AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 3 - My million dollar mistake 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 3 - My million dollar mistake 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 3 - My million dollar mistake

Aller en bas 
+10
loule13
Arch Stanton
Thomas
Oregon trail
pikachuman
ornitho-max
FredoBsi
Tresor
phildas
Jack Bauer
14 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyJeu 7 Oct 2021 - 19:50

Xander va s'arracher les cheveux le semaine prochaine en constatant qu'il est à nouveau seul avec son idole inactive, ha ha ha.

Vraiment pas fan des beware advantages juste posés au milieu du camp, ni de la répétition hebdomadaire du dilemme du prisonnier.

Brad était marrant, j'aurais préféré qu'ils virent JD, même si ses talents d'imitateur m'ont arraché un sourire.

J'ai l'impression que le soufflé retombe déjà. En tout cas, je me suis légèrement ennuyé. Pas bon signe.

_________________
Épisode 3 - My million dollar mistake 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 3 - My million dollar mistake X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:10

Moi j'ai regardé cette semaine une moitié de survivor Australia S8, au format traditionnel, mais je ne regrette pas d'être revenu un moment à Survivor US qui est mieux : meilleure réalisation, humour et meilleures épreuves.

Donc je me suis distrait : personnages attachants, réalisation clean, phrases clé amusantes (je parie qu'ils vont réinjecter l'avantage). Sortir Brad nous a fait perdre un personnage haut en couleur, mais cela vire ses avantages et clairement c'était trop.

Je ne comprends pas pourquoi Shan n'a pas viré JD et gardé son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyJeu 7 Oct 2021 - 21:10

Jack Bauer a écrit:
Vraiment pas fan des beware advantages juste posés au milieu du camp, ni de la répétition hebdomadaire du dilemme du prisonnier.

Tout pareil. La prochaine fois, il sera carrément pendu par un fil à l'abri...
Et si je trouvais le dilemme du prisonnier intéressant au premier épisode, qu'il se reproduise chaque fois perd de son charme.

J'avais un intérêt très limité pour cet épisode, bien que j'attribue essentiellement cela au fait que j'ai été spoilé sur FB dans la journée Rolling Eyes
Espérons que ça aille mieux la semaine prochaine, même si je peux faire mon deuil sur le fait d'avoir une construction sociale, vu que les discussions ne tournent qu'autour des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyJeu 7 Oct 2021 - 22:27

J'ai lu la review de Dalton Ross, qui suspectait que les petites biographies (un chouia mélodramatiques) qui ont rythmé les premiers épisodes de la saison étaient pensées pour compenser le fait que les interrelations seraient moindres (durée réduite et sur-abondance des twists auxquels réagir) et qu'il leur avait fallu trouver autre chose pour montrer de l'humain ...

En ce qui me concerne, mon moment de l'épisode reste un moment simple & humain, à savoir Shan qui compare le processus de choix de vote à son traumatisme d'avoir du ''choisir'' un parent lors de la séparation de ses parents, et de conserver dans son esprit encore aujourd'hui l'image de son père en larmes ...

Brad aura été un amusant personnage pré-merge, chaotique & erratique à souhait, tandis que la narration nous montre que les candidats qui trouvent des avantages sont parfois plus malmenés qu'autre chose, laissant à des joueurs plus conventionnels (Evvie, Shan, Ricard ...) une marge de manœuvre plus saine ...

Sydney continue sa relation borderline avec Naseer qui l'insupporte les épisodes impairs puis qu'elle apprécie les épisodes pairs, sans que je sache si cette incohérence de narration est faite pour couler Naseer ou Sydney elle-même ...

J'ai apprécié la petite séquence de Liana en début d'épisode aussi, émotionnelle parce qu'elle sait qu'elle a loupé une occasion et n'a pas su s'affirmer et porter la narration qu'elle souhaitait, vu qu'elle & Evvie se sont écrasées pour laisser Tiffany avoir ce qu'elle voulait ...

JD est mignon aussi à idolâtrer Ozzy, Malcolm & Woo en qualité d'icones permettant à un jeune adolescent geek/décalé de trouver sa voie, mais je ne suis pas convaincu du choix des modèles en général :p

Sinon, comme mentionné, je n'ai pas encore ressenti cette lassitude devant la saison mais j'aimerais bien voir davantage de relationnel pur et moins de drama réactionnel aux avantages et twists.
Voir des scènes cachées où Heather invente un rêve fictif où Sydney s'en prend à elle afin de rendre légitime (quoique absurde) une stratégie anti-Sydney sur le camp, ou une scène où Genie cuisine et se sent en connexion avec sa grand-mère, qui a une histoire admirable, ça fait regretter qu'elles ne soient pas injectées dans l'émission, quitte à en augmenter la longueur ...


_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyJeu 7 Oct 2021 - 22:40

Comme beaucoup d'entre vous, je suis decu de l'épisode.
20 minutes pour les avantages et le dillement du prisonnier et toute la strat autour des avantages de Brad et JD.

dommage car le cast et leur histoire semblent hyper intéressante et j'aime bien ce que nous expose l'edit la decu jusqua maintenant.

Cest ou quon signe le cheque de Shan?? un winner edit un peu trop obvious (esperant presque quil soit faux meme si cest vrai xd)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyVen 8 Oct 2021 - 0:46

moi j'ai beaucoup aimé l'épisode, mais principalement parce qu'on a pu profiter de Shan, ma favorite (même si je ne pense pas qu'elle gagne, étant tellement obvious)
mais aussi le comique de Nasseer avec son (je paraphrase) "moi pas bien parler anglais, peut-être dit le contraire de ce que je pensais". J'aime aussi sa bonne humeur et son potentiel comique.
JD me sort par contre déjà par les trous de nez. Trop exubérant.

Semaine prochaine, on saura ce qui arrive à l'idole partagée une fois un des morceaux éliminés. remise en jeu, annulation des 3?

EDIT : et j'oubliais : pas de commentaire pré-conseil contrairement aux premiers épisodes


Dernière édition par pikachuman le Ven 8 Oct 2021 - 12:00, édité 2 fois (Raison : correction (auto-citation))
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:50

Un peu frustré par cette saison car :

D'un côté on a un début à 3 équipes, ce que j'aime beaucoup, et un bon casting, contrairement à mon impression de l'épisode 1 (du à un mauvais editing je pense, des longueurs et un côté woke insupportable). J'aime bien JD, Shan, Evvie, Liana, Xander...

D'un autre côté le potentiel des joueurs est gâché par la profusion de twists d'avantages ad nauseam qui :
- 1 : prennent une énorme partie du temps d'antenne, alors que je préfèrerais découvrir les candidats, voir des affinités et des alliances se former...
- 2 : influencent beaucoup trop les votes. On élimine qqn non pas en fonction de ce qu'il a fait/dit/des affinités et alliances, mais juste en fonction des avantages qu'il possède ou ne possède pas...c'est au final très impersonnel/froid, on perd tout le charme de l'émission. On dirait presque un jeu de carte grandeur nature parfois !
- 3 : tout cela donne une impression de saison scénarisée à outrance par la production. Au moins 20mn de l'émission se serait passé de la même façon avec 18 personnes totalement différentes... Cela ne paraît plus naturel, et toutes les saisons vont vite finir par se ressembler...

On a un super potentiel, des candidats à fond, qui veulent gagner, c'est possible de les laisser jouer ?

Et sinon, c'est quoi cet edit de la tribue bleue ^^ ? Je serai très surpris que le gagnant s'y trouve...


Dernière édition par Oregon trail le Ven 8 Oct 2021 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyVen 8 Oct 2021 - 16:44

autre question : ca s'est dit quelque part que quand on a perdu son vote, on ne peut pas en voler un autre? Car Brad en est certain dans son confess mais cela ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:40

Je suppose que la prod a dit à Brad qu'il ne pouvait pas voler un vote car il n'en n'avait pas un.

On va essayer de voir le bon côté des choses, c'est que la réalisation s'était améliorée. Pas de ralenti dégueulasse, pas de 4e mur brisé etc. Mais bon, niveau réalisation, passer 30mn avec Brad... ça sentait vraiment son boot quoi.


En revanche, Survivor se cherche encore clairement avec cette nouvelle formule. Pour moi la surabondance d'avantages est vraiment très pénible. On perd toute la saveur du jeu, on a l'impression qu'il n'y a plus de stratégie sur le long terme, de réflexion sur la durée. C'est beaucoup trop aléatoire. Le côté imprévisible quoi. Les producteurs doivent adorer, car chaque semaine on sera surpris. Mais ça nuit grandement à l'intérêt du jeu en terme de stratégie, je trouve.


Après j'ai pas envie de tout jeter. Y a des candidats intéressants et j'apprécie de voir des candidats comme Shan etc. montrer un côté humain. Ils sont pas à se délecter des blindside, mais plutôt à se dire que c'est le rêve de tout le monde et que c'est tout de même difficile de voter des gens.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptySam 9 Oct 2021 - 10:47

Thomas a écrit:

On va essayer de voir le bon côté des choses, c'est que la réalisation s'était améliorée. pas de 4e mur brisé etc.
oui c'est une super bonne nouvelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptySam 9 Oct 2021 - 11:42

Visiblement Noel ne tombe pas le 25 décembre aux Iles Fidji. Même plus besoin de chercher les idoles et les avantages ont les met directement sous votre nez. C'est donc ça la New Era : toujours plus d'idoles et d'avantages quasiment offerts. Mais trop d'avantages tue la stratégie.
Comme depuis longtemps des twists intéressants sur la papier ( RI, EoE, fire tokens, beware advantages) mais totalement gâchés par la production.
Les Luvu continuent d'écraser les épreuves d'immunité. En même temps c'est tout de suite plus facile quand on fait s'asseoir Heather 2 fois d'affilée ( visiblement la règle du back to back challenge est supprimée). Sydney joue un jeu très dangereux en balançant systématiquement Naseer au reste de sa tribu. Pas sûr que ses équipiers la suivent vu les compétences sportives et de survie de Naseer.
Les Yase évitent le conseil grâce aux compétences de lanceur de Xander et Tiffany continue d'être à la ramasse se faisant même vanner par Jeff après son plongeon raté ( j'ai adoré le regard noir qu'elle lui lance).
Les Ua se retrouvent donc au conseil où sans grande surprise Brad est malheureusement éliminé. Il apportait une folie comique qui va manquer ( le coup du faux Brad quand il quitte l'île comme un ado fait le mur était très drôle. Ferris Bueller like this.).
Tout comme Evvie la semaine dernière, mais en faisant le choix contraire, Shan prend une décision qui pourrait lui coûter cher. Quel intérêt de garder JD après qu'il lui ait donné son extra vote et d'éliminer Brad qui peut récupérer son steal a vote à la réunification. D'autant plus que Brad, même en jouant de manière erratique, avait totalement accordé sa confiance à Shan contrairement à JD. Et que ce soit sur le camp ou dans les épreuves Brad apportait beaucoup plus.
Ginnie vote encore une fois à côté et sera en grand danger au prochain conseil. Elle était l'alliée numéro 1 de Brad ( ce qu'on ne découvre qu'au 3ème épisode !!!) et elle est dans le viseur de Ricard qui est celui qui contrôle vraiment la tribu ( 2ème fois qu'il réussit à sauver JD en éliminant quelqu'un plus proche de Shan que de lui).
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptySam 9 Oct 2021 - 12:05

Je me permet de partager cette scène de l'épisode 2 coupée au montage (secret scene), car je l'aime beaucoup. C'est typiquement le genre de scène que j'aimerais voir plus, et qui malheureusement a été coupé au profit de 15 scènes médicocres sur les trop nombreux avantages...



On a de l'humour, de l'humain, du social et même un peu de stratégie. Honnêtement cette scène aurait limite été ma préférée de l'épisode. Elle donne de la profondeur à Heather et Sydney et par ricochet elle humanise toute la tribue bleue qui pour l'instant est très "froide". La seule tribue humanisée de mon point de vue est (pour l'instant) la verte.

Je suis en train de regarder Cagayan et mon dieu que cette saison est incroyable, et je trouve que c'est grâce à des scènes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptySam 9 Oct 2021 - 12:28

Ha ha, super scène en effet, très dommage qu'elle ne figure pas dans l'épisode.

_________________
Épisode 3 - My million dollar mistake 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 3 - My million dollar mistake X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:34

logique vu que ce n'étaient pas eux au conseil.
ils la sortiront peut-être si les bleus vont au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Débarque sur l'île
loule13


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2021

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:22

bonjour tout le monde nouveaux sur site , vu les 40 saisons de survivor , a quelle endroit ce trouve la 41 svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:26

Nous avons un règlement, merci d'en prendre connaissance et d'en tenir compte.

_________________
Épisode 3 - My million dollar mistake 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 3 - My million dollar mistake X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:03

Je remarque que je n'ai pas posté mon avis sur l'épisode. Bon, faut dire que on intérêt sur la saison est assez limité et avec cet épisode, je comprends pourquoi !

Le cast est globalement bon, soyons d'accord ! Mais le montage n'aide vraiment pas à les humaniser ! J'ai l'impression de voir que des gamebots sans autre personnalité.
Très peu de temps est consacré au développement des candidats, le montage se concentrant à fond sur les avantages qui n'auront d'ailleurs, aucun impact sur l'épisode.
D'ailleurs, heureusement qu'il y a wiki, car sinon il me faudrait un pense-bête pour retenir qui a quoi comme avantage.
Pas fan non plus de poser l'avantage comme ça en plein milieu du camp. C'est littéralement forcer la main aux joueurs, et nous donne la mauvaise impression de contrôle du jeu de la part de la prod.

Concernant le boot, je dois avouer que je suis mitigé. Brad était plutôt rigolo (un des seuls d'ailleurs), mais sa tendance à l'overplay me faisait soupirer. Il paye bien sa connerie des premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyMar 12 Oct 2021 - 14:24

Je trouve dommage de vouloir faire évoluer ce show pour le faire évoluer.
L'essence même de ce jeu est top et quoiqu'on en dise, ce qui fait Survivor, ce sont ses joueurs et joueuses isolés dans des beaux décors.
Pas les avantages ni les redemption island et autres avantages alambiqués.
Ce qu'on retient, ce sont les personnes qui y jouent et leurs interactions.
Franchement, le reste est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Titibo
Débarque sur l'île
Titibo


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2016

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyMar 30 Nov 2021 - 4:54

Je commence à peine la saison, quel dommage pour Brad, c'était le seul personnage un peu rigolo/sympathique Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake EmptyLun 20 Déc 2021 - 15:11

Oregon trail a écrit:
Un peu frustré par cette saison car :

D'un côté on a un début à 3 équipes, ce que j'aime beaucoup, et un bon casting, contrairement à mon impression de l'épisode 1 (du à un mauvais editing je pense, des longueurs et un côté woke insupportable). J'aime bien JD, Shan, Evvie, Liana, Xander...

D'un autre côté le potentiel des joueurs est gâché par la profusion de twists d'avantages ad nauseam qui :
- 1 : prennent une énorme partie du temps d'antenne, alors que je préfèrerais découvrir les candidats, voir des affinités et des alliances se former...
- 2 : influencent beaucoup trop les votes. On élimine qqn non pas en fonction de ce qu'il a fait/dit/des affinités et alliances, mais juste en fonction des avantages qu'il possède ou ne possède pas...c'est au final très impersonnel/froid, on perd tout le charme de l'émission. On dirait presque un jeu de carte grandeur nature parfois !
- 3 : tout cela donne une impression de saison scénarisée à outrance par la production. Au moins 20mn de l'émission se serait passé de la même façon avec 18 personnes totalement différentes... Cela ne paraît plus naturel, et toutes les saisons vont vite finir par se ressembler...

On a un super potentiel, des candidats à fond, qui veulent gagner, c'est possible de les laisser jouer ?

Et sinon, c'est quoi cet edit de la tribue bleue ^^ ? Je serai très surpris que le gagnant s'y trouve...


D'accord à 100% avec ton analyse.
Par contre, moi j'aurai dit "très frustré"

Je crois que tout ces changements font que je me lasse de plus en plus du jeu. Beaucoup trop de changements, que je juge inutile tant le jeu me semblait parfait entre la saison 15 et 25. L'impression de ne plus regarder Survivor mais juste un jeu de stratégie carrément orienté par la Production. D'ailleurs, plus les saisons avancent, et moins on voit de partie survie. Non pas que j'adore çà, mais elles font parties du jeu, et là elle sont carrément absentes. Comme la sensation qu'on pourrait en faire une émission en studio, style Loft Story mâtinée de Survivor avec les avantages en tout genre. On y perd complètement l'essence même du jeu. Les avantages et règles  absurdes à profusion dénaturent et ruinent tout le jeu stratégique.
Bref, le jeu Survivor s'efface au fur et à mesure des besoins de changements de la Production, pour créer l'envie au téléspectateur américain de continuer à suivre le programme. D'ailleurs je serait curieux de savoir où ils en sont niveau audience (même si forte audience ne veut pas dire gage de qualité).

çà me fait le même effet que lorsque j'ai commencé à décrocher de Koh Lanta (j'ai complètement abandonné depuis au moins 10 saisons ( on dirait un ancien alcoolo en sevrage mdr). La tournure de Survivor m'intéresse donc de moins en moins. Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso, j'arrive un peu à saturation depuis 4 ou 5 saisons.
Je pense qu'on a fait le tour de Survivor et qu'à l'heure actuel, ce n'est plus Survivor que l'on regarde mais un ersatz bodybuildé aux avantages et nouvelles règles idiotes et artificielles qui polluent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 3 - My million dollar mistake Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - My million dollar mistake   Épisode 3 - My million dollar mistake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 3 - My million dollar mistake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 : Million Dollar Question
» 29.07 Million Dollar Decision
» 33.10-11 "Million Dollar Gamble"
» 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion
» Episode 13 - "Big Win, Big Decision, Big Mistake?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 41-
Sauter vers: