AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Season 35 Edgic EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Season 35 Edgic 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Season 35 Edgic 185696bandeaurecrutement
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Season 35 Edgic

Aller en bas 
+11
rasho
Il'
Plankaster
guiaucarre
survivorfan
Tagi
nataratata
Liloulilou
ornitho-max
Camatotz
Oniromancie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptySam 30 Sep 2017 - 15:45

Bon on en a un chaque saison, le traditionnel topic pour discuter de l'edit de la saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptySam 30 Sep 2017 - 18:48

Premiere très rapide avec beaucoup de personnages oubliés

Joe, Mike, Ryan, Alan seront mémorable. Ryan est celui vu le plus positivement dans la premiere pour moi. Ben semble entre bon joueur avec sa positition centrale

le côté féminin semble plus forgettable (survivor fidèle a ses habitudes la dessus)
Je me souviens d'Ashley car elle etais en danger et réagissait à Alan et aussi Ali qui semble est la plus visible des tribus qu'ils n'ont pas été au TC.

Bref, parfois dans la premiere on a un winner potentiel qui se demarque, ici on a plutot des personnages mémorable qui marquent des la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptySam 30 Sep 2017 - 20:19

Je vais classer les édits même si ça veut rien dire car premier épisode :

Personnage majeur à long terme :

Ryan : Hormis le fait qu'il ait trouvé l'avantage il a eu un énorme focus. Soit personnage huge premerge soit late game.

Roark : Une caméra bien positive, un peu de focus, et on montre sa compétence.

Ben : Totalement protégé de la négativité de sa tribu, indicateur d'une importance voire d'une victoire.

Devon : Amené comme un allié de Ryan donc récupère automatiquement pas mal de bonnes ondes à Ryan.

Focus neutre, à l'écran mais ce qui pourrait bien aussi être signe d'une élimination prochaine :

Ali : Focus, si elle se place en position de force à l'épisode suivant, qui risque d'être picoti-picota, elle peut avoir une bonne longévité voire un winner edit.

Patrick : Focus moins fort qu'Ali et axé négativement d'après le trailer.

Joe : Il faut voir s'il va devenir un bon vilain ou avoir une downfall ridicule.

Mike : L'édit a pas été en sa faveur pour le problème de l'HII mais a été clairement positif pour son focus personnel.

Crazy Eyes/Alan : Edit négatif mais il pourrait survivre d'une manière ou d'une autre.

Chrissy : Tout dépend de comment elle gère l'épisode 2, mais si ça se passe bien, je la vois devenir un personnage majeur.

Jessica : Focus durant ce premier épisode, si sa relation passe bien avec Cole, elle pourrait devenir un power couple puissant.

Edit négatif :

Ashley/JP : Même si il a été montré qu'ils n'ont rien fait de flagrant pour mériter la paranoïa, l'édit n'est pas non plus en leur faveur alors que si l'un d'eux été le vainqueur, l'édit aurait clairement fait pencher la balance de leur côté. J'ai donc de mauvaises vibes.

Sans avis ni développement :

Desi. Simone. Cole. Lauren.

Par rapport à l'introduction :

J'ai souvent remarqué que les gagnants ont de jolis shots dans l'intro, en général. Et ceux qui me donnent des bonnes vibes de gagnants sont ceux de Jessica, Ali, Ben et Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:50

Je pense que si Cole et Jessica avaient de réelles chances, ils auraient été présentés différemment. L'edit des Healers est celui de la tribu complexe (dont pourrait venir le gagnant) a partir de laquelle il présente des storylines a moyen terme (la Showmance et le recherche de l'Idol), on eut assumer que la tribu ira peu au TC preswap vu le développement très centré sur le storytelling et les personnages.

Mes 3 principaux candidats a la victoire selon moi suite a ce premiere: Roarke, Desi, Ali. Mais bon ça peut vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyMar 3 Oct 2017 - 4:56

Speculation:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyMar 3 Oct 2017 - 5:19

La théorie se tient, on peut en tout cas penser que le vote final sera serré.

Et si c'est le cas, l'Edgic pourrait être tricky car l'edit mettra probablement en valeur plus d'un gagnant potentiel le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:27

Le problème de cette théorie, c'est que ça m'inquiète beaucoup que les règles aient été établies de sorte à avantager l'un des candidats.

Et que justement, lors de la reunion 34, ils prétendent que ces règles sont déjà établies.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:35

On ignore si le choix de la personne en 3eme place se fait lors de la réunion ou a la fin du tournage. Si cest lors de la réunion.. oui elle est influencée par le montage!
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:56

C'est sûr que le plus logique, ce serait de demander aux trois finalistes de voter pour l'un des deux autres après que le jury ait voté, au cas où, et de garder leurs trois votes à part. Quitte à ce que ce soit complètement coupé du montage si ça s'avère ne servir à rien. De toute façon, au moment où Jeff revient avec l'urne et explique qu'il la dépouillera d'ici quelques mois, a priori il connaît déjà le résultat. Comme jusqu'à présent il n'y a jamais eu d'égalité, la prod n'a jamais vraiment dû se poser de question et n'a jamais fait voter les finalistes.

Espérons que s'il y a eu égalité cette fois-ci, ils aient fait voter les trois finalistes dans la foulée. C'est sûr que si le 3ème fait son choix au moment de la réunion, c'est un peu n'importe quoi. Des mois après la fin du jeu, entre le montage, l'avis du public et les relations entre les candidats qui évoluent une fois le jeu terminé, ce vote ne voudrait plus dire grand chose. On peut très bien imaginer qu'entre le FTC et la réunion, le troisième ait changé d'avis sur qui il souhaite voir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:39

Maintenant que le montage s'est affiné, je vais tenter un classement :

--Grandes chances de gagner--
1 : Chrissy. (montrée comme au pouvoir sans que cela soit nécessaire, confiance en elle, articulation du jeu social, alliance montrée, foreshadowing, début de story clair, données personnelles)
2 : Devon. (alliance, souriant, likeable, montage plus subtile, je serai pas surpris qu'il prenne la relève si Ryan vient à se faire éliminer.)
3 : Ben. (même raison que Chrissy sans la dimension personnelle ni parcours)
--Toujours en course--
4 : Roark. (discrète mais a bénéficié d'une mise en avant inutile au premier épisode, mise en avant typique d'une gagnante femme)
5 : Ryan. (surexposé pour la victoire, montage flatteur car il possède toutes les qualités)
6 : Ali. (en total contrôle, montage flatteur mais surexposée pour une victoire de la part d'une fille)
7 : Lauren. (le montage est bon pour elle, montrée comme travailleuse, réfléchie, anecdote personnelle, et son ennemi a été démoli par la caméra, donc le montage veut totalement qu'on soit de son côté.)
--Et pourquoi pas--
8 : Jessica. (malgré le couple plutôt évident, la caméra est très bienveillante quand elle vise Cole/Jessica. Si je n’inclus pas Cole néanmoins, c'est qu'il aurait eu un focus beaucoup plus évident s'il avait été vainqueur, alors que Jessica est encore en course.)
9 : Mike.

Le reste est hors-course je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:35

La romance est effectivement présenté peu négativement, rien a voir par exemple avec le rise and fall edit de la romance Figgy/Taylor. Mais bon tant que leur edit sera autant centré la dessus, dur de leur imaginer des chances de victoire.

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 13 Oct 2017 - 2:14

Je prends un risque tot dans le saison, mais ma prédiction lié a la storyline plutot qu'a l'EDGIC est qu'un rouge remporte la saison.
Le tribal council a mis le tapis vers une victoire d'un Hustler, comme Ryan a mentionné un hustler commence par laver le plancher et deviens le patron de l'entreprise... Un rouge sera le patron. Au du moins une histoire de underdog qui se monte pour l'ensemble des rouges.

Si on regarde l'EDGIC des rouges
Ryan: Un peu trop de visibilité pour moi, pour remporte, mais il se rendrait loin probablement éliminé tout pret du final 3
Devon: Je verrais bien l'allié de Ryan hérité de son win en F3, il semble sympathique, pas tres stratege
Ali: Bonne candidate! AU centre de sa tribu, bon contenu
Lauren:Assez unlikely comme personnage pour un winner. Elle a une bonne conscience de son jeu et de ce que les autres percoit d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 13 Oct 2017 - 4:51

Jaunes:

Joe = Edit trop négatif au dernier épisode. J'ai l'impression que son élimination est en préparation.
Desi = Trop invisible lors de ces 3 premiers épisodes. J'ai vraiment du mal à voir un vainqueur autant invisible Oo
Cole = Il a de bonnes initiatives mais il fait des erreurs. On voit bien le contraste avec Jessica qui est plus réfléchie.
Spoiler Saison 33:
Jessica = La mieux placée pour gagner dans cette tribu. On la montre comme une personne tres raisonnable et avec un Edit positif. Tres visible et mise au centre des stratégies de sa tribu.
Mike = Pas le plus visible, mais pour le moment je trouve son EDIT plutot neutre. Donc encore tot pour l'exclure.
Roark = Plutot en retrait pour le moment, elle suit de loin. À ne pas exclure pour le moment.


Rouges:
Ryan = Au centre des débats stratégiques, communique tres souvent ses avis, présenté comme quelqu'un de tres intelligent. Bonne visibilité et Edit plutot positif.
Aly = La mieux placée de sa tribu pour le moment. Présentée comme une as du jeu social. Elle controle les votes et est tres apprécié.
Devon = En retrait par rapport à Ryan, mais son avis compte. Jeu social tres interessant, le genre à aller loin.
Lauren = Trop dans le conflit, a du mal à s'intégrer, profil évident de first boot.

Bleus:
Chrissy = Controle sa tribu, a beaucoup de pouvoir, en tres bonne position, Edit tres positif.
Ben = Meilleur jeu social de sa tribu et bonne visibilité.
Ashley = A eu du mal au début, mais elle est beaucoup mieux à présent. Tres maligne, à ne pas sous estimer.
Alan = Goat. Aucune chance !
J.P = Mouton. Aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 13 Oct 2017 - 4:56

Donc si je devais faire un classement à ce stade:

Les favoris:
1-Ali
2-Jessica
3-Chrissy, Ryan, Devon
4-Ben
------
Les outsiders:
5-Mike
6-Roark
7-Ashley
------

J'y crois pas:
8-Cole
9-Desi
-------

Aucune chance:
10-Lauren
11-Joe
12-J.P
13-Alan
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:29

Liloulilou a écrit:
Desi = Trop invisible lors de ces 3 premiers épisodes. J'ai vraiment du mal à voir un vainqueur autant invisible Oo

Euh gagnante saison 32... Il me semble dans la même configuration qu'ici où ils n'ont pas eu de conseil avant le swap, donc peu de raison d'être montrés à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:06

Compliquée cette saison en terme de winner edit, pour l'instant je dirais que Chrissy et Ali sont les candidates principales, avec Chrissy légèrement devant (ce cool off episode  est intéressant pour elle) mais y'a quand même plusieurs candidats en embuscade.

Je sais pas si ce que dit Ornitho est juste pour un gagnant rouge, mais dans tout les cas cette remarque de Ryan (et d'autres trucs aussi, j'avais parlé sur le chat la semaine dernière du "hellhole comment", toujours de Ryan) ça ressemble a du foreshadowing. J'ai l'impression que les Hustlers sont surtout setup comme underdog a ce moment la de la saison. Mais c'est vrai que le montage autour de cette tribu est étrangement positif.

A voir le swap, mais y'a eu plusieurs indices comme quoi a un moment du jeu on pourrait se retrouver dans une configuration Heroes+Hustlers vs Healers.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:51

Jessica a écopé d’un excellent montage alors qu’il y aurait tellement de substance pour la tourner en ridicule.
Cela se joue entre Ben, Jessica, Chrissy et Ali je pense. (Devon aussi)
Ryan et Lauren ont de bons montages mais je les vois pas vaincqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyDim 15 Oct 2017 - 3:19

Bah le truc c'est que l'edit de Jessica est dépendant de celui de Cole. Lui est montré comme un stratège pas trop finot (sans que sa tribu aille au conseil), elle comme beaucoup plus réfléchie qui se rend compte des erreurs de son allié.
Moi je vois bien Jessica partir postswap plus ou moins a cause des dégâts potentiellement causés par Cole, ou alors le début d'un arc plus long dans lequel elle devrait avoir a éliminer Cole. Dans le second cas, ouais on se rapprocherait d'un winner edit.

Mais l'edit suggere des dégâts postswap chez les Healers, et elle et Joe ont les edits de la tribus qui justifieraient le plus un départ premerge. Bon après on est pas a l'abri d'une "Lucy S33" pour Desi ou Roarke.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:43

Je ne suis pas d'accord. Jessica s'est complétement émancipée de Cole dès lors qu'elle a critiqué son move. La seule marque de négativité qu'elle a reçu reste l'échange suivant :

- "You cant go to the end without me".

- "I don't know."

Pour l'un ou l'autre ce sera vrai. Cela foreshadow soit le swap, et donc un blindside de Cole pre-merge car sur une tribu différente de Jessica, soit que Jessica va se faire éliminer et Cole suivra. Après cela peut signifier que Cole va au bout sans elle, mais vu la négativité qu'il a reçu, je pense plutôt qu'il s'agisse d'un foreshadowing ironique.

Pour le moment, on constate que les filles récupèrent de meilleurs montage en général :

1) Chrissy (a eu son couldown, parfait)
2) Jessica (son montage prend exactement la tournure attendue, elle a une histoire qui se dessine mais peut-être tragique)
3) Ben (un peu discret mais très positif et on voit bien qu'il est en parfait contrôle)
4) Ali (edit un peu "trop" bon et stratégique)
5) Devon (il va avoir besoin de s'émanciper de Rayan)
6) Ashley (je l'insère à nouveau car on a déjà eu des gagnantes appelées comme elle "untrustworthy" et en contrepartie elle a reçu des "good player".
7) Lauren (excellent montage mais aussi signe d'une élimination prochaine / vere unlikely to win)

Rayan est narrateur, je le retire. J'ai retiré Roark temporairement car c'est grave d'avoir si peu de contenu à l'épisode 3. Desi pareil. Même certaines gagnants qui n'allaient pas au conseil recevaient bien plus de contenu stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:42

Comment peut elle être émancipée de Cole quand tout l'airtime qu'elle a depuis le début de la saison est systématiquement lié a Cole?

Pour qu'elle ait un winner edit crédible, il faudra que son edit se détache justement de la romance, et pour l'instant c'est pas parti pour, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:42

A l'heure actuelle ça semble se jouer entre Chrissy,Ben et Ali même si y'a toujours un certain nombre de candidats en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:55

Tagi a écrit:
A l'heure actuelle ça semble se jouer entre Chrissy,Ben et Ali même si y'a toujours un certain nombre de candidats en embuscade.

Ca me semble logique, j'ajouterais Devon car je crois au storyline long terme des rouges
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:45

Je pense que le montage insinue lentement qu'elle va se séparer et devenir indépendante et "rester vierge" au final. Après j'ai peut-être un autre délire à la Julia ahahah. L'épisode d'aujourd'hui l'a plus au moins confirmé, soit elle se fait éliminée pre-merge et Cole serait logiquement un F3 looser, soit elle va l'éliminer et devenir un énorme contender pour la victoire je pense.

Contenders (désordre) :

Jessica : Ce qui lui donne tant de chances de gagner c'est que son montage est surprenamment positif pour quelqu'un qui aurait pu se faire détruire et devenir un personnage comique à la Figgy. Déjà durant l'épreuve de récompense, cela a clairement été montré qu'elle était forte en challenge et  concentrée (notamment sur le passage où il lui écrase le doigt) et sur l'épreuve d'immunité où elle coordonne. La scène où elle pleure et raconte ses échecs amoureux est très positive au final, elle assume son échec, mais elle l'assume. Ce qui est certain c'est qu'elle est contender, et pas Cole.

Ben : Très affiné, montré en position de force, la seule négativité étant le "running the show" qui a toujours été mauvais signe dans Survivor. De plus, contrairement aux autres contenders, il dipose d'une distraction de montage, Chrissy.

Chrissy : Elle reprend le rythme attendu après un épisode très calme. La motherly figure lui a va bien sans tomber dans l’écueil du F3 Looser. Sa scène de rapprochement avec Ryan est extrêmement positive.

Ali : Elle a eu son épisode de calme attendu, sinon son montage aurait été trop conséquent je pense. Pas grand chose à souligner si ce n'est son bon contrôle sur sa tribu, la likeability et les alliances bien montrées.

Encore en jeu :

Lauren : Même s'il a reçu de la négativité son montage a été plus que positif est surprenant.

Devon : Il a plutôt réussi son insertion dans le swap. Toutefois j'ai bien peur que son montage soit signe d'une élimination aux rocks.

Ashley : Très présente sans l'être jamais trop, mais le contenu qu'on nous révèle est désordonné, ce qui donne plus l'impression qu'elle subit le jeu plis qu'elle le joue. On ne voit rarement son point de vue.

Tout le reste est OUT, je pense, même Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:32

Le passage ou on ecrase les doigts, cest pas les doigts a Ashley??? (je vois de regarder a nouveau et c'est effectivement les doigts a Ashley)


Dernière édition par ornitho-max le Ven 20 Oct 2017 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:34

Non, il me semble que c'est Mike qui fait l'erreur de lui écraser le doigt (même équipe) et qu'Ashley et encore à attendre Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season 35 Edgic Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 35 Edgic
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 EDGIC
» EDGIC de la saison 33
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: