AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]

Aller en bas 
+22
Oniromancie
Teullito
Leny
mehdi33
KohLanta35
1993
rasho
Bigbido
Savage
john d.
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
ornitho-max
ghoupi
Il'
survivorfan
Tagi
Jack Bauer
Gino la main froide
Zangoose
Tasha Win's
VillainMan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:43

C'est vrai que c'est bizarre, elle a dit plusieurs fois dans le passé qu'elle ne matait pas mais qu'elle serait partante pour refaire une saison. C'est peut-être lié à son mode de vie assez spécial (apparemment coupée de pas mal de choses au Mexique où elle donne des cours de yoga).

Et oui, le décalage peut-être amusant

Spoiler S29 - San Juan del Sur:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:14

Perso, je trouve ça totalement insensé de se lancer dans un jeu, sans avoir regardé comment il marchait surtout si c'est un jeu de stratégie, parce que dans tout jeu de stratégie quel qu'il soit, il y a toujours au fur et a mesure des saisons en règle générale une amélioration du niveau de jeu car on voit ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:34


Jeff Varner se prépare à faire face à Kass ! umdr

Shane, lui, a un soutien de poids : https://www.facebook.com/cirie.fields.9/videos/10153318778546565/?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:22

Pour ceux qui se débrouillent mieux en anglais que moi : http://robhasawebsite.com/category/survivor/survivor-second-chance/

Rob C a fini ses interviews. Il en a 25 sur 32

Mike et Carolyn n'ont pas le droit de participer à des interviews tant que WA n'est pas fini
Sabrina a des problèmes familiaux qui l'empêchent de faire campagne comme elle le voudrait
Ciera, Joe, Brad et Woo ont refusé (si ça peut être un critère de vote pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:12

Je dois avoué que la campagne de certains candidats m'ont fait changé d'avis.
Je suis decu que 4 d'entre eux ne font pas campagne... Je ne votais deja pas pour Joe, Brad et Woo, alors pas une grand perte.
Ciera est tellement un "lock" mais elle n'a pas l'air de le meriter


Kelly Wiglesworth, je votais, pour elle mais elle retourne pour rien. elle veut seulement l'aventure on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:33

Spencer avait hésité à faire l'interview comme il est presque sur d'y aller, il préfère dévoiler le moins de détails sur sa stratégie potentielle (mais au final il n'a pas résisté à la tentation), peut être que Ciera est dans le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:47

Ce n'est pas nécessairement un bon calcul de refuser l'interview pour raison stratégique lorsque 75% des candidats potentiels l'acceptent, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:51

ornitho-max a écrit:
Je dois avoué que la campagne de certains candidats m'ont fait changé d'avis.
Je suis decu que 4 d'entre eux ne font pas campagne... Je ne votais deja pas pour Joe, Brad et Woo, alors pas une grand perte.
Ciera est tellement un "lock" mais elle n'a pas l'air de le meriter


Kelly Wiglesworth, je votais, pour elle mais elle retourne pour rien. elle veut seulement l'aventure on dirait
Salut. Quand tu parles de lock tu veux dire qu elle est assuree de revenir ?
Elle est lockee car elle est populaire? ou bien implicitement tu dis qu elle a le soutien de la production ?

Je comprends pas comment certains peuvent refuser de faire des interviews.... c'est quoi la démarche ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:01

Ils ont pas forcément tous le temps d'aller dans le studio de Rob C. (me semble que Ciera, Woo et Joe vivent sur la côte ouest alors que Rob C. est sur New York, certes ça n'a pas gêné Kelley, Peih-Gee et d'autres qui sont dans une situation proche, mais ça dépend aussi de leurs vies personnelles) et il y a la possibilité que ceux qui pensent qu'ils vont passer quoi qu'il arrive aient peur de trop parler de leur stratégie

A part la vidéo sur le site de CBS, chacun est totalement libre sur sa manière de mener campagne (la preuve avec Savage qui se paie des encarts publicitaires et Jim qui se sert de son business de marijuana légale), ça inclut d'accepter ou refuser les interviews de Rob C.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:09

Gino la main froide a écrit:
Ils ont pas forcément tous le temps d'aller dans le studio de Rob C. (me semble que Ciera, Woo et Joe vivent sur la côte ouest alors que Rob C. est sur New York, certes ça n'a pas gêné Kelley, Peih-Gee et d'autres qui sont dans une situation proche, mais ça dépend aussi de leurs vies personnelles)

Les interviews se font par téléphone, la distance n'est pas un problème.

De toutes manières le but de ces interviews n'est pas de dévoiler sa stratégie, et à la place des candidats j'aurais plutôt tendance à me méfier de ceux qui refusent les interviews, donc je pense qu'ils ont tout intérêt à y aller (surtout ceux qui ont peu de chances de recevoir beaucoup de votes du public)
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:14

On est sur qu ils se deplacent dans ses studio ?Ils font ca au telephone pour moi... en ecoutant le podcast de Tasha on devine bien que c'est fait par telephone.

En ce qui concerne les stratégies ca fait sens mais bon ils peuvent rester vagues dans leurs réponses sans risquer d'en dire trop sur leur stratégie comme l'ont bien fait Tasha et Spencer chez Rob ... c dommage!

Surtout que certains en auraient bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:22

Je ne savais pas pour le téléphone (je n'écoute jamais, je suis trop mauvais en anglais pour ça).

Oui, ça rend les refus difficilement explicables, en 2 semaines les quatre doivent bien avoir un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:25

Enfin, vous surestimer largement l'impact d'une interview chez Rob pour gagner, la page facebook de Rob à 15000 likes soit 0,5% des 3,1 millions de likes sur la page survivor.

Après difficile de mesurer l'utilité des encarts publicitaire, et je suis curieux de savoir combien ont payé Savage et Jim pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:33

Effectivement ca ne représente pas beaucoup dit comme cela...mais il faut dire que c'est une belle vitrine notamment pour ceux qui sont fans (ou qui suivent plus ou moins bien) du jeu... pour moi tout support de com (crédible) est bon à prendre en évitant bien sur une sur exposition.

Je trouve que les candidats ne partent pas tous sur le meme pied d'égalité avec tous les biais que vous avez pu cités au fur et a mesure des post. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:41

Ce genre d'interview peuvent quand même avoir un gros impact étant donner que les votes sont tout les jours, certes l'audience de rob est incomparable par rapport au audience de survivor mais la probablement tout ceux qui écoute régulièrement le podcast vote tout les jours, alors que les casual ne votent sans doute pas tout les jours, voir pas du tout.

Rob a gagné des récompenses pour son podcast face a sérial qui est un podcast beaucoup plus écouté que le siens mais même chose le fait de voter tout les jours a du faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:43

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Enfin, vous surestimer largement l'impact d'une interview chez Rob pour gagner, la page facebook de Rob à 15000 likes soit 0,5% des 3,1 millions de likes sur la page survivor.

Après difficile de mesurer l'utilité des encarts publicitaire, et je suis curieux de savoir combien ont payé Savage et Jim pour ça.

Il faut nuancer, pas mal de casuals ne voteront pas du tout ou une seule fois.
A l'inverse pas mal de fans votent tous les jours pendant 14 jours, parfois avec plusieurs comptes.

A l'arrivée le rapport fans acharnés / casuals ça risque plus d'être 1/5 que 1/200.

Pour une Ciera, le vote des fans acharnés est négligeable, les casuals la porteront largement, mais pour quelqu'un qui est à la limite 10e/11e ça peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:50

rasho a écrit:
ornitho-max a écrit:
Je dois avoué que la campagne de certains candidats m'ont fait changé d'avis.
Je suis decu que 4 d'entre eux ne font pas campagne... Je ne votais deja pas pour Joe, Brad et Woo, alors pas une grand perte.
Ciera est tellement un "lock" mais elle n'a pas l'air de le meriter


Kelly Wiglesworth, je votais, pour elle mais elle retourne pour rien. elle veut seulement l'aventure on dirait
Salut. Quand tu parles de lock tu veux dire qu elle est assuree de revenir ?
Elle est lockee car elle est populaire? ou bien implicitement tu dis qu elle a le soutien de la production ?

Je comprends pas comment certains peuvent refuser de faire des interviews.... c'est quoi la démarche ? Neutral

Ciera est adulé par les casuals, les fans et la production (je l'aime bien, mais elle est un peut "overated" surtout son vote contre sa mere)

Certains refusent des entrevues parcequils me veulent pas tout simplement? je dirais

Ya juste Carolyn et Mike qui ne peuvent pas a cause de leur contrat!
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:52

Yeah baby !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:06

Je tenais juste à relativiser les choses, après c'est sur que un podcast de 30mn chez Rob c'est toujours bon à prendre.

Concernant les soutiens d'anciens candidats, seul Boston Rob, Malcolm et Cochran Evil or Very Mad Evil or Very Mad ont beaucoup d'abonné et peuvent vraiment influencés les votes
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:39

Cochran bosse pour CBS, normalement il restera neutre.
Boston Rob a une activité très faible sur les réseaux sociaux, le vois pas prendre position.
Resterait juste l'hypothèse Malcolm, la seule qui vient de sa saison c'est Abi qui n'a manifestement pas besoin d'aide.

Ca devrait ne pas peser.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:43

Monica utilise une toute autre tactique pour gagner des voix:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:25

ça s'appelle utiliser le quota bikini Laughing

Sinon, ils pourraient être plus originaux pour avoir des voix, genre faire des parodies, des caricatures du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:10

C'est ridicule non ? Serieu...je comprends pas cette manie de se déshabiller pour faire le buzz !
Et ce n'est pas à J-2 qu elle va changer grand chose sauf scores tres serrés entre plusieurs candidats.

J'attends la Reunion... ! Faut savoir qu apparemment elle a démissionné de son taff pr participer a Survivor....
quelle reaction va t elle avoir si jamais elle nest pas prise. Après...ptete qu elle sen fout et qu elle comptait partir de sa boite de toute façon

Je pense qu ils ont pu quelque chose en ne devoilant pas les résultats des votes a mi chemin... ca aurait mis du peps a certains !
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:23

Stephanie a fait un AMA (pas grand chose, non seulement fait à une heure sans grand monde et en plus, elle a du partir plus tôt que prévu) : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/36dwdt/stephanie_valencia_ama/

Les utilisateurs d'OZ ont fait leur propre classement : https://survivoroz.wordpress.com/2015/05/19/survivor-second-chance-exit-poll-results/

Ca donne :

Femmes :

1. Kelly (Borneo)
2. Peih-Gee (China)
3. Ciera (BvW)
4. Abi-Maria (Philippines)
5. Kass (Cagayan)
6. Teresa (Africa)
7. Tasha (Cagayan)
8. Shirin (Worlds Apart)
9. Kimmi (Australia)
10. Kelley (San Juan del Sur)

11. Monica (Samoa)
12. Sabrina (One World)
13. Stephanie (Redemption Island)
14. Carolyn (Worlds Apart)
15. Mikayla (South Pacific)
16. Natalie (Redemption Island)

Hommes :

1. Shane (Panama)
2. Stephen (Tocantins)
3. Jeff (Australia)
4. Terry (Panama)
5. Spencer (Cagayan)
6. Andrew (Pearl Islands)
7. Vytas (BvW)
8. Jeremy (San Juan del Sur)
9. Joe (Worlds Apart)
10. Jim (South Pacific)

11. Troyzan (One World)
12. Mike (Worlds Apart)
13. Keith (San Juan del Sur)
14. Woo (Cagayan)
15. Max (Worlds Apart)
16. Brad (BvW)

Le classement femmes est très proche de celui des autres sites de fans.
Le classement hommes, je pense que ça confirme que sur ce site il y a un biais pro anciennes saisons bien corsé (Savage qui fait presque le score de Spencer quoi...).

Je pense qu'on verra l'importance des fans dans le vote au résultat de Peih-Gee, les pronos sur le vote des casuals la placent hyper bas (ni biais de récence ni biais de nostalgie ni ados boutonneux pour voter pour elle juste pour son physique), mais de l'autre côté elle domine les votes de fans. Si elle passe, ça voudra probablement dire qu'il y a eu une grosse mobilisation des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:10

Petit ajout, pour ceux que ça intéresse, Ciera a fini par faire une interview (apparemment elle ne trouvait pas le temps avant à cause de ses gosses) : http://robhasawebsite.com/survivor-31-2015-second-chances-ciera-eastin-interview/

Reste :
Sabrina, improbable vis à vis de sa situation familiale
Brad, apparemment c'est lié à des contraintes légales (il est en conflit avec la NFL vis à vis de son apparition sur BvW visiblement)
Woo et Joe, on ne sait pas pourquoi

Mike et Carolyn n'ont pas le droit aux interviews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
» Où regarder les précédentes saisons de Koh Lanta et Survivor?
» Casting de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: