AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]

Aller en bas 
+22
Oniromancie
Teullito
Leny
mehdi33
KohLanta35
1993
rasho
Bigbido
Savage
john d.
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
ornitho-max
ghoupi
Il'
survivorfan
Tagi
Jack Bauer
Gino la main froide
Zangoose
Tasha Win's
VillainMan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 2:35

Saison 28:

Sinon sur Rob Cesternino va faire une interview avec tout le casting, voici les premières:
Kelly W (s1)
http://robhasawebsite.com/survivor-31-2015-second-chances-kelly-wiglesworth-interview/

Kelley W (s29)
http://robhasawebsite.com/survivor-31-2015-second-chances-kelley-wentworth-interview/

Jeff (s2)
http://robhasawebsite.com/survivor-31-2015-second-chances-jeff-varner-interview/

Jim (s23)
http://robhasawebsite.com/survivor-second-chances-jim-rice-interview/

Teresa C (S3)
http://robhasawebsite.com/survivor-31-second-chances-teresa-t-bird-cooper-interview-podcast/
Elle a fait aussi un recap sur survivoroz
https://survivoroz.wordpress.com/2015/05/09/survivor-worlds-apart-episode-12-recap-featuring-teresa-t-bird-cooper/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 2:47

S28
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:12

Saison 28:

Bon, mon vote qui va peut être surprendre:
Femme:
Kelly (s1)
Kimmi (s2)
Teresa (s3)
Peih Gee (s15)
Monica (s19)
Mikayla (s23), les raisons de son éliminations sont aussi dégueulasses que son corps depuis qu'elle fait du body building
Abi (s25)
Ciera (s27)
Tasha (s28)
Carolyn(s30)

Homme:
Jeff (s2)
Andrew (s7)
Shane (s12)
Terry(s12)
Stephen(s18)
Vytas(s27)
Spencer(s28)
Keith(s29)
Joe(s30)
Mike(s30)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:16

Je viens de remarquer une chose: l'excellente saison 25 est bien trop peu représentée dans le voting pool! Shocked
Où sont passés Pete, Jeff, voire RC? (que je n'apprécie pourtant pas plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:23

Abi et Rc dans une meme saison a nouveau j'aimerais ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:24

Pete et Abi sont ou ont été en couple je crois, donc fallait prendre un des deux seulement.
RC refuse de jouer avec Abi
Jeff je sais pas, mais c'est sûr que je le préfère largement à Brad, et je pense qu'il a plus tendance à corriger ses erreurs que lui.

Personnellement, parmi tout le cast celui qui n'a rien à faire ici c'est Max, je vois pas une seule raison pour voter pour lui.
Sinon si vous voulez savoir le winner de la saison 30, regarder le degré d'intensité que mettront Mike et Carolyn dans leur campagne notamment sur leur compte twitter.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:27

Gooo Caro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:28

Le retour d'Abi-RC, ce serait excellent effectivement, mais je ne savais pas que RC refusait carrément de jouer avec elle.
Abi et Pete ont été en couple oui, mais je crois que ça s'est super mal terminé entre eux. Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229

Totalement d'accord en ce qui concerne Max. Sa présence est très étrange, il revêt presque des allures d'intrus au sein de cette sélection. A croire que ce candidat ne m'a absolument rien inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 5:00

Jeff a tweeter que RC a refusé l'offre de second chance (on ne sais pas pourquoi)
elle a été si proche a BvW1

Perso, je n'ai jamais aimé RC, je naurais pas aimé qu'elle et Abi soit dans la meme saison encore, ça aurait fait un peu un autre Philip vs Frannie
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 5:11

Il y a au moins un plus pour chaque candidat

Spoiler:

J'ai bon ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 5:54

Akihiko a écrit:
Abi et Pete ont été en couple oui, mais je crois que ça s'est super mal terminé entre eux.

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:47

Vu la tournure de la discussion, ce sujet est devenu un sujet à spoilers potentiels, mais merci de baliser quand même les plus gros. J'ai édité tout le passage sur la s28 à la truelle, ça vous apprendra.

_________________
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:41

Sorry Jack, je ferai plus attention à l'avenir.

gentlematt a écrit:
Que s'est-il passé ?

Je crois que Pete s'était servi d'Abi pour déménager à LA, puis l'a larguée juste après, ou quelque chose comme ça.
Cela dit j'avais lu ça sur Sucks, donc je ne garantis pas le potin. Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:28

Abi a mentionné être célibataire dans son entrevue avec Rob C. aujourdhui, elle n'avais pas l'air "bitter" elle a seulement dis qu'ils n'étaient pas au meme moment dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:51

OK. Donc c'était encore de la classique intox by Sucks - mon amour pour les ragots me perdra.
Tant mieux pour eux, cela dit! Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:39

ornitho-max a écrit:
Jeff a tweeter que RC a  refusé l'offre de second chance (on ne sais pas pourquoi)
elle a été si proche a BvW1

Perso, je n'ai jamais aimé RC, je naurais pas aimé qu'elle et Abi soit dans la meme saison encore, ça aurait fait un peu un autre Philip vs Frannie

Frannie?? Francesquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:31

LMAO, je viens de découvrir comment le casting va être révélé; c'est affreux.
Je ne crois pas que ça ait été mis ici, donc je vous communique l'information:

EW a écrit:
So how is the announcement of who actually makes the cast going to work?
[Jeff Probst:] Here’s how this is going to work—you vote up until the first hour of the finale when we’re live. We’re in Los Angeles, we kick off the show, we start running that last episode. And for an hour, the polls are still open.

Up until 9 p.m. Eastern.
Then they close. Then we finish this season, we have a reunion show, and in the audience will be the 32 people with their suitcases ready to go. And at the end of the reunion show, we will do a live reveal of the new cast and they will literally leave the studio, get on a bus, and start heading out. And what I love about these guys is they know that—they know that it’s going to be in front of everybody, and you’re either in or you’re out. And that speaks to what I talked about: that motivation. They don’t care that they might be embarrassed by not getting the votes, because they want it bad enough that they’re willing to risk that. That’s a ballsy move, to sit in an audience on a live television show and know that you may be told yes or you may be told no. And if you’re told no, it really is being voted out. The audience of your favorite show just told you, “We don’t want to see you, sorry.”

Le reste de l'interview ICI
Source: Entertainment Weekly.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:43

Je trouve ça marrant, et ça me surprend pas plus que ça ! Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229
La saison 31 est plus que jamais lancée ! Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:48

C'est drôle pour nous, c'est sûr, mais je n'ose me mettre à la place d'un candidat recalé à ce moment là. Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:03

C'est pas pire pour eux que de se faire blindsider avec une idol en poche après plus de 30 jours dans le jeu. Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229

Le pire ça va être pour les candidats de la saison 30 faisant partie du poll quand Jeff les fera parler comme dans n'importe quel reunion show. Ils seront tellement stressés par l'attente des résultats ! Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:16

Si l'un de ceux encore en lice dans la saison gagne, il sera au moins fixé avant tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:28

Akihiko a écrit:
Si l'un de ceux encore en lice dans la saison gagne, il sera au moins fixé avant tous les autres!

Je pense que les finalistes (si Carolyn et/ou Mike en font partie) savent déjà qui a gagné, ça fait quand même plus de 9 mois que la saison a été tournée, les langues se sont forcément déliées depuis. Donc si Mike ou Carolyn a gagné, je pense qu'il/elle est déjà fixé(e). Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:34

Oui, c'est vrai. Ma remarque était pour le coup un peu naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 2:28

Voici un sondage avec 15000 réponse pour le cast de la saison 31:
Homme:
http://strawpoll.me/4309277/r
Femme:
http://strawpoll.me/4309323/r

Après, je sais pas quoi en penser, il a été publié sur reddit, donc bon sachant que les gens qui sont dessus ont généralement vu toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:02

Jim va galérer, s'il est 13e sur reddit où il fait campagne intensément, j'ose pas imaginer sa côte chez les casuals.

Même chose pour Kelley, 11e sur reddit alors qu'elle est très visible chez les fans, vois pas trop comment elle pourrait s'en tirer auprès des casuals (même avec le biais de récence vu que SJDS est vue, à mon avis à tort, comme une mauvaise saison, et qu'elle y a de toutes façons reçu un edit très discret).

Ca sent moyen pour Terry, 9e et Kimmi, 10e vu que plein de membres donnent automatiquement leurs voix à tous les candidats pré-HvV (que ce soit clair, je trouve ça d'une débilité absolue), chose que ne feront pas des personnes affectées pour le biais de récence (ceci dit, il reste une petite chance à Kimmi, le biais de nostalgie vu les foules qui ont maté Australia).

Monica, 9e, bien un truc typique des superfans US, pense pas que ça tiendra devant le public général, mais comme il y a déjà Kelley et Kimmi qui risquent de galérer, ça peut lui faire une ouverture.

Inversement, Brad est très bas à cause d'une rumeur selon laquelle il tente de monter une alliance contre les revenants de Cagayan (et vu la popularité de Kass et Spencer, ça fait mal). Je ne l'enterrerais pas.

Mike est probablement sous-estimé comme beaucoup pensent qu'il a de fortes chances de gagner WA et veulent voter "utile", pense que les casuals le mettront beaucoup plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
» Où regarder les précédentes saisons de Koh Lanta et Survivor?
» Casting de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: