AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]

Aller en bas 
+22
Oniromancie
Teullito
Leny
mehdi33
KohLanta35
1993
rasho
Bigbido
Savage
john d.
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
ornitho-max
ghoupi
Il'
survivorfan
Tagi
Jack Bauer
Gino la main froide
Zangoose
Tasha Win's
VillainMan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:01

@Teulito Comment tu as pu savoir le carré final. Il était très difficile de savoir (meme sur survivor sucks il n'y avait pas grand chose) qui pouvait partir a chaque episode...aucun spoiler avait vraiment filtré. Sur ce forum on etait pas mal a faire des speculations mais en se basant uniquement sur le visionnage des épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:56

Parce que je l'ai regardé au mois de Juin, pas en "live". Pas besoin de le regarder au moment de la diffusion pour se faire spoiler. Smile

_________________
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:09

Je viens d'aller faire un tour sur le compte twitter des candidats, qui sont visiblement rentrés aux USA hier. Rien de bien concret évidemment, mais quelques indices malgré tout. Si vous ne voulez rien savoir, je le dis encore une fois, N'OUVREZ PAS la balise ci-dessous.

Spoiler:

Redmond, lui, nous a révélé les couleurs des tribus de départ, et a même publié une photo du Buff de l'une des deux équipes :
Spoiler:

Il nous a appris également une info importante sur le jeu qui ne donne aucune indication sur l'ordre de sortie des candidats, mais qui reste un spoiler (donc à ne pas ouvrir si vous ne souhaitez pas en savoir plus) :

Spoiler:

Rendez-vous dans un peu plus de deux mois pour le début de la diffusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:38

J'ai eu l'idée idiote d'aller sur SurvivorSucks et j'ai vu pas mal d'infos !
En fait les gens se basent principalement sur les photos des candidats et sur leur degré "d'amaigrissement"...

Spoiler:

Mais je vais arrêter d'aller sur ce site mais j'ai du mal à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:20

Quelques nouvelles photos de candidats après leurs retours qui peuvent donner des indications sur le fait qu'ils soient allés loin ou non.

Photo de Spencer après son retour :
Spoiler:

De Joe :
Spoiler:

De Kimmy :
Spoiler:

De Ciera :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:08

@rasho

Spoiler:

Les conditions du Cambdoge ont l'air très dures mais d'après Redmond
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:26

Redmond a spoilé noms couleurs et compositions des tribus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:32

Rhââââââ nepascliquer nepascliquer nepascliquer nepascliquer nepascliquer

_________________
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:55

Jack Bauer a écrit:
Rhââââââ nepascliquer nepascliquer nepascliquer nepascliquer nepascliquer

La tentation est dure, comme je te comprends... Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1887369321
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:31

Ne pourrait-on pas arrêter la diffusion de spoils sur les forums ? Ne me dites pas que vous ne les lisez pas.

Franchement, cela serait mieux que vous gardiez les spoils pour vous, et de les donner à ceux qui les veulent vraiment, pas imposer cela à ceux qui lisent les forums (car tout le monde a lu le spoil, ne vous foutez pas de moi). C'est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:30

Moi, je n'ai pas lu les spoils. Il suffit de ne pas cliquer. Tant qu'ils sont convenablement encapsulés dans les balises, ils sont autorisés ici. Chacun choisit de les lire ou pas, en toute connaissance de cause.

Il y a des gens qui aiment savoir à l'avance ce qui va se passer. Je n'en suis pas, mais je respecte.

_________________
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:35

Moi non plus je ne lis pas les spoilers, car ça gâche pour moi tout le charme de la découverte d'un épisode.

Après je respecte aussi ceux qui veulent savoir. Donc si tu ne veux pas être tenté, tu ne vas pas sur le sujet, c'est plus sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:34

La frustration d'attendre est encore pire pour moi.
Mais de toute manière, connaître la composition des équipes importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:31

RomainOL a écrit:
Ne pourrait-on pas arrêter la diffusion de spoils sur les forums ? Ne me dites pas que vous ne les lisez pas.

Franchement, cela serait mieux que vous gardiez les spoils pour vous, et de les donner à ceux qui les veulent vraiment, pas imposer cela à ceux qui lisent les forums (car tout le monde a lu le spoil, ne vous foutez pas de moi). C'est une proposition.

1)Ils sont dans des balises spoilers.
2)Y'a pas grand chose de spoilé pour le moment.

Je comprendrais si des spoilers sortaient sans balises mais la?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:33

Je place le lien d'une entrevue, entre Shane Powers et Rob C. Attention il contient quelques révélations sur des alliances pré-game, mais selon moi il ne dévoile rien sur la saison 31, j'ai aussi regardé les commentaires il n'y a rien de dévoilé pour le moment, mais c'est toujours dangereux de les lire car il y a souvent des petits comiques qui dévoilent des choses et il n'y a malheureusement pas de contrôle.

https://www.youtube.com/watch?v=921_65C9pCg

Sinon en gros Shane est quelqu'un d'assez direct, il explique sa déception de ne pas avoir été sélectionné, ce qu'il croit être le pourquoi de sa non sélection. Il explique comment ca c'est passé le soir du dévoilement des votes, il donne son opinion sur certains joueurs, il explique qu'il y avait des alliances pré game. Il donne son avis sur comment il voit la prochaine saison. Bref j'ai trouvé que c'était une très bonne entrevue.




Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:39

Le site internet enstarz vient de finir de publier ses cast assesments de chacun des 20 candidats de la saison. Je vous mets un lien vers celui de Joe, puisque c'est le dernier réalisé et qu'il contient donc un lien vers tous les autres : www.enstarz.com/articles/102115/20150811/survivor-second-chance-cast-will-joe-anglim-repeat-worlds-apart-performance-or-go-further-in-the-game.htm

Pour ceux qui ont la flemme, voici les personnes qu'Enstarz voit en finale :

Spoiler:

Pendant ce temps-là, Inside Survivor organise déjà une cérémonie de récompenses destinée aux candidats de Second Chance avant même la diffusion de la saison. ShockedLaughing

www.insidesurvivor.com/2015/08/survivor-second-chance-most-likely-awards
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:21

Y a-t-il des potentiels spoilers dans le truc d'Enstarz? (C'est-à-dire des prédictions grâce à des photos, des sources personnelles, etc...)?

Je préfère être sûr avant de regarder. S'il y a des spoilers je veux pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:00

Je n'ai pas lu toutes les fiches en entier, mais celles que j'ai lues sont totalement spoilers free, que de la pure spéculation basée sur le jeu des candidats lors de leurs premières saisons et sur leurs réputations, et de toute manière sur ce que j'ai lu ce n'est pas l'esprit de ces fiches que de spoiler (d'autant qu'elles ont logiquement été toutes rédigées début juin au plus tard, vu que la première fiche a été publiée à ce moment-là, et que pour être cohérent dans les prédictions sur le classement final de chaque candidat il faut que tous les classements aient été décidés en même temps), donc tu peux t'y aventurer sans crainte. Smile

J'en profite pour indiquer mes votes dans les awards décernés par inside survivor (là aussi, spoiler free, pure spéculation) :

- Most Likely to go on Immunity Streak : Pas facile, il y a beaucoup de challenge dominators dans cette saison... Je dirais Joe. 

- Most Likely to Suffer a #SurvivorBreakdown : Il n'y a pas d'emotionnal old lady dans cette saison, et c'est tant mieux! Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 Du coup je dirais Kimmy. 

Most Likely to have Killer Confessionals : Jeff

Most Likely to Hold a Grudge : Jeremy (il suffit de voir comment il s'en est pris au pauvre Keith dans SJDS pour vraiment rien, et je rappelle que Keith est lui aussi de retour! Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 )

Most Likely to go from Zero to Hero : Kelley

Most Likely to go from Hero to Zero : Kass

Most Likely to Find an Idol : Spencer

Most Likely to Misplay an Advantage : Keith Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229

Most Likely to Spend 39 Days Crying : Difficile, voir la 2è catégorie... Kelly.

Most Likely to get a Purple Kelly Edit : Woo

Most Likely to Slay Your Favorites : Cette bonne vieille Kass ne rêve que de ça, à condition de passer les premiers jours de jeu évidemment! Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229

Most Likely to Misspell Vote at Tribal Council : Keith

Most Likely to Perpetually Injure Themselves : Ciera

Most Likely to Place Higher Than Before :je suis obligé de prendre quelqu'un qui n'est pas allé loin la 1è fois,  donc Kelley

Most Likely to Place Lower Than Before : Inversement Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 : Kass
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:42

Attention, je préviens tout de suite, ce post concerne des SPOILERS. Ceux qui ne veulent rien savoir peuvent fuir tout de suite Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 , les autres peuvent rester. Comme d'habitude, tout spoil explicite sera placé dans une balise appropriée. 


On peut trouver sur survivor sucks un résumé des spoilers fiables et de ceux un peu moins fiables connus pour l'instant ici: http://www.survivorsucks.yuku.com/topic/121547/S31-Tote-Board-What-We-Think-We-Know

Parmi les spoilers dont il est question, il y en a un, très important, qui n'a jamais été évoqué sur ce forum:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:52

Argh j'ai pas lu ton dernier spoiler (Survivor sucks, à part la rubrique Big Brother, n'existe plus pour moi, c'est un lieu de spoilers dangereux  Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 ), mais j'ai lu tes "most likely to", et vu que tu lis les spoilers, cela voudrait dire qu'il y a des choses probablement un peu vraies, et que
Spoiler:

Tu devrais mettre ça en spoiler pour éviter que d'autres se fassent avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:16

Pour mes most likely, je n'ai absolument pas tenu compte des spoilers. Je n'ai aucune info concrète sur le parcours de Kelley ni de Kass, et j'aurais très bien pu mettre Kimmy ou Joe pour mes "most likely to place higher than before" vu qu'ils ne sont pas allé très loin la 1è fois, j'estime simplement sans avoir d'infos sur leurs parcours que Kelley, vu son profil et vu celui de Kimmy ou de Joe, a bien plus de chances d'aller loin dans le jeu que ces derniers et de jouer un jeu stratégique que ces derniers, d'où le fait que je l'ai placée à la fois en "most likely to place higher than before" et en "most likely to go from zero to hero".
Idem pour Kass, vu que tout le monde va se méfier d'elle, je la vois beaucoup moins aller loin que Stephen ou Woo que j'aurais pu mettre dans la catégorie "most likely to place lower than before" vu qu'ils sont allés très loin la première fois, mais je n'ai aucun indice sur le parcours de ces trois-là dans second chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:09

Ok ça marche, pas de soucis, c'est juste qu'avec cette saison qui risque d'être la plus spoilée de tous les temps, j'ai un peu peur, je suis un peu parano Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:43

À mon avis elle sera bien moins spoilée que certaines. Pour info pour ceux qui ne lisent pas les spoilers (ce que je vais écrire ne vous spoilera rien, vous pouvez le lire sans problème), on n'a pour l'instant simplement des indices sur l'élimination précoce de deux personnes du jeu du côté de la bootlist. 

Dois-je rappeler que la quasi-totalité de HvV avait été spoilée avant la diffusion parce que Russell avait tout raconté à quelqu'un qui s'était empressé de le poser à l'écrit sur Sucks Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 , que l'on avait de grosses indications sur le F6 de Caramoan, ainsi que l'identité des personnes qui composaient le F3 et même le nom de la personne qui a gagné la saison avant même le début de la diffusion de Philippines Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 , et que nous avions également le F3 ainsi que le nom de la personne qui a gagné BvW au milieu de l'été? Il n'y a rien de tout ça pour l'instant dans le cas de Second Chance, et le lancement de la saison approche à grands pas. 

Sinon, pour revenir au "most likely awards" insidesurvivor a fait le choix de nominer à chaque fois 2 hommes et 2 femmes. Les nominés des 2 premières catégories ont été révélés, et je trouve qu'il y a quelques choix étonnants...

Most likely to go on immunity streak: Kelly Wigglesworth, Tasha Fox, Joe Anglim, Keith Nale. Les choix féminins me semblent cohérents, par contre la nomination de Keith est une énigme. Certes il a remporté 3 immunités, mais Spencer, qui est bien plus jeune, en a remporté 3 aussi, et Terry, qui a à peu près le même âge que Keith, en a remporté 5. Donc une nomination d'un de ces deux-là m'aurait semblé bien plus logique. À vrai dire, même une domination de Woo ou de Jeremy sur les épreuves me semble plus probable que de Keith. 

Most likely to suffer from a #survivorbreakdown : Abi-Maria Gomes, Kelly Wigglesworth, Jeff Varner, Keith Nale. La nomination d'Abi était assez évidente. Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 Je trouve celle de Varner beaucoup plus surprenante par contre. Ne pouvant voter pour Kimmy, je reporte mon vote sur Kelly pour les raisons indiquées par insidesurvivor.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:42

Jeremy meilleur que Keith dans les épreuves? On a pas du voir la même saison de San Juan Del Sur, (c'est qui expliquerai pourquoi tu adores cette saison Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 )
Vytas semble largement meilleur dans les épreuves aussi que lui. Sinon avant Philippines ils avaient annoncé le F3 mais c'étaient trompé sur le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:59

On n'a pas eu le temps de beaucoup voir Jeremy dans les épreuves vu qu'il a été éliminé tôt (en partie parce que justement il était redouté sur les épreuves), mais sur ce qu'on a vu, il était bon, et le fait d'être pompier (tout comme Keith) est une garantie d'avoir un bon physique. Mais bon, si tu veux jouer dans le domaine du personnel avec ton attaque sur SJDS, je peux le faire moi aussi en disant qu'un jugement sur le niveau des candidats dans les épreuves n'a aucune valeur quand il vient de quelqu'un qui dit que Mike Holloway n'est pas redoutable dans les épreuves. Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
» Où regarder les précédentes saisons de Koh Lanta et Survivor?
» Casting de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: