AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
37.07 There's Gonna Be Tears Shed 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
37.07 There's Gonna Be Tears Shed 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 37.07 There's Gonna Be Tears Shed

Aller en bas 
+4
Strom
ornitho-max
Jack Bauer
jenledger
8 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:04

Très bon épisode, même si la merge est très vite expédié.

Elizabeth est éliminé à l'unanimité, et nous, nous nous sommes trompé unanimement concernant le Power Ranking.

Cela dit, c'est une question de temps à mon avis, car Angelina vient un peu de se suicider en révélant à Elizabeth qu'elle allait se faire virer.

Alison et Alec étoffent enfin leur contenu, jusque là assez vide.

La merge promet d'être bonne, et pas trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: Re: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyJeu 8 Nov 2018 - 13:18

Angelina est assez puante humainement, mais elle fait une méchante très distrayante. J'aurais quand même bien aimé la voir sauter dans cet épisode.

Globalement, c'était bien sympa, deux-trois sous-alliances se forment ou se précisent, la suite s'annonce assez ouverte.

Il y a juste Dan que je ne peux vraiment pas sentir, c'est viscéral.

_________________
37.07 There's Gonna Be Tears Shed 721869JackBauerlogo2PNG 37.07 There's Gonna Be Tears Shed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: Re: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:18

j'ai bien aimé l'épisode malgré le vote unanime. l'edit a eu plein de petites subtilités que j'ai adoré.

ex: Dan: "You got this, you are awesome" juste avant de tomber.
Angelina: "You got this" juste avant le TC ou elle se fait ramasser.
La musique de dodo quand Alec est confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: Re: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:29

Très bon episode. 
Les points négatifs : Aucun édit de Davie. Le Challenge était pas ouf à mon goût.

Sinon tout le reste était génial. Les édits cette saison sont vraiment très bon dans l'ensemble. Je n'aurai jamais prédis le vote unanime donc c'était très bien fait. 
Le tribal était très fun. Le jeu stratégique est là. Le cast est vraiment divertissant (ça change de Ghost Island) que ce soit pour les villains ou les heroes. 
J'espère que ça va continuer comme ça tout le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2015

37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: Re: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:30

ornitho-max a écrit:
l'edit a eu plein de petites subtilités que j'ai adoré.

ex: Dan: "You got this, you are awesome" juste avant de tomber.
Angelina: "You got this" juste avant le TC ou elle se fait ramasser.
La musique de dodo quand Alec est confiant.
la prod glisse de l'humour partout cette saison c'est très agréable et cela convient à l'ancienneté de l'émission de faire du second degré.

J'ai trouvé l'épisode très bon : rythme et dramaturgie. J'ai également aimé l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: Re: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:03

Enorme épisode !!!!

Etant le seul à ne pas avoir mis Angelina 13ème de mon Power Ranking, j'ai passé l'épisode à prier pour elle et au moment du vote j'ai vraiment cru que c'était cuit pour elle ... pale

Super content qu'elle reste une nouvelle fois !

Je commence à aimer Alec, qui fait tout de même bien bouger le jeu avec un petit côté théâtrale !
Dan a l'air un peu perdu mais c'est plutôt amusant à regarder !

Alison domine l'épisode mais est encore trop invisible pour gagner...

Edit très inhabituel et très sympa ! Les Goliaths monopolisent les confessionnals, mais on sent que le trio Gabby/Nick/Christian est le plus fort...

Merge très imprévisible, aucune idée ou presque du gagnant potentiel, je pense pouvoir éliminer Carl, Mike, Angelina ( Sad ) et John mais c'est à peu près tout...

L'an dernier, il ne restait déjà plus que Dom & Wendell niveau edgic ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: Re: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:50

Si j'avais bien aimé la pré-merge mais sans plus ; je pense que je vais bien accrocher à partir de la merge Smile
C'était malin de la part d'Elizabeth de balancer Angelina au conseil mais stupide après de dire : c'est toujours Goliath vs David. Nous les David voulons décapiter Goliath. C'était évident que les Goliath allaient restés soudés avec un discours pareil

Je suis à fond avec le groupe : Allison-Alec-Mike-Christian-Gabby-Nick
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: Re: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:17

La sous-alliance de 3 David et 3 Goliath est super sympathique !

J'aurais teeeeeeellement aimé qu'Angelina dégage ! Je la trouve vraiment conn****. Tout sent le faux et la péteuse chez elle, c'est dingue !

Et que dire de Dan qui se trouve génial ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty
MessageSujet: Re: 37.07 There's Gonna Be Tears Shed   37.07 There's Gonna Be Tears Shed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37.07 There's Gonna Be Tears Shed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 – Anger, Tears And Chaos
» Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee
» 26.03 There's gonna be hell to pay
» Episode 7 : There's Gonna Be Blood
» [S24E12] It's Gonna Be Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 37 David vs. Goliath-
Sauter vers: