AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
0%
 0% [ 0 ]
2
3%
 3% [ 1 ]
2,5
0%
 0% [ 0 ]
3
5%
 5% [ 2 ]
3,5
3%
 3% [ 1 ]
4
16%
 16% [ 6 ]
4,5
42%
 42% [ 16 ]
5
31%
 31% [ 12 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2683

MessageSujet: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 25 Mai 2014 - 20:47

A vous de jouer !

Dernière édition par flosm92 le Mar 28 Juil 2015 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 956

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Sam 31 Mai 2014 - 3:39

J'ai mis 3 une bonne saison, mais tellement déçu de la merge et surtout de la TP Idol.
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1699

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 1 Aoû 2014 - 20:28

Pour les petits curieux, CBS vient de publier 15 anecdotes sur la saison 28 de Survivor:
http://www.cbs.com/shows/survivor/news/1002894/
Pour ma part, je connaissais les anecdotes 7 à 10 ainsi que les 12 à 15. Et vous?
Bigbido
Gagne Survivor

Masculin Messages : 452

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 1 Aoû 2014 - 20:40

2. Recognize the field in "Living Color?" It was also used as the Redemption Arena from Blood vs. Water.

En y jetant un coup d'oeil, c'est vrai qu'on peut reconnaître le lieu où y avait l'arène de la rédemption avec le chemin de sortie! Sympa ces petites anecdotes!  Wink 
Robin333
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mer 1 Avr 2015 - 22:25

J'ai trouvé cette saison excellente. A part, comme souvent dans Survivor, pour la finale avec l'élimination du dernier Brain !

Globalement, j'ai trouvé la première partie de saison meilleure que la deuxième, où après le switch de Kass le suspense était un peu moins présent (même si on a quand même eu le droit à du blindside !)
Seth.
Forme une alliance

Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Jeu 2 Avr 2015 - 15:39

3 également. Le fait que personne se rebelle contre Tony qui était pourtant pas le joueur le plus fin de Survivor m'a vraiment gâché la saison.
Heureusement que Tasha et Spencer étaient là.
Mais on a quand même eu du spectacle donc je met les encouragements Very Happy
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1747

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 24 Aoû 2015 - 21:04

4, c'est une très bonne saison. Je me suis régalé avec.

Tony est pour moi un joueur incroyable sous-estimé, le fait qu'il sorte son "sac à malices" prouve qu'il fait peur aux autres candidats, ceux qui ont essayé de l'intimider sont partis rapidement, seul Spencer a pu l'obliger à faire quelques blindsides.

Tony a su s'entourer de bons éléments tels Trish qu'il a dégagé au bon moment, et Woo qui lui a donné la victoire sur un plateau (c'était le seul moment où la stratégie de Tony pouvait se briser).

De jolis blindsides, des candidats atypiques (J'Tia... au secours ! Woo le Teheiura de Survivor, gentil mais n'assumant pas ses stratégies, Kass la pseudo-stratège, Jefra qui aurait pu mieux jouer, des Beauty filles, c'est la seule un peu intelligente (Morgan srx...)), une bonne saison !

Alu
Forme une alliance

Masculin Messages : 123

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mar 25 Aoû 2015 - 13:01

4 pour moi aussi, vous avez déjà tout dit mais cette saison était complétement folle et couronne un vainqueur certes décrié mais qui mérite par sa stratégie le titre !
On trouve de très bons joueurs également comme Spencer et Tasha + ChaosKass aka comment se tirer une balle dans le pied dès la merge
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5509

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mar 25 Aoû 2015 - 15:55

4,5 pour moi. C'est une excellente saison, vraiment chouette à suivre, avec quantité de joueurs vraiment intéressants, quelques-uns très rigolos et une jolie brochette de belles nanas. Même s'il m'a souvent agacé, Tony est un gagnant des plus méritants, dont on ne peut pas dire qu'il n'a pas assuré le spectacle, allant jusqu'à parler lama.

Si je dois conseiller une saison pour découvrir Survivor, c'est la première qui me vient à l'esprit.

Gagne Survivor

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 8 Jan 2016 - 9:30

c'est mon 2ème 5/5 après HvsV

vraiment excellent, le concept m'a tout de suite emballé, le casting est très réussi, des moments d'anthologie, des potentiels returnees à la pelle, du suspens et un vrai "méchant" couronné, j'adhère !

l'edit nous fait penser à une fin à la
saison 19 et 20:

pour ce brave Tony mais il s'en sort magistralement, chapeau
Brantle
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 31 Jan 2016 - 18:58

4.
Cette saison restera au top dans mon coeur car j'ai commencé avec celle-ci, même si une saison comme Second Chance pour ne citer qu'elle reste de meilleure qualité selon moi.

Tony a dominé du début à la fin bien que le moment clé qui a scellé sa victoire selon moi est le fait que Trish à la merge aie réussi a rallier Kass à sa cause, créant ainsi une majorité pour l'alliance de Tony jusqu'à la fin du jeu. Tony n'avait plus qu'a faire avancer ses pions sur son échiquier.

Bien sur son jeu a été grandement simplifié par toutes ces idols mais il ne faut pas oublier qu'il les a trouvé donc ça fait partie du jeu, le plus important est que malgré tous ces avantages il ne s'est jamais reposé sur ses lauriers, repoussant sans cesse les limites des règles de Survivor (donner un faux indice sur une idol à l'équipe adverse, son sac à malice, faire croire que sa special idol peut être jouée en F4, et j'en passe).

Son ultime gros move reste celui d'avoir pu convaincre Woo de l'emmener en final avec lui... j'en revenais pas (je faisais la même tête que Spencer à ce moment, comme beaucoup de spectateurs j'imagine Laughing ).

Assez parlé de Tony, le reste du cast était vraiment exceptionnel, même si je suis légèrement déçu que les Brains se soient fait décimer en pré-merge, des joueurs comme Garrett ou David auraient vraiment pu casser la baraque en merge. Le fait que de gros joueurs se soient fait éliminés en pré-merge (Cliff suivi de Lindsey également) montre à quel point le casting était de haute volée avec des candidats prêts à faire de gros coups dès le départ.

Pour résumé, un casting ultra solide, des blindsides et des twists (le thème de cette saison en est un à lui tout seul) à n'en plus finir, des underdogs qui tiennent le coup, et bien évidemment un gagnant très méritant. Une saison exceptionnelle.
karimru
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 24 Juin 2016 - 6:39

2 / 5

- aucun bon move au conseil

- vainqueur prévisible

- un candidat idiot ( l asiatique à lui même  dit la veille en discutant avec kass, que il serait le candidat le plus con de survivor si il garde Tony en jeu. Le lendemain il garde tony... donc pour moi il est con )

- 4 idol + 1 super idol soit un total de 5 idol c est abusif, c est trop, ca gache la nature du jeu. Avant une idol etait rechercher par tous et rarement trouver, et souvent les joueurs calculer trop et partait avec à la maison en ne l ayant jamais utiliser à tort. La dans cette saison y a tellement de idol que y en a qui se permettent de les utiliers à tout bout de champ.

spoilers s19, s20, s22:

- Apart tony, lors des episodes, on entend aucun joueur commentait le jeu. C est toujours Tony, les autres ont aucun plan, sauf kass qui ne fait que critiquer et n a rien à proposer.

Dernière édition par Jack Bauer le Ven 24 Juin 2016 - 8:17, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Il'
Gagne Survivor

Masculin Messages : 324

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 24 Juin 2016 - 12:33

Jolie troll.
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1412

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 24 Avr 2017 - 19:45

un bon 4/5 . Saison remplie en actions du début à la fin sans moment morts.
Bon cast marquant.

Point négatif: la saison qui commence la mentalité BIG MOVES de Jeff, grâce a la victoire de Tony que pour ma part je trouve overatted, car il joue un joue trop risqué pour rien.
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 956

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 28 Avr 2017 - 11:26

Peut on revoter? J'ai mis un 3 mais elle mérite un 4, très bonne saison, probablement une des meilleures.
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5509

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 28 Avr 2017 - 12:32

survivorfan a écrit:
Peut on revoter?

Non. Fallait réfléchir avant.

MessageSujet: Re: [S28] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1