AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
2,5
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
3,5
14%
 14% [ 2 ]
4
50%
 50% [ 7 ]
4,5
29%
 29% [ 4 ]
5
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2683

MessageSujet: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mer 4 Sep 2013 - 13:27

Venez voter pour cette saison 25.

A vous de jouer !

Dernière édition par flosm92 le Mar 28 Juil 2015 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2683

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mer 4 Sep 2013 - 19:35

Voici mon avis concernant cette saison :

Je trouve qu'elle fait partie des toutes meilleures, pour plusieurs raisons !

Tout d'abord le casting est très réussi, avec une diversité dans les profils. Certains pourraient rentrés dans la catégorie "Heroes" (Denise, Lisa, Carter), d'autres dans les "Villains" (Pete, Abi, Artis), le retour des anciens a été plutôt réussi (Penner et Skupin animent cette saison).

Ensuite, je trouve que la stratégie a été omniprésente (dès le premier épisode, notamment avec RC), avec beaucoup de stratégie, d'alliance, de sous-alliance... Après la fusion, les conseils étaient très indécis ! Les stratégies et alliances changeaient beaucoup. Des blindsides, des idoles utiliser au bon moment et à bon escient, des candidats joueurs et attachants mêmes (pour certains), j'ai pris un réel plaisir à la suivre !

Enfin, un épisode culte ! Un conseil de fou (celui où Abi et Malcolm dévoilent leur idole), dans l'épisode Penner sauve sa peau in extremis, il met Skupin sur la sellette, qui est sauvé par Lisa qui balance que Malcolm a l'idole, qui l'oblige à la dévoiler et à vouloir sortir Pete... Magnifique cet épisode !

Pour ma part j'ai mis la note de 5 car je voulais au départ mettre 4.5 (mal foutu ce sondage lol), mais je pense qu'elle fait partie des toutes meilleurs, et qu'elle mérite sa place dans le panthéon des saisons Smile
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5509

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Jeu 5 Sep 2013 - 11:38

Bon, d'abord, si ça vous va, on va considérer que ceux qui viennent sur ce sujet ont vu toute la saison, et donc réserver les balises spoiler à d'éventuelles mentions d'autres saisons.

Philippines est une très bonne saison. Effectivement, il y a vraiment des candidats qui sortent du lot, à commencer par la gagnante.

Mais cette saison a un défaut principal indépassable : Penner n'a pas gagné... Wink

Gagne Survivor

Masculin Messages : 691

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Jeu 5 Sep 2013 - 12:59

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux ! ah Penner !... et surtout dans les candidats qui m'ont marqué il y a aussi Jeff Kent l'ancien joueurs du baseball qui a notamment fait pour moi le meilleure discours d'éliminé de l'histoire de survivor, un vrai hommage à ce qu'est ce show. (je parle de son confesse post élimination à la fin de l'épisode)...

pour rester dans les discours, entre kent, Penner et skupin, on a eu quand même de belle tirade lors des conseilles est ailleurs ! c'était peut-être l'une des saisons les plus "cérébrale" et (auto-)analytique de l'histoire... en tout cas j'ai jamais autant apprécié entendre des candidats parler du jeu et de leur expérience du jeu tout au long de la saison !

aussi je rajouterai toutes les storylines "secondaires" qui ont animé la saison (je crois qu'il n'y en a jamais eu autant) entre la solitude de Malcolm et Lisa, les différentes rivalité (Penner vs Kent / Abi vs RC / La folle dont j'ai oublié le nom vs Jeff Probst Wink etc...)

et comme vous l'avez souligné tout le monde jouait le jeu (stratégie) dès le début ! pas de "floaters" (flotteurs) pour reprendre l’expression de Big Brother qui qualifie les joueurs qui vont loin dans le jeu sans jamais se mouiller ni rien faire...

enfin n'oublions pas que cette saison est entrée dans l'histoire avec Denise qui, en plus d'être la gagnante la plus âgée de l'histoire, est devenu la première et seule candidate à avoir participé (et survécu donc) à tous les TC d'une saison !

bref j'ai mis 5 et p lus je vous lis et plus j'écris ce post et plus je me dis que c'est peut-être la 3ème meilleure saison de l'histoire après HvV et FvF1... en tout cas cette saisons à beaucoup de "plus" qu'aucune autre saison n'a...
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5509

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Jeu 5 Sep 2013 - 13:03

Denise n'est pas la gagnante la plus âgée du jeu. J'éviterai de dire par qui elle est battue sur ce terrain, c'est difficile de le faire sans spoiler...

Gagne Survivor

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Ven 20 Fév 2015 - 11:07

j'ai mis un gros 5 sans hésiter, excellente saison :-)

J'ai lu tous les topics sur la saison, épisodes par épisodes et je dois dire que je suis d'accord avec tout ce qui a été dis ici et ailleurs au niveau "bilan" sauf une chose dite ici plus haut :

pour moi si un des hommes doit revenir chez les "héros", c'est évidemment Malcolm et non Carter ! Carter est gentil.. mais franchement limité niveau stratégie. Malcolm était une "triple threat" comme Rob ou Parvati pour moi, fort physiquement, socialement et stratégiquement, j'ai vraiment adoré ce joueur et ça me déçoit qu'il n'ait pas gagné cette dernière immunité :-/

superbe saison en tout cas, avec de bons conseils et une bonne gagnante
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1552

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mer 22 Juil 2015 - 1:10

3/5 Une bonne saison.
Mais il n'y a pas eu de joueur extraordinaire, le seul returning player que cette saison ait produit a été malcolm.
Et puis Lisa Welch m'a un peu gavé aussi.
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1699

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mer 22 Juil 2015 - 1:16

gentlematt a écrit:
Mais il n'y a pas eu de joueur extraordinaire, le seul returning player que cette saison ait produit a été malcolm.

Bah non, il y a un autre returning player issu de cette saison qui apparaitra dans la saison 31... scratch
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1552

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mer 22 Juil 2015 - 7:10

Abi Maria je sais mais comme la saison n'a pas encore été difusée je ne l'avais pas compté
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1747

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 28 Déc 2015 - 17:27

4/5. Quelle saison.

- Penner : Dès qu'il est là, il y a une bonne saison. Ce mec est génial.

- Le cast : Enfin un bon cast. 18 candidats prêts à jouer. Angie qui sait que sa drague peut marcher, RC qui forme une alliance dès le départ, Jeff qui veut dégager Penner dès le départ...

- Les blindsides : Y'en a eu. Avant la merge, on s'attendait à ce que ceux qui devaient partir sont partis. Après la merge... RC/Jeff/Artis, 3 blindsides de suite, puis Penner/Carter, du régal.

- Abi : Le coeur de cette saison. Amie avec RC, elle est ensuite manipulée par Pete qu'est l'un des meilleurs Villains de l'histoire (bien que son jeu ne soit pas tip top). Un caractère de tarée qui sied si bien avec le show imprévisible qu'est Survivor.

- Malcolm, Denise : Le duo incroyable. La quadra et le golden boy. Qui aurait cru que les deux s'allieraient ? Qui aurait cru que deux candidats issus de l'une des pires tribus de l'histoire aillent au F4 ? Personne, ou du moins, 1% des fans. Malcolm qui a impressionné tout le monde par son jeu physique et sociale, et Denise qui a résisté à TOUS les Conseils, ce duo est pour moi l'un des meilleurs de l'histoire de Survivor.

Sinon j'ai pas trop de choses à dire sur le reste, si ce n'est que Russell n'a pas eu de bol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1