AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 11 – Anger, Tears And Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Va au conseil
avatar

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Lun 3 Sep 2018 - 14:10

L'épisode démarre avec un Rob qui continue à jouer quoiqu'il arrive. Il anticipe déjà le potentiel départ de Amber en passant une alliance avec Alicia qui saute sur l'occaz tellement la pauvre est à la ramasse niveau alliance.

On passe à une épreuve individuelle (mais pas encore la merge officiellement). Une course à la nage ou il faut plonger pour récupérer des objets. 1Ère manche 7 objets à ramener pour 9, Shii Ann et Jenna sont out. Deuxième manche, Amber et Kathy out. 3Ème manche, Alicia et Tom out. Finale entre Rob, Lex et Rupert pour ramener sur le rivage une lourde caisse et c'est Rupert qui l'emporte.
Rupert peut choisir 2 candidats peu importe la tribu et il prend Jenna et Amber.

Pendant la récompense, Rupert et Jenna sont contents car leur groupe de 5 (Alicia est déjà exclue dans leur tête j'ai l'impression) ira au bout du jeu. Amber fait genre qu'elle est avec eux mais elle a passé un dial avec Lex et Kathy (+Rob et Big Tom).

Officiellement c'est la MERGE ! Et pour l'occaz, retour sur Saboga ou les Chaboga-Mogo (nom de la nouvelle équipe) devront tout reconstruire. Lex va voir Rob qui le rassure en lui disant qu'il est avec lui et qu'il le protégera pour avoir protéger Amber. Mais, en confess, il se fout de la gueule de Lex de l'avoir cru. Il parle à Amber de virer Lex. Elle culpabilise un peu mais elle suivra Rob quoiqu'il arrive pour avancer.

Epreuve d'immunité => 1 femme et 1 homme peuvent la remporter.

1ere manche : épreuve d'apnée => les 2 femmes et 2 hommes restants passent à la seconde manche.
Kathy, Amber, Lex et Rob remportent l'immunité.
Seconde manche : il faut libérer 10 bouées immergées => Kathy et Rob remportent l'immunité.


De retour sur le camp, le couperet tombe pour Lex et Kathy lorsque Rob leur dit qu'il ne va pas faire d'alliance avec eux. Lex me régale dans cet extrait car les rôles ont complètement changé. Il jouait depuis le départ le rôle de Rob vis à vis de Colby, Jerri et surtout Ethan vu qu'il semble très proche de Rob à l'extérieur comme il l'est avec Ethan. Kathy pleure, promet de lui filer son immunité au conseil. Et d'après ce que j'ai compris, Lex et Tom avaient une alliance pré-game ensemble et si Lex avait pu prendre la supériorité numérique alors Tom l'aurait rejoint, ce qui aurait été le cas avec Jerri donc il a vraiment été bête de l'éliminer.

Au conseil, Rob fait un speech pour leur dire que le jeu est le jeu mais que ce n'est pas parce qu'il devra éliminer untel ou untel que son amitié envers eux changera. Kathy fait ce qu'elle a souvent fait dans le jeu. Elle parle sous le coup de l'émotion puis prend une décision (inverse) en se basant sur une logique rationnelle. Finalement, elle décide de garder son immunité. 2Ème revers pour Lex qui vu sa tête s'attendait vraiment à ce qu'elle lui donne xD

Lex est éliminé du jeu. Et je reprendrais sa justification de vote contre Ethan. Il disait un truc du genre « il est facile de paraître noble quand on gagne mais auras-tu une aussi belle posture si tu perds ? » je crois qu'on peut dire que Lex est un mauvais perdant. Il a fait une erreur monumentale en virant Jerri et en gardant Amber. Il vient depuis le départ éliminer tous ses potes en prétendant que c'est un « business » qu'il n'y a rien de personnel, mais quand Rob lui fait la même chose, il vient pleurer. Ethan est resté 1000 fois plus humble et bon joueur. C'est vraiment dommage car depuis le départ, Lex était mon candidat préféré mais je n'apprécie pas du tout son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 11 – Anger, Tears And Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» News Space Marine du Chaos V6
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Vente/ echange Space Marine du chaos
» Vente Demons du Chaos/Dark Angels/Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 8 All-Stars-
Sauter vers: