AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
en cours de traduction

Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Saison 34 - Épisode 11
Sam 20 Mai 2017 - 12:35 par Jack Bauer
Dernier épisode avant la finale ! Les STFR du 34.11, c'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
4%
 4% [ 1 ]
1,5
0%
 0% [ 0 ]
2
8%
 8% [ 2 ]
2,5
4%
 4% [ 1 ]
3
31%
 31% [ 8 ]
3,5
19%
 19% [ 5 ]
4
19%
 19% [ 5 ]
4,5
8%
 8% [ 2 ]
5
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2682

MessageSujet: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 19 Juil 2015 - 11:49

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 19 Juil 2015 - 15:42

J'ai mis 2.

Points négatifs :
- Casting un peu pauvre, peu de grosse personnalité. Certains candidats étaient vraiment antipathique comme Suzie (qui a atteint la finale par je ne sais quelle miracle, avec la stratégie que je nommerai du "fantôme", tellement inutile qu'elle s'est faite carrément oublier du jeu) ou encore Crystal (violent dans ses propos, trop sûre d'elle alors Kenny menait la danse).
- Trop peu d'idole, donc moins de rebondissement au conseil. & POURQUOI avoir jeté l'idole lors du repas, POURQUOI ?! Randy doit s'en mordre encore les doigts.
- Pas trop de blindsides, on pouvait plus ou moins prédire ce qui allait se passer d'un épisode à un autre... (Les éliminations de Marcus et Charlie, trop prévisible, Randy pareil, Michelle aussi etc.)
& une saison sans réelle blindside, c'est une saison un peu molle.

Points positifs :
- Le casting, oui je sais c'est aussi un point négatif, mais des joueurs comme Bob ou Kenny ou Randy ou même Corinne, on relevait le niveau de cette saison. Je suis d'ailleurs TRES choqué que Kenny n'est pas été rappelé pour la saison 31. Dommage.
- Le lieu, le Gabon. En tant que grand fan de la faune africaine, j'ai été servi : un éléphant qui débarque près du camp, une visite du sanctuaire des gorilles... Sur ce point, la production a été balaise.
- Les "Behind the Scenes" présentées par Jeff Probst, que j'ai trouvé fascinantes, même si c'est hors cadre du jeu.

Enfin, je pense que les personnes qui ont regardé comme moi cette saison après Micronesia (s16), ont forcément du s'ennuyer un peu, car on est passé du coq à l'âne !

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1546

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 17:05

3/5
Un cadre magnifique en effet.
Si les idoles il est vrai n'ont eu que très peu d'incidence dans cette saison, les nombreux tribe switch ont permis d'y remédier en redistribuant les cartes plus d'une fois.
J'ai été contant de la victoire de Bob même si j'aurais bien voulu que Sugar l'emporte mais bon, pour ça elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

Dernière édition par gentlematt le Mar 28 Juil 2015 - 19:47, édité 3 fois
Zangoose
Gagne Survivor

Masculin Messages : 452

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 23:45

Teullito a écrit:
- Casting un peu pauvre, peu de grosse personnalité.
Pardon ? %)

Cette saison doit être une de celles, si ce n'est CELLE où il y a les plus gros personnages comiques. Crystal OLYMPIC CHAMPION qui a un taux d'échec/réussite record, Sugar qui oscille entre se goinfrer de fruits et les larmichettes, Corinne qui trashtalk, Randy qui est UN personnage à lui seul, la showmance Marcus/Charlie (dont-il faudrait que je change l'avatar, c'est vraiment un avatar random que j'ai mis là), ...

Franchement presque tout les personnages ont quelque chose de fun et de limite caricatural, donc pour le coup je trouve ta remarque totalement fausse !

J'ai mit un très bon 4/5, cette saison étant facile dans mon Top10.
Saison parmi les plus hilarantes, avec très peu de bons joueurs, qui fait quelque chose d'assez chaotique avec un F3 parmi les plus improbables du jeu. Très bon divertissement qui excelle de son casting plus que de ses grands coups (malgré des épisodes d’anthologie comme le TC de l'élim de Randy !).
Teullito
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 23:49

Ma remarque est justifiée par le fait que je n'ai pas apprécié les Dan, Marcus, Charlie etc. Pour moi ce ne sont pas des grosses personnalités comme Ozzy, Coach, Russell, par exemple.
& j'ai apprécié quelques candidats néanmoins.
Ne pas avoir le même avis ne veut pas dire que j'ai tord. Comme dit le dicton on ne peut pas débattre des goûts et des couleurs.

Zangoose
Gagne Survivor

Masculin Messages : 452

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 21 Juil 2015 - 0:23

Je ne dis pas non plus que tu as tort, mais répondre à ta remarque, débattre et argumenter reste quelque chose d'intéressant. Évidemment que tu as le droit à ton point de vue. %)
Teullito
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 21 Juil 2015 - 0:28

Après je suis tout à fait d'accord que certains candidats étaient géniaux hein, notamment Randy !

Mais vis-à-vis de Crystal j'ai été vraiment déçu, quand tu vois le palmarès de cette dame, et ses prestations dans le jeu... J'ai été déçu. Et puis j'ai trouvé que sa personnalité a vraiment terni son image !

gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1546

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 21 Juil 2015 - 1:39

Crystal = dopage
Naïa
Construit l'abri

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 28 Juil 2015 - 19:39

3/5. Pas la mailleure saison, pas la pire, divertissante mais pas toujours prenante.

Points positifs :
- un casting plutôt intéressant avec Randy, Corinne, Sugar, Ace, Crystal et Kenny (6 personnalités marquantes, c'est pas mal pour une saison)
- Le Gabon et, je sais ça peut paraitre futile, le campement (j'avoue j'ai aimé les petites huttes délabrées)
- Sugar et Exil Island
- Bob, le faux collier d'immunité et Randy
- Le premier tribe switch avec classement des candidats au sein de leur tribu. Je crois que ça serait à refaire car ça apporterait un plus niveau stratégie.

Les moins :
- Pas la saison la plus riche stratégiquement parlant et passant après Micronesia... Ennui possible.
- le F3.
- En règle générale le schoolyard pick est une mauvaise idée en début de saison (disparités évidentes)

@Gentlematt, je te dois le fou rire de la journée ^^
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 956

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 30 Juil 2015 - 4:58

J'ai mis un 3.5 pour cette saison, elle n'est pas dans mes pires, ni dans mes favorites.

J'ai adoré le paysage, le passage de l'éléphant est juste superbe. Certains challenges, qui s'harmonisent parfaitement avec le terrain.

J'ai adoré, voir le parcours de certains participants, surtout Bob et Sugar.

Par contre le manque de stratégie, le changement de tribu, j'ai détesté l'attitude de Crystal et que dire de Marcus... Bref beaucoup de déception dans cette saison, qui pourtant avait de fort caractère Randy et Corinne!

Mais ca reste une saison qui mérite d'être regardé non seulement une fois mais au moins deux fois, car elle en vaut la peine.cheers
Savage
Va au conseil

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mer 27 Avr 2016 - 13:08

4,5/5
J'ai adoré Gabon. Comme beaucoup l'ont fait remarquer, le cadre est fantastique : les paysages immenses, les éléphants, les rewards, Exile Island, etc. Pour moi, une saison est surtout bonne grâce à son casting plus qu'à son bon niveau stratégique. Et le casting de Survivor Gabon est génial : Randy, Kenny, Matty, Bob, Marcus, Charlie, Dan, Susie, Crystal, Ace, Sugar, Michelle, Jacquier, Paloma.
Même si aucun d'eux n'a l'étoffe d'une légende, toutes leurs personnalités étaient plaisantes à voir. Bob m'a impressionné et bien que son jeu stratégique était très pauvre j'étais content qu'il gagne et j'aimerais bien le revoir. Kenny s'est petit à petit affirmé comme le grand stratège de la saison et son jeu pre-merge est excellent. Susie est à mon avis bien trop sous-estimée, elle me fait penser à
saison 7 et 20:

Cependant, j'ai trouvé dommage que le jeu pre-merge à partir du premier switch soit simplement d'éliminer les anciens membres de la tribu adverse ce qui a mis certains dans une position impossible (Jacquie, Kelly, Dan...)
Gabon devient une de mes saisons préférées avec de nombreux joueurs dont j'aimerais voir le retour : Ace, Randy, Kenny, Dan, Crystal, Matty, Bob
ghoupi
Fait son premier feu

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Sam 14 Jan 2017 - 14:47

Après un rewatch, j'ai mis 4 car c'est pour moi la saison la plus comique de toute l'histoire du show, devant Panama et Cagayan. Fang est une sorte de Casaya 2, et comme dit plutôt, si aucun candidat du cast n'est vraiment une légende, tous ont un rôle à jouer et ne sont pas édités comme des pions mais comme de réelle personnes, avec des qualités et défauts.

Resté plus longtemps, Ace serait facilement devenu un villain majeur du show, Matty aurait été un gagnant plutôt apprécié, et même Paloma avait le potentiel de devenir une sorte de Courtney version Heroes (même rivalité avec Ace qu'avec Jean Robert, comportement assez similaire bien que moins sarcastique,...).

Bien qu'un peu plus de stratégie sensée et quelques blindsides n'auraient pas été de trop, une saison basée sur les personnages et non constamment sur la stratégie comme MvsGx aura pour moi toujours plus de substance, et reste plus appréciable lors d'un second visionnage.

Quelques défauts : bien sur le F3, et les outsiders passant de rootable à l'inverse après la merge (Crystal mais surtout Kenny), Sugar qui ne joue pas pour gagner, voir le gagnant (mais un gagnant WTF sur une saison WTF pourquoi pas).

Candidats que j'aimerai revoir : Matty (second chance 2?) et peut-être Crystal si thème bien adapté (villain tribe par exemple).
zig1735
Ment à son voisin

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 28 Fév 2017 - 21:37

3.5, plus pour le côté fun, cette saison, Randy, son attitude de méchant avec sa chute mémorable et pleins d'autres moments, tout comme celui-ci:
http://funny115.com/v2/57.htm

sinon, pour la victoire de Bob, mouais, il a gagné les immunités, fait de jolies HII, mais les menaces était toutes parties, Sugar trop émotive et gentille, Sue a tenté un parcours à la Sandra (moins en vue car 2e?), elle me semble plutôt gagner les votes de ceux qui ne veulent pas voter Bob car il a donné la fausse HII à Randy et n'a pas donné comme promis son collier à Kenny.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1