AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor : All Stars EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor : All Stars 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor : All Stars 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Australian Survivor : All Stars

Aller en bas 
+15
MonkApe
marsouinx
Xephos
Strom
ornitho-max
Audikall
lshomie
haplodocus
Plankaster
zig1735
videoclub2008
jenledger
Lollie
Jack Bauer
Tresor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:18

La sixième quatrième saison d'Australian Survivor vient à peine de se terminer qu'ils annoncent déjà la prochaine saison, et pas n'importe laquelle : une saison All Stars.

On pourrait croire qu'un All Stars après seulement 4 saisons "classiques", c'est un peu tôt, mais il faut reconnaître que ces saisons ont un cast suffisamment intéressant pour déjà envisager un All Stars avec un maximum de joueurs intéressants.

En tout cas, en 2020, entre cette saison et la saison All Winners de Survivor, ça risque d'être une bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:57

Ça peut sembler gonflé après seulement quatre saisons, mais d'une part on a à chaque fois eu beaucoup de candidats très intéressants, et d'autre part, avec 24 candidats par saison, il y a en fait presque autant de choix que quand la version US a fait son premier all-stars.

Le cast qui a fuité est assez excitant, il y a de quoi s'amuser.

Apparemment, la saison serait diffusée début 2020, elle pourrait donc se télescoper avec la s40 de la version US, ce serait un vrai feu d'artifice !

_________________
Australian Survivor : All Stars 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:19

J'aime pô les all stars... Sad (droopy mode..)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:41

Voici un trailer assez stylé pour cette fameuse saison !

Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:19

Voici 6 minutes du futur All Stars qui promet d'être épique !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:06

Je me retiens, je ne veux rien voir à l'avance.

Ça commence le 3 février ! On va bel et bien avoir ça en parallèle de la 40 US, ça va être un début d'année monstrueux !

_________________
Australian Survivor : All Stars 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:42

J'ai trouvé les 2 premières saisons si quelqu'un peut me tuyauter en MP pour le reste, merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyDim 19 Jan 2020 - 0:29

Le cast de cette saison All Star est définitivement confirmé. Voici mon avis et je préfères le prévenir, il y aura des spoilers pour les 4 précédentes saisons :

Ceux que je voulais vraiment revoir dans un All Star :
Phoebe : ce n’est pas une surprise, comme tout le monde, j’adore Phoebe, et comme tout le monde, j’ai détesté qu’elle se fasse totalement twistfucké, juste avant la merge. Elle méritait vraiment une revanche rien que pour ça, en plus de sa personnalité attachante et ses stratégies funs à suivre.
AK : l’autre gros twistfucké d’AS qui méritait vraiment une revanche. Son parcours de mec dans la minorité qui devient meneur de l’alliance majoritaire était juste ouf. Un mauvais twist et swap désavantageux aura eu raison de lui, et franchement il était nécessaire qu’il puisse revenir.
Lee : pour moi, il aurait dû gagner la saison 3. Malheureusement, son hypocrisie au FTC aura eu raison de lui (enfin, j’espère que c’est ça, car sinon le jury est sacrément bitter). Du coup, je suis content de le revoir, aimant bien ce personnage de mâle Alpha sympathique dans le fond et dominant dans les challenges.
Sharn : tout comme Lee, elle aurait dû gagner sa saison. Malheureusement, un mauvais choix et un vote bitter ont fait qu’elle a échoué. En plus, d’être une stratège brillante, c’est également une challenge beast, qui était franchement redoutable. Vraiment un très bon élément à reprendre.
Locky : un des candidats d’AS qui m’a le plus surpris. Moi qui pensais qu’il serait le grand costaud qui veut éliminer les plus faibles, il s’est révélé, en plus d’être impressionnant en challenge, plus malin qu’il en avait l’air. En plus, il faisait un très bon underdog. Ravi de le revoir, en espérant qu’il me surprenne à nouveau.
Abbey : une candidate que j’ai beaucoup aimé, car en plus d’être jolie et assez forte en challenge, elle s’est révélé plus sournoise qu’elle en avait l’air en trahissant son alliance, et étant à l’origine d’un des meilleur blindside de sa saison.
Henry : un super candidat qui a pris des risques osés (parfois trop) et a vraiment bien géré les différent paramètres du jeu. Il a malheureusement pêché par excès de confiance. En revanche, le fait qu’il soit relativement complet fait que je pense, il apportera beaucoup à cette nouvelle saison.
Brooke : la reine déchu de la saison 3. Elle avait vraiment dominé une bonne partie de la saison, et aurait sans doute pu gagner si son alliée Flick n’avait pas fait un move complètement idiot. J’espère la revoir comme la reine qu’elle était : impitoyable, dominatrice et vicieuse.
David : un des gros personnages de la dernière saison. Autant génialement cool derrière ses stratégies bien pensées que délicieusement tête-à-claque avec son arrogance affichée, il demeure un super personnage, dont j’ai hâte de voir l’évolution.
Harry : un des meilleurs stratèges de l’histoire d’AS. Malgré son côté un peu trop gamebot et une accumulation d’un peu trop de chance pendant la pré-merge, je ne peux qu’être admiratif de sa stratégie à toujours trouver des cibles prioritaires sur lui. J’ai hâte de le voir se confronter aux autres dans une saison comme celle-là.

Ceux que je n’aurais pas forcément pris, mais qui ont quand même leur place dans le All Stars :
Michelle : une candidate que j’avais beaucoup aimée dans sa première saison, compensant ses faiblesses physiques par de très bonnes capacités de réflexions et une certaine faculté à se faire sous-estimée par les autres. Cependant, je ne sais pas si c’est vraiment pertinent de la faire revenir : j’ai l’impression qu’on a un peu tout vue d’elle et sa nullité dans les épreuves en feront une cible facile.
Shane : elle est ma gagnante d’AS préférée, m’ayant épaté autant physiquement que stratégiquement pour son âge. Cependant, comme Michelle, elle est faible dans les épreuves, et la menace stratégique qu’elle représente en fera une cible sans doute un peu facile. En plus, je ne vois pas ce qu’elle pourrait apporter dans une seconde saison.
Jericho : tout comme les 2 précédentes candidates, je ne vois pas trop ce qu’il pourrait apporter de plus, étant donné qu’on a un peu tout vu de lui. Cependant, je suis quand même content de le voir, déjà car il est assez fun, mais aussi car on va pouvoir voir ce qu’il vaut vraiment en tant que gagnant.
Flick : c’est l’une des candidates d’AS des plus surcotées ! Auteur d’un move stupide au F7 qui l’a mis dans une faible position, autant auprès du jury que des autres candidats. Cependant, elle a un côté mesquine qui la rend assez sympathique à suivre, et son jeu était quand même solide jusqu’au F7. C’est le genre de candidate parfaite pour foutre la merde.
Mat : son jeu pré-merge était vraiment très bon, voir excellent durant la saison 5. Mais une fois la merge arrivée, il a un peu fait n’importe quoi. Il reste un joueur intéressant, et j’ai hâte de voir comment il a évolué, surtout de part son statut de leader naturel, mais je le trouve aussi un peu chiant. A voir, car il n’est pas celui sur lequel j’ai les plus grosses attentes.
Shonee : l’autre candidate particulièrement surcotée d’AS. Encore plus que Flick d’ailleurs, car Shonee ne peut même pas se vanter d’avoir contrôlé les votes à un moment. En tant que joueuse, je ne la trouve pas très intéressante. Cependant, je suis satisfait de la revoir car elle reste assez drôle, malgré tout, même si je n’attends pas grand-chose d’elle sur cette saison.

Ceux qui ne méritaient pas vraiment de revenir, mais que je suis quand même content de revoir :
John : c’est un bon personnage, sympathique, drôle, ouvert à la stratégie, pas mauvais dans les épreuves… Mais il n’a globalement joué un rôle important dans sa saison, du moins pas assez pour que je trouve que sa place soit légitime dans All Stars (son plus grand rôle a été de prendre une décision discutable avec Daisy lors de la pré-merge, donc rien de très glorieux). Mais il reste un personnage assez bon pour que je ne sois pas déçu de le revoir.
Moana : un cas très particulier ! D’un côté, je suis content de la revoir car j’aurais vraiment aimé la voir plus dans sa saison, surtout après son coup absolument splendide au premier conseil des champions. Cependant, je n’oublie pas qu’elle est partie très tôt dans le jeu sur un semi-quit (justifié cependant). Assez mitigé sur ce cas.
Nick : c’était vraiment l’archétype du joueur beaucoup moins malin qu’il ne le pensait. Il a commis des erreurs d’une incroyable connerie, comme refuser une alliance avec J-L parce qu’elle a eu l’affront de voter pour lui 20 jours plus tôt. Et pourtant, je l’aime bien quand même ! Il a un enthousiasme et un dynamisme qui le rend tout de même attachant, et il a une certaine forme d’autodérision, qui fait qu’il ne se prend pas trop au sérieux.
Lydia : j’ai vraiment l’impression que si ce n’était pas une femme, elle ne serait jamais revenue. C’est l’archétype de la candidate sympathique, qui joue pour gagner des épreuves sans trop penser à l’aspect stratégique du jeu. Pourtant, je l’aime bien, et il est toujours cool d’avoir des challenges beasts féminins (déjà qu’il y en a pas des masses). Je pense très bien qu’elle pourrait me surprendre.

Ceux qui ne méritaient pas de revenir :
Daisy : sa présence est franchement discutable ! En plus d’avoir été le sidekick de Shaun la plupart du temps, elle a prise certaines des pires décisions de sa saison en gaspillant notamment 2 idols. Je veux bien qu’elle ait un côté marrant, mais c’était loin d’être un personnage très important de sa saison, l’impact qu’elle a eu sur le jeu étant la plupart du temps, néfaste pour ses alliés.
Tarzan : là encore, je veux bien qu’on le trouve sympathique et attachant… Mais quand même !!! Il a été le 4ème à sortir, qui de plus après une décision bien stupide. Il est vraiment difficile de voir une quelconque légitimité dans ce retour, surtout pour le premier All Stars. Ils n’avaient vraiment personne d’autres à mettre à sa place ?
Jacqui : ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais sérieusement, elle a fait quoi pendant sa saison ? Elle n’a pas joué un grand rôle stratégique, ne s’est pas illustré dans les épreuves et n’a pas une personnalité hors normes. La seule chose qui m’a marqué, c’est qu’elle était l’alliée d’Henry. En tout cas, rien pour mériter une place dans cet All Stars. Je ne dis pas qu’elle ne peut pas être intéressante, mais c’est clairement celle du casting qui m’emballe le moins.
Zach : la présence la plus incompréhensible du casting ! Tout ce qu’il a fait dans sa première saison, c’est jouer l’archétype du gros mâle alpha musclé aux remarques machistes et aux réflexions idiotes. En plus, ce n’est pas comme si son profil de grand leader sportif était rare dans AS. Il y avait au moins 4/5 candidats pour tenir ce rôle. Bon, au moins, j’ai déjà un candidat que je vais adorer détesté.

Concernant la dynamique et les rapports entre les candidats, j’ai plusieurs attentes :
Pour les candidats de la saison 3, j’ai hâte de voir à quoi ressembleront les rapports entre Flick/Brooke ainsi qu’entre Lee/Phoebe.
Concernant la saison 4, j’ai hâte de voir la dynamique entre AK/Henry/Locky, la rivalité entre AK et Henry ne s’étant jamais concrétisé et celle entre Locky et AK a laissé un goût d’inachevé.
Pour la saison 5, il y a évidement toute la dynamique entre les anciens champions Mat/Moana/Sharn/Shane/Lydia avec les différentes amitiés et trahisons que l’on a pu observer dans l’équipe. En plus, ils sont 5 et la configuration des équipes fera qu’on en verra forcément dans les mêmes équipes.
Et enfin, pour la saison 6, j’ai hâte de voir les rapports qu’auront Abbey/David ainsi qu’Harry/Abbey.
Et pour ce qui est des candidats venant de différentes saisons, j’ai hâte de voir certaines dynamiques : Jericho/David (les 2 comparses de Luke), Sharn/Harry (qui j’imagine déjà être rivaux), Moana/Abbey (rivalités de sportives), Flick/Shonee, Mat/Henry

Concernant les absents de cette saison, il y a aussi plusieurs choses à dire :
Déjà, il faut déjà dire que plusieurs candidats ne pouvaient pas participer à la saison pour diverses raisons, comme El (s’étant séparée de Lee), Tessa (qui a déménagé en Angleterre), Benji (abandon de dernière minute), Janine, Brian, Ross (qui ont d’autres occupations), Fenella (enceinte), Monika, Sarah (bloquées par leur contrat de model) ou encore Pia. Dommage, car tous auraient été de bons client pour ce All Stars (en particulier Ross, Brian et Benji).
Pour Kristie, je n’ai pas d’info, mais j’imagine que si elle ne participe pas, c’est qu’elle ne pouvait pas. Dommage car j’aurais beaucoup aimé voir la dynamique qu’elle aurait eu avec Phoebe et Lee.

Parmi les absences qui me satisfassent, il y a Tara la relou et Peter l’inutile qui sont juste chiants à suivre et qui ont rendu la fin de la saison 4 bien ennuyeuse.
Autre absence qui me réjouit : Craig, dont je n’ai jamais compris la popularité, et qui s’était tapé une élimination particulièrement mérité après avoir fait une double connerie. Et parmi les autres candidats de la saison 3, il en est de même pour Conner (j’ai du mal à comprendre ce que les gens lui trouvent), Sue (avec ses Big Moves qu’elle ne fait jamais), Kylie (même pour prendre une challenge beast, il y a bien plus intéressant) et Matt (s3) que je n’aime pas beaucoup (je le trouve hypocrite et un peu mauvais perdant).
Et enfin, je suis très content de la non-présence d’Andy que je trouve vraiment lourd et totalement illégitime pour un All Stars (en plus, on a déjà un stratège looser avec Nick).

En revanche, il y a certaines absences que je ne comprends pas (du moins, sur lesquelles il n’y a pas de justificatif que j’ai pu trouver) :
Déjà, je suis très déçu de ne pas revoir Annaliese (qui a un potentiel immense en plus de s’être fait avoir par un avantage cheaté) et Ziggy (qui est vraiment hilarante, en plus d’être un challenge beast bien plus intéressante que Lydia, par exemple). Déjà les 2 ensembles, ce serait énorme vu leur passif. Mais si on les ajoute à la dynamique Locky/AK/Henry, c’est juste énorme.
Autre absence décevante : Jennah-Louise, qui faisait une bonne underdog en plus d’avoir un peu subi la malchance durant la saison 3. Dans le même genre, il y a aussi Kate que j’aurais bien aimé revoir, car elle n’a elle aussi pas eu trop de chance, même si c’est plus mineure.
Il a également ET qui était cool et dont le potentiel a été gâché lors de la dernière saison, et a subi une certaine malchance n’étant pas vraiment responsable de sa situation. Dans le genre candidat âgé, j’aurais clairement préféré le revoir lui, plutôt que Tarzan. De même, je trouve un peu dommage que l’on n’a pas un candidat de type young brain,  comme Samuel ou Baden.
Heath, Jenna et Tegan auraient été plutôt cools également d’autant qu’Heath et Tegan faisaient un binôme plutôt cool et que Jenne, mais bon, chacun a un peu un profil équivalent à un des candidats dans le cast : Tegan par rapport à Brooke, Jenna par rapport à Lydia, et Heath plus ou moins par rapport à Locky.
Et enfin, Shaun, Matt (s6), Mark (s4), Sam (s3) ou Simon auraient sans soute été mieux que Zach dans le rôle de grand costaud de service, mais bon, ça reste mineur.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:38

ils auraient pu faire revenir Sam histoire qu'elle fasse enfin un confessional Smile

sinon, cela m'aurait plu de revoir Ziggy, Kate, Samuel ou Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 22 Jan 2020 - 14:24

J'ai vraiment hâte de cette saison, limite j'ai plus envie de voir ça que la saison 40 de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:17

Episode 1

ATTENTION SPOILER

Alors, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, mais j'ai tout de même plusieurs déception.

L'intro et l'arrivée des candidats était cool. Là dessus, j'ai aucun problème.
Répartir les équipes lors de leur arrivée, était une très bonne idée.
Par contre, j'ai vraiment eu du mal à comprendre qui il y avait dans chaque équipe avant un bon moment.
Et la répartition laisse aussi à désiré :
-Mettre AK, Locky et Tarzan dans la même équipe me paraît une bonne idée surtout vu leur passif
-Pareil pour Booke/Flick et Shane/Lydia
-En revanche, je n'aime pas du tout le fait que l'on est 4 filles de la saison 5 dans la même équipe, tout comme le fait de mettre les 3 filles de la saison 3 dans la même équipe.
-Ensuite, je trouve que les mecs ont beau être correctement répartis, je ne trouve pas qu'il en est de même pour les filles. Les filles vertes sont clairement beaucoup plus fortes physiquement que les filles jaunes. Les verts ont Lydia, Sharn et Abbey. Ok, ils ont les 2 plus faibles (Michelle et Shane) mais ça ne compense pas.
-L'autre truc que je n'aime pas, c'est que les plus doués en puzzle et épreuves de logique (Henry, Nick, Harry, Sharn) soient chez les verts. Seul AK et peut-être Brooke sont doué pour ce genre d'épreuve chez les jaunes.

Bon, le premier challenge était pas mauvais, mais pas vraiment intéressant. Je ne pensait pas que les jaunes se feraient dominer physiquement par les verts, mais il est pourtant clair que Zach, Lee, Henry et John sont plus jeunes et plus forts que la plupart des hommes jaunes.
Les jaunes ont pas eu de chance que le vent soit si forts, mais il faut souligner l'intelligence des verts d'avoir mis des sacs au sommet de leur structure.
L'endroit où était caché l'indice était une très bonne idée. Henry et Mat se retrouve avec l'indice. C'est assez marrant car ils avaient tout 2 le même profil dans leur précédente saison :
Saisons 4 et 5:

Chez les Mokutas, j'ai pas grand-chose à dire. Lee, Zach et Sharn ont été invisibles. Harry s'affiche un peu trop comme un stratège, et Lydia semble avoir bien changé "I want blood !"
Chez les Vakama, le passage où Tarzan parle de manière très observatrice le cas des différents mâle alpha (Locky, David et Mat) était plutôt intéressant. Tarzan ne veut pas reproduire les erreurs de la dernière fois. Je pense qu'il a du ressentis envers Locky, qui prend les choses en main pour la cabane.

L'immunity challenge était cool
Je pensais que Locky s'était ramolli après l'avoir vu en oeuvre lors du reward challenge. Et ben je me suis visiblement trompé, car je retrouve le Locky bien badass que je connais. A lui tout seul, il permet complètement de donner l'avantage à son équipe, tant il est efficace pour passer les obstacles (ou les défoncer Very Happy ) et casser les cubes.
L'autre héros de l'équipe des jaunes, c'est AK qui marque tout les buts (du coup, je ne comprend pas pourquoi avoir mis David avec lui, s'il ne cherche même pas à tirer). En revanche, Lee s'est bien ramollit en ne marquant aucun but. Décevant pour un ancien joueur de cricket.

Bon, de retour sur le camp, Shane est évidement visée, car ancienne gagnante et physiquement faible. Lydia cherche à se venger d'elle la vise, mais en laissant le soin à Harry de s'exposer stratégiquement afin que cela ne se retourne pas contre elle.
Harry qui d'ailleurs, n'est pas des masses subtiles, car Nick et Henry se méfient déjà de lui, et souhaite le viser. Lydia est catégorique sur le fait qu'il faut viser Shane.
Bon, finalement, la stratégie d'Harry fonctionne, mais il s'es quand même exposé connement. Henry et Sharn ont voté pour lui. En tout cas, Harry ou Henry vont se retrouver en mauvaise position.
Henry a toujours l'idol qu'il a trouvé au conseil.
Lee a voté Michelle... Rien compris !

Bon, me concernant, l'élimination de Shane était obvious au vu de son statut et de sa faiblesse physique. A mon humble avis, Lydia a très bien joué, car c'était plutôt à son avantage. Je m'attend à voir pour le reste.
Reste que pour moi, reprendre Shane au casting était pas le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:13

Episode 2

SPOILER

Chez les verts, Harry fait une alliance avec Nick et Shonee. Henry commence à cibler Harry.
Sharn, Lee, Zach et même John et Abbey sont toujours invisibles.

Chez les jaunes, l'acharnement de Locky et David à faire du feu finit par payer.
Du coup, on obverse une certaine siscion entre les plus jeunes et les plus agés

Le reward challenge n'était pas mauvais, mais un peu brouillon pour ma part.
C'était une version moins bonne de l'épreuve de l'abordage.
Ce que j'ai retenu, c'est la petite blessure de Zach qui fait que Nick se retrouve seul contre 2 (heureusement, les jaunes restent faiplay) et que Lydia se fait humilié par Daisy (qui d'ailleurs, en ait très satisfaite).

Par contre, j'ai beaucoup aimé le fait que la récompense soit d'envoyer 2 membres de l'équipe chercher des objets pour leur confort. En plus, cela a permis d'un peu voir Locky et Phoebe. Les 2 font le parti pris de prendre un bocal de cookies, et de le garder secret pour toute la tribu afin de consolider une alliance.
Du coup, de retour sur le camp, ils ne montrent que le bocal à cookies à David, Brooke, Flick, Daisy et AK. Cela consolide une alliance qui semble plutôt forte.

L'immunity challenge était cool. Lee se rattrape de la dernière fois et fait gagner son équipe.

Sur le camps des jaunes, l'alliance de Brooke vise d'abord Moana qui a bien merdé pendant l'épreuve. Mais David préfère sortir Jericho. Du coup, pas de solidarité entre les 2 ex-compères de Luke.
Mat quand à lui, vise Daisy et tente de convaincre AK et Phoebe de le rejoindre. Honnêtement, je pense qu'ils font le bon choix de rester avec l'alliance de Brooke, car ils ont clairement plus à y gagner.
Jericho se fait éliminer. Du coup plus d'ancien gagnants.
Très déçu de Moana qui semble peu active et ne fout pas grand-chose pour se sauver.
Concernant Jericho, je pense que ce n'était pas une bonne idée de le faire revenir dans une saison comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:46

Épisodes 1 et 2 (spoilers)

Très chouette. On se débarrasse d'entrée de saison des deux ex-gagnants. Ça, c'est fait. Ça me va très bien, vu que c'est les deux autres ex-gagnants que j'aurais aimé revoir. Ceux-ci, on s'en fout.

Montage très déséquilibré sur le premier épisode, qui se focalise presque exclusivement sur les hommes (et encore, pas tous) dans les deux tribus. Les nanas sont presque toutes invisibles (sauf Shonee peut-être). Ça va mieux dans le deuxième, où ma chouchoute Phoebe a même plein de bons moments (son combat épique contre Abbey, son duo avec Locky à la récompense, sa manière habile de manœuvrer avec les cookies). Et elle a toujours son indestructible sourire ravageur. I love you

Dans les épreuves, du lourd et de la baston. Locky défonce des murs, Daisy défonce Lydia. C'était cool. Les équipes sont pas mal équilibrées, en tout cas pour l'instant c'est du 50-50 niveau victoires.

AK est nul. Dire au conseil qu'il hésite pour finalement voter avec son alliance de base, c'est l'assurance que dès le prochain épisode, plus personne ne lui fait confiance.

Harry fait du Harry, et pour l'instant ça ne lui réussit pas trop mal. Il a évidemment une grosse cible dans le dos, mais je le crois capable de tenir la distance. David a une capacité impressionnante à être au cœur de tout (c'est lui qui impose le vote Jericho). Shonee aime tout le monde, tout le monde aime Shonee, faites gaffe les autres, elle pourrait tous vous enterrer.

Grosse déception avec Moana, mais bon, c'est une copine de Mat... Ravi de voir ce guignol en mauvaise posture, pourvu qu'il saute vite !

_________________
Australian Survivor : All Stars 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:05

Episode 3

Les verts dominent les challenges comme je le pensais. Pour le premier, ils ont eu de la chance d'avoir Henry et Lee qui ont assuré. Pour le second, les filles des jaunes n'ont clairement pas le niveau des filles vertes (Abbey et Lydia sont des masses de muscles). Bon, Tarzan a aussi fait de la merde.

La séquence avec Locky et les filles au début m'a éclatée umdr
Daisy a visiblement toujours une faiblesse pour les grands bruns. Mais Locky semble avoir une petite préférence pour Brooke...
C'est pour ce genre de séquence que je préfère cette version actuellement.
Tout comme la séquence partage entre les verts qui était plutôt sympa à suivre.

Sinon, rien de notable à signaler chez les verts à part que Lee, Sharn et John semblent composer un trio. A voir !

Chez les verts, David se montre encore plus rancunier que Lydia parce qu'il en veut à Daisy pour l'avoir éliminé (alors qu'en plus, ce n'était même pas elle qui avait l'idée).
Du coup, il trahi son alliance en secret pour l'alliance de Mat.
Je ne comprend pas pourquoi il fait ça ! Il est super bien placé dans son alliance et prend des risques inutile pour virer la fille la plus sportive de l'équipe.
Brooke trouve une idol et la montre à tout le monde.
Mat récupère celle d'Henry...

Le conseil était super cool. Mat joue son idol pour Jacquie tandis que Brooke la joue pour David (si elle savait...)
Du coup, Daisy se fait éliminer, et même si c'est probablement celle dont j'avais le plus rien à foutre (avec Zach et Jacqui), difficile de lui reprocher quoi que ce soit.
Elle a juste eu la malchance que David soit rancunier envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:23

Épisode 3 (spoilers)

Ah ben moi, je trouve que ce qu'a fait David dans cet épisode tient du génie. Il se crée un allié potentiellement très solide avec Mat que personne ne soupçonne. Il obtient de faire éliminer sa cible principale, Daisy, sans que personne ne sache qu'il est à la manœuvre. Il se débarrasse en même temps de l'idole que Brooke vient de trouver. Et il apparaît faible et angoissé, ce qui diminue la cible qu'il a dans le dos. STF C'était magistral.

C'est juste dommage que la grande majorité des filles continuent à faire de la figuration, mais ça veut peut-être aussi dire que les gros balèzes vont tous s'entretuer avant la fusion. Australian Survivor : All Stars 1078571229

_________________
Australian Survivor : All Stars 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyJeu 6 Fév 2020 - 2:25

Complètement d'accord avec Jack Bauer...
à croire que David est née pour jouer a Survivor.
Je tiens à rajouter qu'il arrive même a faire jouer l'idole pour lui !
Magistrale , évidement ça restera du génie que si il arrive a continuer a jouer la comédie et à pas se faire pincer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:06

Un petit truc qui me gêne : dans les épreuves, certains peuvent jouer plusieurs fois alors que d’autres peuvent ne pas participer. On voit par exemple Loki faire le puzzle puis tenir la corde dans l’épisode trois.
Je ne trouve pas ça top pour la stratégie.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptySam 8 Fév 2020 - 22:33

Je viens de regarder les épisodes, David refait le show comme l'an dernier, j'adore Smile

Sa cible sort, ainsi que l'idole et il pourrait même continuer avec son ancienne alliance.
ultimate battle of good versus evil, except now you're evil because you're working with me

Mais il joue peut-être trop vite trop fort?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:44

Episode 4 (spoilers)

David a su passer sous les radars, et Mat ne le dénonce pas. Cependant, Locky n'est pas dupe et comprend qu'il y a un rat dans leur alliance.
En tout cas, Mat trouve une nouvelle idol, à la connaissance de tous. David en fabrique une fausse, qui semble assez réussi.
Moana sort enfin de l'invisibilité, et même si elle est assez lucide, elle se limite au rôle de sidekick de Mat.
Par contre, Flick et toujours invisible. Rien d'autre à dire chez les jaunes, à part que Brooke et Locky semblent vraiment apprécier de dormir ensemble.

La première épreuve était pas mauvaise sur le principe, mais en se la jouant stratégique, les duels n'ont pas été franchement épiques. Je retiens qu'AK a eu beaucoup de mal à pousser Lydia.
La seconde épreuve était beaucoup mieux. J'adore ces épreuves qui mêlent force, endurance et stratégie.
Michelle abandonne assez vite chez les verts, sans réelle surprise. Par contre, très déçu de Sharn qui m'avait habitué à mieux dans ce genre de challenge.
Ah, et Shonee passe complètement à côté d'un indice  Rolling Eyes

Du coup, après leur défaite, la majorité de l'équipe cible Michelle, la plus faible en challenge.
En tout cas, les plus sportifs (Abbey, Lee, Lydia, Zach, John) semblent plutôt unis.
Mais Henry veut sauver Michelle... Pourquoi ? Ok, il l'a connaît bien et elle sera sans doute une alliée fiable, mais lorsqu'il y a une cible évidente comme elle, mieux vaut essayer de ne pas diviser l'équipe.
C'est pourtant ce que fait Henry qui vise Sharn, qu'il voit comme la plus dangereuse.
Il pense facilement se mettre la majorité de son côté alors que personne ne le suis réellement Very Happy
Pire, Nick choisit de le viser. Ses 2 alliés, Harry et Shonee, semblent d'accord mais Abbey et les autres pensent que Michelle est prioritaire.
Henry me gonfle... Il est arrogant comme pas possible ! J'aimerais bien le voir dégager, mais il faut dire que Michelle ne sert pas à grand-chose.

Bon, au final, Michelle se fait éliminer. Je l'aimais bien dans sa première saison, mais je trouvais pas que c'était une super idée de la faire revenir.
Henry est bien dans la merde à présent ! Il a bien compris qu'il est sans allié.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:53

Épisode 4 (spoilers)

David n'est certes pas encore repéré par ses alliés, même si Locky flaire quelque chose, mais par contre Mat l'a dénoncé à ses petits camarades. Ça pourrait se retourner contre David par la suite.

Le twist sur la récompense "fish & chips" était rigolo, je me demande quand même si on leur a aussi fourni de l'huile pour faire frire les patates.

Henry est toujours aussi désagréable et légèrement flippant, mais il finit par s'en tirer et c'est la peu intéressante Michelle qui s'en va. Bah.


Épisode 5 (spoilers)

Shonee a raté un indice le coup d'avant, mais cette fois, elle en attrape un en plein milieu de la foule et déterre une idole sous le "puits" dans la foulée. La scène où elle l'annonce à Nick est hilarante. J'adore le trio que ces deux-là forment avec Harry, j'espère qu'ils vont en faire voir de toutes les couleurs aux gros sportifs partisans de la force brute (nan mais Abbey, sérieux...).

L'épreuve d'immunité était incroyablement physique, les nanas ne faisaient que suivre les mecs, tu parles d'une épreuve par tribu... Mais la remontée finale des Vakama fut assez cool.

Malgré une ultime manigance pas très subtile, Henry se fait éliminer par Shonee, qui joue son idole fort à propos.

À part ça, ce serait cool qu'on donne un peu plus la parole à Phoebe, qui fait de la figuration même lorsqu'elle s'invite à une récompense avec Locky. (Flick est encore plus transparente, c'est vrai, mais elle, je m'en fiche un peu.)

Sinon, les accents australiens me jouent parfois des tours. À chaque fois que LaPaglia dit "Vakama", je comprends "guacamole", et ça me donne faim.

_________________
Australian Survivor : All Stars 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:44

Episode 5

Rhaaa, je déteste quand les forts s'allient et ne jurent que par 'Challenge, challenge, challenge' et éliminent les Strategic et Social players.
Heureusement que Shonee trouve une Idol et contrecarre leurs plans. Et ce qui est marrant, c'est que Henry s'est un peu lui-même précipité vers la sortie avec son plan un peu trop couillu, parce que je ne suis pas sûr qu'elle aurait joué son Idol en temps normal.

En tout cas, cette alliance Harry-Nick-Shonee est un régal, je signe tout de suite pour ce trio final (après, si Brooke ou Phoebe viennent s'insérer dedans, je n'ai rien contre non plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:13

Episode 5

Henry est out cheers
Shonee a eu bien de la chance de trouver une idol.
Par contre, je comprend totalement la stratégie d'Abbey. Mieux vaut pour elle ne pas avoir Shonee dans les pattes pendant longtemps.
J'avoue que la petite gueguerre entre Mat et Locky, et le petit jeu de séduction entre Brooke et Locky est amusant !

Episode 6
La prod et ses twists de merde Australian Survivor : All Stars 1887369321 Australian Survivor : All Stars 1887369321 Australian Survivor : All Stars 1887369321 Australian Survivor : All Stars 1887369321 Australian Survivor : All Stars 1887369321
J'en ai marre car ils provoquent artificiellement des retournements de situation. Sauf que c'est aux candidats de gérer ça, pas à la prod !!!
J'espère que le twist n'a pas été placé dans le but de sauver une des chouchoutes du public.
Maintenant, je vois bien l'alliance d'Abbey se faire twistfucked alors qu'ils n'ont pas vraiment commis d'erreur.
Pas trop compris pourquoi Zach souhaite sauver Shonee et éliminer John. Il semble plutôt bien placer dans son alliance.
Et Nick, quel idiot !!! Zach lui propose de virer John, et lui souhaite le virer... Pourquoi ? Il est le plus fort physiquement de l'équipe, semble prêt à vous rejoindre et fera une cible facile par la suite...
Nick que je voyait comme le vainqueur, vient sévèrement de descendre dans mes pronostics.
Pour être honnête, je vois bien un jaune gagner.

Ah, et j'ai pas du tout compris l'ordre de passage des vert à l'immunity challenge. Pourquoi mettre Lydia en première alors qu'elle est visiblement une bonne nageuse ?
Pourquoi mettre John parmi les derniers s'il est aussi mauvais en apnée ?

Dommage que ce twist de merde intervienne ! La saison était bonne jusque là, mais il faut que la prod s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyMer 12 Fév 2020 - 23:26

Episode 6

L'épisode 5 était sympa surtout dans son issue (je déteste Henry et j'aime bien Shonee).
Bon petit coup de gueule quand même : Je trouve normal de pas pouvoir empêcher de jouer immunité/reward au même joueur back to back. Mais dans ce cas, pourquoi autoriser ceux qui jouent à passer plusieurs fois (ex : Henry au jeu des statuettes qui passe 2 fois et fait gagner son équipe alors que d'autres ne sont pas exclus du jeu mais ne passent jamais...). Idem avec Loocky qui est passé plusieurs fois sur un autre jeu. Au final les moins sportifs sont donc soit sur le banc des exclus soit sur le terrain en mode cheerleader puisque les favs passent plusieurs fois. Les règles se contredisent un peu... Bref.

L'épisode 6 était détestable. Encore un twist de merde et surtout une stratégie de Nick (que pourtant j'aimais bien) incompréhensible (qu'on se place dans un schéma d'élimination classique ou dans le schéma du twist expliqué avant le vote).
Sa meilleure alliée est en danger, ils arrivent à trouver une majorité pour la sauver contre un joueur de l'alliance opposé mais non merci c'est trop facile pour moi je préfère tenter un truc par moi même car je veux prouver que je suis plus malin qu'un gros Monsieur tout musclé...
Et comment Harry et Shonee ont pu décider de le suivre sans tenter de le raisonner...
D'autant que le clan des dictateurs des performances (John, Abbey, Lidia et Lee) tient une liste d'élimination connue de tous (et même des deux roues de secours : Zack et Sharn, conscients de leur bottom).
Ce plan n'a ni queue ni tête et dans un schéma classique Shonee sautait seule.
Je pense que Sharn a compris que c'était mort pour que les 5 votes des "underdogs" soient identiques et est retournée au bercail au vu de l'entêtement de Nick.

Changement d'équipe dans le prochain épisode, les cartes seront redistribuées de toute façon.
Vivement de voir de nouveau groupes se former.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:48

Épisode 6

Ouais, la stratégie de Nick semblait un peu aberrante, mais je pense qu'on n'a peut-être pas tout vu puisque ses alliés l'ont suivi dans son plan.

Le twist me navre un peu, mais il n'est plus nouveau, et au moins les joueurs sont-ils prévenus avant le vote désormais, c'est moins pire que dans la saison 3 (ou 1 selon la numérotation). Et au moins, ça sauve (pour l'instant) Shonee de l'élimination.

Les twists moisis qui se produisent au niveau du conseil sont un peu une spécialité australienne, ma foi, il faut l'accepter.

_________________
Australian Survivor : All Stars 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars EmptyLun 17 Fév 2020 - 23:05

Épisode 7

swap d'équipe. Je préfère largement les jaunes. Mais 2 challenges, 2 défaites... Les verts ont d'ailleurs été hyper forts sur le tir à la corde : j'aurai plusieurs fois parié contre eux pourtant...

L'exil n'aura servi à rien. S'agirait-il d'un coup de la prod pour sauver Shonee qui est quand même un perso hyper atypique et la seule dans son genre (surtout vu le nombre de gros sportifs dans cette saison) ? Je le suspecte mais comme je l'aime beaucoup je passerai sur ce point plus vite que je ne devrais.

Je pense que la tribu a eu raison d'éliminer Abbey beaucoup moins loyale que Shonee. Et cela ne va pas forcément empêcher les jaunes de gagner des épreuves.
Le montage de la rivalité entre Abbey et Shonnee ces derniers épisodes était un peu exagéré. La semaine dérnière la caméra zoomait sur Abbey se battant comme une lionne sur les épreuves puis sur Shoonee les bras croisés à ne rien faire (alors qu'on voit sur d'autres plan qu'à part Abbey aucune fille ne bougeait les troncs d'arbre à utiliser comme escalier). Et cette fois c'était l'inverse en terme de montage négatif : on nous offre une Shoonee souriante et Abbey au regard noir dans les épreuves, à râler, froide... Le duel est désormais terminé. Shonnee aura eu 2 chances (1 idol et 1 twist) et Abbey n'en aura pas eu mais je préfère cela que l'inverse.

Point noir : Il n'est pas expliqué les votes contre leur clan de John (votant pour Matt) et de Matt (votant Lydia) ou je n'ai peut être pas saisi. J'espère avoir une explication dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor : All Stars Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor : All Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» survivor australian s2
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor de retour
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: