AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Spoiler sur la saison 29 et 30 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Spoiler sur la saison 29 et 30 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spoiler sur la saison 29 et 30

Aller en bas 
+7
Harmonica
Seth.
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Ratchael
ornitho-max
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:59

Attention c'est un spoiler concernant les saison 29 et 30!


Survivor 29, 30 twists: newbie Blood vs. Water, all-star “legends”
Survivor 29 »
by Andy Dehnart / May 14, 2014, 10:00 AM
comment »
Survivor’s 29th and 30th seasons will feature both all-new and returning cast members, respectively. Season 29 will re-use last fall’s twist, blood vs. water, while season 30 is being referred to by returning cast members as “Survivor Legends,” and I’ve learned details about both from people going through the casting process and those who are close to past cast members.

The two seasons will film this summer in Nicaragua.

Casting for the return of blood vs. water was close to being finished late last month, and the all-new, non-returnee pairs of people going through casting have been told that it’s possible they’ll start the game together on the same tribe or be split on opposite tribes. Their conversations with casting led them to believe Redemption Island will return, as Jeff Probst previously suggested it would.

For season 30, which will air next spring, past cast members have been contacted over the past few months for their availability. Casting has also told people being cast for season 29 that season 30 will feature returnees only.

While potential returnees are referring to the season as “Survivor Legends,” that’s a title that has been circulating for months, so it’s possible the actual production won’t use that. It’s most likely that season 30’s cast and twist are not yet locked down: production has previously determined twists after the show is cast (as they did with this season’s brains, brawn, and beauty tribes) and has also continued to cast and develop twists for the year’s second season even while the first is filming.

Survivor Blood vs. Water was a memorable and thrilling season in part because separating the pairs threw off everyone’s game and forced new types of strategic thinking. Only using new people for this upcoming fall’s version of that format is extremely smart, because it prevents returning cast members from conspiring in ways that would destroy the format—though those who are being cast are being asked by casting about their strategies, such as whether they’d sacrifice themselves for their loved one.

Voici un résumé en français!
les 2 saisons seront filmés au Nicaragua. (J'aurais bien aimé un retour en Afrique perso)
La saison 29 sera un Blood Vs Water avec seulement des nouveaux si j'ai bien lu. J'ai bien hâte! Peut-être un retour de Redemption Island...
La saison 30 sera un AllStars: Survivor Legends. Peut on s'Attendre encore au même cast dont certain jouera pour la 4eme fois?... J'ai bien hâte de voir le cast. j'ai peur d'être deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:16

Je connaissais une bonne partie de ces informations, merci de les avoir partagées.


Tout d'abord je tenais à dire que j'ai été dévasté en apprenant le lieu de tournage choisi pour les deux prochaines saisons. POURQUOI retournent-ils au Nicaragua alors que c'est sans AUCUN doute possible le pire lieu de tournage jamais utilisé par Survivor? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pour la saison 29, j'ajouterais pour ceux ici qui regardent Big Brother qu'une ancienne candidate de cette émission pourrait faire partie du casting: Rachel Reilly.

Pour la saison 30, je pense que le titre définitif de la saison ne sera pas simplement "Legends", et qu'il y aura un thème un peu plus spécifique. En tous cas, je pense qu'on a de fortes chances de revoir enfin Richard Hatch à l’œuvre à l'occasion de cette saison maintenant qu'il est de nouveau autorisé à quitter le territoire américain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:45

Alors là, je suis curieux. Pourquoi le Nicaragua est-il le pire des lieux de tournage ?

_________________
Spoiler sur la saison 29 et 30 721869JackBauerlogo2PNG Spoiler sur la saison 29 et 30 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:00

Jack Bauer a écrit:
Alors là, je suis curieux. Pourquoi le Nicaragua est-il le pire des lieux de tournage ?

Car ils font le rapprochement avec la saison 21. Mais ça ne veut rien dire. Si le casting est aussi bon que ces deux dernières saisons, je me fais pas trop de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:09

Spoiler:
Le sable est marron et tout le temps trempé, la végétation sur le camp est horrible avec les petits arbres de merde, les branches et les débris au sol, il pleut tout le temps, les lieux utilisés pour les jeux sont boueux, impossible d'aller dans la mer parce que c'est trop dangereux et donc de faire de vraies épreuves aquatiques (je tiens à vous rappeler les épreuves "aquatiques" de Nicaragua et de Redemption Island se déroulant dans une petite piscine improvisée avec la mer en arrière-plan, ce qui était d'un ridicule sans nom.)

Sans aucun doute le pire lieu de tournage utilisé par Survivor, juste devant les Samoa et le Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:31

Les îles Fidji et Samoa sont largement pire pour moi, mais le tournage est pas cher donc c'est normal que la prod soit interressé.

Mais la chose la plus inquiétante c'est la présence de Rachel de Big Brother, elle est absolument détestable et a réussi à me gâcher la dernière saison de The Amazing Race (parce qu'elle y participe aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:44

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Mais la chose la plus inquiétante c'est la présence de Rachel de Big Brother, elle est absolument détestable et a réussi à me gâcher la dernière saison de The Amazing Race (parce qu'elle y participe aussi)

Pour l'instant ça ne reste qu'une rumeur, il n'y a rien d'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:24

J'adore Rachel! Brenchel à Survivor? elle est folle, je ne pense pas qu'elle fasse long feu!
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:36

Un deuxième blood v water si rapproché, quelle horreur..
Le concept est loin de m'avoir emballé perso, j'ai trouvé que ça annihilait carrément la stratégie vu que les candidats pensent juste de manière binaire (je protege mon loved one / je kill tous les autres), ce qui est normal sur le plan humain mais assez peu intéressant sur le plan TV...
De plus on a droit à des épisodes carrément émotionnels, ce qui m'ennuie profondément... mais bon j'dois être insensible et sans coeur surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:37

Rachel ? haha ! perso je ne la déteste pas, bien au contraire, même si je comprends qu'elle insupporte beaucoup de monde (et moi aussi parfois!), maintenant vu que le concepte c'est blood vs water, je suppose que si ça se confirme elle participera avec Brandon (son mec qui a fait BB avec elle et The Amazing Race) ou alors ça sœur ?... wait and see comme on dit...

Pour ceux qui ne la connaisse pas (sans spoilers) Rachel est un personnage qui est "polarising" que l'on aime ou déteste (ou aime detester) et la plus part du temps les gens la déteste. Elle est très forte physiquement et donc dans les challenges, très mauvaise perdante elle se laisse souvent emporté par son émotion (côté enfant gâté parfois) et pleure très souvent quand les choses ne vont pas dans son sens... c'est ça plus grande faiblesse mais elle n'est pas faible et bien plus forte qu'on peut le croire où qu'elle ne se croit elle-même.
L'avantage d'avoir une candidate comme elle : elle ne vient pas pour la seconde place ! elle veut jouer et joue pour gagner ! elle ne lâche pas malgré les pleures et le fait qu'elle en donne l'impression parfois etc. (et si elle joue avec brandon, elle en sera plus forte car il est plus calme qu'elle et sait canaliser ses émotions)
les inconvénients : ces émotions et son attitude d'enfant pourri gâté dès que les choses ne vont pas dans son sens...

En tout cas "brenchel" comme on les surnomme on déjà à leur actif (no spoilers) 2 saisons de BB et 2 saisons de The Amazing Race (dont la all-star en cours actuellement)

Si ça se confirme ils seraient les premiers candidats de l'histoire à avoir participé aux 3 reality show majeurs de la TV US : Survivor, BB et TAR. (tous sur CBS)

les autres qui sont prochent sont de souvenirs :
Boston Rob et sa femme : 2 saisons de SRV (3 pour Rob) et 2 saisons de TAR. reste BB
Hayden Moss : 1 saison de BB et une de SRV. reste TAR
Jeff et Jordan : 2 saisons de BB et 1 saison de TAR. Reste SRV

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:48

La soeur de Rachel a participé à la saison 15 de BB, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:36

Tu peux rajouter Jenna Morasca et Ethan Zohn dans ceux qui ont fait Survivor et TAR. Et Rob a fait 4 saisons de Survivor et non 3.

Sur ce que j'ai lu, CBS envisagerait de faire venir Rachel avec sa sœur plutôt qu'avec son mec.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:34

flosm92 a écrit:
La soeur de Rachel a participé à la saison 15 de BB, non ?
oui tout à fait !

Ratchael a écrit:
Tu peux rajouter Jenna Morasca et Ethan Zohn dans ceux qui ont fait Survivor et TAR. Et Rob  a fait 4 saisons de Survivor et non 3.

Sur ce que j'ai lu, CBS envisagerait de faire venir Rachel avec sa sœur plutôt qu'avec son mec.
ah oui j'avais oublié Jenna et Ethan! il me semblait bien qu'il m'en manquait un ! et merci pour la rectif en effet ! Rob à 4 participations !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:18

Aussi Alison qui a fait BB et TAR (ouf ça sort des boules à mite celle là... haha)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:54

on devrait lancer un sujet : quels joueurs de TAR ou BB (ou autre Téléréalité) ont aimerai voir dans Survivor ! (d'ailleurs ça peut être même thème pour une saison de Survivor : Realty Showdown pour le topic "mode des équipes"... avec BB vs TAR par exemple ou autre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:55

Je ne me prononce plus quant aux prochaines saisons. Souvent je suis sceptique et au final ce n'est pas si mal que ca. J'était très très dur avec Blood Vs Water et au final la saison à été plutot correcte
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:41

Confirmation Saison 29:
Survivor San Juan del Sud Blood vs Water


Visiblement Rachel sera là, elle a retweeté tout les messages l'invitant à participer à Survivor, en plus elle veut avoir un bébé donc elle a besoin de gagner 1 millions dollars pour faire un. #ironie (pour ce qui regarde TAR)


Dernière édition par Ozzy_vs_Yul le Jeu 22 Mai 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:56

Rachel ne doit pas être pauvre. Elle a gagné BB et est pas mal invité parfois. Elle fiterais bien un BvW avec Brendon ou sa soeur.

S'il y a des returnees. J'ai bien aimé la soeur de Spencer hier soir haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:26

Aux dernières nouvelles, la saison 30 sera du même type qu'une saison que j'avais proposée sur ce forum: Choc social.
3 tribus: White collars (cadres) vs Blue collars (classe ouvrière) vs Unemployed (chômeurs)
Saison 100% newbies.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:03

Gadget, tout comme l'était la division de la s28. Mais peu importe, ça n'a pas empêché Cagayan d'être une super saison. Et trois tribus, c'est toujours une bonne dynamique.

Question : dans les chômeurs, y aura-t-il une égale répartition de cadres et d'ouvriers ? Very Happy

Cela dit, je suis presque un peu déçu, j'espérais un all-stars. Autant j'en ai un peu soupé des mélanges anciens/nouveaux, autant une saison 100% anciens m'aurait bien plus. Ça n'aurait été que la 3e du genre.

_________________
Spoiler sur la saison 29 et 30 721869JackBauerlogo2PNG Spoiler sur la saison 29 et 30 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:39

c'est confirmé, la saison 30 sera "Worlds Apart"

http://insidetv.ew.com/2014/12/17/survivor-worlds-apart-jeff-probst/

White collars, blue collars and no collars, en gros : "Les cols bleus, les bleus de travail et les marginaux"
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:52

ATTENTION, SPOILER SUR LE CASTING DE LA SAISON 30!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:23

Haha c'est la no collars tribe dans ta vidéo je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:46

Jeff Probst annnonce du lourd pour la prochaine saison, il n'a pas intérêt nous décevoir.

Citation :
The twist brings to mind last spring’s Brains vs. Brawn vs. Beauty battle of Survivor: Cagayan, which turned out to be one of the show’s best seasons ever. According to Probst, this one—which was filmed in Nicaragua last summer—could top it. “Person for person and pound for pound, I will say that this is the best group of people I think we’ve ever had,” says Probst. “That doesn’t mean there aren’t duds in the cast, but if you just had to take one entire group of people, I love this group. And I don’t often come up front anymore and say I really like a season because I know that that’s very biased and it’s my own opinion. But just my own Jeff Probst opinion—I have not seen a second of footage cut yet. Just based on my experience, this was one of my favorite seasons of all time.”

Autres informations: Comme avec la saison 28, le thème de la saison a été décidé après la réalisation du casting, on peut donc s'attendre à ne pas forcément voir de gros stéréotypes dans chaque tribu.

Enfin, un nouvel "avantage" fera son apparition dans le jeu, sans qu'on en sache plus pour l'instant.

Source: http://insidetv.ew.com/2014/12/17/survivor-worlds-apart-jeff-probst/?ew_packageID=20354695
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:55

Je constate avec surprise que le topic sur le casting de la saison 30 a été supprimé... Shocked Rolling Eyes Mad No

Je poste donc ici car ça me semble le plus approprié : http://www.cbs.com/shows/survivor/video/C8ITylYgpg4B1cTAY8Pq63AdsNnbwaJN/survivor-host-jeff-probst-assesses-the-castaways-competing-on-survivor/

D'autre part, il faudrait peut-être créer la rubrique consacrée à la saison 30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 29 et 30   Spoiler sur la saison 29 et 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler sur la saison 29 et 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]
» Spoiler/Speculation S37 S38
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Spoiler/Speculation S37
» insérer un "spoiler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: