AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]

Aller en bas 
+22
Oniromancie
Teullito
Leny
mehdi33
KohLanta35
1993
rasho
Bigbido
Savage
john d.
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
ornitho-max
ghoupi
Il'
survivorfan
Tagi
Jack Bauer
Gino la main froide
Zangoose
Tasha Win's
VillainMan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:46

ATTENTION
Ce sujet peut contenir des spoilers sur les précédentes saisons des candidats potentiels de la s31. Vous voilà prévenus.

Voici les 32 candidats officiellement pré-sélectionnés par la production et soumis au vote du public pour composer les 20 candidats de la saison 31, Survivor : Second Chance.

Femmes :
-Kelly Wiglesworth (s1)
-Kimmi Kappenberg (s2)
-Terera T-bird Cooper (s3)
-Peigh-Gee Law (s15)
-Monica Padilla (s19)
-Natalie Tenerelli (s22)
-Stephanie Valencia (s22)
-Mikayla Wingle (s23)
-Sabrina Thomson (s24)
-Abi-Maria Gomez (s25)
-Ciera Eastin (s27)
-Tasha Fox (s28)
-Kass McQuillen (s28)
-Kelley Wentworth (s29)
-Shirin Oskooi (s30)
-Carolyn Rivera (s30)


Hommes :
-Jeff Varner (s2)
-Andrew Savage (s7)
-Shane Powers (s12)
-Terry Deitz (s12)
-Stephen Fishbach (s18)
-Jim Rice (s23)
-Troyzan Robertson (s24)
-Brad Culpepper (s27)
-Vytas Baskauskas (s27)
-Spencer Bledsoe (s28)
-Woo Hwang (s28)
-Jeremy Collins (s29)
-Keith Nale (s29)
-Max Dawson (s30)
-Joe Anglim (s30)
-Mike Holloway (s30)

Pour qui avez-vous / allez-vous / voteriez-vous ?

EDIT : astuce pour voter sur le site de CBS : je me suis inscrit grâce à une adresse ".com" et j'ai trouvé un code postal à Montreal, ça a marché ! On peut voter tous les jours.


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 10 Mai 2015 - 9:37, édité 2 fois (Raison : ajout d'un avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:50

Genre Gmail.com ça passe ? Et le code postal de Montréal cest quoi ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:54

Mon vote :

Femmes :
-Kelly
-Peigh-Gee
-Monica
-Stephanie
-Sabrina
-Ciera
-Tasha
-Kass
-Shirin
-Carolyn

Je n'ai pas mis Abi-Maria car même si elle fournit du divertissement, je la trouve profondément antipathique et méchante.

Hommes :
-Jeff (wow, il a vieilli Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] 1078571229 )
-Shane
-Stephen
-Jim
-Vytas
-Spencer
-Jeremy
-Keith
-Max
-Mike
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:00

Tasha Win's a écrit:
Genre Gmail.com ça passe ? Et le code postal de Montréal cest quoi ? Merci d'avance
Gmail.com ça passe.
Pour le code postal, je suis allé sur google maps, j'ai zoomé sur montreal, pris le nom d'une rue au hasard, tapé le nom de la rue dans google et ensuite tu recopies le code postal avec les résultats que tu trouves.

Je me souviens plus la rue que j'ai pris, donc voici un exemple : j'ai vu la rue saint-sulpice sur google maps, je tape au pif 68 rue saint-sulpice montreal sur google, ça me donne des adresses dans le résultat, je recopie le code postal qui est dans ce cas H2X 3K6 et c'est bon !


Dernière édition par VillainMan le Jeu 7 Mai 2015 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:09

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:36

Merci pour la petite astuce !

A voté !

Mon vote a écrit:
Femmes :
-Kelly Wiglesworth (s1)
-Peigh-Gee Law (s15)
-Monica Padilla (s19)
-Sabrina Thomson (s24)
-Abi-Maria Gomez (s25)
-Ciera Eastin (s27)
-Tasha Fox (s28)
-Kass McQuillen (s28)
-Shirin Oskooi (s30)
-Carolyn Rivera (s30)

Hommes :
-Andrew Savage (s7)
-Shane Powers (s12)
-Terry Deitz (s12)
-Stephen Fishbach (s18)
-Troyzan Robertson (s24)
-Vytas Baskauskas (s27)
-Spencer Bledsoe (s28)
-Woo Hwang (s28)
-Joe Anglim (s30)
-Mike Holloway (s30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:40

Il y a beaucoup plus simple pour le zip code.

Si vous voulez rendre un petit hommage à ce cher Cochran, sélectionnez la Californie (CA) et mettez 90210. C'est passé tranquille pour moi (et pour pas mal de monde sur reddit).

Sinon je remets ma liste :

Kelly (Borneo)
Teresa (Africa)
Peih-Gee (China)
Stephanie (Redemption Island)
Abi-Maria (Philippines)
Ciera (Blood vs Water)
Tasha (Cagayan)
Kass (Cagayan)
Kelley (San Juan del Sur)
Shirin (Worlds Apart)

Jeff (Australia)
Terry (Panama)
Stephen (Tocantins)
Jim (South Pacific)
Vytas (Blood vs Water)
Spencer (Cagayan)
Jeremy (San Juan del Sur)
Keith (San Juan del Sur)
Joe (Worlds Apart)
Mike (Worlds Apart)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:45

Euh... Y avait déjà un topic à ce sujet, pas la peine d'en créer un nouveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:35

Ratchael a écrit:
Euh... Y avait déjà un topic à ce sujet, pas la peine d'en créer un nouveau... Rolling Eyes

Mais si, c'est pas plus mal. Celui-ci est plus spécifique et s'ouvre au moment où ça devient officiel. Il échouera dans la section consacrée à la saison 31 quand l'un de vos admins bien-aimés aura daigné la créer.

_________________
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] 721869JackBauerlogo2PNG Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:53

Dans ce cas je recopie à mon tour mon ticket pour la saison 31 que j'ai déjà indiqué dans l'autre topic:

Chez les femmes:
Shirin
Abi-Maria
Kass
Kelly
Ciera
Teresa
Tasha
Pei-Gee
Stephanie
Sabrina

Chez les hommes:
Spencer
Stephen
Mike
Joe
Vytas
Jeremy
Terry
Brad
Keith
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:46

Voir des listes sans Shane ça me donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:54

Si Shane revient, il finira dans le même état mental que
spoiler saison 26:

Dans Panama, il me mettait déjà plus mal à l'aise qu'il ne me faisait rire.

Le seul type de saison dans lequel je serais pour le revoir serait un Blood vs Water avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:08

Mon vote pour les hommes dans l'ordre de qui je préfère voir,

Stephen,
Andrew,
Spencer,
Terry,
Joe,
Mike,
Vytas,
Jeff,
Jim,
Brad.

Pour les femmes,

Peih-Gee, (dommage que ce ne soit pas Michelle de Fiji)
Kelly,
Tasha,
Carolyn,
Abi Maria,
Stéphanie,
Ciera,
Kelley,
Mikayla,
Natalie.

Voilà, est ce qu'on fait un concours ? par exemple 1 pts par candidat pour qui nous avons voté et qui se retrouve dans la saison 31?
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:25

Mon vote  :

Femmes :

Kelly Wiglesworth
Teresa Cooper
Peih-Gee Law
Stephanie Valencia
Abi-Maria Gomes
Ciera Eastin
Tasha Fox
Kass McQuillen
Kelley Wentworth
Shirin Oskooi

Hommes :

Andrew Savage
Shane Powers
Terry Deitz
Stephen Fisbach
Troyzan Robertson
Vytas Baskauskas
Spencer Blesdoe
Jeremy Collins
Joe Anglim
Mike Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:37

A voté !

Kelly Wiglesworth
Teresa T-Bird Cooper
Peih-Gee Law
Stephanie Valencia
Sabrina Thompson
Abi-Maria Gomes
Ciera Eastin
Tasha Fox
Kass McQuillen
Shirin Oskooi

Jeff Varner
Shane Powers
Stephen Fishbach
Jim Rice
Troyzan Robertson
Vytas Baskauskas
Spencer Bledsoe
Keith Nale
Joe Anglim
Mike Holloway


EDIT: Pour info, j'ai utilisé le zip-code californien, mais aussi une adresse mail @yahoo.fr, et c'est passé.

_________________
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] 721869JackBauerlogo2PNG Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ghoupi
Fait son premier feu
ghoupi


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:49

Mon vote :

Femmes :
Kelly
Teresa (connaît pas mais vu son âge ce sera peut-être sa dernière chance de participer)
Peih Gee
Stéphanie
Abi-Maria
Ciera
Tasha
Kass
Kelley
Shirin

Hommes :
Shane (pas vu sa saison mais curieux de découvrir ce personnage)
Stephen
Troyzan
Brad
Vytas
Spencer
Jeremy
Keith
Joe
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:32

A (re)voté!
(Bah oui, on peut voter une fois par jour!) Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:03

J'active le mode prédictions à deux balles!

S'il y en a bien une qui selon moi ne survivra pas l'early game, c'est Kass. Sa réputation, sa faiblesse relative en épreuves ainsi que le fait qu'elle, Spencer et Tasha seront forcément au casting, en font une proie toute désignée pour les premiers conseils. C'est alors à se demander si sa place vaut le coup, il y a tellement de choses contre elle sur le papier là. Elle a intérêt à bien préparer ses alliances sur Facebook/Twitter. Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] 1078571229

Sinon, voici les vidéos de campagne (qualité relativement mauvaise, mais je n'ai pas trouvé mieux); il y a évidemment des spoilers.

Femmes:
Spoiler:

Hommes:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:16

Les alliances pré-game vont avoir un impact tellement fort qu'il est difficile de miser sur quoi que soit. Je pense que le plus gros des alliances qui contrôleront la saison a déjà été conclu à l'heure qu'il est.

D'un autre côté il peut être tentant pour certains de l'emmener au bout car si elle joue le même type de jeu que la première fois, elle ne recevra aucun vote en finale.
Perso j'ai du mal à voir Ciera survivre les premiers conseils, je pense qu'elle risque d'être décevante en cas de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:27

Si ça peut en aider certains, les AMA des candidats (spoilers bien sûr)

Jeff (S2) : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/358997/jeff_varner_ama/
Peih-Gee (S15) : http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/z3qkw/iama_previous_contestant_on_survivor_china_ama/
Abi-Maria (S25) : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/319oy9/abimaria_ama/
Spencer (S28) : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/2ajggt/spencer_bledsoe_here_ama/
Kass (S28) : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/33ndpm/kass_ama/
Kelley (S29) : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/2zelrb/kelley_wentworth_ama/

Ceux de Peih-Gee, Spencer et Kelley ont été faits avant les spéculations sur la S31
Ceux d'Abi-Maria et Kass ont été faits après les spéculations de Redmond et avant l'annonce officielle
Celui de Jeff a été fait hier soir

Stephen (S18) en fera un le 12 mai.

En bonus :

Peih-Gee (S15) a aussi répondu à quelques questions hier dans un message où elle demandait le soutien des membres de reddit : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/357o4b/redditors_time_to_form_like_voltron_and_help_me/

Jim (S23) a fait un mini-AMA improvisé cet après midi : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/35963b/the_peoples_survivor_jim_rice/
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:41

http://www.ew.com/article/2015/05/08/survivor-second-chance-cbs-fixes-fan-voting-rules

CBS confirme qu'il n'y aura pas de repêchage par la prod. Surement pour ça que la liste est passée de 40 à 32.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:43

Une réponse intéressante de Jeff Varner au sujet d'un débat que nous avons eu ici et qui va plutôt dans le sens de ce que je disais

Jeff a écrit:
Kel was totally eating beef jerky. Totally. And here's why I know that. (1) He got caught in front of all of us smuggling beef jerky into customs in Australia. We all stood there and watched as dogs and officers took it from his suitcase. (2) pregame, his bunk was across from mine in another room. I watched him sew the hem of his shorts one day. He saw me watching him and he reached up and closed the door. (3) He tried to smuggle in a 2nd pair of shoes on game day after they had already cleared our bags. So they made us all stop, take everything out and go through another inspection and made it clear in front of everyone it was because of Kel.

That bitch smuggled beef jerky in the hem of his shorts and got caught eating it. Bottom line.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:26

mes votes:

Kelly
T-Bird
PG
Steph
Sabrina
Abi
Ciera
Tasha
Kass
Shirin

Jeff
Shane
Stephen
Jim
Vytas
Spencer
Jeremy
Keith
Max
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptySam 9 Mai 2015 - 0:27

Les opinions de Richard Hatch sur le casting : https://imgur.com/a/YKCMn

Je ne savais pas qu'il avait eu autant de problèmes avec Kelly Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] EmptySam 9 Mai 2015 - 1:01

Gino la main froide a écrit:
Je ne savais pas qu'il avait eu autant de problèmes avec Kelly

Qu'est-ce qu'il reproche au juste à Kelly Wiglesworth ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
» Où regarder les précédentes saisons de Koh Lanta et Survivor?
» Casting de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: