AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votez pour le Survivor Hall of Fame!

Aller en bas 
+19
Oniromancie
VillainMan
survivorfan
Gino la main froide
Il'
ornitho-max
1993
mehdi33
john d.
ROIDESPUPUSH
KohLanta35
ophio
squall
Jack Bauer
gentlematt
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Leny
Ratchael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:44

Concernant les épreuves, j'avais découvert assez récemment que la production continue depuis le tout début à leur donner des noms, mais que ces noms ne sont pas mentionnés dans les épisodes, ce qui est assez dommage. (Un peu comme les titres des épisodes, d'ailleurs, qui n'apparaissent jamais à l'écran.)

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 2:47

Ratchael a écrit:
SurvivorOz vient de désigner les 25 épisodes qu'ils considèrent comme les meilleurs de l'histoire de Survivor:

https://survivoroz.wordpress.com/2015/01/27/top-25-episodes-in-the-history-of-survivor/

Autre élément intéressant pour classer les épisodes de Survivor: Leur note moyenne sur IMDb (base de données mondiale en ligne du cinéma et de façon plus générale de la vidéographie)

Voici le top 20:

Spoiler:

On semble noter là-aussi un biais de récence avec les deux dernières saisons très représentées (par contre c'est très curieux de voir que la saison 27 n'est pas du tout représentée au contraire de la 26, alors que la 2 est considérée par à peu près tout le monde comme meilleure que la 26...)

Autre point intéressant: à partir des notes sur IMDb on peut également dégager les pires épisodes de l'histoire de Survivor! Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 1078571229 Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 1078571229 Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 1078571229

En excluant les reunion show, les recaps episodes et autres épisodes spéciaux, voici les 20 pires épisodes de l'histoire de Survivor selon le vote des internautes d'IMDb:

Spoiler:


Dernière édition par Ratchael le Lun 9 Fév 2015 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:25

Le top IMDB me parait quand même plus fantaisiste que celui d'Oz rien que le fait d'oublier le 7x11 et le 20x10  Rolling Eyes .

Ratchael a écrit:
(par contre c'est très curieux de voir que la saison 27 n'est pas du tout représentée au contraire de la 26, alors que la 2 est considérée par à peu près tout le monde comme meilleure que la 26...)

C'est vrai qu'il manque le 27x12, mais ça reflète un peu ce qui pour moi est le gros défaut de la saison 27, c'est tout le temps pas mal, je ne me suis jamais vraiment ennuyé, mais à part le 27x12 il n'y a jamais de moment où ça décolle vraiment.

A l'inverse la saison 26 c'est un peu des montagnes russes, la phase pré-fusion est peut être la pire de l'histoire, mais post-fusion on a un certain nombre de passages marquants.

Bon et sur ce classement il y a bien sûr le cas du 26x05 qui a du beaucoup amuser les casuals, mais qui en tant que fan de Survivor me fait plus penser à un numéro de cirque qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:32

john d. a écrit:
Ouais Spencer avec probablement plus de 50% des votes et je pense que kelley a une chance même si je penche pour natalie, les deux qui vont le plus s'impliquer pour gagner et qui participeront le plus souvent au podcast de rob.

edit : tony vient d'annoncer qu'il vient de changer d'avis et finalement il accepte sa nomination, classic tony, j'éspére qu'on va voir du grand tony x)

Spencer a gagné avec 61 %, plus que prévisible.
Chez les femmes c'était super serré mais Natalie a gagné avec 36 % (34 pour Tasha et 30 pour Kelley).
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:01

Résultats parfaits %)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:46

Le vote 2015 est ouvert !
http://my.xfinity.com/blogs/tv/?p=529867

Mon vote 2015 : Tina, Chris et Yul.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:10

Tyson Apostol, James Clement et Jonathan Penner pour moi (vote sur Twitter).

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:21

J'ai voté Yul, Tony et Penner
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:53

Tina
Jerri
Yul
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:49

j'hésite entre voter pour des joueurs iconique (Steph, Jerri, Ozzy, etc) ou des joueurs qui, pour moi, font parti des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:28

Mon vote :
- James
- Tony
- Penner
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 2:49

Mon vote : Tina Wesson, Yul Kwon, Tony Vlachos
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:07

Mon vote 1993, RomainOL et Gentlematt. n'importe quoi, pour te plaire j'aurais pu soulever la terre, j'aurais mis feu à l'enfer, pour te dire n'importe quoi...n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:43

Survivorfan qui nous récite du Lapointe ^^

love you bro
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:05

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:59

Et voici la première entrée au Hall of Fame 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:46

Très content de cette entrée, elle le méritait. C'était également un de mes votes. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:10

Pareil ! Content pour elle. J'ai aussi voté pour Tyson et Courtney (c'était une sélection "Villains" pour moi, je les trouve sous-représentés dans le hall of fame -Boston Rob et Parvati ne sont pas vraiment des villains-).

Je pense que Tyson et Coach seront les deux autres (ou Rudy, mais bon sang j'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:23

J'espère surtout qu'on aura pas James dans le Hall of Fame : s
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:30

Il : Il n'a jamais été cité dans les classements des journalistes, ni des anciens candidats, et je n'ai pas vu beaucoup de personnes sur Twitter le citer.

Je serai blindsidé s'il venait à entrer au HoF
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:09

Il était dans le vote de Russell et c'est le seul vote que j'ai regardé %)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:39

Voici la seconde personne membre de la promotion 2015 du Hall of Fame !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:59

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:44

Je ne vois pas pourquoi vous êtes choqués, c'est incontestablement une figure marquante de l'histoire de Survivor ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le Survivor Hall of Fame!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor renouvellé pour 2014-2015
» Les canadiens peuvent enfin appliquer pour Survivor US
» Australian Survivor (Saison 8)
» CBS vient de "renouveler" Survivor pour 2013/2014
» [EMMY AWARDS 2013] 6 nominations pour Survivor mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: