AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 15 - What About Me? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 15 - What About Me? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 15 - What About Me? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 15 - What About Me?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:15

Bon, l'épisode commence par bien accentuer à quel point ce F5 est improbable ! Merci, ce n'était pas la peine de l'appuyer, on le comprenais très bien.

Le fait que Fabio remporte les 2 dernières immunités m'a un peu soûlé. Je l'apprécie en tant que personnage comique, mais en tant que joueur. Cela dit, les 2 derniers challenges étaient très sympa (même si Fabio a eu beaucoup de chance en gagnant le premier).

Dan se fait éliminer en premier ! Parfait, il n'aura servit à rien de toute la saison. La seule chose que j'aurais retenu de lui, c'est qu'il vient à Survivor avec des pompes à 1500 balles et qu'il ne sait même pas pourquoi il est venu. Le fait qu'il soit ultra vénère contre Holly, Chase et Sash à sa sortie me fait juste dire que ce n'est qu'un crétin. Cet abruti n'a rien tenté de la saison, il ne fait que récolté ce qu'il sème.

La seconde situation était plus intéressante, car Sash, Holly et Chase pouvaient tous se faire éliminer, et le suspense était savamment maintenu. Finalement, Holly se fait éliminer à l'unanimité ! Choix plutôt logique de Chase qui a les même alliés qu'elle dans le jury. Pour Sash et Fabio, fallait faire un choix entre Holly et Chase, mais je pense que le jury a plus de rancune contre Holly (ce qui se confirme dans son Ponderosa).

Bon, conseil final, mais avant, un petit avis sur chaque finaliste :
-Sash : se prend pour un masterminde sans en être un, sauvé par le double quit et a un peu trahi tout le monde sans nouer de grosses relations. J'ai du mal avec lui !
-Fabio : autant il m'a impressionné dans les challenges, mais c'est à peu près tout ! Il est drôle mais complètement à l'Ouest !
-Chase : c'est peut-être celui que je préfère, malgré sa naïveté et ses décisions pas toujours très logiques. Cependant il a souvent très bien rattrapé le coup, et s'est liés au bonnes personnes.

Bon, on a les discours !
Chase dit qu'il est satisfait d'avoir pu jouer avec les membres du jury, mais qu'il est conscient avoir pu blesser certaines personnes. Du coup, il veut absolument répondre aux questions afin de pouvoir se faire comprendre
Fabio se vent sur le fait qu'il a tisser des liens avec tout le monde à n'a poignarder personne dans le dos, et quand le moment est venu de s'affirmer, il a gagné 3 immunités.
Sash se vend sur le fait qu'il est celui qui a le plus "Outwit, Outplay, Outlast" du F3 lol! Il fait aussi comprendre que les liens qu'il a pu tisser sont plus importants que n'importe quel alliance.
Place aux jurés :

>Brenda dit à Sash qu'il a bien joué, mais poignarder les gens dans le dos comme il l'a fait n'est pas très louable s'il souhaite avoir leur vote. Sash espère juste que le jury voit ce qu'il y a derrière et le pourquoi.
Elle demande ensuite à Chase pourquoi était-il si facile pour lui de dénouer les liens qu'il a tissé. Chase dit qu'il ne voulait pas que Brenda parte, mais quand il a vu que les nombres étaient en sa défaveur, il ne pouvait plus rien tenter pour la sauver. Sash s'enfonce en disant que Chase aurait pu faire plus pour la sauver, ce à quoi Brenda répond que Sash aussi en lui donnant l'idol Laughing
Chase s'est bien défendu, alors que Sash s'est enfoncé. Vu qu'elle n'a pas l'air de trop considérer Fabio, le choix logique de Brenda serait de voter Chase.

>Marty félicite les finalistes et commence par demander à Chase de dire qui est l'idiot de la saison, sans qu'il puisse voter pour Marty. Chase dit qu'il ne peut pas répondre à cette question, puisqu'il pense que seul Marty mérite ce titre Laughing
Il félicite Sash comme stratège et Fabio comme challenge beast !
Bon, de toute évidence, il ne votera pas pour Chase qui ne lui pas donné une réponse satisfaisante (pour Marty en tout cas) et semble avoir un faible pour Fabio.

>Holly demande à Chase quel a été son plus gros move. Chase dit que c'était de rejoindre l'alliance des 4 au début et éliminer Shannon afin de s'associer à des gens en qui il pouvait avoir confiance.
Elle demande à Fabio si remporter les 3 derniers immunity challenges n'est pas trop tard pour briller. Fabio répond qu'il pense que c'était le meilleur timing car sa stratégie d'être copain avec tout le monde aurait fait de lui une cible évidente.
Elle demande à Sash s'il lui a déjà menti. Sash lui répond qu'il lui a menti quand il lui a dit qu'il ne voterait jamais contre elle et qu'il l'a fait.
Les 3 ont bien répondu ! Difficile à dire ce qu'elle privilégira ! Chase est celui avec lequel elle a eu le plus de connexion, mais tout est très incertains.

>Jane s'adresse à Sash et lui dit qu'il est un rat de New York et qu'il devrait retourner dans ses gouttières.
Jane dit à Chase qu'elle lui en veut toujours un peu pour son vote contre elle, mais c'est avec lui qu'elle a passé les meilleurs moments. Du coup, elle lui demande ce qu'il ferait avec 1 million de dollar. Chase fit qu'il veut aider à la recherche pour le cancer, et aider sa mère.
Fabio intervient et dit qu'il veut aider sa mère également Laughing C'est peut-être vrai mais c'est pas très naturel.
Vu qu'elle ne semble pas en vouloir à Chase, elle devrait voter pour lui

>Benry dit à Chase qu'il a tout vu de lui ce soir, à Fabio qu'il le félicite pour ses 3 immunity challenges de gagner et demande à Sash pourquoi le voyait-il comme une cible ? Sash répond assez maladroitement que Benry était une menace et qu'il ne pense pas qu'il l'aurait pris à la fin, mais a un peu du mal à se justifier.
Il votera logiquement pour Fabio.

>Dan arrive en mode ultra vénère. Il dit à Sash qu'il est un menteur, un faible, incapable de tenir sa parole et qu'il déteste son sourire de débile et lui conseille de voir un médecin Laughing
Il dit ensuite à Chase que ce n'est qu'un gros paranoïaque qui a trahi tout le monde ! Chase lui dit que c'est comme ça Survivor (et je suis complètement d'accord). Il lui dit que la beauté se fane mais que la connerie reste Laughing
Bon, visiblement Dan est en mode ultra bitter, et votera pour Fabio.

>Purple Kelly demande à Sash comment il les a tous éliminé (en l’occurrence pas toi, vu que t'as quit) en 60 secondes. Sash dit qu'il a crée de nombreuses alliances à la merge, et qu'il se sent atteint d'avoir blesser certaines personnes.
Kelly est satisfaite de sa réponse (même si elle n'était pas très véridique). Du coup, elle votera peut-être pour lui. Vu qu'on ne l'a quasiment pas vu, je ne sais pas trop me faire une opinion sur son vote.

>Naonka demande à Fabio si la venu de sa mère l'a boosté pour remporter les 3 immunités. Fabio dit en pleurs que sa mère est son essence et que c'est elle qui lui permet d'avancer.
Naonka est satisfaite ! Chase est son pote, mais difficile de dire si elle préfère l'immunity run de Fabio.

>Alina dit que Fabio est un gentil garçon mais qu'elle ne veut pas donner 1 million de dollar à un garçon mais a un homme.
Elle demande à Sash en quoi il mérite plus que les 2 autres. Sash dit que Fabio était parfois complètement paumé stratégiquement lors de certains conseils, et que Chase était trop en mode hésitant et d'attendre que d'autres personnes prennent les décisions pour lui.
Elle demande la même chose à Chase ! Chase dit qu'il n'était pas hésitant entre les alliances, mais qu'il se faisait des possibilités avec des gens en qui il pouvait avoir confiance. Quand l'alliance était fini, il les éliminait même si ça lui faisait mal. Il dit que ce n'était pas pour se sauver comme Sash avec Brenda, et que contrairement à Fabio, il était au courant des stratégies et son côté "je ne veux blesser personne" n'est pas une grande stratégie. Fabio se défend en disant que sa stratégie de ne blesser personne a fonctionné et qu'il a réussi à remporter 3 immunité. Chase dit que "ne blesser personne" ne fonctionne que lorsqu'on ne fait pas de stratégie et que les 3 immunités sont certes impressionnants, mais qu'on est pas en finale de NBA et qu'il faut voter pour le plus malin.
Sash dit qu'il faut voter pour le meilleur, ce à quoi Fabio dit qu'il n'était clairement pas le meilleur.
Chase a été super convaincant, et vu qu'Alina ne semble pas laisser sa chance à Fabio, elle votera probablement pour Chase.

Finalement, après une finale serré entre Fabio et Chase, c'est finalement Fabio qui remporte le jeu.
Cela aurait pu être acceptable pour moi, s'il ne gagnait pas grâce au vote des 2 quiteuses que sont Kelly et Naonka. Ce quit aura pourri la saison jusqu'au bout.
Je n'apprécie pas le vainqueur pour son jeu, mais sa personnalité reste sympathique (c'est déjà ça)
Dommage pour Chase qui s'est pourtant montré très convaincant lors du dernier conseil.
Ah, et Sash récolte un 0 votes bien mérité.

La réunion est plutôt cool, même si encore une fois, Jimmy Johnson et Naonka sont un peu trop mis au premier plan.
Holly se rachète auprès de Dan en lui offrant des bottes en cuir d'autruche Very Happy
Et on en apprend plus sur le pourquoi Sash n'a pas donné l'idol à Brenda (c'est plutôt intéressant d'ailleurs)

Fin d'une saison imprévisible, mais assez agaçante à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:16

J'ai trouvé les derniers épisodes pas mal du tout. J'aime bien Fabio et j'aimais bien Chase aussi. J'aurais beaucoup aimé que Holly gagne aussi.

Par contre, Sash... Au secours !

Et le Shannon qui confirme qu'il n'est qu'un crétin fini pendant la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? EmptySam 30 Jan 2021 - 18:35

Autant je l'ai trouvé très mauvais en tant que joueur, autant la prestation de Chase au FTC était remarquable, là où celle de Sash, qui a trahi presque autant de monde, était fade.

Je suis partagé sur Fabio. J'ai trouvé que sa stratégie globale, de jouer au mec rigolo et un peu idiot était bien vue, mais gagner juste parce que on a fait une immunity run, ça laisse toujours ce sentiment que ce n'est pas lui qui a gagné, mais les autres qui ont perdu.
Cela dit, ça faisait aussi partie de sa stratégie de ne pas trop en faire, si j'ose dire, et c'est aussi sa personnalité qui lui rapporte des votes.

Bref j'étais team Holly, pour moi la meilleure joueuse de cette saison (si on enlève la séquence chaussures Very Happy ), c'est elle qui a le mieux concilié alliances et rapports sociaux. Quel scandale qu'elle se soit fait écraser par Jane au prix du public !

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? EmptySam 30 Jan 2021 - 19:12

gege_iguane a écrit:
Bref j'étais team Holly, pour moi la meilleure joueuse de cette saison (si on enlève la séquence chaussures  Very Happy ), c'est elle qui a le mieux concilié alliances et rapports sociaux. Quel scandale qu'elle se soit fait écraser par Jane au prix du public !
Alors rapports sociaux, je pense pas vu comme le jury la détestait comme on peut le constater dans son ponderosa. D'ailleurs, je pense que si le public avait pu voir ce Ponderosa, je doute que Jane remporte le Fan Favorite.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? EmptySam 30 Jan 2021 - 19:25

Faut dire qu'elle est sortie après Dan et Jane, qui ont dû bien bourrer le crâne à tout le monde. Le F3 Chase/Holly/Sash aurait été intéressant à voir, car là il n'y aurait pas eu de votes refuges pour Fabio.
Chase aurait peut-être gagné, en faisant le même FTC, mais j'aurais bien aimé savoir le résultat.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? EmptySam 30 Jan 2021 - 19:41

Perso, j'aurais aussi beaucoup aimé un tel FTC mais beaucoup de votes restent très incertains, même après interview.
Les seuls votes dont on est sûr pour un tel F3 sont :
-Jane et Naonka qui auraient voté pour Chase
-Marty qui aurait voté pour Sash

Benry aurait probablement voté Chase, Alina aurait probablement voté Holly.
Brenda aurait hésité entre Holly et Chase (elle respectait le jeu d'Holly).
Dan, c'est l'inconnu total vu qu'il ne pouvait absolument pas les blairer.
Et pour Fabio et Kelly, aucune idée, même si apparemment, Fabio avait un gros problème avec Sash.
Bref, beaucoup d'incertitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:15

Troisième fois que je vois cette saison et vraiment j'aime pas.

J'aime pas le casting mais j'aime pas le montage surtout. Je crois que c'est un des pires edit de tout survivor.
Ok, il y a des joueurs complètement inutiles qui vont loin (genre Dan) mais c'est pas la seule saison où ça arrive. Par contre la moitié des joueurs ont un montage cata, et pas que Purple Kelly. Il faut dire que le show passe son temps à montrer Jimmy J. (qui est un early boot) ou Naonka (qui va finir par abandonner et en plus elle est insupportable à regarder).

Je n'arrive toujours pas à savoir lequel des trois (Fabio, Chase ou Sash) aurait fait le meilleur gagnant. J'ai tendance à dire qu'une victoire de Chase m'aurait quand même plus convaincu. Certes, c'est pas le joueur du siècle mais son dernier FTC est vraiment très bon et puis il a le mérite d'avoir un excellent jeu social. Quand on voit le nombre de personnes qui lui ont fait confiance totalement (Shannon, Brenda, Naonka, Benry, Jane, Holly...).
Fabio gagne grâce à ses 3 wins, ce qui est tout à fait valable, et je suis pour dire que le gagnant est celui qui "mérite" de gagner de toute façon. Mais à titre personnel sa victoire me laisse un goût amer (pas que la victoire de Chase m'aurait complètement convaincu, mais déjà plus).

Bref, revenons au casting qui est vraiment mauvais. Et la répartition young / older me plait pas.
Même ceux qui se prennent pour des grands stratèges comme Marty, Sash ou Brenda m'intéressent franchement assez peu.

Et puis j'y reviens, mais ce montage... C'est n'importe quoi. Le montage nous fait croire que Sash ou Chase va sauter au F4 et c'est Holly. Alors oui, c'est un "blindside" du spectateur, mais si au final ça vient de nul part c'est idiot, car parfois on ne comprend pas les éliminations.

Quid de Alina ? Quid de Benry ? Pourquoi n'ont-ils pas eu un montage intéressant alors qu'ils semblaient pas si nuls (pas forcément passionnants mais bon, regardez les autres à côté...).

Et le montage mettait en valeur des gens pas sympas, genre Jane, non mais faut arrêter d'être aussi aigrie quand tu viens à Survivor !!

J'ajoute que j'ai pas aimé la façon dont Jeff a traité les quitters, ok c'est pas cool d'abandonner mais vous aviez qu'à leur donner une veste lors du choix des affaires, tout simplement !!


Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Personne.
Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Holly. Et ça suffira. Mais je n'ai rien contre un retour de Fabio (pour le principe), de Chase (surtout que c'est devenu une célébrité), de Benry (pour voir son potentiel) ou de Jill (un early boot pas inintéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Construit l'abri
Galax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2022

Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? EmptyMer 14 Juin 2023 - 22:39

Une saison pas affreuse mais il était difficile de passer après autant de superbes saisons d'affilé.

Elle a un petit côté "Gabon" qui me plait beaucoup, en ce sens qu'on a énormément de moments WTF, et beaucoup de personnages sont juste parfaitement cons ou tellement extravertis et outspoken qu'ils ressortent naturellement sans qu'on ait besoin de les souligner au montage. Les premiers conseils sont assez hilarants quand on comprend qu'on a affaire à des personnages comme Fabio, NaOnka, Jane, Holly ou même les deux premiers boots (Wendy moulin à parole qui s'enterre et Shannon un énorme beauf), un peu oubliables mais sur le coup très marrants.

Jeff peut à peine en placer une dans certains conseils et est laissé speechless face à des tribus qui s'auto-détruisent en exigeant un vote immédiatement, ça renforce vraiment ce côté "mais où est-on", qui est je pense rendu possible car la série a passé un cap depuis quelques saisons où les personnages citent ouvertement des mécaniques du jeu et sont entièrement familiers avec l'expérience.

Le début de la saison bénéficie aussi d'un affrontement jeune/vieux assez dynamisant qui permet de bien saisir où se situe chaque personne, avec des personnalités comme le coach Jimmy Johnson qui portent un peu cette saison (bien que la réunion passe beaucoup trop de temps sur lui au passage), même quand elles sont irritantes (comme l'autre Jimmy ou Tyrone).

Le medallion of power était une bonne idée dans le concept je trouve pour favoriser des conseils alternés entre les équipes, dommage que la production l'a retiré après le switch, un peu trop rapidement à mon goût.

Un autre très bon point de la saison c'est à quel point elle est imprévisible : les personnes en charge à un instant T, souvent très stratégiques (Marty, Brenda, Sash...) ne le sont que très rarement deux épisodes plus loin. Arrivé après la merge, je ne savais même plus dur qui était dans quelle équipe remixée, tant les alliances se faisaient et se défaisaient, avec les plus gros stratèges qui s'en allaient les uns après les autres, pour que d'autres émergent : Benry notamment que j'aimais bien, ou encore Chase qui a finalement assez bien joué son jeu et a fait un superbe FTC où il revenait de loin niveau jeu social.

L'élimination de Brenda m'a particulièrement étonné, elle qui contrôlait vraiment tout le monde (y compris Sash), avec un débat assez intéressant de "doit-on chercher à scramble ou pas quand on est en danger", qu'on avait rarement vu.

Il y a donc quelques passages très sympa durant cette saison, et un casting vraiment divertissant malgré lui. Mais la contrepartie (et le gros défaut de la saison par rapport à Gabon) c'est qu'on traîne vraiment d'énormes boulets très loin. Autant des personnalités comme Jill ou Kelly B. avec sa jambe sont assez attachantes quand elles ont 2 scènes sur elles, autant des Yve, Alina, ou surtout surtout Purple Kelly et Dan... sont juste des erreurs de casting.

J'ai trouvé cela néanmoins amusant que les rares moments où Purple Kelly apparaissait au montage, c'était quand ce dernier se foutait de sa gueule pour faire comprendre au spectateur assez ouvertement que même les producteurs ne savaient pas quoi faire d'elle : paumée dans tout ce qu'il se passe, "I hardly ever talk", etc. En tout cas, ce qu'on retient le plus d'elle c'est sa transparence, son absence de confess en 7 épisodes et son surnom de couleur, preuve qu'il n'y a vraiment rien à dire sur elle, c'est incroyable ahah

Un autre truc qui a bien pourri la saison c'est ce double quit. On voit venir de très loin qu'elles vont vraiment le faire, et c'est clair que c'est la faute à pas de chance mais ça pourrit vraiment le jeu et ça casse le rythme. L'enchaînement de l'épisode récap + du double quit fait vraiment du mal à la saison, d'autant que je commençais à trouver la transparence de Purple Kelly assez drôle (bien plus drôle que Dan), donc c'est bête qu'elle parte car ça rend ce running-gag moins percutant. Et NaOnka, perso je l'aimais bien, elle était certes complètement perchée mais elle pouvait aller loin, assurait le divertissement, n'était pas si paumée que ça en social game et était extrêmement marrante, ça a un peu tout fait foirer.

Mais bon, dans l'ensemble, les personnalités les plus marquantes vont loin, notamment Holly dont l'arc "je manque d'abandonner mais je m'accroche et je deviens géniale" est assez plaisant - elle a aussi le mérite d'éliminer Brenda dans un joli coup et d'avoir un excellent jeu social alors qu'elle a démarré mal en jetant les chaussures de riche de Dan (qui amène ça à Survivor sérieux...). Mais ma préférée de la saison reste Jane (pour une fois que je suis d'accord avec le fameux "vote du public" final !) que j'ai trouvé hilarante et très attachante. Son genre de profil n'est pas prédestiné à aller loin et pourtant on sent qu'elle prenait un malin plaisir à écraser tout le monde tout en restant à fond dans le jeu ! Ce n'est pas la plus fine stratège mais sa rivalité avec Marty a bercé le milieu de saison et a trouvé une issue très jouissive lorsque ce dernier est tombé de son piédestal.

Stratégiquement la saison n'a rien d'incroyable, car elle se base beaucoup sur des candidats qui s'estiment géniaux et qui se font vite blindside, mais why not ? C'est original ! J'ai trouvé les avis sur les épisodes souvent assez durs, les retournements sont souvent cohérents quand on y pense bien, dans le sens où tout est logique, mais avec un certain chaos imprévisible. Pour le coup, la finale/les derniers épisodes sont très plats, car même si j'aime bien Fabio,
spoiler s13:
à savoir que je n'allais pas jusqu'à root pour lui par rapport aux autres candidats. Son plan de jeu reste original et très respectable, je suis assez fan de ses confess où il montre qu'il agit comme un clown par choix. Cela dit, le dernier épisode en particulier avait peu d'intérêt tant tout était tracé. Au final il ne gagne pas avec une avance si dingue que ça j'en ai conscience, mais il n'empêche que ça manquait un peu de panache, j'ai plus été étonné que Chase amasse 4 votes qu'autre chose. C'est un peu rageant de se dire que sans NaOnka et Kelly dans le jury il aurait gagné, mais la situation était clairement inhabituelle, et 9 personnes c'est aussi moins de chances d'avoir une égalité, donc je comprends le choix de la production.

Bref, une saison classique, avec ses hauts et ses bas, des décors et une thématique certes pas dingue (pas non plus de quoi décréter que tout le show devient moche ici, comme j'ai pu le lire avec étonnement), un gagnant peu classique mais passable, un casting peu classique également mais passable aussi, un déroulement imprévisible... Je m'attendais à pire vu sa réputation, j'ai réussi à trouver suffisamment de moments & personnages drôles et attachants, même si je pense que le montage a boosté bien comme il faut une saison autrement pas dans les meilleures de la série. Reste qu'on ne s'y ennuie pas et je pense que l'ennui est le pire qui puisse arriver à un show comme Survivor, et ici on en est loin !

Classement des saisons :
Heroes vs. Villains (20*) > Micronesia (16*) > China (15) > Cook Islands (13) > Pearl Islands (7) > Gabon (17) > Palau (10) > Samoa (19) >> Amazon (6) > Borneo (1) > All-Stars (8*) > Africa (3) >> Guatemala (11) > Vanuatu (9) > Panama (12) > Marquesas (4) > Nicaragua (21) > Fiji (14) >> Tocantins (18) > Australian Outback (2) >> Thailand (5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 - What About Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - What About Me?   Episode 15 - What About Me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 - What About Me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die
» Épisode 07 Episode Several

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: