AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 8 : Double Agent EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 8 : Double Agent 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 8 : Double Agent 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Episode 8 : Double Agent

Aller en bas 
+4
MrsRakoon
nicoseube14
Lietjay
jenledger
8 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:41

A mi-saison, je ne suis pas super enthousiaste ! Les challenges ont été très sympathiques à suivre, mais le reste, c'est naze. D'ailleurs, je trouve qu'on a eu l'un des pires montages toutes saisons confondus puisque je pense qu'à eux 5, Cochran, Brandon, Coach, Ozzy et Jim ont eu plus de 2/3 des confess pour l'instant.

Le duel de  Redemption Island se finit de manière prévisible, avec Ozzy qui écrase Christine.
Pour le coup, je comprend mieux sa stratégie de vouloir se faire éliminer, car vu comme Christine a si peu assuré, une victoire de Cochran contre elle me paraissait totalement possible s'il s'était fait éliminer au dernier conseil.
Par contre, les Upolu ne croient pas du tout à l'histoire de son blindside, et c'est là, la première partie de l'échec de son plan.

Coach est finalement assez épatant dans sa manière de bien cerner Cochran et sa tentative de rapprochement. Il se le met facilement dans la poche.
Cochran qui ne joue pas du tout bien son rôle d'infiltré, en se faisant rapidement grillé, et du coup, il préfère s'allier aux Upolu. Je trouve ça complètement débile de sa part, car il serait évidemment au bas de l'échelle.

Rien à dire sur l'immunity challenge, à part qu'il était sans intérêt.

Cochran annonce la stratégie des Savaii aux Upolu qui est de virer Rick.
Je comprends que Cochran n'ai pas envie d'aller aux Rocks, mais les nombres sont totalement en sa faveurs, puisqu'Ozzy et Dawn sont immunisé et qu'il y a l'idol d'Ozzy. Donc seuls 2 membres des Savaii auront à tirer les rocks contre 5 pour les Upolu. Et s'il est si flippé à l'idée de tirer les rocks, autant négocier avec Ozzy pour qu'il joue son idol sur lui.
Franchement, je ne comprend pas les motivations de Cochran, d'autant qu'il vend ça comme un coup stratégique, et pas une décision émotionnelle qui aurait pu faire sens.

Au conseil, Ozzy joue son idol pour Withney ce qui est super con pour plein de raison, car il semblait évident que Jim et Keith seraient les cibles principales.
Finalement, il y a tie entre Keith et Rick et donc revote ! Et Cochran choisit de flip et élimine Keith. Je ne comprends pas trop pourquoi il a attendu le revote pour le faire, car ça fait plus décision de lâche que réflexion stratégique (déjà que c'est stratégiquement plutôt idiot pour des tas de raison).
Cela dit, je suis content que Jim et Ozzy se prenne ça en pleine tronche (c'est là qu'on voit qu'éliminer Elyse fut une belle erreur de Jim).
Bon, je n'aimais pas Keith et son attitude après son élimination me confirme pourquoi.
Coach a très bien joué en amenant Cochran de son côté.


Dernière édition par jenledger le Mer 29 Juil 2020 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:00

Quel coup stupide de Cochran et encore plus pour un sois disant fan du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:31

Date diffusion : 2 novembre 2011
Audience : 11M 95 (meilleur audience)
18/50 : 3.6(pareil)
Épisode: 343

Gagnant ile rédemption : Ozzy
Perdant """"""""""""""" :  Christine
Gagnant Immunité : Dawn pour les femmes et Ozzy pour les hommes
Éliminé au conseil : Keith 6.6 et  6.4

Commentaire : J'attendais un duel épique au RI est on a eu ça. Bravo quand même à Christine, après elle n'a pas eu de gros adversaires (peut etre Mikayla), mais faut les battres. Je suis aussi surpris de l'audience, je pensais qu'il allait franchir la barre des 12 M, mais ils ne l'ont pas fait, peut etre pour la semaine prochaine. CochTrain a fait une grosse erreur stratégique. Aucun membre ne va voté pour lui. En plus, il reste toujours en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyLun 10 Aoû 2020 - 2:40

Je ne comprends pas comment les Upolu ont pu être aussi certains que le blindside d'Ozzy était fake
L'explication de Cochtrain qui trouve l'idole et le vire était hyper crédible
Pour le choix de Withney, on peut pas vraiment savoir si c'était débile vu que Cochtrain balançait tout à Upolu et ils avaient donc juste à voter pour qqn d'autre
Effectivement je trouve le choix de Cochtrain stupide, et il fera jamais croire que c'est stratégique, c'est juste qu'il a eu peur au tirage au sort
On voit depuis le début qu'il est hyper flippé pour tout et la peur empêche de réfléchir correctement
Effectivement il n'a plus aucune chance de gagner le jeu, même si il atteint la finale il n'aura pas les votes

Bref les Savaii semblent très mal embarqués vu comment le groupe sectaire en face semble uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyLun 10 Aoû 2020 - 7:32

MrsRakoon a écrit:
Je ne comprends pas comment les Upolu ont pu être aussi certains que le blindside d'Ozzy était fake

Peut-être parce qu'Ozzy est très mauvais acteur ? Wink

_________________
Episode 8 : Double Agent 721869JackBauerlogo2PNG Episode 8 : Double Agent X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyLun 10 Aoû 2020 - 12:50

Jack Bauer a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Je ne comprends pas comment les Upolu ont pu être aussi certains que le blindside d'Ozzy était fake

Peut-être parce qu'Ozzy est très mauvais acteur ? Wink

Ouais sûrement même si j'avoue que sur le moment j'ai pas trouvé ^^ Vu ses réactions quand il perd ou se fait trahir je me suis même fait la réflexion je me suis même dit que si il avait vraiment été trahi il aurait eu une réaction encore plus excessive. Mais bon ouais il aurait sûrement du ne pas trop en dire pour être sûr que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyLun 10 Aoû 2020 - 12:57

Cette amusante vidéo classe ce bobard d'Ozzy parmi les dix pires jamais proférés dans Survivor (dans le sens "je mens très mal et/ou j'invente une histoire invraisemblable").

Attention, la vidéo est pleine de spoilers sur d'autres saisons.

_________________
Episode 8 : Double Agent 721869JackBauerlogo2PNG Episode 8 : Double Agent X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:07

Comme quoi les perceptions x) Je trouvais le scénario hyper plausible (bien plus que l'idée d'organiser ta propre élimination) et quand il sort son truc à Christine il l'explique calmement, je me suis direct dit "attends tu donnes des coups de pied quand tu perds une épreuve et tu réagis beaucoup plus mal quand on te sort une alliée, c'est pas crédible, si ça avait été vrai t'aurais été bien plus vener"
Quand après devant tout le monde il sort son speech j'ai vraiment eu la réaction de "ah là c'est mieux" mais comme quoi on peut avoir des perceptions hyper différentes quand on est dans le jeu où qu'on le regarde et comment on perçoit les candidats

Du coup je prends pas le risque de la regarder je veux pas me spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:18

Jack Bauer a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Je ne comprends pas comment les Upolu ont pu être aussi certains que le blindside d'Ozzy était fake

Peut-être parce qu'Ozzy est très mauvais acteur ? Wink

ou parce qu'on voit les 6 savaii parler sans arrêt entre eux, cochran parler à ozzy en public.
Bizarre pour quelq'un trahi par le "rat"
Si Cochran avait été ignoré ou méprisé (plus que d'habitude) cela aurait pu être crédible

en tout cas, je ne sais pas quelle est l'erreur de stratégie la pire de cet épisode
- Ozzy qui admet son mensonge devant le conseil et dit qu'il a bien une idole.
- que Dawn ne dénonce pas Cochran, ce qui aurait évité l'erreur suivante
- donner l'idole à Withney alors que la cible était de manière évidente un fort (cette histoire de deux fort au tirage au sort est stupide)
- switch maintenant (à 5vs5 + lui c'est beaucoup plus intéressant, là il devient 7e dans la hiérarchie alors qu'il était 6e)
- dire à Ozzy et Jim que c'est lui qui a switch, alors qu'il y aurait pu y avoir doute avec Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:43

Oui c'est possible aussi on se rend pas bien compte de comment ça se passe sur le camp, d'à quel point ils se cachent, jouent la comédie etc
Pour tes remarques :
- qu'Ozzy avoue son mensonge ou non ça n'aurait rien changé au vote
- Dawn aurait du dénoncer Cochran pour qu'ils changent la personne à qui donner l'idole oui !
- J'ai déjà vu des alliances cibler la personne à qui il était le moins probable que l'on donne une idole (donc Withney) et on sait pas qui les Upolu aurait visé car on voit Cochran leur expliquer direct qui aura l'idole
- Oui je suis d'accord, surtout qu'avec les Savaii je suis pas sûre qu'il serait resté 6eme tout du long mais de toute façon ce n'est pas pour ça qu'il les trahit, il a juste peur du tirage au sort
- Mouais tout le monde aurait cramé que c'était lui le traitre, il avait plus aucun intérêt à pas assumer
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptySam 22 Aoû 2020 - 9:22

Pfff. Ça va pas m'aider à apprécier Cochran que je trouve incroyablement faible sur tous les points.

Moi aussi je trouvais le mensonge d'Ozzy crédible ! Mais c'est sûr que le montage ne nous aide pas à démêler le vrai du faux.

Pour finir, Coach redevient le Coach qui m'a gavée lors de sa première apparition. Il recommence à être hyper sûr de lui. Rien que pour ça, je souhaite le plus de merdes possibles à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent EmptyLun 8 Mar 2021 - 22:31

Je pense qu'un jeu d'acteur raté est difficile à déceler par caméra interposée, avec en plus le montage, la langue qui n'est pas la notre... On a vu un extrait de 10s, les autres ont pu cerner plus facilement et pendant plusieurs minutes/heures la gestuelle d'Ozzy, ses expressions, celle des autres membres de l'équipe...

Puis sur le camp, le fait que sa tribu le laisse sans souci parler seul à seul avec Coach et Sophie, alors qu'elle aurait dû tout faire pour le retenir. Ils ne se sont pas assez mis en situation de comment ça se serait réellement déroulé si Cochran avait sorti Ozzy.

Après, je vous trouve dur sur un point, c'est le choix de donner l'idole à Whitney. Viser l'élément le moins dangereux pour éviter une idole, ça aurait très bien pu être l'idée des Upalu, comme c'était la leur en votant Rick, et comme ça l'a déjà été plusieurs fois dans le passé de Survivor.
spoiler saisons précédentes:
D'ailleurs, c'était peut-être leur idée avant que Cochran ne balance Whitney.

De toutes façons c'était 1 chance sur 3, Cochran n'aurait pas été visé puisque c'est lui qu'ils voulaient faire switcher. Ce qu'Ozzy aurait dû faire, c'est essayer de cerner le nom qu'écrivaient les Upalu, s'il arrivait à voir les gestes de ceux qui votent. Jim s'écrit très vite, Whitney beaucoup moins. Bon là c'était Keith donc entre 2 pas évident Very Happy Un candidat de KL avait dit avoir déjà essayé cette technique, mais il avait mal évalué le temps et ça n'avait pas marché.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Double Agent   Episode 8 : Double Agent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Double Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Double Tribal, Double Trouble
» Episode 6 : Free Agent
» Saison 17 - Double épisode 1
» Double sous titrage comment faire ?
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 23 South Pacific-
Sauter vers: