AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour le Survivor Hall of Fame!

Aller en bas 
+19
Oniromancie
VillainMan
survivorfan
Gino la main froide
Il'
ornitho-max
1993
mehdi33
john d.
ROIDESPUPUSH
KohLanta35
ophio
squall
Jack Bauer
gentlematt
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Leny
Ratchael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:00

Il' a écrit:
J'espère surtout qu'on aura pas James dans le Hall of Fame : s


Au delà du fait qu'il est mon candidat favori, il a tout de même remporté deux fois d'affilé le Fan Favorite Award... Et c'est une forte personnalité de l'émission!

Concernant la deuxième personne introduite dans le Hall of Fame, je suis un peu déçu. Peut-être car cette personne a participé à la saison que j'ai le moins apprécié, évoluant dans une des tribus les plus détestables de Survivor..

EDIT: La compétition a l'air serré entre Rupert, Tyson & Rudy. Je pense pas que le vote des fans ira en faveur de Rudy, donc je penche pour Tyson comme 3ème candidat introduit au Hall of Fame de cette année!

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 6:05

Teullito a écrit:
Il' a écrit:
J'espère surtout qu'on aura pas James dans le Hall of Fame : s


Au delà du fait qu'il est mon candidat favori, il a tout de même remporté deux fois d'affilé le Fan Favorite Award... Et c'est une forte personnalité de l'émission!

je suis d'accord pour dire que c'est une figure de survivor mais pour moi, y a une vingtaine de personne qui sont plus iconique que James. De plus, j'ai jamais été un grand fan du personnage (même si il a ses moments fun, surtout dans China) et j'ai eu beaucoup de mal avec lui dans HvsV.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:51

Je rejoins Il' sur son avis sur James. Quant à la seconde entrée 2015 du Hall of Fame, bweh, autant le personnage peut être rigolo dans sa première saison, aprèèèès baaaah uurrrrk, lassé, lassant. Mais bon l'entrée peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:22

Normal que Coach y soit, c'est un énorme personnage, son impopularité fait sa popularité, il est reconnu et a fait 3 saisons. Sérieusement, quel personnage est plus connu que le Dragon Slayer ?

Concernant James, je suis plus d'accord avec Teullito. C'est un mec que j'aime bien, même si j'ai pas trop aimé l'attitude froide qu'il a eu envers Tom et Colby (Stephenie je m'en branle elle est con aussi donc bon).

Sinon (et ça c'est pour Ozzy avec qui j'ai eu un débat houleux hier sur le chat) pleins de personnes ne sont pas au HoF et méritent d'y être, rien que Rupert, Stephenie, Colby, Penner, Yul, Tony, Rudy, Tina, Aras, voire Lex, Big Tom, JT, Sheppard (mais lui c'est avec de grosses réserves ^^).

Un bon HoF doit avoir le 25e-30e du nombre de candidats ayant joué Survivor. Nous sommes actuellement dans cette moyenne-là.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:04

Le 3e et dernier membre de la promotion 2015 au Hall of Fame !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:39

Spoiler:

_________________
Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:46

Vous avez un lien pour voir le classement complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:47

Déçu de cette troisième entrée, je pense qu'il y avait bien plus épique à mettre que lui. C'est une "légende" de Survivor à sa façon mais le Hall of Fame je trouve qu'il y a bien plus culte et représentatif à mettre. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:21

Le Hall of Fame est de retour pour 2016 : http://my.xfinity.com/blogs/tv/?p=529867

Je précise que tous ceux qui ont été complices de l'inclusion de Cochran en 2013 sont interdits de vote. Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:22

Grouillez-vous, il ne reste que 2 jours pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:25

Sophie, Yul, Tina
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:32

Perso j'ai voté Tony - Penner - Yul
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:16

Résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:32

Tony, Tina, Rupert
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:18

Rupert (Pearl Island, Allstar, Heroes vs Villains Blood vs Water,)
J.T (Tocantins, Heroes vs Villains et Game Changers)
Tyson (Blood vs Water, Tocantins, Heroes vs Villains)

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame!   Votez pour le Survivor Hall of Fame! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le Survivor Hall of Fame!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Survivor renouvellé pour 2014-2015
» Les canadiens peuvent enfin appliquer pour Survivor US
» Australian Survivor (Saison 8)
» CBS vient de "renouveler" Survivor pour 2013/2014
» [EMMY AWARDS 2013] 6 nominations pour Survivor mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: