AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 185696bandeaurecrutement

 

 Prédictions - Survivor 39 - Edgic

Aller en bas 
+3
Plankaster
Jack Bauer
Strom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - Survivor 39 - Edgic   Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:58

Côté edit j'ai plusieurs choses à développer de mon côté sur certains joueurs :

Tommy a toujours le meilleur edit pour la victoire.
Certains joueurs peuvent cependant avoir leurs chances.
En premier lieu Kellee : mis à part comme l'a dit Ornitho un manque de développement personnel, elle a tout ce qu'il faut pour être un caractère majeure dans la série.
Jason a toujours aussi ses chances
Et Aaron aussi a eu un tres bon episode qui pour moi le replace en 4eme position des chances de win. Le seul bémol que je lui trouve est peut être de temps en temps un côté colérique ou arrogant.

Elizabeth qui etait bien placée auparavant vient de voir ses chances s'effondrer apres le dernier épisode.
Aucun des autres n'a un edit de gagnant.

Chez les Vokai pour l'instant on nous a introduit l'idée d'un Flip de Aaron et Missy. Il est donc tout à fait raisonnable de penser que ce sera l'un des quatre anciens Lairo qui sortira c'est à dire Aaron, Missy, Elizabeth ou Elaine.
La sortie qui ferait le moins de vague serait clairement celle d'Elizabeth au vu de son edit en dent de scie.
Cependant j'ai tendance à penser qu'elle ne sortira pas et que ce sera soit Missy soit Elaine.
On vient de nous poser les bases d'une relation Aaron-Tommy et au vu de l'édit de Tommy je doute franchement qu'Aaron sortira car ca endommagerait fortement l'édit de Tommy justement.
Elaine semble être la cible suggérée au vue de son opposition toute la saison à Aaron. Les deux ont été montrés souvent l'un contre l'autre (depuis le tout premier vote) et il semble logique de penser que Aaron ciblera Elaine et que celle pourrait sortir.
Cependant, on a aussi souvent vu Elaine comme tres perceptive (par rapport à Ronnie au début puis par rapport à Aaron et Missy qui flip). Juste avant le Swap elle avait eu ce confessionnal (annonciateur) où elle expliquait ses craintes de voir Missy et Aaron se tourner contre elle.
La question étant : même si elle se rend compte que les deux se retournent contre elle (et elle s'en rendra probablement compte), sera t-elle capable de faire quelque chose ?
D'un côté je dirai non vu qu'on nous la montre beaucoup comme une candidate peu stratégique mais d'un autre côté s'il y a quelque chose qui est mis en avant chez elle c'est son jeu social.

Chez les nouveaux Lairo, plusieurs options deviennent possibles si jamais ces derniers venaient à perdre au prochain épisode.
- Tout d'abord Dean qui a certes enfin eu un bon episode. Cependant, on a vu Kellee se méfier de Dean et celui ci n'était pas au courant non plus du blindside de Tom. Il serait donc logiquement la prochaine cible. Cependant, on vient enfin d'en voir plus de lui notamment avec sa relation avec Kellee. Alors soit cette relation perdurera et l'emmènera à la merge, soit son soudain gain d'edit est du au fait que son histoire n'est lié uniquement qu'à la nouvelle équipe Lairo et que du coup son histoire se finira avant la merge.
- Karishma est la deuxième cible potentielle : Son histoire depuis le début concernait son écartement de son ancienne équipe. Et il semble au vu du dernier episode que cette histoire touche peut être deja à sa fin. Elle a eu un développement personnel lors de l'épisode qui s'est mis en harmonie parfaite avec son flip contre son ancienne équipe et l'élimination de Tom (qui a passé son temps à la viser depuis la debut) ce qui semble être pour l'instant le point culminant de son aventure. Cependant il semble qu'elle avait une histoire avec Missy. Alors soit son histoire avec Missy lui permettra de durer encore dans le jeu. Soit son histoire à deja atteint son pic et elle finira pre-merge.
- Enfin une surprise n'est pas impossible comme l'élimination d'un ancien Vokai. Cependant j'en doute car j'ai l'impression que beaucoup de joueurs de Vokai chez les nouveaux Lairo ont encore des histoires à continuer post-merge (Jack/Tommy, Janet/Tommy, Kellee/Dan, Jamal/Dan, Noura/Jason)

Je tiendrai à finir en indiquant que à la fois Missy et Karishma sont fortement liées l'une à l'autre car l'histoire restante de Karishma est liée à Missy et Karishma est le seul lien que Missy à en dehors de Aaron et l'histoire de Missy semble vouer à stagner ou à dégringoler.
Pour moi cela veut dire qu'il est fortement possible que soit les deux sont pre-merge (ou 1st jury éventuellement) soit aucune des deux n'est pre-merge.

Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - Survivor 39 - Edgic   Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 13:36

L'épisode redistribue bien les cartes.
On perd un contestant sérieux à la victoire avec Jason.
Tommy reste le favori, son édit a été quand même bien protégée.
Elaine a un edit très positif mais semble plus être le perso de la saison qu'autre chose (mais le perso de la saison peut gagner comme on l'a vu avec
s28:
), mais je pense que son edit très positif cet épisode nous permet de mieux mettre en valeur le résultat du conseil.
On a pas trop vu Kelee cet épisode.
Jack a un bon edit mais pas vraiment de stratégie ce qui a mon avis n'en fait pas un candidat sérieux à la victoire.
Il y a encore quelques candidats qui s'accrochent comme Elizabeth, Missy, Jamal, Aaron mais pour les autres leurs chances de victoires me semblent compromises.
Donc pour moi il y a vraiment :
Tommy et Kelee en premières position.
Elaine qui peut surprendre.
Et puis quelques autres qui pourraient être des grosses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - Survivor 39 - Edgic   Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:03


Cette épisode remet pas mal de choses en question.
Jason faisait partie des contenders pour la victoire et je voyais son édit très lié à celui de Noura et je le pensais donc safe jusqu’à la merge.
Visiblement j’avais tort.
Tommy reste le Winner le plus probable notamment avec cet épisode où il a été pas mal protégé par l’édit. Il s’est fait blindside mais nous ne l’avons pas vu arrogant ou quoique ce soit. Le seul truc un peu moins positif c’est qu’il commence à être reconnu par les autres(Elaine) comme une menace et ça pourrait être dangereux.

Je vois de moins en moins Kellee comme une prétendante pour la victoire. Elle a vraiment eu trop peu de visibilité cet épisode et pendant le reste du jeu aussi.

Missy et Aaron sont vraiment prêt pour un downfall dans les prochains épisodes. Ils sont montrés comme arrogants et ils Flip beaucoup et sont prêt à trahir tout le monde.
Aaron semble être celui le plus en danger des deux cependant et il n’est pas impossible de voir le downfall de Aaron au prochain épisode.

Lauren a complètement été détruite par l’édit. On l’avait déjà tellement peu vue et cet épisode on l’a montre comme jouant émotionnellement et comme ayant tort. Pas un bon édit a avoir. Elle pourrait être la prochaine éliminée aussi.

Elaine va définitivement rester un bout de temps en jeu.

Au final je change mon jugement sur Karishma et j’aurai tendance à la voir aller loin si elle survit les deux trois prochains votes (une finaliste perdante est quelque chose d’envisageable même).

Noura Vs Jamal a venir. D’ailleurs Jamal a vraiment un bon édit depuis le blindside de Molly et je l’aurai vraiment mis en potentiel winner si ses deux premiers épisodes n’avaient pas été aussi catastrophique.

Jack est montré comme likeable mais on ne connaît rien de son jeu.

Rien a dire sur Dean, Dan, Elizabeth ou Janet si ce n’est qu’ils iront probablement tous à la merge.
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - Survivor 39 - Edgic   Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:44

Avec ce nouveau épisode on peut dire que Tommy et Elaine ont vraiment été bien protégé pas l'edit.
Janet a eu un épisode de Fan favorite plutôt que celui d'un gagnant.
Kellee out qui était l'une des favorites pour la victoire finale rend la victoire de Tommy encore plus évidente.
Plus aucune chance pour le reste maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - Survivor 39 - Edgic   Prédictions - Survivor 39 - Edgic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions - Survivor 39 - Edgic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edgic Survivor Kaoh Rong
» EDGIC de la saison 33
» Season 35 Edgic
» Saison 34 EDGIC
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: