AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour le Survivor Hall of Fame!

Aller en bas 
+19
Oniromancie
VillainMan
survivorfan
Gino la main froide
Il'
ornitho-max
1993
mehdi33
john d.
ROIDESPUPUSH
KohLanta35
ophio
squall
Jack Bauer
gentlematt
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Leny
Ratchael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:42

Gentlemmatt a écrit:
C'est juste que Cochran vraiment je ne peux pas l'encadrer je sais que pour certains par exemple c'est Brandon Hantz qui leur fait cette effet là mais pour moi c'est indubitablement Cochran
C'est exactement ce que je ressens à chaque fois que je vois Cochran je m'énerve, il a le genre d'humour que je peux pas blairer, le même que Kenny de Gabon en encore pire.

Mais je pense que ce n'est pas qu'une question identification, c'est un peu comme pour Philippe Shepard et toutes les conneries qui vont avec, certains apprécient d'autres non.


Dernière édition par Ozzy_vs_Yul le Mar 26 Nov 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:38

On peut ne pas aimer le personnage, mais on ne pas fermer les yeux devant ce qu'il a fait. Comme le dit Jack : "il faut savoir faire la part des choses". J'ai également eu énormément de mal avec le Cochran de la saison 23. Mais celui de la saison 26 m'a plu davantage, au point même de le mettre dans le HoF !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:00

Ah, je ne peux pas blairer le Kenny de Gabon non plus. C'est un crétin mégalo. Cochran est bien plus intelligent.

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:42

pour ma part:
je mettrais pour les saisons que j'ai vus (cad toutes les sous titrés)

n°1 : Fairplay
n°2 : Penner
n°3 :Yau man

et en compatant ceux deja présent mon Top 3 (enfin top 4 parce que trop dur d'en sortir un parmi cela)

- Fairplay
- Parvati
- Russel
- Rob marianno
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:43

et j'ai hate de voir les 1eres saisons pour voir Rob cesterino dont j'entends que du bien et richard hatch egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:42

OMG Russell Hantz inclut Boo Bernis (Survivor Fiji) dans la liste des 3 personnes qu'il introniserait au Hall of Fame cette année... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/2013/11/28/survivor-hall-of-fame-2013-ballot-russell-hantz/?1
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:57

il a pas mis parvati ou sandra! lool mais boo bouhhhh lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:59

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Parvati et Sandra sont DÉJÀ au Hall of Fame, il ne peut donc pas voter pour elles. Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:26

Le première des trois personnes qui seront introduites au Hall of Fame en 2013 a été révélée, et il s'agit de...

http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/2013/12/11/survivor-hall-of-fame-2013-inductee-kim-spradlin/
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:48

La deuxième personne introduite vient d'être révélée, et je suis totalement affligé...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/2013/12/12/survivor-hall-of-fame-2013-inductee-john-cochran/
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:49

Bon je crois que je vais écrire un article pour balancer tout ce que me dérange chez Cochran, pour moi ce mec est une blague, le symbole des choses qui ont fait baissé la qualité du jeu, et le pire c'est que je savais qu'il allait être choisi dans ce Hall of Fame, et pour l'instant j'ai 2 sur 2, manque plus que Malcolm et je fais carton plein.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:04

Si c'est bien Malcolm alors cela indique que le vote est complètement biaisé par le fait qu'une saison soit récente. (Kim, S24; Cochran, S23 et 26; Malcolm, S25 et 26).

Une PETITE liste de noms de personnes qui méritent OBJECTIVEMENT nettement plus d'être dans le Hall of Fame que Cochran mais qui n'y sont pas (je tiens à préciser qu'il y a certains candidats que je n'apprécie pas dans cette liste, et je pense qu'on pourrait rajouter d'autres candidats pour qui ce serait un peu moins net que pour ceux que je vais citer...):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:42

Objectivement, objectivement... Chacun a ses critères. Je ne reviendrai pas sur le cas Cochran, la discussion est sans fin, mais s'agissant de Kim, j'estime que son cas ne devrait pas faire débat.

Spoiler s24:

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:14

Je ne remet pas en cause la place de Kim, qui est parfaitement justifiée, je m'intéresse simplement à Cochran.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:31

http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/2013/12/13/survivor-hall-of-fame-2013-inductee-jonny-fairplay/

Putain, j'y croyais même pas, pourtant j'ai voté pour lui, bon j'espère que l'année prochaine, il y aura interdiction de voter pour les joueurs de la saison précédente.

Jeff Probst doit être dégoûté, chose intéressante à retenir parmi tout, c'est que les 4 membres de la prod qui ont dévoilé leur votes ont tous voté pour Cochran, ça indique clairement qu'elle type de joueur la prod veut mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:08

Haha, yes! Probst doit être dégouté! Plus qu'à introduire Heidik au Hall of Fame pour que Probst fasse une crise cardiaque pour de bon!

Edit: Pour info, voici les votes de certains des candidats faisant déjà partie du Hall of Fame:

Sandra Diaz-Twine: Kim Spradlin, John Cochran, Jerri Manthey
Russell Hantz: Boo Bernis, Jonny Fairplay, Kim Spradlin
Rob Mariano: Amber Mariano, Stephenie LaGrossa, Rudy Boesch
Parvati Shallow: Kim Spradlin, Coach Wade, Eliza Orlins
Cirie Fields: Jonny Fairplay, John Cochran, Stephenie LaGrossa
Rob Cesternino: Kim Spradlin, Jonny Fairplay, Brian Heidik
Amanda Kimmel: James Clement, Malcolm Freberg, Todd Herzog
Ethan Zohn: Stephenie LaGrossa, Coach Wade, Jonny Fairplay

Manque ceux de Richard Hatch, Tom Westman et Ozzy Lusth.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:50

Rob vote pour Amber ? C'est légal, ça ?  Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 1078571229 

Et sinon, des membres de la production peuvent très bien estimer en toute bonne fois que Cochran a sa place dans ce classement sans qu'il faille forcément y voir malice.

Pour Fairplay, je reste sur ma position : j'accepterais plus volontiers qu'on l'élise là-dedans s'il n'avait joué qu'une fois.

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:37

Je ne reviendrais également pas sur le cas Cochran, c'est un débat sans fin pour ceux qui n'aiment pas son profil,
saison 24 et 26:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:09

Jack Bauer a écrit:
Et sinon, des membres de la production peuvent très bien estimer en toute bonne fois que Cochran a sa place dans ce classement sans qu'il faille forcément y voir malice.

Ils peuvent aussi estimer en toute bonne fois que RI est l'une des meilleurs saisons, que South Pacific est l'une des plus épiques, que Caramoan est bien meilleure que Philippines...

Quand à ce que dit flosm92, je suis pas trop d'accords:
Saison 7 et 12:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:54

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Ils peuvent aussi estimer en toute bonne fois que RI est l'une des meilleurs saisons, que South Pacific est l'une des plus épiques, que Caramoan est bien meilleure que Philippines...

Ben oui. C'est toi qui laissais entendre que ces votes étaient orientés. Je te cite : "ça indique clairement quel type de joueur la prod veut mettre en avant". Je disais juste que leurs votes étaient peut-être de bonne foi, et pas dictés par une volonté de mettre certains types de joueurs en avant. Ensuite, on peut considérer leur point de vue comme pourri, mais ça n'a rien à voir.

Et sinon, le cas Cochran illustre bien le fait qu'il n'y aura jamais unanimité sur les "meilleurs joueurs", parce que tout le monde n'a pas les mêmes critères. En sport, le meilleur, c'est celui qui gagne. Dans Survivor, il est tout à fait légitime de vouloir faire entrer dans le Hall of fame des joueurs qui n'ont jamais gagné, même en plusieurs participations, et de tenir à l'écart des gens qui ont gagné en ne jouant qu'une fois !

J'ajouterais qu'en sport, on peut assister à toute la compétition. Dans Survivor, n'oublions jamais qu'on n'en voit qu'une petite partie.

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:21

Jack Bauer a écrit:
Ben oui. C'est toi qui laissais entendre que ces votes étaient orientés. Je te cite : "ça indique clairement quel type de joueur la prod veut mettre en avant". Je disais juste que leurs votes étaient peut-être de bonne foi, et pas dictés par une volonté de mettre certains types de joueurs en avant. Ensuite, on peut considérer leur point de vue comme pourri, mais ça n'a rien à voir.


Là, je suis absolument pas d'accord, que des gens aiment Cochran je peux comprendre, mais je suis persuadé que dans ce genre de vote les membres cherchent à promouvoir leur show plutôt qu'a donner leur propre avis. De la même manière que les anciens candidats votent pour leur femme (Rob) ou leur ami (Parvati et Amanda).

C'est justement pour moi la chose la plus intéressante de ce genre de vote, savoir quels joueurs plait à la prod, cela permet de savoir comment ils orienteront les castings et les edits en vu des futures saisons.

Sinon sur Cochran, je suis d'accords, le jeu est d'autant plus passionnant puisque personne ne fait l'unanimité, le seul qui réussi à faire l'unanimité contre lui c'est Brandon, suivi de près par Colton, et encore je vois certain balancé l'argument misérable "Colton on aime le detester".
Revenir en haut Aller en bas
ophio
Débarque sur l'île
ophio


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:29

Si j'avais pu voter j'aurais voter:

- Kim Spradlin
- Jon "Jonny Fairplay" Dalton
- Colby Donaldson
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:17

pardonnez mon ignorance mais pourquoi les candidats de "Blood vs Water" ne pouvaient-ils pas être élus ?

ps : vos derniers échanges datent de 2013, y a-t-il de nouveaux candidats introduit au HOF cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:27

Pour rentrer dans le hall of fame il ne faut pas avoir jouer dans les 2 dernières saisons il me semble, c'est du au fait que plus les joueurs on joué récemment plus ils vont avoir de vote vu qu'ils sont plus dans l'esprit des votants.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:24

Seuls les candidats de la saison qui vient de se terminer (qu'ils soient newbies ou revenants) ne sont pas éligibles. Et si ça ne tenait qu'à moi, j'elargirais cette mesure au moins aux 4 dernières saisons, ça permettrait d'éviter des absurdités comme l'introduction de Cochran ou la presque introduction de Malcolm (si Cochran n'avait pas été introduit l'année dernière et était donc éligible cette année, il ne serait même pas dans le top 10 des votes de cette année, ce qui va sans aucun doute se produire pour Malcolm.

Le vote aura de nouveau lieu cette année. Mon vote devrait être le suivant:

- Tina Wesson
- Chris Daugherty
- Yul Kwon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le Survivor Hall of Fame!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor renouvellé pour 2014-2015
» Les canadiens peuvent enfin appliquer pour Survivor US
» Australian Survivor (Saison 8)
» CBS vient de "renouveler" Survivor pour 2013/2014
» [EMMY AWARDS 2013] 6 nominations pour Survivor mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: