AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votez pour le Survivor Hall of Fame!

Aller en bas 
+19
Oniromancie
VillainMan
survivorfan
Gino la main froide
Il'
ornitho-max
1993
mehdi33
john d.
ROIDESPUPUSH
KohLanta35
ophio
squall
Jack Bauer
gentlematt
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Leny
Ratchael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:22

Yul Kwon n'y est toujours pas !? Shocked Eh be...
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:47

Après pour moi le hall of fame c'est pas forcément pour les meilleurs joueurs mais plus pour les grandes figure du show, si on voit rupert dans pas longtemps le rejoindre ça me dérange pas plus que ça, pour le même raison cochran, ça ne me choque pas plus que ça même si c'est vrai qu'il aurait fallu attendre un peu plus avant qu'il n'y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:19

john d. a écrit:
Après pour moi le hall of fame c'est pas forcément pour les meilleurs joueurs mais plus pour les grandes figure du show, si on voit rupert dans pas longtemps le rejoindre ça me dérange pas plus que ça, pour le même raison cochran, ça ne me choque pas plus que ça même si c'est vrai qu'il aurait fallu attendre un peu plus avant qu'il n'y rentre.

Rupert y a entièrement sa place en effet, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas (comme moi), on est obligé de reconnaître que c'est une figure mythique de l'histoire de Survivor, au contraire de Cochran.

Pour rappel, voici le hall of fame actuel:

Depuis 2010:

Parvati Shallow (Cook Islands, Micronesia, Heroes vs. Villains)
Rob Mariano (Marquesas, All-Stars, Heroes vs. Villains, Redemption Island)
Russell Hantz (Samoa, Heroes vs. Villains, Redemption Island)
Richard Hatch (Borneo, All-Stars)
Sandra Diaz-Twine (Pearl Islands, Heroes vs. Villains)

Depuis 2011:

Cirie Fields (Exile Island, Micronesia, Heroes vs. Villains)
Tom Westman (Palau, Heroes vs. Villains)
Ozzy Lusth (Cook Islands, Micronesia, South Pacific)

Depuis 2012:

Amanda Kimmel (China, Micronesia, Heroes vs. Villains)
Ethan Zohn (Africa, All-Stars)
Rob Cesternino (Amazon, All-Stars)

Depuis 2013:

Kim Spradlin (One World)
John Cochran (South Pacific et Caramoan)
Jon "Jonny Fairplay" Dalton (Pearl Islands et Micronesia)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:26

je suis surpris qu'Amber Mariano Brcic n'y soit pas alors qu'elle a gagné le All-Stars (j'ai pas encore vu la saison cela dit)

HS : je découvre en ce moment la saison 1 (je suis à la réunification) et je me régale, je trouve la saison très "rafraîchissante"
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:35

Pour Amber, la réponse se trouve dans les saisons 2 et 8.
Elle n'est pas une candidate des plus marquantes de l'émission (même si bien sûr je prend plaisir à la regarder). Wink
J'ai toujours trouvé que visionner une saison en connaissant le gagnant perdait de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:38

je sais je pensais pas accrocher à l’émission et du coup entre les épisodes de la saison 20 j'ai été faire un tour sur la page wikipedia de survivor, pour voir un peu le passé des candidats.. grosse erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:26

Leny a écrit:
Pour Amber, la réponse se trouve dans les saisons 2 et 8.
Elle n'est pas une candidate des plus marquantes de l'émission (même si bien sûr je prend plaisir à la regarder). Wink

Amber reste 100 fois plus marquante que Cochran, qui est pourtant au Hall of Fame... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:06

Il faudra qu'on m'explique un jour cette détestation qu'ont certains de Cochran. Pour la s23, à la rigueur, je peux comprendre. Pour la s26, par contre, ça me dépasse.

Après, Ratchael, je ne sais pas quels sont tes critères pour dire que quelqu'un est "marquant". En termes de sexytude, c'est sûr, y'a pas photo. En termes de jeu, Cochran a au moins autant mérité sa victoire qu'elle. Et pour avoir très récemment revu la saison 2, on ne peut pas dire qu'Amber y brille de mille feux.

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:00

Je rejoins Jack, je trouve que Cochran est bien plus méritant qu'Amber lors de sa victoire.
Je trouve que l'image d'Amber est surfaites, notamment car elle est en couple avec Mariano (une des très grandes figures marquantes du jeu). Sa victoire dans la saison 8, lui est dû en grande partie selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:37

Je trouve que Cochran représente l'image du nerd c'est typiquement a lui qu'on va penser, que les prochains nerd vont se comparer, la saison passé Spencer, qui n'est pas si nerd que ça d'ailleurs, a parler dans sa bio de Cochran (i'm the Cochran who doesn't suck Razz ) et je pense que pour ça c'est un figure importante du show et ça reste un gagnant qui mérite largement ça victoire.

Amber j'ai pas grand chose a dire sur elle ni en bien ni en mal sur ses 2 saisons elle est plutôt inexistante, dans la saison 8 je peut pas vraiment dire ce qu'elle a fait de bien pour gagner (sauf sortir avec Boston Rob).

D'ailleurs si on me demande de citer 2-3 personnes dans south pacific ou caramoan je vais probablement citer Cochran, alors que pour Amber que ce soit saison 2 ou 8 je vais citer pas mal de monde avant de penser a elle.

Et pourtant je ne suis pas le plus grand fan de Cochran !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:44

je me réjoui de découvrir les autres saisons pour pouvoir "rentrer dans le débat" :-D c'est pas encore pour tout de suite vu que j'en suis à la 1ère saison...

si je ne me plante pas il n'y a que Richard de la saison 1 qui soit au HOF et cela me semble juste, les autres sont un peu fades comme candidats et ils n'ont pas contribué à la réputation de Survivor il me semble (à la limite Jenna mais pour d'autres raisons ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:04

john d. a écrit:
la saison passé Spencer, qui n'est pas si nerd que ça d'ailleurs, a parler dans sa bio de Cochran (i'm the Cochran who doesn't suck Razz

Exactement, Spencer l'a dit: Cochran sucks.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:07

Ratchael a écrit:
john d. a écrit:
la saison passé Spencer, qui n'est pas si nerd que ça d'ailleurs, a parler dans sa bio de Cochran (i'm the Cochran who doesn't suck Razz

Exactement, Spencer l'a dit: Cochran sucks.

I approve this message lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:53

CBS vient de lancer un vote qui jusqu'à après-demain: Pour les 15 ans de l'émission, ils vous proposent de voter pour la meilleure saison de l'histoire de l'émission:
http://www.cbs.com/shows/survivor/watch-magazine-vote/favorite-season/
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:07

Ratchael a écrit:
CBS vient de lancer un vote qui jusqu'à après-demain: Pour les 15 ans de l'émission, ils vous proposent de voter pour la meilleure saison de l'histoire de l'émission

ça y est ! j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:21

On dirait que CBS va faire un America's Tribal Council 2 à la fin de San Juan del Sur pour fêter les 15 ans de l'émission, puisqu'après la meilleure saison, CBS propose de voter pour le mec le plus sexy de l'histoire de Survivor.
http://www.cbs.com/shows/survivor/watch-magazine-vote/hottest-male-castaway/
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:04

Il y a aussi un vote pour la Femme la plus sexy (j'ai voté Parvati 3 fois Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 1078571229 )

J'espère qu'il y aura d'autres catégories comme "Best winner", "Best villain", "Dumbest Survivor Ever" et "Best Blindside", ce serait marrant de voir ce que les gens retiennent.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:46

j'ai vote pour Morgan 5 fois ! cette fille est une bombe atomique

ps : la photo de Parvati ne lui rend pas hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:56

Aucune des deux personnes pour qui j'aurais voulu voter (Boston Rob et Stephenie) n'étaient proposées... Du coup j'ai dû me rabattre sur Hayden et Parvati.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:28

il n'y a ni Russel, ni Shambo dans les propositions... etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:44

Pour ma part, j'ai voté pour Amber (la jeune et craquante petite catholique, genre girl-next-door) et Mike Chisel (j'ai toujours eu un faible pour les hommes en uniforme). Wink

Je suis très déçu que les votes soient illimités. Les résultats sont biaisés, ça fausse tout. Dommage, ce sondage perd toute pertinence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:53

Ratchael a écrit:
Du coup j'ai dû me rabattre sur Hayden et Parvati.
Parvati était mon choix du coeur, mais c'est marrant j'ai aussi voté pour Hayden (même si Malcolm gagnera sûrement vu la horde de fans déchaîné(e)s qu'il a).

Pour la meilleure saison, j'ai voté Micronesia, même si là encore, je vois mal comment Heroes vs Villains ou Borneo, voire Cagayan si les votants ont une mémoire de poisson rouge et ne se souviennent de rien, ne pourraient ne pas l'emporter (pour Parvati en revanche, je pense qu'elle a toutes ses chances !)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:41

J'ai voté Colby et Amber (en hésitant pas mal quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:03

J'ai voté Hayden et Brenda. Niveau fille, j'ai eu du mal à me décider. Candice, Amber, Parvati, Jenna etc ... il y a eu pas mal de canons dans l'histoire du jeu. Mais Brenda quoi Embarassed

Et j'ai voté pour Micronesia pour la meilleure saison. J'ai hésité avec Heroes vs Villains mais Cirie et Parvati étant mes candidates préférées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:51

KohLanta35 a écrit:
J'ai voté Hayden et Brenda. Niveau fille, j'ai eu du mal à me décider. Candice, Amber, Parvati, Jenna etc ... il y a eu pas mal de canons dans l'histoire du jeu. Mais Brenda quoi Embarassed

Pareil, des filles comme Parv, Amanda, Morgan on a voit pas à la télé, mais des Brenda...
Sinon, l'oubli de Julie de Vanuatu est hallucinant, d'autant qu'elle est encore plus belle maintenant qu'avant.
Chez les mecs, je voulais voter Burton de Pearl Islands, du coup je me reporte sur Bobby John

Meilleur saison, Pearl Islands, en espérant que Cagayan ne gagne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le Survivor Hall of Fame!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor renouvellé pour 2014-2015
» Les canadiens peuvent enfin appliquer pour Survivor US
» Australian Survivor (Saison 8)
» CBS vient de "renouveler" Survivor pour 2013/2014
» [EMMY AWARDS 2013] 6 nominations pour Survivor mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: