AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
en cours de traduction

Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Saison 34 - Épisode 11
Sam 20 Mai 2017 - 12:35 par Jack Bauer
Dernier épisode avant la finale ! Les STFR du 34.11, c'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
5%
 5% [ 1 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
2,5
16%
 16% [ 3 ]
3
21%
 21% [ 4 ]
3,5
21%
 21% [ 4 ]
4
32%
 32% [ 6 ]
4,5
5%
 5% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 2682
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Jeu 18 Juil 2013 - 20:44


Comme dit dans les news, venez voter pour cette saison 26.

A vous de jouer !


Dernière édition par flosm92 le Mar 28 Juil 2015 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5413
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 19 Juil 2013 - 11:42

Je n'aime pas donner de notes, je vais faire mon rebelle.

Mon impression globale, deux mois après la fin de cette saison, est que Survivor a de beaux restes. C'est vrai que parfois, même les amateurs forcenés comme moi finissent par avoir l'impression que l'émission tourne en rond, et qu'elle en est réduite à recycler ce qu'elle a fait de mieux, notamment en ramenant sans arrêt d'anciens joueurs.

Mais malgré un casting d'anciens joueurs incroyablement hétéroclite et pour le moins étonnant, et une bande de nouveaux pas toujours parmi les plus inspirés de l'histoire du jeu, cette saison aura pu montrer d'excellents moments, surprenants, drôles ou même touchants, et couronner un vainqueur méritant et sympathique.

Sur le plan stratégique, seul Cochran a réellement tiré son épingle du jeu sur le long terme, mais on doit à Malcolm deux coups spectaculaires, hélas insuffisants pour changer le cours du jeu, mais qui auront offert des surprises de conseil comme on les aime, de celles qui produisent des écarquillements d'yeux à la Eliza.

Le gros point noir restera Brandon Hantz et son navrant pétage de plombs. Gros carton rouge à la production pour avoir fait revenir ce type, aussi inintéressant qu'instable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth.
Forme une alliance
avatar

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 20 Sep 2013 - 3:20

4. J'aurai pu mettre moins elevé parce qu'au début il se passe pas grand chose de marquant, mais la saison est montée tellement haut à certains moments... Le conseil des triples immunités est génial, les épreuves furent trés cool... J'suis quand même chiffonné par ce faux final 3 (une joueuse ignoble (Sherri), une qui a suivi le mouvement même si un ou deux beaux coups (Dawn) et un qui a écrasé la saison tactiquement (Cochran), le sort était joué).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KohLanta35
Construit l'abri
avatar

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mar 10 Mar 2015 - 14:53

Je donne 3/5.

C'est une note un peu dur mais le casting des fans était faiblard ! Sherri si prometteuse au début s'est ratatiné dés la merge. Je ne retiendrais que Reynolds qui me paraissait plus ou moins au dessus du lot. Eddy s'étant gourré d'émission je crois en flirtant avec Andrea.

Côté favoris, Brandon était une erreur de casting. Francesca également. Dawn a jouée un jeu que j'ai trouvé très malsain et qui ne m'a pas plus. Erik et Brenda ont été complétement transparent pour des raisons qui m'échappent encore. Erik est sorti médicalement donc cela explique peut être le montage mais Brenda ? Elle jouait un jeu un peu under the radar mais elle avait sa stratégie qu'on a pas vu et pas compris (cf: le passage ou elle pleure le départ de Philippe, ça arrive d'un coup) et puis c'était une tueuse dans les challenges. Cochran dominait de A à Z sans que personne ne le conteste excepté Brenda sur la fin. Malcolm qui aurait pu réaliser LE coup de cette saison avec les 3 idols mais qui foire TOUT en indiquant qu'il vote pour philippe alors que les autres commençaient déjà a se déchirer (Philip qui dit à Brenda de voter Andrea, Brenda qui dit à Dawn de voter Andrea et Dawn qui est perdue ne sachant pas quoi faire).

Saison prometteuse malgré une impression pourri du cast des favoris me concernant qui se termine par un assez bon gagnant mais le montage de cette saison m'a terriblement déçu. Bon point => les jeux étaient sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkozzy81
Débarque sur l'île
avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 15 Mar 2015 - 23:53

J'ai mis 4/5.

Première saison que je regarde au rythme américain et elle m'a globalement bien plu. Le casting m'emballait pas trop sur le papier mais au final beaucoup de bonnes choses surtout chez les favoris avec Phillip, Malcom, Andrea et Cochran. C'était moins bien pour les fans même si j'ai adoré Eddie et Reynold ils étaient énormes, Michael était sympa aussi.

Après les challenges étaient bien, les conseils intéressants et divertissants surtout début de Merge. Bon gagnant aussi même si c'était prévisible sur la fin.
Sinon j'ai été très déçu par Brenda dont j'attendais beaucoup et vu que je pouvais pas voir Dawn et Sherri j'ai un peu pleuré devant le F3...( le dernier conseil reste l'un des meilleurs avec un super jury)

Le point fort de cette saison est je pense le divertissement, j'ai pas le souvenir de m'être ennuyé comme avec d'autres saisons même avant la merge, ensuite ça partait un peu partout avec Malcom, les 3 amigos et les 3 idols, des blindsides bien cools, un gagnant méritant et un très bon jury.
Le point noir pour moi est le F3 mais compensé par le jury.

Bonne saison qui mérite d'être vue!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 20 Juil 2015 - 20:09

4/5 pour cette saison, je commence par un point négatif un début très lent.

spoiler:
 

La merge est magique, des TC très divertissants, de bons blindsides, l'alliance "Stealth R Us" que je n'aimais pas mais force est d'admettre que Phillip avait un parfait contrôle avant que les trois "amigos" sortent un lapin de leur chapeau. J'ai bien aimé les challenges, il y a eu de la stratégie, un bon gagnant, une bonne finale. Je me suis bien divertis avec cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tip'
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre / Lille

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 3 Jan 2016 - 21:07

4/5

Saison finie aujourd'hui, j'avoue qu'avec les avis mitigés qu'il y avait dessus j'en attendais pas grand chose, et j'ai été agréablement surpris du coup !

La saison a quand même deux points faibles qui l'empêche d'être une très bonne saison : on a un peu de mal à entrer dedans au début, les épisodes 2~4 qui sont pas super passionnants (et puis, Shamar quoi) + Brandon (sans commentaire) ; et l'edit qui tue tout le suspens une fois Andrea éliminée au top7. Brenda était une autre candidate sérieuse si elle n'avait pas été tuée par son edit invisible au début, c'est vraiment dommage.

Autrement je me suis bien diverti et j'ai de plus en plus aimé la saison après le départ de Brandon et de Shamar. Après le mixage, rien de passionnant, mais la rivalité entre Corinne et Phillip sur Bikal était très drôle, mais le meilleur arrive après : la merge est vraiment bonne ! On ne s'ennuie plus après, de bons conseils.

Mes favoris pré-game ont été à la hauteur de mes attentes, même si je regrette vraiment que Corinne ait été éliminée juste avant le jury. J'ai adoré revoir Malcolm, et surtout Andrea qui a été pour moi la meilleure surprise chez les favoris. Je l'avais déjà aimé dans RI malgré un peu trop de passivité, mais elle avait du potentiel, et là ça c'est vu, mais je trouve que c'est quand même un peu frustrant qu'on retienne (du moins Probst au reunion show) qu'elle ait quitté le jeu avec un idol dans la poche, je trouve qu'elle avait un jeu solide et plus agressif, mais Cochran a bien eu raison de la blindside quand il le pouvait. Et sinon c'est quelqu'un que je trouve vraiment likeable, je ne serai pas contre une troisième participation.

Enfin Cochran, très satisfait de le voir gagner, une perfect game qui plus est, avec trois immunités, qui l'eut cru ! Je l'ai d'ailleurs encore plus apprécié là que dans sa première saison. Dawn malgré son côté over the top (trop de drama) a également plutôt bien joué, en faisant même quelques moves (exit de Corinne notamment), mais en restant dans la mouvance de Cochran.

Je suis très partagé sur la participation de Brenda, c'est carrément un revirement à 180° entre Nicaragua et Caramoan. Je la trouvais arrogante dans sa première saison, mais au moins joueuse, tandis que là je l'ai trouvé mille fois plus appréciable (c'est même la personne la plus sympa sur tout le jeu tout simplement), mais aussi tellement plus en retrait stratégiquement. Donc si je l'ai préféré comme personne dans Caramoan, je trouve aussi qu'elle a été plus décevante, mitigé.

Chez les fans personnellement je n'ai pas détesté Sherri, elle fait une performance affreuse au FTC (parmi les pires certainement), mais j'ai trouvé qu'elle avait un bon jeu dans sa tribu de départ, et ensuite elle a bien navigué UTR en se glissant avec les favorites. Elle ne méritait clairement pas la victoire, mais elle n'est pas déméritante. Je trouve qu'elle a été meilleure qu'un Eddie qui, en plus d'avoir été au bottom pendant 38 jours, n'a pas été très futé (des amigos Malcolm et Reynold étaient bien bien meilleurs, d'où leur départ en premiers). Après c'est vrai qu'ils ont pas mal été annihilés par les favoris dès le début, d'ailleurs certains early boot semblaient avoir du potentiel donc c'est assez dommage (je pense à Laura notamment). Et Michael était cool.

Bref, pas une de mes saisons préférées, mais une vraie bonne saison je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mehdi33
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Waremme, Belgique

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 8 Jan 2016 - 9:18

j'ai mis 4,5 en votant un peu vite, j'aurais du baisser à 4, j'avais oublié le gros pétage de plombs de Brandon ! quelle horreur cet épisode

sinon globalement c'était assez fun, j'aime pas le vainqueur mais difficile de lui trouvé un point faible sur cette saison. Comme certains ici je regrette que Malcolm n'ai pas pu bouger plus les stealth'r'us lors de son fameux move, j'étais à fond pour lui en plus, une sorte de
saison 30 et 31:
 
, sa victoire après
saison 25:
 
aurait été vraiment une belle revanche et ma note aurait sûrement été plus haute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cumulo'
Construit l'abri
avatar

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 11 Jan 2016 - 13:54

Bon il serait temps de commencer à vraiment poster sur ce forum, je commence donc en notant la dernière saison que j'ai fini.

J'ai noté 4/5, très bonne saison donc, je ne comprends donc définitivement pas les avis très négatifs qu'on peut trouver du côté anglophone de la toile notamment.

Le prémerge a quelques faiblesses et quelques moments à vide, mais les deux premiers épisodes sont très intéressants, et les derniers eps avant la merge ont très bien su mettre en place la merge et faire monter en intensité la situation. Ensuite on a une merge qui est vraiment d'une excellente qualité quoi, de l'épisode 8 à l'épisode final c'est du tout bon. Un conseil clairement génialissime, d'autres très bon, des storylines très sympas. Les choses que je peux reprocher à la saison, c'est les quelques épisodes prémerge (2-5) un peu mous, un choix de cast très douteux en la personne de Brandon Hantz (je ne compte pas Philip Shepard bien que je n'apprécie pas du tout le personnage, parce que je comprends pourquoi ils l'ont recasté et finalement ça m'a pas forcément tellement dérangé, vu que dans cette saison il ne sert pas qu'à nous exhiber son personnage à la con mais essaie vraiment de jouer, et ça j'ai apprécié), un edit franchement pas génial (winner edit trop évident, et trop inégal surtout pour Brenda et Erik dont j'aurais adoré en voir plus, aimant beaucoup ces deux joueurs), la medevac d'Erik qui est franchement super dommage, et un top3 assez décevant par rapport au jury (et au merge boot) qui je trouve est vraiment un très très bon jury d'ailleurs, avec tous mes favoris (de Malcolm à Erik) qui partent à la suite. John Cochran reste un excellent vainqueur qui aura maîtrisé son jeu de bout en bout, et même si ce n'est pas mon vainqueur préféré, il faut au moins reconnaître ça quoi.

Il n'empêche que j'ai clairement passé un très bon moment devant cette saison, j'ai adoré suivre des joueurs comme Andrea qui a été ma plus grosse surprise de cette saison, Corinne que j'aurais beaucoup aimé voir dans le jury, ou Malcolm qui est décidément un joueur trop bon, tellement bon qu'il risque de ne jamais pouvoir gagner tellement il est une menace sur tous les plans (physique, stratégique, social).

Edit : Ah, et je VEUX revoir Reynold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 11 Jan 2016 - 19:29

Cumulo' a écrit:

J'ai noté 4/5, très bonne saison donc, je ne comprends donc définitivement pas les avis très négatifs qu'on peut trouver du côté anglophone de la toile notamment.

Faut que je lise ces avis, ça m'intéresse !
Car j'ai mis 1,5 à la saison. c:
Bien loin de tous les avis de ce topic donc... Désoléééé. :/ Je suis peut-être trop dur...? :'(
D'autant plus que j'émets les même critiques que vous, mais en plus acerbes et... exagérées aussi peut-être. :/

* déjà, je trouve un problème de timing à la saison. Elle intervient seulement après 6 saisons par rapport à la dernière vraie "all-stars". Caramoan n'est pas une saison du genre, mais il y a quand même 10 "all-stars" là-dedans. Et vu que les Fan vs. Favorites prennent les anciens candidats depuis la dernière "all-stars", ça faisait seulement 6 saisons pour piocher dedans les 10 candidats à faire revenir ! Et encore, si je crois le wiki, Philipines était tellement proche du tournage de Caramoan que Lisa a du refuser l'invitation des producteurs, donc ça fait vraiment seulement 5 saisons.
Et donc je ne suis pas sur qu'en 5 saisons on pouvait trouver 8 (+ Corinne & Erik, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont été rappelé justement car ils manquaient d'anciens candidats plus "nouveaux" ? x) ) vrais "favoris des spectateurs". Il aurait fallu attendre 2 ou 3 saisons de plus je pense...
(je me rends compte que Micronesia n'est "sortie" qu'après seulement 8 saisons par rapport à la première "all-stars" o_o La pertinence de mes propos s'effondrent :'( )

* Manque de pot, la tribu de favorites n'est justement pas une tribu de mes favoris. Et si ce sont les favoris des téléspectateurs américains, je suis sur les fesses !
Brenda, Cochran, Malcolm, et à la rigueur Erik & Corinne sont des choix que je peux encore comprendre. Ils ont eu un impact conséquent sur leur saison originelle, et ce sont des candidats auxquels les gens ont pu s'attacher, ok.
Pour Dawn, je ne comprends pas. Ok elle était sympa' dans South Pacific, elle faisait le rôle de la maman, toussa toussa... Mais a-t-elle fait quelque chose de marquant pendant toute son aventure ? Permettez-moi d'en douter...
Brandon avait montré qu'il était vraiment psychologiquement instable (mais dans le mauvais sens, type sociopathe dangereux Mad ) dans sa première saison, alors le ramener pour une seconde saison, c'était certain que ça n'allait pas bien se passer. Mais je suppose qu'il a été rappelé parce que, et que même sa possible popularité vient du fait qu'il est simplement le neveu de Russell. ~
Euuuuh Andrea... Elle a fait le robot, et comme tous ses petits camarades, n'a fait que suivre Rob de bout en bout...
(spoil RI & SP)
Spoiler:
 
PS : au moins Andrea m'a agréablement surpris dans Caramoan, c'est déjà ça.

Mais alors, les deux que je comprends vraiment pas, c'est Philip et Francesca... -.-
Le premier... "favori des spectateurs"... sincèrement ?
(spoil RI)
Spoiler:
 
La seconde... Première éliminée... Une favorite des spectateurs, elle aussi...? C'est sérieux ? ><
J'ai surtout j'ai l'impression qu'elle a été rappelé pour 1) attiser sa rivalité avec Phillip 2) être encore une fois la première éliminée. Ce qui s'est passé. ~

* Mais le piiiiire, c’est que même si j'étais à la base pas très chaud pour revoir ces 10 candidats, je les ai tous (à une exception) moins apprécié que dans leur saison d'origine ! ;-;
Pour moi, ils n'ont pas fait le show, ou alors ont été terrifiant à suivre.

Plus grosse déception, c'est bien entendu Brenda. Je cite Tip' :
Tip' a écrit:
c'est carrément un revirement à 180° entre Nicaragua et Caramoan
Certes, le montage l'aide pas du tout, puisqu'elle est carrément invisible sauf à ses deux derniers épisodes. Mais malgré tout, je l'ai trouvé totalement... fake pendant toute l'aventure...?
Comment une femme aussi taciturne et stratège peut devenir lors de son second passage la fille qui ne participe à aucune stratégie, et qui passe sa vie à sourire? Rolling Eyes
Toutefois, la pire surprise fut son attitude envers Dawn. Je l'apprécie pas particulièrement, mais Brenda a été de la pire espèce au Conseil Final. Je veux bien comprendre qu'elle ait été heurté par la trahison après l'épisode des Loved One, mais de là à humilier Dawn à la télé, il y a un grand pas.
De ce fait, Dawn qui a enlevé son dentier, ça m'a mis terriblement mal à l'aise. Brenda en a soutiré un certain plaisir sadique, que je trouve dégoutant. Et le pire du pire, c'est que Brenda ne finit même pas par voter pour Dawn à la fin... Tout ça pour ça. .-.

En parlant de Dawn... Bah elle aussi m'a mis mal à l'aise à la fin. .-. De la maman sensible qui prend soin de ses coéquipiers, elle s'est transformée en la joueuse la plus parano au monde, se permettant d’éliminer sans ménagement ses alliés Andrea et Brenda. .-.

Je peux tout à fait comprendre que l'on peut apprécier Cochran, car il représente l'ultime super-fan, dont le rêve se réalise : il remporte Survivor. Dans la forme, c'est génial.
Dans le fond, je ne l'ai pas apprécié.
A la fois car le montage ET Jeff l'ont présenté comme un presqu'dieu. Il a été surexposé par le montage, alors qu'à côté Erik et Brenda ne recevait aucun temps d'image. Je l'ai trouvé pas mal condescendant dans pas mal de ses confessionnaux. Je veux bien qu'il soit content de "battre" des mecs plus musclés, plus beaux que lui toussa toussa, mais pas besoin de les rabaisser. .-.
Et pis oui il a remporté 3 immunités, c'est génial. Mais Jeff qui s'extasie devant, hurlant que c'est une "Competition Beast"... Je rappelle qu'il a remporté l'épreuve où il faut bouffer des vers, ce qui n'est pas l'épreuve qui exige le plus physiquement et mentalement.
Et après il remporte deux immunités, avec comme concurrence deux vieilles femmes, un mec totalement diminué qui va se faire évacuer trois jours après, et un autre mec qui a beau être pompier, n'a jamais brillé dans aucune épreuve à proprement parlé...
Donc de là à dire que c'est une Competition Beast, non, juste non. :/

Erik n'a pas du tout été montré par le montage, donc comment avoir un avis? Pis' le pauvre quand même, finir comme ça après la dernière fois... Mad
Phillip, vous savez ce que j'en pense.
Brandon m'a encore plus mis mal à l'aise que d'en SP, bravo à lui ! :/
Francesca fut une blague à elle seule.
Je n'ai jamais aimé Corinne, et je ne 'lai pas aimé dans cette saison non plus. Ça se voit tellement qu'elle joue un rôle pour la télé... Elle a cherché à être la grosse peste (mais elle me fait pas rire :#), et s'est bien vantée d'être la seule femme dans son alliance... Bien pour elle. Mais bon, elle a même pas rejoint le Jury. ~
J'ai malheureusement un peu oublié ce qu'a fait Malcolm. Mad Mad Mais rejoindre Eddie et Reynold aux out de la tribu, c'était pas la meilleure chose à faire, c'est sur.

Finalement, la bonne surprise résida donc en Andrea. Elle a montré qu'elle savait mener sa barque là où elle le désirait, tout en évitant d'être une grosse harpie de la life. :c
Et elle a montré qu'elle avait appris de ses erreurs. Ici, elle n'a pas suivi "le guide", et a aussi montré qu'elle avait de la ressource quant à son jeu stratégique. Mais vu que c'était un peu la seule concurrence de Cochran pour al victoire finale, c'est normal de voir qu'elle a subi un blindside de pleine face.

* La tribu des fans n'était guère mieux. La moitié sont affreusement oubliables selon moi.
J'ai aussi vu sur le wiki qu'Allie avait été casté dans la rue, sans qu'elle n'est jamais aucune saison de Survivor...
...
On est pas censé regardé une saison FAN vs. FAVORITE ???????

Donc bon, le trio Hope/Allie/Julia, j'ai envie de demandé...
Shamar, bon bah, il a été une blague hein.
La pauvre Laura avait l'air sympa', mais victime des bêtises des autres (si Michael/Matt/Sherri l'avaient gardé, ils auraient peut-être pu aller plus loin et rester à 4...).
Je ne me souviens pas d'une seule chose que Matt et Michael aient pu faire eux aussi.
Reynold, trop antipathique à mes yeux. Si Cochran était un peu condescendant, lui il avait totalement un égo surdimensionné.En venant dans la saison, il se voyait déjà gagner, adulé par les fans, être le grand méchant du jeu... Bah il a fini dans l'alliance minoritaire ah ah.
Eddie a l'air d'être un mec sympathique, mais ça a toujours été le "3ème homme" dans l’alliance Reynold/Malcolm/lui, donc il n'a pas reçu le meilleur développement au monde.
J'ai beaucoup beaucoup aimé Sherri au début. En étant totalement nulle sur les épreuves, elle a réussi à fonder une bonne alliance, qui a duré un temps. Après elle a totalement disparu du radar. ._.
Au moins elle apporte de bons gif.


oui j'adore tumblr ><

* Je l'ai déjà évoqué, mais le montage fut affreux. Quand tu vois que la moitié du casting a totalement été ignoré, et que tout le temps on revoyait les même en confessionnal : Cochran, Reynold, Dawn, PHILIP...
De quoi donner une bonne envie de se suicider.
La victoire de Cochran était devenu obvious après l'élimination d'Andrea. D'ailleurs à la réunification, y'avait bien que Cochran / Andrea / Malcolm qui pouvaient encore gagner vu les montages délivrés aux autres... :c

* Certes, il y a eu des éliminations intéressantes (Phillip, Andrea...) mais je ne pense pas avoir été assez investi dans les candidats pour les apprécier à leur juste valeur. ~

Donc voilà voilà. Vraiment pas une saison que je prendrais du plaisir à revoir. alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faydah
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 42
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 2 Jan 2017 - 18:29

J'ai mis 3.5 . Saison mitigée avec du très bon ( conseil à 3 idoles ) et du pas bon....
Ceci dit , je me pose une question : comment ont ils mis J. Probst sur le pic montagneux lors du générique du début de saison...? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
[S26] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S20] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S01] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» De quelle couleur voyez vous cette robe?
» a quelle star ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Sondages-
Sauter vers: