AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller en bas 
+8
Tresor
Jack Bauer
survivorfan
Oniromancie
gentlematt
Leny
Teullito
flosm92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap2%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap9%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
1,5
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap13%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
2
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap11%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
2,5
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap11%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
3
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap17%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
3,5
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap15%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
4
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap13%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
4,5
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap6%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
5
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_lcap2%[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:50

J'ai mis 3,5 essentiellement pour rendre hommage au jeu de Rob, que j'aime beaucoup.

J'aurais préféré qu'il gagne une saison avec plus d'adversité, mais il a aussi fait tout ce qu'il fallait pour se faciliter la tâche en finale.

La saison n'était pas dingue, mais je ne me suis pas ennuyée. Philipp occupait bien les épisodes et les candidats, bien que pas spécialement charismatiques, ne m'irritaient pas contrairement à d'habitude où il y a toujours une poignée de personnes particulièrement pénibles à regarder.

J'avoue que le seul qui m'a bien saoulée c'est Russell. Il faut dire que j'ai enchaîné les saisons ces dernières semaines et je l'ai sûrement trop vu. Aussi, je reconnais son talent dans le jeu mais cette carence dans le jeu social est vraiment devenue rédhibitoire. Beaucoup trop sûr de lui, ça a été une belle leçon que de le voir sortir et une bouffée d'air même s'il était (presque) touchant au moment de son élimination.

Allez ! On va dire que c'est une saison hommage et, comme lu, précédemment, un long tutoriel expliquant "comment jouer à Survivor" Cool
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 22:45

Je continue les saisons peu appréciées avec cette 22e saison au potentiel intéressant mais complétement dominé par un candidat.

Alors directement on nous présente les 2 gros twists de la saison, le premier, Russell Hantz et Boston Rob vont enfin avoir une revanche de leur duel sur HvsV en étant chacun dans une tribu, le deuxième quand on est éliminé on ne l’est pas vraiment, on va sur l’île de la rédemption pour faire un duel avec le prochain éliminé dans le but de réintégrer le jeu plus tard. Le début est assez intéressant à voir, Rob et Russell disent avoir ajuster leur jeu pour arriver à la victoire finale, très vite on voit que c’est le cas pour Rob, même s’il utilise son charme naturel pour que la majorité de sa tribu ait une confiance aveugle en lui il semble se méfier des idoles. C’est moins le cas pour Russell qui lui commence de la même manière qu’avant en prenant les 2 filles jeunes sous son aile et en essayant de direct trouver une idole, ce qui le met en mauvaise position pour le reste de la tribu. Les Ometepe perdent les 3 premières épreuves et Rob arrive à faire éliminer les 3 personnes en qui il a le moins confiance et faire sortir l’idole. Du côté des Zapatera on se méfie de Russell et on décide de perdre exprès une épreuve dans le but de l’éliminer. Grand bien leur fasse, Russell est éliminé et derrière les Zapatera perdent quasiment toutes les immunités. Pendant ce temps là à Redemption Island Matt un ancien Ometepe gagne tout grâce à Dieu.

La réunification arrive, Matt revient dans le jeu et ici se joue quelque chose de déterminant, soit Matt retourne chez les Ometepe soit il flip avec Andréa avec qui il a tissé un certain lien chez les Zapatera et tente de sortir Rob (qui a une idole dont personne n’a l’air de connaitre l’existence). Matt décide de rester fidèle aux Ometepe, sauf que les Ometepe ont assez de vote pour le sortir car ils n’ont pas confiance en lui, et parviennent aussi à faire jouer l’idole à Ralph (mis en avant au début du jeu car il imite le coq). A partir de ce moment là le jeu devient très simple, on a un gros pagonging bien prévisible sur les anciens Zapatera. Pendant ce temps-là, Matt survit encore sur l’IR, grâce à la force de Dieu…Les Ometepe sont 6, il faut faire un choix et c’est Andréa dont les liens avec Matt font peur qui est éliminé puis Grant car juger trop dangereux dans les épreuves. Andréa gagne la dernière épreuve de l’IR mais est quand même éliminé derrière, ce qui nous permet d’arriver au F4.
Ashley : La seule qui me semble avoir un bon social et qui aurait pu titiller Rob au FTC, elle a quand même été une suiveuse tout du long.
Nathalie : Un beau pion pour Rob, elle l’a suivi jusqu’au bout, avec un jeu différent elle ne serait sans doute pas allé aussi loin.
Philipp : Une sorte de mélange de Coach et Penner. Il a été très divertissant à suivre dans son rôle de mec qui soule tout le monde et qui en a conscience, c’est la goat ultime de ses 22 premières saisons. J’aimerais bien le revoir dans un autre contexte plus tard.
Boston Rob : Il a dominé de la tête au pied la saison. Leader strat, leader sur les épreuves, leader sur le camp, sa tribu lui obéissait tel un gourou voire un dictateur. Un jeu parfait d’un point de vu de l’analyse mais très peu divertissant pour un téléspectateur.

Même si la saison n’est pas des plus emballante, il y a quelques points positifs, le début est clairement sympa à suivre jusqu’à l’épisode de la merge je dirais, après le tout est assez prévisible mais quand même intéressant d’un point de vue analyse du jeu. Néanmoins je ne sais pas si c’est pour mettre en valeur Russell et Rob ou si c’est une conséquence de leur présence mais très peu de candidat ont paru exister cette saison, ce qui résulte un montage déséquilibré. L’île de la rédemption aurait pu être intéressante mais est tombé à plat car les revenants sortaient directement derrière, de plus et là c’est totalement personnel, le délire autour du christianisme de certains candidats m’a un peu soulé. Le fait que la prod tease le retour de l’IR la saison d’après avec encore 2 retours me fait peur que la saison 23 soit un copier-coller mais en moins bien.

Aimé : Boston Rob, Philipp, Ashley
le reste du cast c’est presque osef pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:04

watermar a écrit:
Je continue les saisons peu appréciées avec cette 22e saison au potentiel intéressant mais complétement dominé par un candidat.

Alors directement on nous présente les 2 gros twists de la saison, le premier, Russell Hantz et Boston Rob vont enfin avoir une revanche de leur duel sur HvsV en étant chacun dans une tribu, le deuxième quand on est éliminé on ne l’est pas vraiment, on va sur l’île de la rédemption pour faire un duel avec le prochain éliminé dans le but de réintégrer le jeu plus tard. Le début est assez intéressant à voir, Rob et Russell disent avoir ajuster leur jeu pour arriver à la victoire finale, très vite on voit que c’est le cas pour Rob, même s’il utilise son charme naturel pour que la majorité de sa tribu ait une confiance aveugle en lui il semble se méfier des idoles. C’est moins le cas pour Russell qui lui commence de la même manière qu’avant en prenant les 2 filles jeunes sous son aile et en essayant de direct trouver une idole, ce qui le met en mauvaise position pour le reste de la tribu. Les Ometepe perdent les 3 premières épreuves et Rob arrive à faire éliminer les 3 personnes en qui il a le moins confiance et faire sortir l’idole. Du côté des Zapatera on se méfie de Russell et on décide de perdre exprès une épreuve dans le but de l’éliminer. Grand bien leur fasse, Russell est éliminé et derrière les Zapatera perdent quasiment toutes les immunités. Pendant ce temps là à Redemption Island Matt un ancien Ometepe gagne tout grâce à Dieu.

La réunification arrive, Matt revient dans le jeu et ici se joue quelque chose de déterminant, soit Matt retourne chez les Ometepe soit il flip avec Andréa avec qui il a tissé un certain lien chez les Zapatera et tente de sortir Rob (qui a une idole dont personne n’a l’air de connaitre l’existence). Matt décide de rester fidèle aux Ometepe, sauf que les Ometepe ont assez de vote pour le sortir car ils n’ont pas confiance en lui, et parviennent aussi à faire jouer l’idole à Ralph (mis en avant au début du jeu car il imite le coq). A partir de ce moment là le jeu devient très simple, on a un gros pagonging bien prévisible sur les anciens Zapatera. Pendant ce temps-là, Matt survit encore sur l’IR, grâce à la force de Dieu…Les Ometepe sont 6, il faut faire un choix et c’est Andréa dont les liens avec Matt font peur qui est éliminé puis Grant car juger trop dangereux dans les épreuves. Andréa gagne la dernière épreuve de l’IR mais est quand même éliminé derrière, ce qui nous permet d’arriver au F4.
Ashley : La seule qui me semble avoir un bon social et qui aurait pu titiller Rob au FTC, elle a quand même été une suiveuse tout du long.
Nathalie : Un beau pion pour Rob, elle l’a suivi jusqu’au bout, avec un jeu différent elle ne serait sans doute pas allé aussi loin.
Philipp : Une sorte de mélange de Coach et Penner. Il a été très divertissant à suivre dans son rôle de mec qui soule tout le monde et qui en a conscience, c’est la goat ultime de ses 22 premières saisons. J’aimerais bien le revoir dans un autre contexte plus tard.
Boston Rob : Il a dominé de la tête au pied la saison. Leader strat, leader sur les épreuves, leader sur le camp, sa tribu lui obéissait tel un gourou voire un dictateur. Un jeu parfait d’un point de vu de l’analyse mais très peu divertissant pour un téléspectateur.

Même si la saison n’est pas des plus emballante, il y a quelques points positifs, le début est clairement sympa à suivre jusqu’à l’épisode de la merge je dirais, après le tout est assez prévisible mais quand même intéressant d’un point de vue analyse du jeu. Néanmoins je ne sais pas si c’est pour mettre en valeur Russell et Rob ou si c’est une conséquence de leur présence mais très peu de candidat ont paru exister cette saison, ce qui résulte un montage déséquilibré. L’île de la rédemption aurait pu être intéressante mais est tombé à plat car les revenants sortaient directement derrière, de plus et là c’est totalement personnel, le délire autour du christianisme de certains candidats m’a un peu soulé. Le fait que la prod tease le retour de l’IR la saison d’après avec encore 2 retours me fait peur que la saison 23 soit un copier-coller mais en moins bien.

Aimé : Boston Rob, Philipp, Ashley
le reste du cast c’est presque osef pour moi

Et pour tout cela, tu donnerais quelle note ?
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:05

J'ai mis la note de 3.5, exclusivement pour le jeu remarquable de Rob Mariano qui pour moi est un, sinon le, des meilleurs stratèges de Survivor ...
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 14:15

Tafakara a écrit:
watermar a écrit:
Je continue les saisons peu appréciées avec cette 22e saison au potentiel intéressant mais complétement dominé par un candidat.

Alors directement on nous présente les 2 gros twists de la saison, le premier, Russell Hantz et Boston Rob vont enfin avoir une revanche de leur duel sur HvsV en étant chacun dans une tribu, le deuxième quand on est éliminé on ne l’est pas vraiment, on va sur l’île de la rédemption pour faire un duel avec le prochain éliminé dans le but de réintégrer le jeu plus tard. Le début est assez intéressant à voir, Rob et Russell disent avoir ajuster leur jeu pour arriver à la victoire finale, très vite on voit que c’est le cas pour Rob, même s’il utilise son charme naturel pour que la majorité de sa tribu ait une confiance aveugle en lui il semble se méfier des idoles. C’est moins le cas pour Russell qui lui commence de la même manière qu’avant en prenant les 2 filles jeunes sous son aile et en essayant de direct trouver une idole, ce qui le met en mauvaise position pour le reste de la tribu. Les Ometepe perdent les 3 premières épreuves et Rob arrive à faire éliminer les 3 personnes en qui il a le moins confiance et faire sortir l’idole. Du côté des Zapatera on se méfie de Russell et on décide de perdre exprès une épreuve dans le but de l’éliminer. Grand bien leur fasse, Russell est éliminé et derrière les Zapatera perdent quasiment toutes les immunités. Pendant ce temps là à Redemption Island Matt un ancien Ometepe gagne tout grâce à Dieu.

La réunification arrive, Matt revient dans le jeu et ici se joue quelque chose de déterminant, soit Matt retourne chez les Ometepe soit il flip avec Andréa avec qui il a tissé un certain lien chez les Zapatera et tente de sortir Rob (qui a une idole dont personne n’a l’air de connaitre l’existence). Matt décide de rester fidèle aux Ometepe, sauf que les Ometepe ont assez de vote pour le sortir car ils n’ont pas confiance en lui, et parviennent aussi à faire jouer l’idole à Ralph (mis en avant au début du jeu car il imite le coq). A partir de ce moment là le jeu devient très simple, on a un gros pagonging bien prévisible sur les anciens Zapatera. Pendant ce temps-là, Matt survit encore sur l’IR, grâce à la force de Dieu…Les Ometepe sont 6, il faut faire un choix et c’est Andréa dont les liens avec Matt font peur qui est éliminé puis Grant car juger trop dangereux dans les épreuves. Andréa gagne la dernière épreuve de l’IR mais est quand même éliminé derrière, ce qui nous permet d’arriver au F4.
Ashley : La seule qui me semble avoir un bon social et qui aurait pu titiller Rob au FTC, elle a quand même été une suiveuse tout du long.
Nathalie : Un beau pion pour Rob, elle l’a suivi jusqu’au bout, avec un jeu différent elle ne serait sans doute pas allé aussi loin.
Philipp : Une sorte de mélange de Coach et Penner. Il a été très divertissant à suivre dans son rôle de mec qui soule tout le monde et qui en a conscience, c’est la goat ultime de ses 22 premières saisons. J’aimerais bien le revoir dans un autre contexte plus tard.
Boston Rob : Il a dominé de la tête au pied la saison. Leader strat, leader sur les épreuves, leader sur le camp, sa tribu lui obéissait tel un gourou voire un dictateur. Un jeu parfait d’un point de vu de l’analyse mais très peu divertissant pour un téléspectateur.

Même si la saison n’est pas des plus emballante, il y a quelques points positifs, le début est clairement sympa à suivre jusqu’à l’épisode de la merge je dirais, après le tout est assez prévisible mais quand même intéressant d’un point de vue analyse du jeu. Néanmoins je ne sais pas si c’est pour mettre en valeur Russell et Rob ou si c’est une conséquence de leur présence mais très peu de candidat ont paru exister cette saison, ce qui résulte un montage déséquilibré. L’île de la rédemption aurait pu être intéressante mais est tombé à plat car les revenants sortaient directement derrière, de plus et là c’est totalement personnel, le délire autour du christianisme de certains candidats m’a un peu soulé. Le fait que la prod tease le retour de l’IR la saison d’après avec encore 2 retours me fait peur que la saison 23 soit un copier-coller mais en moins bien.

Aimé : Boston Rob, Philipp, Ashley
le reste du cast c’est presque osef pour moi

Et pour tout cela, tu donnerais quelle note ?

Il me semble avoir mis 2,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S19] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S44] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?  
» [S29] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S18] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: