AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 : Free Agent EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 6 : Free Agent 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 : Free Agent 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 6 : Free Agent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 6 : Free Agent Empty
MessageSujet: Episode 6 : Free Agent   Episode 6 : Free Agent EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:22

Redemption Island
On peut voir que Christine déteste son ancienne tribu, vu qu'elle envoie un gros doigt d'honneur à Rick.
C'est encore elle qui remporte le duel, que j'ai trouvé un peu naze cette fois.
Elyse s'en va, mais je pense que je la préférais à Christine qui est assez désagréable.

Savaii
Ozzy m'agace déjà avec son "je me la joue solo à présent !" Accepte le jeu, bordel !
Mais finalement, il comprend qu'il dépend des autres dans sa tribu et se joint à eux. Jim se moque un peu de lui, mais pour le moment, Ozzy lui est utile, donc il pense s'en débarrasser après la merge.

Upolu
Brandon trouve l'indice pour l'idol, sans savoir que Coach l'a déjà. Coach essaye de se la jouer chrétien honorable, mais ment à Brandon pour l'idol. C'est fou comme son jeu est contradictoire.
D'ailleurs, ce côté religieux de Brandon et Coach commence à être gonflant. Je n'ai rien contre la religion chrétienne, mais à partir du moment où ton jeu est basé sur la chrétienneté, ça commence à devenir envahissant.
Edna qui a compris qu'elle était sur le bottom de son alliance, continu de brosser Coach dans le sens du poil, et ça porte plutôt ses fruits.

Immunity challenge
Un challenge encore une fois très sympathique où les Upolu mènent dans la première partie, mais se font doubler dans la seconde.

Vu que Mikayla ne l'a pas du tout écouté pendant le challenge, Coach voudrait l'éliminer. Ce qui compréhensible, mais lui-même n'a pas brillé dans le challenge.
Albert et Sophie voudraient virer Edna qui est la plus faible en challenge, mais Coach la voit comme ultra loyale.
Brandon veut éliminer Edna mais compte quand même voter Mikayla pour honorer Dieu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rick est visiblement le swing vote.

Au conseil, on a encore ces grands discours sur l'honneur, l'intégrité et la loyauté Rolling Eyes
Brandon insiste pour que l'alliance de 6 se tienne et que tout le monde vote Mikayla
Bon, tout le monde vote et ce voting confess d'Edna Laughing Laughing Laughing
Finalement, c'est Mikayla qui se fait éliminer, Rick ayant choisit le camp de Coach.
Je ne sais pas si c'était le meilleur choix sur le long terme, mais les arguments de Coach sont finalement très légitime. Le rapprochement d'Edna vers Coach lui aura été grandement bénéfique.
Difficile de dire si je préférais voir partir Mikayla ou Edna, car les 2 sont un peu les seules qui me plaisent cette saison.


Dernière édition par jenledger le Mer 29 Juil 2020 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 6 : Free Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Free Agent   Episode 6 : Free Agent EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:03

Date diffusion : 19 octobre 2011
Audience : 11M 24 (meilleur audience)
18/50 : 3.3(pareil)
Épisode: 341

Gagnant ile rédemption : Christine (pour la 5eme fois)
Perdant """"""""""""""" :Elise 
Gagnant Immunité : Savaii
Éliminé au conseil : Mikayla Sad

Commentaire : Dans les saison récente un mec comme Brandon qui est imprévisible niveau stratégie aurait longtemps viré. Le problème est que Coach l'aime bien et qu'il dirige la tribus. Ah la punchline de Edna sur Mikayla est marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 6 : Free Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Free Agent   Episode 6 : Free Agent EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:11

Ce Brandon c'est pas possible, à chaque conseil ceux de son alliance doivent bouillir intérieurement Laughing Laughing
Coach est quand même très bon dans son rapport social avec lui, entre ce qu'il lui dit et ce qu'il lui cache; dommage que ce soit motivé par la religion...

Vote hyper serré, les 2 clans avaient de bons arguments (sauf Brandon bien sûr). Rick aurait peut-être dû dire son vote avant le conseil car celle qui reste aura du mal à être loyale après ça.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 : Free Agent Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Free Agent   Episode 6 : Free Agent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Free Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : Double Agent
» 35.10-11 Buy one, get one free
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 23 South Pacific-
Sauter vers: