AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside

Aller en bas 
+8
flofan
KohLanta35
mehdi33
Gino la main froide
survivorfan
Jack Bauer
Ratchael
Optimus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptySam 24 Jan 2015 - 22:57

Je viens de regarder cet épisode ce soir et le vote est très intéressant.

Une partie de la majorité décide de se retourner contre Jerri juste pour des raisons personnelles (ils ne l'aiment pas et veulent garder les autres à la place). L'autre partie les suit pour ne pas aller contre et risquer de se faire mal voir.

Pourtant, avec le recul, Jerri est le meilleur goat à emmener en finale, puisqu'elle a tout le monde contre elle. Perso je pense que je n'aurais pas voté contre elle mais il aurait été très difficile de convaincre les autres sans passer pour un vilain stratège (les candidats ne sont pas encore des monstres de stratégie). Un vote très difficile en somme.

En tout cas très content du blindside (qui évite un pagonging) même si on perd la joueuse la plus divertissante.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptySam 24 Jan 2015 - 23:42

Garder une goat peut-être très risqué. Justement, si tout le monde veut emmener la goat en finale, alors personne ne veut t'emmener en finale, ce qui justifie le fait de s'en débarrasser. (Ce raisonnement s'est vu dans de nombreuses autres saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptySam 24 Jan 2015 - 23:53

C'est plus difficile de trouver deux goats alors lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:13

En revoyant cet épisode (et ceux qui précèdent), je suis aussi surpris par le fait qu'en définitive, Jerri est bien plus franche que Colby. Elle dit ce qu'elle pense, parfois trop. Elle est honnête vis-à-vis de lui alors qu'il lui cache des choses et gère plusieurs alliances parallèles. Elle veut réellement aller en finale avec lui, alors que pour lui, c'est hors de question. Elle l'apprécie, il la méprise. Et ce serait lui le héros ?

_________________
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:40

Jack Bauer a écrit:
En revoyant cet épisode (et ceux qui précèdent), je suis aussi surpris par le fait qu'en définitive, Jerri est bien plus franche que Colby. Elle dit ce qu'elle pense, parfois trop. Elle est honnête vis-à-vis de lui alors qu'il lui cache des choses et gère plusieurs alliances parallèles. Elle veut réellement aller en finale avec lui, alors que pour lui, c'est hors de question. Elle l'apprécie, il la méprise. Et ce serait lui le héros ?

Je suis tout à fait d'accord. Je vous recopie un message que j'avais posté sur un autre forum il y a 2 ans et demi au sujet du côté "héros" de Colby et du côté "vilaine" de Jerri. /!\Contient des spoilers sur des saisons ultérieures à The Australian Outback/!\

Spoiler:

Pendant longtemps je n'ai pas compris pourquoi tout le monde la considérait comme une grande méchante de Survivor. Même en 2001, c'était une grosse bisounours à côté d'un certain candidat apparu dans la saison précédente. En revoyant The Australian Outback l'année dernière, j'ai enfin compris, mais le montage qu'elle se tape est purement scandaleux. La façon dont son image est manipulée est hallucinante, on se croirait dans Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:40

Il faut comprendre qu'à cette époque, internet n'est quasiment pas présent, donc ce que l'on voit est ce qui passe à télé, et si tu n'as pas enregistré l'épisode, c'est très dur de se faire une opinion. Le héros de cette saison était de loin Skupkin avant son accident, Ogakor était de loin la tribu favorite.

Jerri a sorti l'histoire du beef jerky, voilà pourquoi la plupart du monde ne l'ont pas aimé, enfin personnellement je n'ai pas trouvé ca correct, avec du recul je considère ce move comme étant stratégique. De plus devant les caméras elle se disait honnête et un vrai petit ange, ca ne se fait pas d'être hypocrite comme ca. J'étais incapable pour ma part de la sentir, et je n'étais pas le seul enfin parmi ceux avec qui je discutais de Survivor. Mais la pire était Alicia et Kimmi de vraies de vraies hypocrites, mais bon quand on aime mieux une tribu nous sommes plus indulgent.

Pour Colby après le départ de Skupkin il a fallu un nouveau héro et sa performance dans les challenges et son édit a aidé à en faire un héro. Mais sa performance à la fin,
saisons 8 et 20:

Il ne faut pas oublié que nous sommes en 2001. L'opinion du monde est carrément différente, enfin ca changera surtout grâce à deux personnages Nord Américain dans l'histoire de la téléréalité. Johnny Fairplay et Will Kirby. Ils vont devenir des anti héros et des icones de la manipulation et du mensonge. Ils ne mentiront pas devant les téléspectateurs et ne vont pas nous prendre pour des imbéciles, juste les participants. Ce qui amène un gros changement, car finalement ils ne peuvent plus prendre les téléspectateurs pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:17

survivorfan a écrit:
Ogakor était de loin la tribu favorite.

Tu veux dire Kucha.

Pour l'histoire du beef jerky, a-t-on eu le fin mot de l'histoire ? Y avait-il un fond de vérité ? Et sinon, Jerri était-elle sincère ou était-ce une manip' dont je peine à voir l'intérêt ?

_________________
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:26

Oui Kucha était la tribu favorite. Désolé pour l'erreur Mad

Il n'y a jamais eu de beef jerky.

Edit Jeff a dit que les bagages sont fouillés, à moins qu'il ai caché de quoi dans ses fesses, et même là ils ont une fouille médicale. Nref oui je crois il mâchouillait de l'herbe, Jerri qui ne voulait pas être une target car la tribu ne gagnait pas les immunités a inventé cette histoire, ce qu'elle va nier toujours, et ce dont pourquoi on va la reprocher d'être une vilaine menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:57

N'empêche, il y a eu ultérieurement une autre saison où quelqu'un a été accusé d'avoir passé de la bouffe en douce. On avait retrouvé une barre énergétique dans son emballage sur le camp. On n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. La barre a fini dans le feu.

C'était dans quelle saison, dis, Jack ?:

_________________
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:11

Tout à fait, la personne en question l'a avoué d'ailleurs.

Ils ont en plus d'être fouillé des caméras sur eux 24 heures sur 24, ce n'est pas comme Koh Lanta lorsqu'on laisse un fou comme Mohammed vouloir tuer une chèvre enceinte...



Dernière édition par survivorfan le Lun 26 Jan 2015 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:14

Ah bon, ça m'avait échappé, alors.

_________________
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:18

survivorfan a écrit:
Edit Jeff a dit que les bagages sont fouillés, à moins qu'il ai caché de quoi dans ses fesses, et même là ils ont une fouille médicale. Nref oui je crois il mâchouillait de l'herbe, Jerri qui ne voulait pas être une target car la tribu ne gagnait pas les immunités a inventé cette histoire, ce qu'elle va nier toujours, et ce dont pourquoi on va la reprocher d'être une vilaine menteuse.

La fouille médicale ne se fait que depuis la saison 9 suite à
Spoiler S8 - All-Stars:

C'était donc techniquement possible de cacher des choses pendant les premières saisons.

Ceci dit, il y a quand même eu d'autres manières de contourner la vigilance de la prod :

Spoiler S15 - China:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:36

Ah je pensais que c'était avant merci.

Mais je doute quand même que le gars mangeait du beef jerky.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:35

Non, je ne crois pas trop au beef jerky, mais je suis dubitatif quant à la sincérité de Jerri. Encore une fois, je peine à voir quel avantage elle retirait d'un tel bobard.

_________________
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:55

Ca lui permet d'avoir le pouls de sa tribu, et aussi placer une target sur un autre joueur. Elle n'était pas en très bonne position au début, elle s'obstinait souvent avec Keith et surtout elle était extrêmement énervante.

D'ailleurs je pense qu'elle aurait été la première à partir si ce n'était pas l'histoire du beef jerky.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:24

saison 20:


Dernière édition par mehdi33 le Lun 26 Jan 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:28

Skupkin était plus un héro que Colby.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:55

Pour revenir sur plusieurs choses postées: Déjà je suis choqué par le manque total de balises spoilers dans certains posts. Shocked Shocked Shocked Ça ne me dérange pas personnellement puisque j'ai vu toutes les saisons de l'émission, mais ça ne se fait pas pour ceux dont ce n'est pas le cas. Je rappelle que ce sujet est consacré au 8è épisode de la saison 2, et que donc toute mention de choses qui se sont passées dans une autre saison ou dans la suite de la saison devrait s'accompagner de balises spoilers.

survivorfan a écrit:

Spoiler:

Saisons 1 et 7 de Survivor:

survivorfan a écrit:
Il n'y a jamais eu de beef jerky.

Jeff Probst en personne affirme qu'il pense le contraire : http://www.ew.com/ew/article/0,,20354695_1024612,00.html
De même que toute la tribu Ogakor.

mehdi33 a écrit:
saison 20:

Saisons 8 et 20:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:05

Ratchael a écrit:


Saisons 8 et 20:

réponse pour saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:10

Ratchael a écrit:
Pour revenir sur plusieurs choses postées: Déjà je suis choqué par le manque total de balises spoilers dans certains posts.

À part une très vague mention des participations ultérieures de Colby sans information précise dans un post de la page précédente (j'ai mis des balises, à tout hasard), je ne vois pas de spoiler par ici. Ou alors, tu parlais du message de haut de page de mehdi33, et il a édité son post avant que j'arrive.

Nous sommes vigilants, mais nous n'arrivons pas toujours à temps ! Wink

_________________
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:29

Ratchael a écrit:
Pour revenir sur plusieurs choses postées: Déjà je suis choqué par le manque total de balises spoilers dans certains posts. Shocked Shocked Shocked Ça ne me dérange pas personnellement puisque j'ai vu toutes les saisons de l'émission, mais ça ne se fait pas pour ceux dont ce n'est pas le cas. Je rappelle que ce sujet est consacré au 8è épisode de la saison 2, et que donc toute mention de choses qui se sont passées dans une autre saison ou dans la suite de la saison devrait s'accompagner de balises spoilers.

survivorfan a écrit:

Spoiler:

Saisons 1 et 7 de Survivor:

survivorfan a écrit:
Il n'y a jamais eu de beef jerky.

Jeff Probst en personne affirme qu'il pense le contraire : http://www.ew.com/ew/article/0,,20354695_1024612,00.html
De même que toute la tribu Ogakor.

mehdi33 a écrit:
saison 20:

Saisons 8 et 20:

Rancune par rapport à moi sur ce que j'ai dit sur Fiji, ca ne me dérange pas! Si tu penses, franchement que le mec il bouffait du beef jerky, LOL!

Jerri était énervante au max, elle avait eu une chicane avec Keith, c'était clair qu'elle partait, il y avait seulement cet autre gars Kyle ou Clay, je me souviens plus du nom qui s'isolait. Bref elle a profité de l'occasion.

Sinon ce n'est pas la première fois que Jeff affirme des choses totalement fausses.

Stp, si tu amenes de la bouffe, tu n'amènes pas du Beef Jerky... C'est logique.

Edit: concernant le reste de ton argumentation je suis tout à fait d'accord avec toi.


Dernière édition par survivorfan le Lun 26 Jan 2015 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:34

D'ailleurs ca me fait penser à un moment dégueulasse mais quand même j'ai vraiment ris, lorsque Skupkin croque dans se fruit tout pourri, dégueulasse, mais sa réaction est priceless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:09

mehdi33 a écrit:


réponse pour saison 20:

Saison 20:


Sinon j'avais oublié de revenir sur un autre commentaire:

survivorfan a écrit:
Skupkin était plus un héro que Colby.

Skupin était plus un fou qu'un héros... C'est surtout son accident qui en a fait un héros, tout le monde le prenait (à juste titre) pour un cinglé avant que cela ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:14

Il a tué le sanglier, et il était meilleur que Colby dans les challenges, voilà pourquoi on le prenait pour un héros.

Edit son accident, a déçu beaucoup de fan, et probablement c'est la raison qu'Australie n'est pas numéro 1. Ca me fait rire de lire ton commentaire... tu as vu la saison live? d'où tiens tu tes sources?


Dernière édition par survivorfan le Lun 26 Jan 2015 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:19

Ratchael a écrit:
mehdi33 a écrit:


réponse pour saison 20:

Saison 20:


Sinon j'avais oublié de revenir sur un autre commentaire:

survivorfan a écrit:
Skupkin était plus un héro que Colby.

Skupin était plus un fou qu'un héros... C'est surtout son accident qui en a fait un héros, tout le monde le prenait (à juste titre) pour un cinglé avant que cela ne se produise.

saison 20:

pour moi Skupkin n'était pas plus fort que Colby, il avait une meilleure tribu surtout. Sur l'épreuve de force ils sont ex-aequo en tout cas. C'est plus un fou qu'un héros, je suis bien d'accord, l'épisode du sanglier quand il se fout du sang sur le visage... wtf ! s'il tombe pas dans le feu, il sort peut-être au F6 ou F5 (si sa tribu fait un pagonging) et on l'aurait oublié depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside   Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Finale - Spoiler inside
» Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge.
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Spoiler sur la saison 29 et 30
» insérer un "spoiler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 2 The Australian Outback-
Sauter vers: