AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 2 : Juggling Chainsaws

Aller en bas 
+9
FredoBsi
Savage
pikachuman
jenledger
Tresor
Jack Bauer
zig1735
phildas
ornitho-max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Juggling Chainsaws   Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:52

Les Australiens, désormais, varient surtout la durée parce qu'il n'y a pas d'épreuve de confort une fois sur deux. Donc on alterne des épisodes de 50-55 minutes et des épisodes d'environ 1h10. Mais je suis d'accord que cette durée est assez idéale. Après, ils arrivent très bien à rendre des candidats totalement invisibles quand même. Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 1078571229

S'agissant des twists à outrance qui dénaturent le jeu, je suis assez d'accord, même si...

saison 39 - total spoiler:

_________________
Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Juggling Chainsaws   Episode 2 : Juggling Chainsaws - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:11

J'ai trouvé cet épisode meilleur que le premier (que j'avais détesté).
C'est beaucoup plus lisible, alors que la durée est racourcie.

Y a vraiment des bonnes idées dans cette saison, mais y a un trop plein justement : shot in the dark, new HII, prisoner dilemma, perdre son flint...

Franchement je pense que shot in the dark aurait pu être introduit en S42. Tout comme le prisoner dilemma aurait pu être juste un truc du premier épisode.

Bref, je trouve quand même que cet épisode était pas mal. Ca partait moins dans tous les sens, et la réalisation était bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Juggling Chainsaws
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 11 : Do or Die
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 41-
Sauter vers: