AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" Empty
MessageSujet: Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"   Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:05

Cindy craint pour la suite de son aventure après le blindside de Judd.

Le confort est une voiture lol. Tout le monde rêve de la remporter. Cindy remporte la voiture.
Jeff propose un dial salement bâtard. Soit Cindy garde sa voiture, soit elle en offre une à tous les autres lol
Cindy ... garde la voiture lol franchement je trouve sa décision à la fois conne et compréhensible. Mais pour moi c'est un peu l'épreuve du chant des sirènes.
Pour moi c'était une épreuve maudite quoiqu'elle décide. J'suis sûr que si tu donnes une voiture, tu es forcément vu par les autres comme une menace.

Rafe est dégouté de son choix, pour lui elle aurait dû renoncer à sa voiture lol

Stephenie et Cindy ont peur de Danni, elles veulent la virer.

Cindy est un peu concon. Elle revient sur le camp et en fais des tonnes sur sa voiture xD Je suis d'accord avec Stephenie. Personne n'aurait donné la voiture j'en suis sûr.

Épreuve d’immunité remportée par Stephenie.

Rafe ne digère pas le choix de Cindy et il veut l'éliminer. Il tente de convaincre Stephenie. Stephenie n'est pas chaude et va le répéter à Cindy qui du coup tente de cibler Rafe.

Cindy est éliminée. Je pige pas pourquoi Judd est content ... c'était la seule à lui être fidèle lol. Je ne comprends pas non plus le vote de Stephenie. Elle vire un par un ses alliés ...

Cindy ne m'a jamais intéressé donc son départ me laisse de marbre. Elle a au moins eu la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"   Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:53

Je pense que contrairement à ce que Rafe prétend, personne n'aurait renoncé à la voiture. C'est facile de dire "moi je l'aurai donnée au autres" quand on n'a pas eu le choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"   Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" EmptyLun 15 Aoû 2022 - 12:12

Citation :
Je pige pas pourquoi Judd est content ... c'était la seule à lui être fidèle lol.

Au début, j'ai cru qu'il était content suite à la punchline de Cindy sur le fait qu'elle avait gagné sa voiture. Après, comme il a maintenu son sourire, soit il s'est toujours pas remis de la punchline ( Very Happy ), soit ne sachant pas qui l'a trahi, il est content de voir Dani toujours dans le jeu.

Sinon pour revenir à l'épisode, assez mauvais choix de la prod qui a clairement flingué l'aventure de Cindy avec ce dilemme. Et déçu du comportement de Rafe. D'ailleurs, j'ai étais très surpris de voir Stephenie défendre dans son dos Cindy, elle qui fait beaucoup de lèche botte à tout le monde depuis quelques épisodes (ce collier d'immunité t'allait très bien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"   Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" EmptyMar 8 Nov 2022 - 0:00

Au retour du conseil, Cindy se sent à l’écart. Cela se comprend puisqu’elle a été écarté des deux derniers blindsides.
Sans Judd, Rafe peut se relâcher et faire le pitre. Il semble plus libéré, et est content d’être le seul mec encore présent. 

Lors de l’épreuve de confort, Cindy après l’avoir remporté, a le choix entre garder sa voiture ou la perdre et en donner une aux autres. Toujours facile de dire ça dans son canapé hein, mais je pense que sans hésiter, j’aurais opté pour la deuxième option. Et tout comme Rafe, j’aurais été dégoûté si quelqu’un avait préféré garder la voiture.
En fait, mon raisonnement se serait appuyé sur le pourquoi dont je serais ici, au Guatemala. Bien sûr, l’argent est hyper important, et si on me propose une voiture neuve, je vais me battre comme un chien pour la gagner. Mais malgré tout ça, ma priorité serait le titre de Survivor. Le reste ne serait que du bonus. Alors si l’occasion se présente de renoncer à mon petit confort pour faire plaisir à des gens que j’apprécie énormément, je n’hésiterai pas une seule seconde. Ça serait des inconnus, je m’en fouterais, la voiture je l’aurais gardé. Mais là ce n’est pas le cas, ils s’apprécient tous. Et puis bon, il ne faut pas se leurrer, l’aspect stratégique rentre aussi en compte. Bien que même sans prendre en compte cet aspect-là je l’aurais fait. Sauf que, ça fonctionne aussi dans le sens inverse. Si en premier choix j’avais décidé de la garder, j’aurais tout de même changé mon choix par aspect stratégique. Survivor est un jeu psychologique. Cela aurait été bien plus difficile pour eux de sortir Cindy si elle leur avait offert une voiture. Et je suis même persuadé que ça aurait été Danni qui aurait pris la porte. Surtout qu’inconsciemment ça aurait forcément eu des conséquences sur le vote du jury en cas d’arrivée en finale. Même s’il n’y a aucune garantie qu’ils votent pour elle.
Mais je le répète encore une fois, c’est facile de tenir ce genre de raisonnement tranquillement devant son écran. 

Il y a vraiment de bons joueurs en cette fin de saison, cela fait plaisir. La tentation d’enchaîner les épisodes est trop grande, je ralentirais sur la prochaine édition. Pratiquement tout est bon en fait. Le lieu, les twists, les profils des candidats, juste les épreuves me déçoivent. Trop de recyclage, pas toujours très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"   Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 3 - My million dollar mistake
» 29.07 Million Dollar Decision
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 15 - What About Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: