AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.07 Million Dollar Decision EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
29.07 Million Dollar Decision 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.07 Million Dollar Decision 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 29.07 Million Dollar Decision

Aller en bas 
+9
survivorfan
Gino la main froide
flosm92
Harmonica
Jack Bauer
Poupex
Smecta
john d.
gentlematt
13 participants
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:09

Une abandon ! cela faisait longtemps...
Bon, durant cet épisode pas grand chose ne se passe en fait excepté évidement l'abandon de Julie, on voit surtout Josh et Jeremy essayaient d'avoir le dessus l'un sur l'autre au niveau des alliances et puis j'ai trouvé l'attitude d'Alec vis à vis de Julie un peu méchante et inutile.

Je m'exprimerai plus longuement plus tard après avoir lu vos réactions.


Dernière édition par gentlematt le Ven 7 Nov 2014 - 18:51, édité 2 fois (Raison : ajout du numéro de l'épisode dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:36

Encore un abandon comme tu dis, ça fais 3 saisons d'affilé voir 4 si on compte
saison 26:
Vraiment minable surtout qu'il n'y a presque pas eu de pluie qu’elle était dans la tribu qui a mangé tout le riz qu'elle vient d'avoir le gros repas de la réunification (c'est stupide de voler un peu de bouffe  et de le cacher mais peu importe).
Elle nous explique que c'est parce qu'elle ne peut pas de passer de Rocker puis dans son interview "the day after" sur youtube nous dis qu'elle accepterait de rejouer mais sans rocker...
Bref elle déteste que les gens la juge comme étant juste la femme de rocker perso je n'avais jamais pensé ça avant les 2 derniers épisodes mais la elle nous prouve bien que c'est exactement ce qu'elle est.

Sinon bon épisode, dommage on a pas eu le droit au conseil, beaucoup de stratégie, Josh remonte de plus en plus dans mon estime, Jérémy est plutôt habile, on verra si ça va changer dans le prochain épisode mais ça sens mauvais pour Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:29

On voit vraiment que Josh en veut dans cet épisode.
Il est clairement en compétition avec Jérémy, et la lute va être sans pitié.
A celui qui arrivera à faire le plus de charme aux autres.
Même si ça arrangerait les affaires de l'autre, ça serait dommage que l'un parte tout de suite.

C'est dommage pour Jérémy, et même pour n'importe qui, que Julie soit partie. Elle aurait pu faire un bon 2ème ou 3ème en finale. Elle n'était pas en mesure de gagner. Abandonne pour les raisons qu'elle a évoqué, c'est juste naze. J'ai bien aimé Jeff qui lui dit que même les enfants sont éloignés pendant plus longtemps quand ils vont en colo.

Et enfin, j'ai adoooré quand Jon (et Jaclyn dans une moindre mesure) se fout de la gueule de Kat quand ils apprennent la réunification.
"Nobody wants to date somebody that doesn't make the merge" "We can still date each other"

Pauvre Kat, même sans être là elle s'en prend plein la tête Smile C'est une phrase qui restera.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:37

Je suis trop pour John maintenant.

Julie n'aait qu'a demander à ce qu'on vote pour elle plutot que d'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:57

Pff... Cet abandon minable a pourri tout l'épisode. J'aurais bien aimé voir Jeremy se faire sortir.

C'est décidément Keith qui m'est le plus sympathique depuis quelques épisodes. En plus, il gagne la première immunité individuelle. Je le vois bien aller loin, voire même gagner.

_________________
29.07 Million Dollar Decision 721869JackBauerlogo2PNG 29.07 Million Dollar Decision X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:00

Moi j'aime bien keith et son fils (que je voyais aller loin au début du jeu).

j'espère que Missy sera la vicieuse qu'on nous laisse croire qu'elle peut être... pour le moment je suis plus Jeremy que josh. non pas que j'aime bcp jeremy (j'ai rien contre) mais Josh commence à m'insupporter et je suis presque sur que sans Jeremy personne ne verai le danger qu'il représente et ne s'attaquerai à lui ! donc j'espère que Josh partira avant Jeremy, sinon je le voit direct dans le final 3 ou 2

pour ce qui est du vol de la bouffe, perso c'est de bonne guerre, je n'ai à aucun moment reproché cela à Julie (d'autre l'on fait avant elle et même pire !) donc non, par contre l'attitude des autres m'a choqué (au moins Alec lui a fait une remarque) mais les autres j'ai trouvé cela pas cool de plus comme l'a souligné quelqu'un sur un site, si le règlement autorise à "fouiller" dans les affaires des autres, il n'autorise pas les joueurs à prendre ce qu'il y trouve donc là il aurait du y avoir sanction non ? (en gros par exemple, tu as le droit que regarder dans le sac d'un autre pour voir si il a une idol, et si oui, tu n'as pas le droit de la prendre).

Poupex a écrit:

Julie n'aait qu'a demander à ce qu'on vote pour elle plutot que d'abandonner...
d'abord après la merge, c'est quasiement impossible que les autres acceptes sauf si tu étais leur cible de toute façon. car là la stratégie reprends le dessus et on passe de "éliminer" les faibles avant merge à "éliminer les menace" après merge

et puis Julie veut retrouver son mec. et si elle est éliminé par vote elle fera partie du jury et sera séparré de Rocker jusqu'au bout. la seul façon de le retrouver ainsi que les autres éliminés du jeu c'est d'abandonner ! (rappelons au passage que Survivor a changé la règle il y a quelque saison en exluant du jury les abandons)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:07

Harmonica a écrit:
si le règlement autorise à "fouiller" dans les affaires des autres, il n'autorise pas les joueurs à prendre ce qu'il y trouve donc là il aurait du y avoir sanction non ? (en gros par exemple, tu as le droit que regarder dans le sac d'un autre pour voir si il a une idol, et si oui, tu n'as pas le droit de la prendre).

Sauf que ce qu'ils ont trouvé dans son sac, elle l'avait piqué aux autres, puisque c'était de la bouffe offerte à l'ensemble de l'équipe à l'occasion de la fusion. Reprendre ce qu'on vous a pris, ça n'est pas voler.

_________________
29.07 Million Dollar Decision 721869JackBauerlogo2PNG 29.07 Million Dollar Decision X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptySam 8 Nov 2014 - 12:03

J'attendais le conseil avec impatience, et finalement super déçu... :/

On aura un nouvel épisode de l'affrontement entre Jeremy et Josh la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:49

Julie abandonne et est considérée comme elle le mérite, quelle chialeuse, je me demande ce qu'elle foutait à Survivor.

D'un certain point de vue tant mieux, ça retarde le duel Jeremy/Josh, parfait pour faire un peu monter la sauce et les voir à l’œuvre un épisode de plus, pour l'instant ce sont clairement les deux meilleurs joueurs de la saison (même si Jon commence à se montrer de plus en plus et que j'ai tendance à me méfier de Missy).

Concernant le vol de nourriture, je suis plutôt d'accord avec Jack Bauer, ils n'ont fait que reprendre.

Ce n'est pas le meilleur épisode de fusion de l'histoire, mais voir cette chialeuse se casser et penser à un duel Josh/Jermey la semaine prochaine, ça suffit à faire mon bonheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:29

Gino la main froide a écrit:
Julie abandonne et est considérée comme elle le mérite, quelle chialeuse, je me demande ce qu'elle foutait à Survivor.

Elle accompagnait son mec, apparemment.

Sinon, assez d'accord concernant Missy : elle semble monter en puissance, elle pourrait nous surprendre. Ou alors, c'est un effet de montage, cf. une autre discussion active en ce moment. Wink

_________________
29.07 Million Dollar Decision 721869JackBauerlogo2PNG 29.07 Million Dollar Decision X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:53

Je déteste tellement les abandons, vont-ils finir par comprendre en sélectionnant les candidats?

Sinon très décu pour Keith qui gagne l'immunité qui lui sert à rien sauf à avoir un beau target sur tête.

Franchement Jeff qui console Julie wtf.... vraiment déçu surtout encore de voir Jermey, je croyais qu'il allait partir. Bref ca semble une saison a oublier tout comme la dernière dont je me rappelle plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:17

survivorfan a écrit:
Franchement Jeff qui console Julie wtf....

J'ai trouvé que Jeff faisait le service minimum, et qu'il n'était en réalité pas vraiment tendre avec elle en reformulant les raisons de son abandon pour en faire ressortir l'égoïsme. La mention du camp de vacances des enfants m'a semblé assez explicite pour comprendre ce qu'il sous-entendait.

_________________
29.07 Million Dollar Decision 721869JackBauerlogo2PNG 29.07 Million Dollar Decision X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:53

Nous sommes loin des saisons où Jeff faisait sentir mal ceux qui abandonnaient... De mon point de vue!

Moi je l'ai trouvé vraiment doux avec Julie, trop même!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:41

survivorfan a écrit:
Moi je l'ai trouvé vraiment doux avec Julie, trop même!

lol ça n'est qu'un jeu, tu sais, il n'y a pas non plus mort d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:20

survivorfan a écrit:
Je déteste tellement les abandons, vont-ils finir par comprendre en sélectionnant les candidats?

Sinon très décu pour Keith qui gagne l'immunité qui lui sert à rien sauf à avoir un beau target sur tête.

Pour Julie, ils tenaient tellement à faire le buzz avec son mec qu'ils l'ont surement prise sans se poser de question, sur le coup ils ont joué avec le feu.

Vois pas du tout Keith ciblé, c'était une épreuve assez particulière et il n'était pas franchement vu comme un danger physique avant, de plus pour le moment il y a un gros duel entre Jeremy et Josh. Le seul truc dommage c'est que l'immunité ne lui serve à rien.

survivorfan a écrit:
Nous sommes loin des saisons où Jeff faisait sentir mal ceux qui abandonnaient... De mon point de vue!

Moi je l'ai trouvé vraiment doux avec Julie, trop même!

Il s'est un peu adouci avec l'âge, mais je pense que le coup du camp de vacances et l'insistance de la prod sur les réactions sévères des autres candidats montrent bien que les abandons dans ce genre ont toujours du mal à passer.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:55

gentlematt a écrit:
survivorfan a écrit:
Moi je l'ai trouvé vraiment doux avec Julie, trop même!

lol ça n'est qu'un jeu, tu sais, il n'y a pas non plus mort d'homme

C'est aussi un emploi, les participants, sont des salariés, ils signent des contrats reçoivent un salaire et tout. C'est un jeu, mais surtout une série pour nous divertir.

Donc t'as petite remarque a 2 sous, garde la pour toi. Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, tu n'es pas d'accord, amène des arguments, nous allons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:24

survivorfan a écrit:
Donc t'as petite remarque a 2 sous, garde la pour toi. Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, tu n'es pas d'accord, amène des arguments, nous allons discuter.

C'était de l'humour alors pète un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyJeu 13 Nov 2014 - 6:29

Rien trouvé de drole dans ta blague....
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:38

je l'ai pas trouvé plus doux Jeff, mais plus subtil. Comme ça a été dis, il a clairement fait ressentir son ressenti sur l'abandon, sauf qu'avant il était plus virulent pour le formuler.

Reed (qui j'espère va se révéler un peu plus que dans les épreuves et pas rester dans l'ombre de Josh) et Wes sont mes favoris pour le moment (favoris dans le sens j'aimerais bien qu'ils gagnent) mais sinon le reste m'est vraiment antipathique ou indifférent.

Je suis vraiment déçu du casting, surtout après celui de Cagayan qui était vraiment bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:59

Cet abandon gâche tout j'avais tellement hâte de voire le conseil mais quand j'ai vu le montage sur Julie c'était cramer.
La pré merge était loin d’être ouf et ce premier épisode est très frustrant j'espère vraiment que les choses vont se préciser par la suite.
Depuis la sortie de Kelley j'ai vraiment du mal à soutenir un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:46

john d. a écrit:
(c'est stupide de voler un peu de bouffe  et de le cacher mais peu importe).
Il fallait surtout mieux la cacher.
Dans son sac? sérieux?
Et on la voit piocher dedans avec les autres autour en plus.

Par contre, ils se goinfrent au festin de la réunification, il emmènement plein de restes et de matériel
Spoiler:
et dès le lendemain ils crèvent de nouveau de faim?

Smecta a écrit:


Et enfin, j'ai adoooré quand Jon (et Jaclyn dans une moindre mesure) se fout de la gueule de Kat quand ils apprennent la réunification.
"Nobody wants to date somebody that doesn't make the merge" "We can still date each other"

Pauvre Kat, même sans être là elle s'en prend plein la tête Smile C'est une phrase qui restera.
Jon a déjà cité J'Tia aussi. Visiblement, il a regardé au moins les deux saisons d'avant.


Poupex a écrit:


et puis Julie veut retrouver son mec. et si elle est éliminé par vote elle fera partie du jury et sera séparré de Rocker jusqu'au bout. la seul façon de le retrouver ainsi que les autres éliminés du jeu c'est d'abandonner ! (rappelons au passage que Survivor a changé la règle il y a quelque saison en exluant du jury les abandons)
ah bon? Tous les candidats ne sont pas envoyés au même endroit après élimination? J'aurais cru que si, pour que la prod puisse les contrôler pendant le tournage, éviter les fuites et tout ça.
Dale dit d'ailleurs qu'il va avoir une conversation avec sa fille le soir de son élimination.[/quote]
survivorfan a écrit:
Nous sommes loin des saisons où Jeff faisait sentir mal ceux qui abandonnaient... De mon point de vue!

Moi je l'ai trouvé vraiment doux avec Julie, trop même!
il s'est peut-être fait remonter les bretelle après la manière dont il a traité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyLun 11 Jan 2021 - 6:48

pikachuman a écrit:
Par contre, ils se goinfrent au festin de la réunification (...) et dès le lendemain ils crèvent de nouveau de faim?

Si tu es sous-alimenté depuis de nombreux jours, un repas, même pantagruélique, ne changera pas grand-chose à ta situation. En prime, ce repas t'aura un peu redilaté l'estomac, qui va réclamer d'autant plus.

pikachuman a écrit:
ah bon? Tous les candidats ne sont pas envoyés au même endroit après élimination?

Le jury final a sa propre résidence, cf. les vidéos de Ponderosa sur TuTube.

_________________
29.07 Million Dollar Decision 721869JackBauerlogo2PNG 29.07 Million Dollar Decision X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:06

Je suis très frustré de cette épisode, alors que tout le long on nous promet une bataille entre Jeremy et Josh (qui sont largement les candidats les plus intéressant pour le moment de la saison) Julie en décide autrement. J'aime pas trop les quitter et encore plus quand c'est à des moments aussi cruciaux pour le jeu. Ca a de quoi faire baisser mon intérêt global pour la suite. Vu qu'en plus l'alliance Jeremy/Missy est clairement en position de faiblesse là où avant ça se serait joué sur un vote entre les 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.07 Million Dollar Decision Empty
MessageSujet: Re: 29.07 Million Dollar Decision   29.07 Million Dollar Decision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.07 Million Dollar Decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33.10-11 "Million Dollar Gamble"
» Episode 14 : Million Dollar Question
» 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion
» Épisode 3 - My million dollar mistake
» Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: