AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Australian Survivor 10 Heroes vs Villains

Aller en bas 
+5
FredoBsi
Draker
Harmonica
Jack Bauer
nicoseube14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:28

jenledger a écrit:
Episode 16

On notera que JLP n'a pas dit "and the second member of the jury" lors du boot de Sam !
Oublie malencontreux ou futur twist moisie en préparation ?

il l'a dit à l'épreuve d'immunité, donc je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:33

Et sauf erreur, ils ont tendance à montrer les ''fausses éliminations'' au spectateur à la fin de l'épisode, genre on aurait vu Sam partir du conseil et trouver un parchemin ou des instructions ...
Pas à maintenir le spectateur dans la même ignorance que les joueurs (coucou Pearl Islands !)

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2023 - 19:22

Épisode 17

Oh, boo !

King George a mis du temps à réaliser que les Spice Girls avaient été deux avant d'être trois, et que The Shiz n'avait pas plus l'intention d'aller au bout avec lui que lui avec elles. Heureusement pour lui, il a les oreilles qui traînent au bon endroit au bon moment, ce qui lui permet d'organiser un bien joli blindside de ma petite Shonee préférée. La pauvre était pourtant préalablement passée à son AID local (automatic idol dispenser), mais elle n'a pas assez écouté son mauvais pressentiment.

L'avenir nous dira si George a eu raison, j'ai tendance à penser que oui. Il a eu l'intelligence de risquer d'associer Nina au vote pour commencer à se la mettre dans la poche, Gerry et Matt ne le lâcheront probablement pas ; seule Hayley pourrait faire des dégâts. Mais la bande-annonce nous vend un énième complot-qui pourrait-bien-faire-tomber le-roi, du coup je n'y crois pas. (On voit Hayley révéler que George a gagné les 60'000$. info qu'il ne lui a donnée que pour pouvoir la confondre si elle la diffuse ; si ça revient aux oreilles de George, elle est morte.)

Sinon, en vrac :
- L'épreuve avec les disques était marrante.
- La nouvelle musique super flippante au moment du vote était terrible.
- Je sais maintenant à qui Simon me fait penser : à Randy Marsh de South Park, avec qui il partage une certaine ressemblance physique et surtout cette vanité enfantine qui le pousse à faire tant d'âneries (pas trop dans cet épisode, cela dit).
- George prend soin d'adresser un clin d’œil au jury pour lever tout doute sur qui est à l'origine du blindside. Cool

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:28

Episode 17

Alors autant l'épisode était excellent, mais alors la subtilité était aux abonnés absents.

Parce que quand l'épisode s'ouvre sur Shonee qui dit être en confiance, que son duo avec Liz est ultra solide, qu'elle contrôle la tribu… Tiens, je me demande si ce ne sera pas une mordante ironie en fin d'épisode !!!

Faut croire que le Macedonian Jesus écoute (à peu près) mes prières, car ayant marre des idols à foison, voici que la nouvelle introduit se fait directement virer avec sa porteuse au conseil.
En plus, la prod semble même plus faire d'effort pour cacher les idols.

Simon semble décidément un tueur dans les challenges où il ne part clairement pas favori.

George semble se vexer pour pas grand-chose : Simon qui fait un hug à Nina et Shaun, le duo de fille qui se trouve un nouveau surnom…
Cependant, il a clairement réagit comme il fallait, le duo Shiz devenant réellement menaçant, et n'étant clairement pas dans les plans finaux de ces dernières.
Me concernant, c'est très bien joué de sa part de casser le duo ! En revanche, je suis assez dubitatif sur l'intérêt d'Hayley à le suivre. Personnellement, j'en doute fort et ça risque d'être extrêmement dur pour elle de se débarrasser de George à présent.

J'ai bien apprécié que Nina et Shaun jouent pour leur propre intérêt.
On a Shaun qui n'hésite pas à voter pour Nina, et Nina qui se vend bien en tant qu'agent libre, se permettant de target Simon, qui sera l'une des dissensions des Spice Girls.

Le blindside de Shonee m'arrange totalement :
Returnee éliminée + cassure de l'alliance dominante + idol out = jackpot

Assez étonnamment, j'avais pas mal révisé mon jugement sur le talent de joueuse de Shonee cette saison, étant donné qu'elle semblait avoir appris de ses erreurs passés.
Malheureusement, ça a commencé à se voir en début de merge qu'elle avait toujours de très grosses failles dans son jeu.
Elle a un jeu bien trop dans l'émotion et comme lors des précédentes saisons, elle a formé un duo/trio ultra visible, qui faisait d'elle une énorme cible. De ce fait, elle a encore une fois était incapable de minimiser la menace qu'elle représente.
Ce que cet épisode prouve, c'est que Matt et Gerry étaient plus les alliés de George que les siens.
Au final, je me demande si c'était réellement dans son intérêt d'avoir protégé George durant toute la partie pre-swap ?
Ok, George est un bon shield en théorie, mais c'est surtout un joueur privilégiant son propre intérêt, et qui n'est pas réputé pour sa loyauté.

De façon ironique, les aventures de Shonee auront été très similaires :
-elle atterrit constamment dans l'équipe des perdants
-elle se trouve à chaque fois une BFF
-à chaque saison, elle trouve un avantage/idol
-pour au final, se faire à chaque fois blindsided
A voir si elle votera pour le gagnant de cette saison, histoire que chaque aventure soit totalement identiques.

Je trouve aussi que le jeu de Liz commence à avoir de plus en plus de trous !
Ca me fait chier, car j'aimerais vraiment un newbie pour la victoire, et entre elle et Gerry qui semble définitivement ancré dans son rôle de sous-fifres de George, j'ai un peu peur que mon rêve devienne illusoire.
Le jeu de Matt semble en revanche, très solide, d'autant qu'il semble avoir un excellent social, que personne ne soupçonne. Malheureusement, son montage manque un peu d'épaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2023 - 23:56

Episode 17 - Dissonance

Alors que la Preview nous donnait le sentiment d'un George vulnérable et d'un ''Shiz'' proche de la trahison, nous avons bien entendu eu totalement l'opposé : un Roi George aux allures de psychopathe que ne renierait pas la lignée Targaryen, et qui attaque le premier comme à son habitude.

BFF : Besties Fachement Flagrantes

Autant Shonee joue bien, c'est une évidence que sa dynamique de Besties est faite sans subtilité aucune, c'est un surprenant miracle que George semble seulement réaliser dans l'épisode 17 que ces deux-là le voient en bonus, et passant complétement à côté du fait que Shiz existait avant les Spice Girls, dont le lien n'a été consolidé ''que'' le 3ème jour après le débâcle Anjali-Jackie.

La vidéo du jury la concernant a confirmé une théorie de ma compagne:  Shonee était crevée.
Bien que percevant ça et là des signes d'une possible trahison en devenir ou d'un sale coup, elle reconnaît dans cette vidéo qu'elle était complétement éreintée et que ça a joué, ça se voyait sur son visage (même si les plans multiples de ses grands yeux rappelait la belle époque où elle sabrait Paige ou Flick avec la même attitude apparemment omnisciente).

Elle aurait quand même pu mieux se douter que ce violoncelliste qui enchainait les accords malaisants derrière elle depuis l'après-midi n'était pas là par hasard, m'enfin !

J'aurais bien aimé la voir jouer son idole sur une inquiétude justifiée, et continuer le jeu (avec Nina dehors) en cohabitant avec le reste de son alliance ayant tenté de la sortir, ça aurait été épique.
Dommage - Bouh.

Elle rajoute par ailleurs avoir mieux joué ses idoles pour autrui que pour elle & qu'elle aime à se voir au final comme la vilaine héroïque, celle qui prenait soin de ses alliés.

Scary Spice Vs Sporty Spice

Pour George, j'espérais l'épisode de la consécration, qui l'humanise, et je crains d'avoir eu l'épisode qui l'enterre, et nous le montre plus que jamais impitoyable.
Ses décisions font sens, il est remarquablement perceptif, et ne perd jamais de temps à contre-attaquer à la moindre offense perçue (à l'image de Sarah, ou ici Shonee).
Mais le tout est froid, jouasse même, et on a le sentiment qu'il est bien parti pour s'aliéner chaque membre du jury l'un après l'autre, avec à terme un risque de finir en Hantzien de l'Outback.

Le voir dans la preview parader avec les vêtements de Shonee traduit quelque chose d'irrespectueux, quand bien même si c'est juste une stratégie de jouer le mariole pour diminuer son niveau de menace,  et donne le sentiment qu'il joue ce jeu avec une maestria sans précédent, mais que l'aspect affectif le dessert terriblement, et ça pourrait très bien être les clef d'une sortie malheureuse.

On verra aussi ce qu'il fera de Simon, vu que ce dernier avait de fait suivi ses ''consignes''.

De son côté, Liz pourrait être la Natalie Anderson d'une Shonee aux allures de Jeremy Collins.
Alors que George s'imagine pouvoir la récupérer facilement, ce serait oublier la férocité et l'aspect vindicatif que peut incarner Liz, d'autant plus que Shonee pense l'avoir suffisamment ''bien formée''.
Liz a pour moi un remarquable ''chemin narratif'' pour s'imposer à la fin, le prochain épisode nous dira si cette direction est celle qui se confirme ...

Le reste du Top 8

Hayley s'en sort bien, construisant toute sa saison sur la gestion de George post-merge (avant, c'était autrement plus scabreux et construit sur une chance insolente).
Après une attaque furtive loupée, elle reste proche de lui et le valide dans son attaque contre Shonee, montrant encore à quel point George lui accorde une certaine importance narrative.
Après, voir George solliciter successivement Gerry puis elle sur la question, c'est pareil que de voir un gamin venir demander à Maman ce que Papa a refusé à l'instant (ou l'inverse ...)

Simon est une nouvelle fois à côté de son sujet et semble se rabattre sur une Immunity Run, et suit fidèlement les directives de George en votant son modèle Shaun.

Shaun est à priori cassé, son idole est pulvérisée, il perd aux épreuves et semble actuellement au sol, privé d'arguments et d'idées, étant lui-même hébété en fin d'épisode.

Nina s'en sort très bien ce jour (ah ce foutu montage des 11 premiers épisodes qui la rend peu crédible encore et toujours), infiltrant la majorité en approchant George et parachevant la chute de Shonee, faisant d'elle la seule joueuse de la minorité à vraiment se remettre en selle.
Par ailleurs, elle garde sous le coude le fait que Hayley était leur source pour le vote précédent, se gardant de belles options.

Gerry continue d'incarner l'homme sage, le grand schtroumf apparent du village, quand bien même le schtroumpfissime démontre qu'il n'a aucun soucis à nier les sages paroles de son bras droit.

Et Matt compare Simon à une démangeaison et voilà tout : effectivement un montage plus modeste.

--------------------

Et n'oublions pas qu'un Twist fera probablement très bientôt son apparition ! Surprised

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2023 - 1:31

FredoBsi a écrit:
un Roi George aux allures de psychopathe que ne renierait pas la lignée Targaryen, et qui attaque le premier comme à son habitude.
Pourtant, la plupart des rois Targaryen étaient des hommes bons et justes. Certes avec de la nuance car il est rare qu'on retrouve des personnages tout blancs chez Martins, mais le peuple de Westeros tient encore leur mémoire en grande estime, et ce, même après la chute de la maison Targaryen.
Seuls 4 rois Targaryen ont vraiment été des hommes mauvais et cruels, c'est très loin d'être la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2023 - 6:48

FredoBsi a écrit:
Pour George, j'espérais l'épisode de la consécration, qui l'humanise, et je crains d'avoir eu l'épisode qui l'enterre, et nous le montre plus que jamais impitoyable.
Ses décisions font sens, il est remarquablement perceptif, et ne perd jamais de temps à contre-attaquer à la moindre offense perçue (à l'image de Sarah, ou ici Shonee).
Mais le tout est froid, jouasse même, et on a le sentiment qu'il est bien parti pour s'aliéner chaque membre du jury l'un après l'autre, avec à terme un risque de finir en Hantzien de l'Outback.

Je ne sais pas. Notre perception est peut-être un peu faussée par la quantité de confess' où George se montre totalement égocentrique et vantard, mais si on écoute les autres candidats, aucun ne semble lui faire ce reproche. Au contraire, Hayley explique qu'il a appris de ses erreurs et ne les reproduit pas, notamment sur le plan social. Alors certes, il a tendance à vouloir imposer ses choix aux sein de son alliance quand il est convaincu de leur justesse (c'est-à-dire souvent), mais je peux imaginer de le voir gagner cette fois-ci.

À l'inverse, je ne sais pas si Hayley a appris de ses erreurs, c'est peut-être plus difficile de se remettre en question quand on a gagné...

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2023 - 15:58

Pas faux, on ne voit pas les autres se plaindre ouvertement de la ''tyrannie du Roi George''.
Après, nous sommes tout aussi spectateurs que ses pairs de son théâtralisme au conseil à chaque fois ...
Affaire à suivre.

Mes excuses pour les Targaryen, à croire que quelques lancers de pièces maladroits du côté folie m'ont amené à généraliser cette tendance :p

A tantôt pour le review de l'épisode 18 !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2023 - 19:16

Épisode 18

Z'ont même pas essayé de nous faire croire vaguement au plan contre Matt. Zéro confess' pour lui, et une séquence de vote qui nous dévoile d'emblée que le seul pseudo-suspense est de savoir si Simon va encore survivre ou pas.

Sneaky Hayley met son plan à exécution et sauve son petit chiot, provoquant la chute de ce pauvre Shaun, qui aura été du mauvais côté du bâton pendant toute la post-merge, et qui se fait zigouiller au moment où il commençait à reprendre espoir.

La bande-annonce du prochain épisode nous vend un plan contre George, mais où ai-je bien déjà pu voir ça ? Mais le fait qu'on nous parle de guerre entre la reine et le roi me laisse penser que George ne va pas rester dupe très longtemps et que c'est Hayley qui va sauter dimanche.

Cela dit, George apparaît cette fois-ci un peu à côté de la plaque, entre la trahison de Hayley et sa conviction que Liz a accepté sans problème la sortie de Shonee. Il manque quand même parfois sérieusement de capacité à comprendre les émotions des autres.

Bon, sinon, Nina gagne un collier et Simon une grosse voiture moche, voilà voilà. Simon se révèle quand même étonnamment bon dans des épreuves qui ne semblent pourtant pas a priori taillées pour lui.

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2023 - 20:37

Episode 18 - The Art of George

Est-ce que George est probablement le meilleur tacticien du jeu ? Assurément.
Est-ce que Hayley peut prétendre au même titre ? Probablement pas.
Sauf qu'il est clair qu'elle a lu avec assiduité ''George pour les nuls'' et qu'elle maîtrise son sujet.

Se couper sur les lames du trône de fer

Alors que Liz est brisée par la sortie de Shonee et fait un effort incroyable pour masquer sa peine à l'alliance qui lui a planté plusieurs couteaux dans le dos, il suffit finalement de peu pour qu'elle arrive à convaincre George que tout va bien ...
Je suis impatient de voir Liz s'entraîner à lancer la machette sur un dessin de George taillé sur un palmier sans que ce dernier ne se doute de quelque chose ...
Il a mis plus de trente jours pour réaliser la proximité des deux copines, et 3 minutes pour croire que aucune rancune ne perdurera après les avoir séparées ...

Ce type est étonnant, il est parfois remarquablement intuitif et parfois des énormités lui passent au-dessus de la tête avec une aisance incroyable ...
Lorsque Simon propose d'être dans un groupe de vote spécifique, George s'amuse de le voir être aussi lisible ... et lorsque Hayley propose une division de vote ... il est plein de gratitude pour ''sa bonne amie Hayley'' de l'avoir sensibilisé à cette idée pertinente ! Incroyable ...
Son obsession à rejouer la finale de la saison 6 avec elle le rend crédule et entretient cet angle mort dont j'ai déjà parlé ...

Hayley Vraiment Phénoménale ?

Hayley ne joue pas le meilleur jeu de l'ensemble de la saison mais sa post-merge est maîtrisée, en partie en lien avec cette tolérance que George a à son égard.
Elle tente un assassinat par personne interposée mais se plante à cause de la méfiance du camp adverse, mais parvient (avec l'aide de Nina) à garder ce coup sous silence.
Et elle là, elle nous fait une Natalie en changeant de vote de façon très prévisible pour le spectateur, histoire de décrédibiliser un peu George devant le jury.

Le coup est bien réalisé :

* Priver George de Shaun qu'il voyait déjà comme son nouveau Stevie, pantin manipulable qu'il peut même insulter au conseil
* Gagner des points avec le jury et avoir des anecdotes à raconter si jamais miraculeusement la finale se rejoue entre eux
* Créer une dissension entre Nina & George, bien aidée par le fait que George lui-même vient lui faire part de ses doutes ...

Clairement, Hayley n'est pas George.
Cette saison, George est tonitruant, théâtral, déambulant sur son char avec les lauriers de la victoire déjà posés sur son crâne en saluant la foule de pauvres passants qu'il prend de haut.
Hayley est dans le sénat et aiguise ses armes blanches, cultivant un jeu que d'aucuns appelleraient fourbe ...

Sans oublier son fidèle cerbère, le très manipulable Simon dont je reparlerai plus bas.

Entre une Liz vengeresse et une Hayley qui travaille à saboter son règne, sans compter que son grand vizir & son chevalier ne veulent pas de lui dans un F2, la route s'annonce ardue pour le Roi fou.

De la place de l'émotion

Ma compagne développe de plus en plus d'animosité envers Hayley, en partie du à ce style de jeu.
Elle déplore aussi que le jeu devient de moins en moins émotionnel, de plus en plus froid et calculateur, et que se raccrocher à la seule scène de Liz qui pleure pour nous rappeler que ces gens ont des émotions et sont attachants, c'est insuffisant.

Vu la force des personnages, je ne partage pas son avis, mais je suis curieux du votre.
Je trouve cette saison vraiment agréable à suivre et j'ai une appréciation assez claire des personnages restants en jeu (même si Gerry & Matt sont plus unidimensionnels), et je n'ai pas besoin de davantage de dramas humains ou de backstory pour terminer la saison.
A choisir, et j'en parlais pour le début de la 44, c'est en début de saison que j'ai vraiment besoin d'identifier les joueurs et leurs aspirations, ici les choses sont assez claires & sont facilitées par le statut de Returnees de plusieurs joueurs ...

Un Scénario pour Simon

Sur papier, Simon a encore loupé son épisode.
Bien qu'ayant gagné une voiture, il choisit presque au hasard les gens qu'il emmène en récompense et finit par concéder qu'il n'avait ni plan, ni arrière-pensée en les prenant avec lui ...
A priori, il mise tout sur une Immunity Run et c'est un peu pitoyable à cet instant.

Par la suite, sans collier, il finit avec Shaun par développer un plan contre le trio George-Gerry-Matt mais peine à convaincre ses pairs qui le voient comme un porte-poisse.

Et pourtant au conseil, il tient tête à George (lequel continue d'être passif-agressif avec lui) en affirmant qu'il y'a un profond mérite dans la résilience, dans le fait d'essayer encore & encore en dépit des échecs (comme disait Tidus, ''This is my Story''), alors que George se rit de ceux qui échouent et dit préférer une attitude passive à un flop ...
Et force est d'admettre qu'on aurait tendance à soutenir Simon pour une fois.

En ce sens, Simon pourrait nous rappeler un des finalistes de la S43.
Survivor US 43:

Shaun of The Dead

Triste sortie pour Shaun qui a gardé un joker toute la saison, a perdu la main a mal placé son joker et n'a jamais su reprendre la partie, étant euthanasié par Hayley pour priver George d'un nouveau jouet.

Hayley sacrifie Shaun et va travailler à nuire au lien Nina-George, mais comment réagira Nina qui pourra aisément deviner qui l'a mis dans cette situation inconfortable ?
Cependant, le F7 pourrait être la dernière franche occasion de casser le trio George-Gerry-Matt, mais le quatuor Hayley-Liz-Simon-Nina fait-il sens ?

La partie continue ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:28

Moi, le côté froid et calculateur, j'aime ça, ça ne me gène absolument pas, au contraire. Je préfère un George parfois très robotique à un joueur kohlantien incapable de dépasser une trahison.

Par contre je ne veux pas que Hayley aille en finale, même pas pour se faire démolir par George. N'importe qui sauf elle, en fait. Ouais, même Simon, pour rigoler. Mais Hayley a eu bien trop de chance avec les twists, et n'aurait jamais gagné si George ne s'était pas comporté en pur gamebot lors de son conseil final, tandis que Hayley nous faisait une
Survivor US s09:

Sinon, j'avais omis de parler de Simon à la récompense. J'ai eu l'impression qu'il avait bel et bien une vague idée derrière la tête en choisissant ces trois-là, mais qu'il n'a pas osé aller jusqu'au bout, ou n'a pas réussi à totalement former l'idée dans sa tête. En fait il semblait espérer et attendre que les autres prennent l'initiative - et c'est un peu ce qui s'est passé.

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:25

Episode 18

Episode ma foi, fort sympathique !

Simon est vraiment une pépite de divertissement ! Il a beau être constamment à côté de la plaque niveau stratégie, il s'en dégage une naïveté presque touchante dans le personnage. Quand je pense que je ne le supportais pas lors des premier épisodes.
Bon, par contre, il a des goûts douteux en terme de voiture, vu qu'il a choisit la plus moche des 2.

En revanche, je trouve que Simon avait raison sur le fait qu'il faut cibler Matt. On est à un moment du jeu où toutes les grosses cibles vont se faire faire target à la suite, et ce n'est pas le moment de s'encombrer d'un mec comme Matt, ultra gentil, constamment dans la majorité mais extrêmement discret, ce qui ne le fera jamais apparaître comme une menace. Quelque chose me dit qu'il vient de garantir sa place au FTC.

Et je pense qu'il aurait été dans l'intérêt d'Hayley que Simon et Shaun restent tous les 2 dans la course, car elle s'offre pas mal de possibilités stratégiques.
A voir maintenant si le fait d'avoir blindside Shaun lui sera utile pour définitivement éteindre le roi George mais j'ai tendance à penser que non.

George qui justement, commence à apparaître un peu naif sur cet épisode : le fait qu'il pense que Liz est toujours de son côté, qu'il soupçonne Nina pour avoir voté Shaun… Je ne crois pas vraiment en sa potentielle victoire cette saison.

Ah, et Nina remporte sa première immunité, et je ne sais pas si vous avez compris car c'était un peu trop SUBTILE, mais c'est la première immunité remporté par une Twine.
J'ai d'ailleurs bien aimé que la victoire se joue entre le plus grand et la plus petite, montrant que le gabarit n'est pas un grand problème pour ce genre de challenge.

Shaun se fait éliminer, après qu'il avait repris à peu près une place au seins de la majorité, alors qu'il agonisait depuis la merge. Assez dommage pour lui qui avait fait une pre-merge quasi parfaite, notamment sur le boot de Jordie qu'il a mené d'une main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023 - 16:17

Épisode 19

Ha ha ha, je suis nul en pronostic, mais les Australiens sont tellement peu subtils que j'avais quand même correctement prédit l'issue.

Tout l'épisode est une lente progression vers une conclusion annoncée, mais il était très plaisant quand même. Et Nina se retrouve subitement étonnamment bien placée, comme quoi il ne faut jamais s'estimer perdu dans ce jeu. Qui sait, Simon pourrait finir par gagner. (Si ça arrive, je change d'émission préférée.)

Je suis ravi du départ de Hayley, et plus que jamais convaincu que George va gagner. Et putain, qu'est-ce que ce serait mérité ! Vive le roi !

(Le teaser nous annonce un George en danger, sur le point d'être détrôné. Meilleur running gag de la saison, ces teasers.)

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:04

Episode 19

Fin du jeu, cette fois définitive pour Hayley (la troisième a été la bonne, comme on dit). Elle aura vraiment connu une saison en demi-teinte, avec des faiblesses de jeu qui ont été très affichées par moment et des performances en challenges assez décevants compte tenu de son passif.
D'ailleurs, cet épisode en est l'exemple parfait avec Nina qui grille direct que c'était elle qui a voté pour Shaun (même Simon l'a grillé).

Et le pire dans tout ça, c'est qu'Hayley ne donne pas vraiment de suite à son plan (ou franchement rien de concret car au final, elle finit par voter pour Nina). De ce fait, son vote contre Shaun donne plu l'impression d'être un Big Move sans profondeur.
Et au final, avoir pousser Nina sous le bus fait que cette dernière lui rend la pareille. 

Simon continue d'être le comic relief de la saison, et franchement, il en devient le meilleur perso, tant son côté looser constamment à côté de la plaque.

J'ai beaucoup aimé le reward entre George, Liz et Nina. Bon, ils forment une alliance qui à mon avis, ne durera pas, car je vois pas comment ils pourraient être assez idiot pour ne pas emmener Gerry au FTC.
Gerry commence d'ailleurs à vraiment me décevoir tant il se contente de suivre George comme un bon toutou, sans se poser de questions.

En revanche, George n'est pas très malin d'isoler Matt des votes comme il l'a fait. C'est vraiment juste de quoi se le mettre stupidement à dos.

J'ai adoré qu'Hayley espère qu'il n'y ait pas d'exil après son élimination, comme si elle savait elle-même qu'elle avait profité d'un twist injuste  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:01

épisode 19 :
j'ai pensé qu'elle y retournerait, en exil, car JLP n'avait pas dit la phrase traditionnelle à l'épreuve et j'ai cru qu'il n'y aurait pas d'élimination cette fois
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:20

Episode 19 - Le Roi, la Reine & le Concombre Magique

Comme beaucoup l'avaient anticipé, le Royal Rumble a tourné au désavantage de la Reine.
Autant
Survivor US 29:
avait joué la carte de la gaffe dans son changement de vote crucial, Hayley y avait rajouté ici (bien aidée par George) le fait de trouver un bouc émissaire à accuser ... et forcément une personne qui ne manquera pas de l'antagoniser en retour.

Nina avait gardé sous silence sa tentative de meurtre par fuite d'infos lors du vote de Sam & en retour, Hayley la fait accuser d'un crime, crime qui plus est mineur (désolé Shaun !) et uniquement destiné à gagner des points devant le jury au vu du résumé long comme le bras de Georgie.
Pas de surprise, Nina contre-attaque & se voit même proposer un CDI fraichement rédigé sur un papier où le sang de Shonee commence seulement à sécher pour prendre sa place.
Vraiment dommage que la non-edit de Nina durant 11 épisodes nous amène à ne pas croire en ses chances, malgré son recrutement en qualité de Twine-Spice.

Simon : The Piñata ! Exclusive Edition.

* Et si on ramenait un bout de concombre pour faire croire à Simon que c'est une idole ?
* Ne fais pas le Simon hein !
* Mon petit chiot impossible à gérer
* Je suis tellement impatient de voir Simon ce soir, qui n'aura encore rien compris

A côté, il n'abandonne pas et c'est tout à son honneur : affamer ses pairs en balançant du riz, gagner contre Matt & Liz qui collaborent à l'épreuve contre lui ...
Franchement, cette saison a de quoi l'envoyer en burn-out pendant 9 mois après le show, c'est admirable qu'il s'inscrive dans la dérision plus que dans la frustration, mais quelle catastrophe.

Et en plus, Hayley avait lâché le plan George, laissant une seconde fois Simon partir seul contre un mur, 1 épisode après son vote solitaire contre Matt ...

Je pense de plus en plus que la finale impliquera 2 Villains, mais imaginez l'ultimate WTF si la finale se joue entre Simon & George ... même si je pense de plus en plus que Liz a une belle voie dégagée pour se frayer un passage & choper l'argent et le titre.

Gerry - The Man, The Myth, The Legend

Un homme stoïque.
Un homme droit.
Un homme discret.
Un homme sobre.

Et c'est tout.
Vous en espériez plus ?

Le Jacuzzi du Conflit

Et bravo à George, Nina & Liz pour leur réinvention crédible du Jacuzzi de l'enfer Smile

Bon, probable twist demain non (je suis un disque rayé, je le sais) ?

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:51

ca fait longtemps que aus survivor n'a pas eu de twist foireux, alors que ces twists font partie de l'ADN de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 13:05

Episode 20:

Bon bha le voilà le twist foireux, mais quand ça concerne des joueurs que j'aime bien ça ne me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:11

Épisode 20

Un twist à la con sauve Nina. Matt, Simon et elle n'ayant pas été super subtils lors du conseil, on s'acheminait vers un 3-3, et manifestement, ni Matt ni Simon n'avaient envie de tirer des cailloux.

L'isolement va donc permettre à Gerry d'enfin réaliser que George ment autant à lui qu'aux autres. Si ça peut lui permettre d'exister un peu le temps d'un épisode, tant mieux, mais bon, si le king devait tomber grâce à Gerry, je pense que les monteurs auraient pris la peine de lui donner un peu (plus) de contenu.

C'est comme Matt, qui soudain, à six jours de la fin, réalise qu'il n'a pas fait grand chose et se met à pleurer devant la caméra. Du coup, quand il tente de monter sa trahison de George, personne ne le croit, hi hi.

Liz a de loin la meilleure position auprès de George, me semble-t-il. Dans cet épisode, elle est la seule à qui il a dit toute la vérité sur qui vote quoi. Comme si George tenait absolument à ne pas la laisser s'éloigner après l'élimination de Shonee.

Bon, tout cela reste sympa à suivre mais quand même un tantinet lassant. Comment George va-t-il s'en sortir la prochaine fois ? Comment Simon parviendra-t-il à se ridiculiser encore plus ?

En tout cas, Nina a atteint le 40e jour. Jamais une Twine n'avait duré aussi longtemps dans la même saison !

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:21

ah la la, Jack, tu n'as même pas remarqué que Simon a voté comme la majorité cette fois ^^

EDIT : pas d'épisode demain ? la preview dit "dimanche prochain"
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:42

Episode 20

Super, un twist idiot qui n'est même pas annoncé avant les votes. Vu que Nina en avait été victime, j'imagine que ça compense... Pour ça, il aurait surtout fallu que David et Simon en profite aussi.

Matt a un peu de contenu qui ne mène à rien, Simon foire encore tout, on nous fait encore croire que George pourrait sortir alors que ce serait ultra débile, vu qu'il a aucune chance de remporter l'IC finale, vu sa nullité en challenge d'endurance.
Quasi sûr et certains qu'il sera éliminé juste avant le FTC.

Je hais les faux suspense et les twists idiots, alors quand on a les 2 dans le même épisode, ça me gonfle royalement !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 20:28

jenledger a écrit:
. Pour ça, il aurait surtout fallu que David et Simon en profite aussi.

pour ça il aurait fallu qu'il y ait un David ^^
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 20:35

Episode 20 - Je suis un Pion (plein d'ambition)

Il aura fallu 20 épisodes pour qu'un épisode de ce genre ne vienne complètement casser la rythmique de la saison, surtout lorsqu'on découvre qu'il s'accompagne d'une absence d'épisode demain.
Probablement, la production veut diffuser le 21-22-23 la semaine prochaine & se réserver la finale pour un dimanche soir ...

Mais au final, entre ça et le contenu même de l'épisode, c'est la douche froide.

Of Course, Matt is My Pawn !

Simon lance des appels au secours depuis son siège de pestiféré chronique et miracle, il touche une cible, en provoquant un petit effondrement de Matt qui se rend compte de son rôle de second couteau sans impact, et qui a déjà été ébranlé en voyant George ne pas l'inclure dans le plan précédent (parce qu'il se méfiait de lui car Matt n'était pas revenu en bon chienchien lui révéler que Hayley balançait des informations sur lui ...)

Matt pleure, et galvanisé ensuite par sa victoire, se voit prendre son jeu en main.
Et twist mis à part, on est tous d'accord que sans son immunité, il était dehors & Simon restait seul sans rien trop comprendre, encore, dans l'ultime running gag de la saison.

George fait des Matt-hématiques

On le sait que George a un réel talent pour manoeuvrer les Endgames et les petits groupes.
Il accouche d'un plan où il pousse ses ailiers gauche à voter à droite & ses ailiers droits à voter à gauche, même s'il expose beaucoup plus Nina (dernière arrivée !) que Gerry dans son découpage.

Et Liz devient progressivement sa nouvelle confidente, nous laissant entrevoir un George d'une grande naïveté qui semble VRAIMENT penser que Liz a pleuré 5 minutes sur la tombe symbolique de Shonee pour repartir ensuite en sifflotant gaiement vers son assassin.
Plus que jamais, Liz a les cartes en main & est la mieux située pour le Régicide de fin de saison.

Une belle bande de petits joueurs

Et au final ?

Matt renonce à son plan et vote Nina comme convenu.
Nina renonce à ses projets aux côtés de Matt & Simon et vote Gerry comme convenu (malgré un petit fake en nous montrant Nina commencer la lettre G sur le parchemin).

George suspecte que Matt & Nina le lâchent et change son vote & celui de Liz, alors qu'il prête aux deux plus d'audace qu'il n'en ont finalement eu, dans un vote qui aurait normalement du envoyer Nina chez le jury, en lieu & place d'un Matt invulnérable.

Et Simon ... vote juste en réalisant qu'il doit la jouer survivaliste et s'en prendre à Nina.

Isolation

Pfffffff ... que dire de ce twist manufacturé, de placer en extrême vulnérabilité les deux joueurs ciblés.
Surtout qu'au vu du petit nombre de joueurs, il était évident que l'éliminé allait être grandement responsable de la personne avec qui il allait se retrouve en isolement.

Nina en profite pour montrer à Gerry que George l'avait exposé (après, avec 1 seul vote sur 6 contre lui, il n'aurait pas du être ni la cible primaire ni secondaire), George revient en mode Outback espionner les deux pestiférés, et les trailers veulent nous faire croire que tout ça va fortement handicaper George alors que le vote a prouvé par l'évidence qu'il est entouré de couillons (ou dans le cas de Liz, d'une opportuniste patiente).

Vraiment un épisode qui casse le rythme & sauve Nina.
RIP l'alliance du Jacuzzi !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 22:09

FredoBsi a écrit:


Nina en profite pour montrer à Gerry que George l'avait exposé (après, avec 1 seul vote sur 6 contre lui, il n'aurait pas du être ni la cible primaire ni secondaire),

enfin, c'était surtout pour avoir un revote si cible 1 utilisait une idole en mettant un vote sur george.
une sécurité sur la sécurité Nina.
Et oui, au final Nina et Matt n'ont pas osé (et bizarrement Simon a su que c'était du bluff malgré les conversations à voix basse et les serrages de main)
mais si ils avaient osé, cela aurait été bye-bye George avec 3 voix (enfin, George à l'isolation, mais ça, ils l'ignoraient, même si JLP n'avait pas dit la phrase rituelle du membre du jury, il ne l'avait pas dit à l'épisode 19 non plus, et pourtant... Hayley au jury)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 6:42

pikachuman a écrit:
ah la la, Jack, tu n'as même pas remarqué que Simon a voté comme la majorité cette fois ^^

Euh... Si.

Jack Bauer a écrit:
on s'acheminait vers un 3-3, et manifestement, ni Matt ni Simon n'avaient envie de tirer des cailloux.

Et donc pour moi Matt et Simon se sont dégonflés au conseil, quand ils ont réalisé qu'ils s'étaient trahis et que George, Gerry et Liz allaient voter de manière soudée contre Nina, générant une égalité qui aurait débouché soit sur leur reddition (ils auraient voté Nina, au deuxième vote), soit sur un tirage de cailloux.

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor : All Stars
» [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (saison 4)
» survivor australian s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: