. Éléphant !)

- Naziiis !
- N'en fais pas trop, va ! T'as pas la tenue adéquate.
- Y a pas de tenue pour s'indigner !
- Certes. Mais sans mentir, si t'as pas un peu le plumage qui se rapporte au ramage, t'es le phénix de walou !

(Les vieux fourneaux, tome 3)
gege_iguane
Gagne Survivor

Masculin Messages : 336

MessageSujet: Re: [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 3 Déc 2017 - 18:32

3,5/5

J'ai trouvé la saison assez plaisante à suivre, au moins à partir du switch du 10ème jour. Un casting qui ne laisse pas indifférent avec des bons personnages (personnellement j'adorais Amy) et des villains marquants: Judd, Jamie et, plus nuancée, Stephenie, qui trahit tous ses alliés (même si c'est Rafe qui décidait des votes) et casse son image de Palau.

Par contre une gagnante pas très marquante, autant des fois ça fait plaisir de voir gagner un outsider, autant là j'ai l'impression qu'elle s'est retrouvé là par une succession de coups du sort: une immunité quasiment gagnée aux enchères, où elle seule avait intérêt à enchérir (qui aurait sacrifié son argent pour suivre ?), Cindy qui se retrouve piégée avec sa voiture, et surtout la grosse erreur de Rafe de sacrifier Lydia au F4, pour une histoire de parole donnée. Finalement le seul coup stratégique qu'a fait Danni a été de se rapprocher de Rafe, et ça a payé, mais cette victoire est surtout due à l'implosion de l'alliance majoritaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1