AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
[Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. Empty
MessageSujet: [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.   [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:27

Vous êtes avertis. Pour ceux qui n'ont pas lu correctement le titre, il vous reste une dernière chance de repartir d'ici innocent Very Happy

















D'après Redmond, toujours bien informé (il a entre autres spoiler correctement le tribe swap du dernier épisode), il y'aura un nouveau Tribe Swap au F14. Or il nous avait déjà spoiler que la merge aurait lieu au F13. C'est donc pour la prod une façon de démêler un peu plus les tribal lines 3 jours avant la merge. Une seule élimination et donc 3 jours de survie pour ces deux nouvelles tribes de 7.

http://insidesurvivor.com/2015/10/survivor-second-chance-another-twist/

Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.   [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:31

Je n'ai jamais vraiment aimé les tribus qui ne durent qu'un épisode, ça donne souvent l'impression d'un twist principalement fait pour escroquer une alliance solide.

J'aurais préféré un mélange au F15 avec encore 3 tribus.

D'un autre côté, le point positif est que je pense que les candidats ne s'attendront pas du tout au merge à 13 avec un tel switch.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.   [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:14

Je pense que l'idée est la même que le tribe swap au F18, faire changer constamment les choses pour que personne ne se sente confortable pendant trop longtemps Et ainsi atténuer le poids des alliances pregame.
J'aurais aussi préférer ta solution, 2 conseils dans une nouvelle configuration c'est mieux.

Celui qui part juste avant la merge risque de pas trop aimer ce twist.

C'est la troisième fois de l'histoire du show qu'ils swap une élimination avant la merge. All-Stars et Gabon l'avaient déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.   [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voulez vous revoir? [spoilers]
» Spoiler sur la saison 29 et 30
» insérer un "spoiler"
» Spoiler/Speculation S37 S38
» [SPOILER] F18 tribe division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: