AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee Empty
MessageSujet: Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee   Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:20

Encore une fois, je trouve Rory intéressant même s'il est vraiment arrogant. Reste qu'il fait tout pour rester dans la course et c'est cool de voir ça.
Ami n'est pas très maline de lui afficher ouvertement qu'il sera le prochain. Autant essayer de le ménager afin qu'il ait la possibilité de servir de pion pour la suite.

Le reward challenge était cool. Je ne pensais pas que les jaunes gagneraient. J'ai adoré quand Leann a presque faillit faire tomber le flacon Very Happy La dèche totale si ça avait été le cas !
L'immunity challenge était aussi sympa, même si je me doutais de la victoire des jaunes, après le confess ultra confiant de Lea. Rory et Scout ont vraiment été impressionnant pour les jaunes. Chez les rouges, les filles ont vraiment pas brillé, mais Chad et John ont bien performé.

J'ai trouvé Chris un peu naif à se dire que les filles ne sont pas soudé sur le principe qu'elles ont éliminé Lisa. Chad a raison quand il dit qu'il faut éliminer Julie avant John.
D'autant que Julie est vraiment maline en réussissant à retourner Twila contre les mecs, en leur mentant sur une proposition de F4.

John avait une bonne idée, car il est vrai que Chad représente une grosse menace pour le F2. Mais ce n'était pas le moment de faire cette proposition, d'autant qu'il n'est pas en odeur de sainteté.
Il se fait éliminer, ce qui est un peu dommage, compte tenu de son potentiel, mais plutôt mérité compte tenu de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee   Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee EmptyJeu 6 Oct 2022 - 19:47

Ah Rory !

Au début je ne pouvais pas le voir, maintenant je me mets à l’apprécier. Son image de glandeur, mec isolé du reste du groupe car seul dans son monde, m’énervait. Et puis, le changement de clan est arrivé. Et, je sais pas, il dégage une certaine sympathie. Il est très actif sur le camp, se met à jouer par ce qu’il n’a pas le choix. Son rapport avec les autres s’est amélioré et il se montre indispensable.
Je reste persuadé que ce n’est pas un excellent joueur, sauf qu’au moins il essaye, se donne à fond. Malheureusement, il doit faire avec Ami qui est une véritable garce. Ah, jpeux plus la voir celle-là. Après le coup qu’elle a fait à Lisa et sa façon de se comporter en dénigrant Rory, ça m’énerve. Pas de chance, les autres semblent tenir à elle. Ce qu’il faudrait, c’est que Rory arrive à l’énerver avec délicatesse pour qu’elle s’emporte violemment et se mette ainsi d’elle-même en difficulté quant à sa place dans le groupe.

En face, l’attitude de John n’aide pas. En plus de ne pas en faire assez selon ses semblables, il complote pour faire éliminer Chad en s’appuyant sur le capital sympathie qu’il a. Pas dbol, il a fait confiance à la mauvaise personne, Chris. Résultat : sa stratégie se retourne contre lui. Son mauvais jeu et son implication pas assez rude, fait qu’il mérite son élimination.
Le problème de ce groupe, c’est que les gars font confiance à Chris. Il est le responsable de l’élimination de John, car il aurait pu décider de voter avec lui et les filles. Au lieu de ça, il préfère continuer de la jouer utr pour retourner sa veste au moment propice. Et c’est justement là que ça devient intéressant, car cela semble être le bon moment pour faire un gros coup stratégique. En s’alliant aux filles, ça fait du trois contre deux. C’est lui qui dans la tribu détient réellement le pouvoir, et non Lea. Lea se prend pour le cerveau du groupe, le chef, le décisionnaire, mais Lea n’est pas un joueur suffisamment malin pour voir le mal qui se cache juste sous ses pieds.
De plus, Chris peut s’appuyer sur l’excellent travail de Julie auprès de Twila. Elle lui a fait croire que les hommes lui avaient aussi proposé une alliance. Conséquence : elle n’a aucune confiance en eux. Le duo improbable il y a encore quelque temps s’entraide pour aller de l’avant. L’élimination de Mia a clairement rebattu les cartes, dans un sens comme dans l’autre.

Le jeu devient intéressant. La fameuse guerre des sexes semble bien présente en apparence. En regardant de l’autre côté, il est clair que les choses sont en train de changer. Les filles éliminent une fille, les mecs un mec. Rory joue, avec l’aide des dieux, pour briser l’alliance féminine, tandis que Chris met en place sa stratégie. Difficile de prédire en se fiant à la réalisation ce qu’il va faire. Il pourrait opter pour rester avec les gars, ou alors, ce que je pense, choisir le côté féminin et faire un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 – Anger, Tears And Chaos
» 37.07 There's Gonna Be Tears Shed
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: