AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside

Aller en bas 
+8
flofan
KohLanta35
mehdi33
Gino la main froide
survivorfan
Jack Bauer
Ratchael
Optimus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:24

Lorsque j'écoutais la saison, c'était Skupkin il est trop fort un vrai survivor, tuer le sanglier, c'était fou nous sommes en 2001! En plus le gars était fort dans les challenges. Tous le monde avec qui je discutais de Survivor, le voyait gagner! Ca été un choc de le voir tomber dans le feu.

Edit après bon si tu as écouté la saison 20 avant cette saison, bon je comprend un peu plus votre point de vue, mais de là a dire que patata et patati, il est pas meilleur que patapof de la saison 20. Je dis wow prend du recul et dis toi que cette saison c'est la seconde et elle a lieu en 2001.


Dernière édition par survivorfan le Lun 26 Jan 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:27

être super fort dans les challenges ça ne fait pas gagner survivor austrialian outback => Colby Mad
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:30

Skupkin aurait gagné contre Tina et même Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:34

survivorfan a écrit:
Skupkin aurait gagné contre Tina et même Elizabeth

contre Elizabeth ou le vieux, je suis pas sûr. Tout le monde les adorait, dans les 2 équipes d'ailleurs. Tous les mecs (même la prod d'après Jeff Probst) avait un faible pour Elizabeth à l'époque, alors que les autres "mâles" comme Colby aurait peut être été jaloux de Skupkin et aurait justement pas voté pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:37

Elizabeth même si elle était finaliste avec Skupkin elle donnait son vote à celui ci. Je te mens pas, Mehdi33 lorsque je t'affirme, que la blessure de Skupkin a fait pleurer beaucoup de personnes dont moi. Le mec était un héros, un vrai survivor!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:38

survivorfan a écrit:
Ca me fait rire de lire ton commentaire... tu as vu la saison live? d'où tiens tu tes sources?

Quand je dis "tout le monde le prenait (à juste titre) pour un cinglé", je ne parle pas du public, je parle de ses compagnons. Je pense notamment à Jeff Varner qui arrêtait pas de répéter face à la caméra que Mike était fou, et qui lors de son accident le considère subitement comme le héros de la tribu alors qu'il n'arrêtait pas de le tailler en interview (à raison) par le passé
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:44

Bah si tu préfères Jeff qu'à Skupkin, je ne crois pas qu'on va discuter trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:53

survivorfan a écrit:
Elizabeth même si elle était finaliste avec Skupkin elle donnait son vote à celui ci. Je te mens pas, Mehdi33 lorsque je t'affirme, que la blessure de Skupkin a fait pleurer beaucoup de personnes dont moi. Le mec était un héros, un vrai survivor!

je te crois, là n'est pas mon propos :-) perso je n'étais pas fan de Skupkin, il était plus fou que héros pour moi et tout ce que je dis c'est que je suis vraiment pas convaincu qu'il aurait atteint la finale ni qu'il aurait gagné face à Elizabeth ou au vieux (c'est quoi son nom encore??)

comme dit Ratchael, les gens en ITW le voyait pas comme un héros ou un mec génial avant sa brûlure (Kimmy, Jeff Varner pour ne citer qu'eux) et l'autre équipe ne le voyait sûrement pas comme un héros non plus
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:57

Rodgers

Edit: ITW ca signifie quoi stp?

Edit2: fait chier de ne pas pouvoir lire les commentaires, lorsque l'on edit, bref je dois avoir 2 ou 3 edit pour répondre à chaque phrase.

La tribu Kucha, gagnait tout, Skupkin était le leader et un sacré bon leader. Bon je ne me souviens plus trop ce que tu as affirmé, je ne vois pas ton message, et ca ne me tente pas trop de refaire un edit.

Donc en gros, Kucha était la tribu la plus puissante grâce a Skupkin rien d'autre, il était un leader hors pair. Lorsqu'il a été blessé se fut la fin pour sa tribu, si Colby avait été blessé pas sur que sa tribu se serait décomposé aussi vite que Kucha sans Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:26

ITW = interview

je suis d'accord qu'il était hyper important pour sa tribu, ce que je dis c'est que je ne pense pas qu'il aurait gagné sans sa blessure, aussi fort et apprécié (surtout après sa blessure) qu'il était. De toute façon personne ne peut savoir Question
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:28

Tout à fait d'accord avec toi nous ne pouvons pas savoir si Skupkin aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:41

Petit montage de Skupin fait dans le cadre du Funny 115 montrant à quel point Mike était cinglé.



EDIT: Le texte qui va avec: http://funny115.com/v1/44.htm
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:34

waouw j'avais complètement oublié ce passage dans le funny 115 ! ça montre bien que Mike n'était ni respecté, ni apprécié avant de tomber dans le feu, d'où je crois pas qu'il aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:09

Ce vidéo me fait rire, mais c'est un montage et il faut le prendre comme ca. Tu te fais ta propre opinion, moi je vois beaucoup d'élément hors contexte dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:03

en fait c'est plutôt l'article qu'il faut lire si ton niveau en anglais est bon car l'auteur rappelle plein de petits détails qui démontre que Skupkin était pas du tout vu comme un héros ou un gagnant potentiel avant son accident

sa tribu le prenait pour un allumé (les prières ridicules, la pêche, le cochon, le sang du cochon, ...tout ça est dans l'article), un prétentieux pour certains (Jeff, Kimmy et Nick) et Jeff notamment se payait sa tête plein de fois avant de parler de lui comme si c'était un demi-dieu en plein conseil
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:36

Je viens de lire et encore une fois selon moi c'est hors contexte, bref prendre les paroles de Jeff ou de Kimmy, c'est n'importe quoi, enfin selon moi. Je ne dis pas que c'était un bon joueur, d'ailleurs son pire moment est lorsqu'il a brulé le riz. Mais il donnait tout pour sa tribu, peut-être pas de la bonne manière, mais il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:40

là-dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis juste pas d'accord sur le fait qu'il aurait gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:49

Colby est vraiment une enflure avec Jerri. Ok, elle a été rude avec beaucoup de personnes mais jamais elle n'a été dure vis à vis de lui. Les propos qu'il tient contre elle sont les plus trash alors qu'il n'a rien à lui reprocher personnellement. Keith pourrait être 100 fois plus dure vis à vis de Jerri qu'il ne l'est.

Idem pour l'épreuve de confort. Colby aide Jerri a passer les obstacles mais il la balance, la laisse tomber pff quel goujat ce mec. Et en plus il ramène du corail ... rien pour lui ce mec.

Epreuve d'immunité => Nick l'emporte sur Colby. J'attends encore de comprendre d'ou vient sa légende car pour le moment, il est pas folichon dans les épreuves le Colby.

Au passage j'aime bien ce qu'elle dit à propos du jeu "rien n'est juste dans Survivor, le but c'est de gagner". C'est tout à fait ça !

Jerri se fait blindside. Cool même si j'aurais préféré qu'elle reste plus longtemps. Je ne comprends pas du tout pourquoi les gens la détestait. Son montage montre une femme sûre d'elle, qui en veut, qui est réaliste sur le jeu. Piquante oui, mais ça se voit que ce n'est pas une méchante fille.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:09

Skupin n'était pas un héro pour son équipe. La vision que j'en avais c'est qu'avant son accident, l'équipe le considérait comme un mec efficace mais cinglé. Le coup du bénédicité ou il s'auto-élit Leader naturel de l'équipe était bien marrant. Jeff ne l'aimait pas, Kimmi non plus, Rodger suivait mais il l'avait en travers avec l'abri. Alicia, c'est bizarre à dire car son opinion changeait d'un épisode à l'autre. Et Elisabeth l'aimait bien je pense. Par contre, une fois qu'il a eu son accident, la scène ou il leur dit d'aller au bout , qu'il veut voir ses enfants kucha etc ... a fait pas mal changé les choses. Faut pas oublier que Skupin avait conscience d'être une cible. Lorsque l'équipe a remporté les poules, il flippait car du coup, il n'était plus aussi indispensable que cela pour eux. Il voulait les rendre dépendant à lui et ce n'était plus le cas. Je ne pense pas qu'il aurait gagné le jeu face à Elisabeth perso qui est considéré comme la fille la plus adorable de la terre (dans l'épisode ou je suis arrivé en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
flofan
Débarque sur l'île
flofan


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 1:13

Citation :
Jerri se fait blindside. Cool même si j'aurais préféré qu'elle reste plus longtemps. Je ne comprends pas du tout pourquoi les gens la détestait. Son montage montre une femme sûre d'elle, qui en veut, qui est réaliste sur le jeu. Piquante oui, mais ça se voit que ce n'est pas une méchante fille.

Son côté "je veux tout contrôler" a eu raison p-ê de la patience de ses ex-coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:50

flofan a écrit:
Citation :
Jerri se fait blindside. Cool même si j'aurais préféré qu'elle reste plus longtemps. Je ne comprends pas du tout pourquoi les gens la détestait. Son montage montre une femme sûre d'elle, qui en veut, qui est réaliste sur le jeu. Piquante oui, mais ça se voit que ce n'est pas une méchante fille.

Son côté "je veux tout contrôler" a eu raison p-ê de la patience de ses ex-coéquipier

Je ne parle pas de ses ex-coéquipier mais du public américain. Elle était perçu comme une sorcière vis à vis du programme alors qu'en regardant les épisodes, je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que ça ... au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 23:26

Comme beaucoup de personnes sur le forum, je suis très étonnée de l'élimination de Jerri et je comprends pas d'où sort sa réputation de méchante sorcière Surprised
J'avais vu ses AS avant et du coup je pensais comprendre avec cette saison d'où elle tirait sa réputation
Ben je comprends pas, elle est toujours active sur le camp, forte en challenges, stratège mais fidèle à son alliance du début à la fin
Ok elle a l'air un peu agaçante à reprendre tout le monde, mais en même temps dans toutes ses saisons personne ne l'écoute alors qu'elle a à chaque fois raison
J'ai vraiment l'impression qu'il y a de la misogynie derrière ; on lui reprocherait pas son attitude si il venait d'un homme !
La preuve quand elle se bagarre avec Keith, les 2 se cherchent tout le temps, c'est pas que elle et en plus elle a raison, mais tout le monde prend le parti de Keith en disant que c'est méchant de sa part de blesser Keith dans son ego de mâle alpha
J'avais été aussi sidérée quand

saison 8:

Bref plus je regarde leurs saisons, moins je comprends le cast de la saison 20 xD

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:22

Si elle est chez les villains c'est surtout par opposition à Colby chouchou du public alors que pour le coup c'est bien lui qui fait du sale avec elle je trouve d'ailleurs son attitude détestable et hypocrite alors qu'elle ne lui a rien fait de mal il n'avait qu'a lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé, c'est pas une histoire misogynie faut pas abuser mais je suis aussi indigné du traitement qu'elle a subit. 
Elle a rien de villains c'est + une victime en vrai.

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:34

Lietjay a écrit:
Si elle est chez les villains c'est surtout par opposition à Colby chouchou du public alors que pour le coup c'est bien lui qui fait du sale avec elle je trouve d'ailleurs son attitude détestable et hypocrite alors qu'elle ne lui a rien fait de mal il n'avait qu'a lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé, c'est pas une histoire misogynie faut pas abuser mais je suis aussi indigné du traitement qu'elle a subit. 
Elle a rien de villains c'est + une victime en vrai.

Si je parle de misogynie (et je pense pas que ça soit abusé) c'est pour tout le bashing qu'elle a pu se prendre (du public et des candidats) alors qu'elle fait absolument rien, si ce n'est reprendre les autres quand ils font trop cuire de riz
Et je pense ça car ce qui peut agacer c'est qu'elle s'impose et remet les "leader" à leur place, ce sont plutôt des comportements attribués aux hommes. Et le fait que quand elle remet un mec à sa place, tout le monde prend le parti du mec même si il a objectivement tort
Déjà qu'aujourd'hui en France on voit encore de la misogynie en France et que ça se reflète naturellement dans les émissions genre KL ; j'imagine même pas à cette époque le level que ça devait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:54

On parle pas tout à fait de la même chose, le problème c'est qu'elle dit des choses blessantes mais vrai.
On a quand même un mec censé être cuistot et qui ne sait pas faire cuire du riz c'est chaud quand même et je pense que si c'était un homme qu'il lui aurait dit il l'aurai mal pris aussi.

Par contre pour 
saison 8:
 

Koh lanta si tu parle des blaireaux comme Steve de 2011 c'est quand même des exceptions quand on voit le nombre de mecs qui se comportent comme des toutous auprès des femmes je pense que cette situation serait perçu différemment aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Finale - Spoiler inside
» Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge.
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Spoiler sur la saison 29 et 30
» insérer un "spoiler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 2 The Australian Outback-
Sauter vers: