AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart

Aller en bas 
+5
VillainMan
Zangoose
john d.
Ratchael
Tomy Hernandez
9 participants
AuteurMessage
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:42

Hi guys, j'ai trouvé le casting presque complet de la saison 30 : http://vevmo.com/forums/survivor-season-30-spoilers

On retrouve So Kim qui était supposée faire partie de San Juan del Sur avec sa soeur Doo Kim mais cette dernière a du être évacuée à la dernière minute... So Kim participera donc toute seule à l'aventure dans l'équipe des White Collar avec Joaquin, Max, Nina, Shirin, Tylor.

L'équipe des Blue Collar sera composée de Sierra, Rodney, Kelly, Dan et 2 autres candidats qui n'ont pas encore été révélés.

L'équipe des No Collar sera composée de Carolyn, Jenn, Joseph, Lindsey et 2 autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:05

Casting officiellement dévoilé!

http://www.cbs.com/shows/survivor/video/xhnJsZZ9y25VSwUgtyOSJDYgbeXVMgxv/survivor-meet-the-castaways/
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:18

https://www.youtube.com/user/SurvivorOnCBS/videos

Pour ceux comme moi qui n'arrive pas a voir sur le site officiel de cbs les videos toutes les interviews des joueurs.

Perso je trouve que le cast a l'air très bon, un bon feeling sur pas mal de candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:40

Je suis pas totalement convaincu. La tribu des No Collar m'a l'air assez détestable dans son ensemble. De plus ils auraient pu diversifier un peu les origines des candidats: La moitié du casting qui vient de Californie (Californiens qui sont comme par hasard massivement représentés chez les White Collar et les No Collar mais pas du tout chez les Blue Collar), c'est vraiment abusé, je ne trouve pas ça très représentatif. De plus la répartition des candidats est assez douteuse quand on regarde leurs métiers. Tyler, So, Mike, Rodney, Hali, Nina et Lindsey ne sont pas à leur place dans leur tribu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:05

Perso je trouve le cast très bon la plupart on l'air de connaitre survivor depuis un moment, beaucoup se dise prêt a tout pour avancer dans le jeu, dans les bio beaucoup se compare a des joueurs stratégiques. Pour moi le twist collar c'est plus que secondaire, comme dans BBB je regarde pas vraiment ça.

Plus il y a de joueur stratégique qui on l'air de vouloir jouer a fond plus je suis content et j'ai l'impression qu'il y assez peu de personne qui ne comprenne rien a survivor donc je suis plutôt emballé.

edit : quelque info supplémentaire sur le cast sur le site de rob cesternino, bref encore de quoi me faire apprécier le cast un peu plus Very Happy
http://robhasawebsite.com/survivor-2015-worlds-apart-cast-season-30-preview-podcast/
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:27

J'ai un bon feeling sur ce casting, j'ai juste lu les bios rapidement et Max, Shirin et Tyler ont retenu mon attention. Je prendrais le temps de regarder les portraits pour me faire un meilleur avis.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:35

J'ai aussi une bonne impression de ce casting (bon, ça ne veut rien dire, je ne sentais pas vraiment le casting de Cagayan à l'origine).

Chez les White collar, j'aime beaucoup Max, le super-fan et So, je trouve qu'elle pourrait être une nouvelle Parvati (sa stratégie semble être de jouer sous-le-radar au début et de se faire des amis grâce à sa nature un peu flirteuse, et de prendre le pouvoir après, un peu ce qu'a fait Parvati)
Joaquin m'a l'air un peu trop sûr de lui et arrogant à la Ozzy, il se qualifie lui-même de très égocentrique, il est là "je suis beau, intelligent, sympa et athlétique" : fais attention mon gars ou tu pourrais bien être un nouveau Garett Smile Bataille des égos alpha male à prévoir avec Tyler, qui m'a l'air beaucoup plus fin et intelligent.

Chez les No Collar / Red collar, j'aime bien Will et Joe, même si Joe ne me semble pas taillé pour atteindre le final 5. Nina me semble toute désignée pour un first ou second boot [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 1078571229 Et Vince a l'air d'être un sacré cas [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 1078571229, mais du genre à rester un bon moment.

Chez les Blue Collar, je trouve Lindsay assez intéressante et j'aime bien Dan aussi, même si je doute qu'il aille loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:43

http://robhasawebsite.com/survivor-2015-worlds-apart-cast-season-30-preview-podcast/

Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar
Débarque sur l'île
Ozcar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:37

Comment dire... J'ai un bon pressentiment et un mauvais à la fois sur ce cast.
On a pas mal de gros fans (pas juste des assidus mais des "décortiqueurs"), ce qui risque de rendre la saison très, très intéressante ou l'inverse, car ils pourraient en faire tellement trop que cela deviendrait n'importe quoi avec plein de soi-disant big move qui ne rimeront en fait totalement à rien quitte même à nuire au show.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:47

Je viens de m'apercevoir que Tyler a une page wikipédia depuis plus de 2 ans. Et vous vous rendrez compte que le contraste entre l'impression rendue par sa présentation officielle et celle rendue par sa page wikipédia est assez... impressionnant.

http://en.wikipedia.org/wiki/Tyler_Fredrickson
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:14

Haha oui en effet, ça change de l'image presque terne qu'il m'a laissé dans son portrait-vidéo.

Sinon après visionnage des vidéos sur Youtube, je confirme mes premières impressions. J'ai fait un petit ranking "première impression" pour chaque team histoire de. J'aime bien faire ça. En fin de saison je peux regarder mes premières notes et voir si je me suis fait avoir par l'édit ou non.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:18

Zangoose a écrit:
Haha oui en effet, ça change de l'image presque terne qu'il m'a laissé dans son portrait-vidéo.

Sinon après visionnage des vidéos sur Youtube, je confirme mes premières impressions. J'ai fait un petit ranking "première impression" pour chaque team histoire de. J'aime bien faire ça. En fin de saison je peux regarder mes premières notes et voir si je me suis fait avoir par l'édit ou non.
Spoiler:

Je vais procéder différemment: Je vais indiquer un/plusieurs ancien(ne)(s) candidat(e)(s) de Survivor à qui chaque candidat(e) me fait penser pour l'instant:

Spoiler:

Là aussi nous verrons à la fin de la saison quelles comparaisons étaient justifiées, et lesquelles étaient complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:16

Terrible coup dur pour un des membres du casting de Worlds Apart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:50

J'ai ri. %)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptySam 14 Fév 2015 - 9:50

Pourtant, Worlds apart, c'était un super boy's band, ça aurait dû l'aider.

_________________
[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 721869JackBauerlogo2PNG [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:39

https://m.youtube.com/results?q=intro%20world%20appart&sm=3
Voila, l'intro est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:26

Je vais reprendre mes comparaisons que j'avais faites des candidats de la saison 30 avec d'anciens candidats avant le début de la saison, pour voir lesquelles étaient justifiées, lesquelles non.

WHITE COLLAR (Masaya) :
Shirin - J'Tia Taylor  Arrow Je trouve que ce n'est pas injustifiée, il y a des points communs entre les deux (notamment le côté folle), même si Shirin est quand même meilleure dans le jeu que J'Tia.
Max - Bob pour le côté universitaire / Rob C pour le côté superfan Arrow superfan certes, mais pas super joueur comme Rob C, loin de là. Une comparaison avec Richard Hatch (pas pour le jeu [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 1078571229 mais pour le côté énervant et exhibitionniste) aurait été plus justifiée.
So - Kim Spradlin Arrow No comment. [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 1078571229
Tyler - Malcolm Freberg Arrow À part la relation forte avec une femme plus âgée (Denise/Carolyn), pas grand chose en commun entre ces deux-là...
Carolyn-Denise Stapley / Sandra Diaz-Twine  Arrow Pour Denise, voir ce que j'a dit de Tyler. Pour Sandra, pas du tout. Une comparaison avec Sherri (Femme âgée qui n'a pas peur de jouer un jeu agressif et qui a un côté sans pitié) aurait été plus justifiée.
Joaquin - Garrett Adelstein Arrow Pas injustifié, notamment le côté petit con arrogant.

BLUE COLLAR (Escameca) :
Dan - Rupert Boneham Arrow No comment. [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 1078571229
Mike - Russell Hantz Arrow idem. [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 1078571229
Kelly - Betsy Bolan Arrow On en a très peu vu d'elle ... Comme de Betsy
Lindsey - Lindsey Ogle Arrow J'ai été méchant avec elle, elle était 100 fois plus supportable que son homonyme.
Rodney - Tony Vlachos Arrow Ce sont des villains qui ont un accent proche, mais la comparaison ne va pas beaucoup plus loin...
Sierra - Jefra Bland Arrow Deux moutons [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 1078571229 , comparaison justifiable

NO COLLAR (Nagarote) :
Joe - Ozzy Lusth Arrow Totalement justifiée, si ce n'est que Joe est bien plus sympathique qu'Ozzy.
Nina - Christy Smith  Arrow Complètement justifié également.
Will - Vecepia Towery Arrow Non. [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart 1078571229
Hali - Alexis Maxwell Arrow Y a des points communs entre les deux.
Jenn - Kelly Wiglesworth Arrow Pas vraiment...
Vince - Coach Wade Arrow Sur le peu d'épisodes où il est resté, je trouve que la comparaison se tient.
Revenir en haut Aller en bas
balec13
Débarque sur l'île
balec13


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 35
Localisation : Marseille

[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart EmptyLun 3 Oct 2022 - 8:29

Probablement la saison avec le plus de candidats stratège, je la trouve sous côté. Petit coup de coeur pour Rodney même si je pense que c’est mal retranscrit à l’écran le gars controle l’alliance majoritaire tout le long du jeu et à aucun moment on le voit en danger malgres son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart   [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
» Bilan de la saison 30 : Worlds Apart
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» Casting de la saison
» Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: