AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votez pour le Survivor Hall of Fame!

Aller en bas 
+19
Oniromancie
VillainMan
survivorfan
Gino la main froide
Il'
ornitho-max
1993
mehdi33
john d.
ROIDESPUPUSH
KohLanta35
ophio
squall
Jack Bauer
gentlematt
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Leny
Ratchael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:49

Je crois que c'est sensé sortir dans un magazine, si je me souviens bien ce sera pour la première publication de ce magazine (me rappelle plus du nom).
Mais je ne crois pas que les résultats soient sortis, j'ai tendance a penser qu'ils gardent ça pour le début ou la fin de survivor 30, c'est un peu ce qu'ils avaient fait pour le premier all stars, mais la ce n'est que pure spéculation de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:18

Élection de Mister et Miss Survivor en ce moment: http://robhasawebsite.com/nominate-miss-survivor-mr-survivor-2015-poll

Pas beaucoup de suspense cette année je pense, les deux vainqueurs me semblent quasiment connus d'avance: Jon Misch chez les hommes, Morgan McLeod chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:37

Alors la je ne suis pas du tout d'accord je doute même que Jon soit même dans le top 3. Je vois plus des spencer/reed/josh/tony.
Perso j'écoute souvent le podcast de rob (comme toi si j'ai bien cru comprendre) et je pense que plus que le physique n'est pas forcément le premier critère que regarde les votants.
Pour morgan ta sans doute raison mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:38

Mister et Miss Survivor, c'est quand même surtout le physique qui compte. Sinon Morgan n'aurait aucune chance. Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:40

SurvivorOz vient de désigner les 25 épisodes qu'ils considèrent comme les meilleurs de l'histoire de Survivor:

https://survivoroz.wordpress.com/2015/01/27/top-25-episodes-in-the-history-of-survivor/
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:16

Content de voir que les trois épisodes que j'ai voté terminent respectivement 1er, 10ème et... 3ème ou 8ème, je ne sais plus lequel des deux. %)

Très joli top je trouve, surtout dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:40

Plutôt un bon top (en tout cas meilleur que quand c'est l'équipe qui s'en charge avec le tropisme pro-premières saisons qui est parfois d'un ridicule achevé comme dans le cas du top 10 des meilleures finales), même si ça ne suit pas forcément mes goûts (surtout sur les épisodes à retenir de SJDS), il y a un bon raisonnement derrière chaque choix (même si je me serais bien passé du 25e, c'était plus un numéro de cirque qu'un épisode de Survivor).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:24

Gino la main froide a écrit:
même si je me serais bien passé du 25e, c'était plus un numéro de cirque qu'un épisode de Survivor.

Mais à fond. Personnellement, je le considère comme l'un des pires épisodes de l'histoire de l'émission, peut-être le pire tout court. Si je veux jouer au voyeur malsain qui se réjouit de voir des gens borderline disjoncter, je regarde Secret story ou Celebrity Big Brother UK. Mais pas Survivor.

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:38

Je ne suis pas trop le site étant donné que je trouve qu'ils font des tops souvent juste pour avoir des vues sur son site.

Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique comment le système de vote fonctionne sur ce site? A t'on le droit de voter plusieurs fois? il y a une réponse qui semble dire que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:41

Résultats du 1er tour

Mister Survivor:
Spoiler:

Miss Survivor:
Spoiler:

Je pense que je voterai pour Tasha et Jon en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:10

Ca sera Spencer sans hésité avec en face Natalie ou Tasha, pour ma part.

Un peu WTF la nomination de Kelley %)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:16

Ouais Spencer avec probablement plus de 50% des votes et je pense que kelley a une chance même si je penche pour natalie, les deux qui vont le plus s'impliquer pour gagner et qui participeront le plus souvent au podcast de rob.

edit : tony vient d'annoncer qu'il vient de changer d'avis et finalement il accepte sa nomination, classic tony, j'éspére qu'on va voir du grand tony x)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:30

Encore un nouveau classement: SurvivorOz s'est lancé dans un classement de l'ENSEMBLE des candidats apparus dans Survivor, de la 442è à la 1è place! Shocked Shocked Shocked

Le bas du classement (442è à 321è place) a été révélé. Si vous avez le courage d'écouter un podcast de plus de 5 heures pour le connaître, c'est ici: https://survivoroz.wordpress.com/2015/01/30/survivor-oz-rankings-cast-episode-1-contestant-rankings-442-321/

Pour tous ceux (comme moi) qui n'ont pas le courage d'écouter un truc aussi long, sachez que le classement intégral sera publié par écrit une fois que les 5 épisodes au cours desquels le classement sera petit à petit révélé auront été tous mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:42

J'ai écouté plus d'une heure hier et même si l'idée du classement me plait et m'amuse beaucoup, le podcast était, de façon assez prévisible, très monotone et répétitif. J'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:39

Surtout que 442a 321 ça doit pas être simple de se rappeler de tous les noms, et c'est pas forcément le plus intéressant et d'ailleurs c'est plutôt impossible de les départager.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:54

Les résultats du vote organisé par CBS pour désigner le meilleur joueur de l'histoire de Survivor sont sortis: http://www.cbs.com/shows/survivor/news/1003750/

Cochran 7è, Ozzy 5è, Russell 2è, Yul placé derrière Parvati et Richard Hatch absent du top 10. umdr umdr umdr umdr umdr Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 1887369321

Le top 10 complet:

Spoiler:

Les résultats des autres catégories n'ont pas été publiés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 1:18

C'est stupide de voir Rich absent du top 10 Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 1078571229 c'est juste celui qui a mis au point le concept de la stratégie dans survivor, a part ça non c'est pas un bon joueur Razz

Pour Russell 2ème, ça ne me surprend pas tant que ça, vu que spoiler saison 19

Spoiler:

Pour Parvati au dessus de Yul, j'ai toujours trouvé Yul surestimé.

Spoiler saison 13

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 2:02

Mes commentaires sur le top (je mets une grosse balise spoiler si certains ne veulent pas le voir)

Top 10:

Ceux que j'aurais bien vu dans le top 10 ou pas loin.

Spoilers possibles sur toutes les saisons sous-titrées:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 2:39

1993 a écrit:
Pour Russell 2ème, ça ne me surprend pas tant que ça, vu que spoiler saison 19

Spoiler:

Spoiler:

1993 a écrit:

Spoiler saison 13

Spoiler:
Spoiler:

Gino la main froide a écrit:


Parvati Shallow

Spoilers S13, S16 et S20:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 3:04

Concernant Yul et Parvati

Spoilers S13, S16, S20:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:47

Spoiler saison 13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:30

Spoiler saison 13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:10

Spoilers S13:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:13

Gino la main froide a écrit:
Spoilers S13:

il a non seulement eu un peu de chance mais surtout une idole hyper cheatée qui rend invincible, pour moi c'est suffisant pour qu'il ne soit pas dans le top 3

mon top à moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 2:09

Résultats des autres sondages (forcément, attention aux spoilers) :

Meilleure saison :

Spoiler:

Candidates les plus sexy (je ne suis pas d'accord avec tous les choix  Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 1078571229 ) :

Spoiler:

Candidats les plus sexy (attention énorme recency bias):

Spoiler:

Meilleures épreuves :

Spoiler:

Moments les plus mémorables (résultats un peu bizarres  Rolling Eyes ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le Survivor Hall of Fame!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor renouvellé pour 2014-2015
» Les canadiens peuvent enfin appliquer pour Survivor US
» Australian Survivor (Saison 8)
» CBS vient de "renouveler" Survivor pour 2013/2014
» [EMMY AWARDS 2013] 6 nominations pour Survivor mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: