AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Edgic Survivor Kaoh Rong 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Edgic Survivor Kaoh Rong 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Edgic Survivor Kaoh Rong

Aller en bas 
+9
Gino la main froide
pym
VillainMan
ornitho-max
Savage
Tip'
Oniromancie
survivorfan
Tagi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:53

Le but est d'éviter de polluer les topics sur les épisodes avec l'EDGIC.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:16

Juste pour etre sur, qui dit edgic dit 0 spoiler.Les speculations sont fait majoritairement grace a l'edit. Certains prennent, les interactions sur Twitter et les exit interview comme partie de l'EDGIC. Vous en pensez quoi?


Alors si vous etes spoiler, ca sert a rien detre ici et de gacher la saison pour les autres!


Jy vais de ce pas avec ma premiere spéculation:
Liz a eu un confessionnal disant que si ya qqn de medevac ca serait Joe. Est ce du "foreshadowing" et qu'il serait vraiment medevac ou bien le karma s'occupera de Liz et ca sera elle la medevac.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:05

J'en profite pour mettre un lien vers le topic général expliquant l'edgic s'il y a des nouveaux Wink : https://survivor-st.variousforum.com/t1091-spoiler-toutes-saisons-l-edgic

ornitho-max a écrit:
Juste pour etre sur, qui dit edgic dit 0 spoiler.Les speculations sont fait majoritairement grace a l'edit. Certains prennent, les interactions sur Twitter et les exit interview comme partie de l'EDGIC. Vous en pensez quoi?

L'edgic, c'est faire un jeu de piste avec ce que nous offrent les monteurs, les interviews et les interactions n'étant pas laissées par les monteurs, elles n'ont pas à être incluses dans l'edgic à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:54

Il faut faire preuve de bon sens. Mais l'Edgic est toujours plus ou moins corrompus par ce qu'on sait par ailleurs.

Je crois que les passionnés qui sont ici, savent déjà qui twit plus ou moins. C'est pas forcement un indicateur, mais ça peut influer sur ton analyse de l'edit.
Autant le dire, que de cacher que tu pense que X va loin uniquement à cause de l'edit, quand tu base ton jugement en parti sur le fait qu'il twit comme un porc.
twit:

Ca serait se leurrer que de prétendre ne pas connaitre certains aspect extérieur au show et faire du "pur edgic"

Citation :
Liz a eu un confessionnal disant que si ya qqn de medevac ca serait Joe. Est ce du "foreshadowing" et qu'il serait vraiment medevac ou bien le karma s'occupera de Liz et ca sera elle la medevac.
Joe a eut tellement peu de scène qu'il sort (voté, ou sur une civière) assez vite avec Liz qui nous annonce la couleur... Ou comme tu dis, c'est elle qui sort.

Tai aurait presque un edit de prochain boot: Mis en avant en tant que cible. Le preview de l'épisode 2 qui le montre encore, va dans ce sens aussi (on montre ceux qui risque de sortir). Le seul truc qui le sauve c'est qu'il est présenté de façon très positive (amoureux des arbres, instructeur, gentil). Ca peut  être notre narrateur pour les Beauty pour un moment.
SC:

Aubry, a un edit à la Stephen/Cochran: Nerd qui est hors de son élément. Elle apparait  négativement (inadaptée), mais jusqu’à présent ce type d'edit est pour ceux qui durent un peu.

Pour les Brawn , sur Reddit et SurvivorSucks, tout le monde fanboy sur Jason et Scot, mais je trouve que c'est Jennifer qui a l'edit le plus positif. Bouffée par un ver, et à fond au challenge. Même au tribal c'est elle qui est monté compatissante avec Darnell. (alors qu'elle vote pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:11

Citation :
Pour les Brawn , sur Reddit et SurvivorSucks, tout le monde fanboy sur Jason et Scot, mais je trouve que c'est Jennifer qui a l'edit le plus positif. Bouffée par un ver, et à fond au challenge. Même au tribal c'est elle qui est monté compatissante avec Darnell. (alors qu'elle vote pour lui)

Tout à fait d'accord. Mais on a pas eu le droit au confessional de Jennifer "je suis revenu de si loin, je suis forte [...], j'ai combattu un cancer, une addiction."

A coté de ça Jason, 2 confessionals plus tard, hop on nous parle de sa fille autiste et de son combat.

Cela dit, je kiffe Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:39

Oniromancie a écrit:

A coté de ça Jason, 2 confessionals plus tard, hop on nous parle de sa fille autiste et de son combat.

Tres juste, mais ca me rappele surtout Jon Mish et son père malade (en ep1 de SJDS) .
Jason va loin, pas de doute. Mais j'arrive pas a croire qu'avec le tribal que les rouges ont eut, il ait pas eut beaucoup plus de scenes, s'il gagne tout. Pour moi apres l'edit de ce tribal/pré-tribal rouge, c'est désormais impossible qu'un rouge gagne.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:36

ornitho-max a écrit:
Juste pour etre sur, qui dit edgic dit 0 spoiler.Les speculations sont fait majoritairement grace a l'edit. Certains prennent, les interactions sur Twitter et les exit interview comme partie de l'EDGIC. Vous en pensez quoi?

L'EDGIC vient de deux mots Edit et Logic. Bref je crois que tout ce qui est en dehors de ce que nous montre l'épisode ne devrait pas être considéré dans l'EDGIC.

Je crois que l'EDGIC doit être vu comme un outil, basé sur le montage de l'épisode. À partir de là on peut s'en servir pour analyser et aussi spéculer. Si nous partons du principe, que nous considérons seulement l'EDGIC pour spéculer, alors toutes informations autres ne devraient pas servir dans ce topic et surtout ne pas transparaître dans notre analyse.

Enfin, selon moi la question devrait plutôt être considérons-nous seulement l'EDGIC comme outil de spéculation et d'analyse, ou aussi nous considérons les informations que nous trouvons à l'extérieur du jeu (exit interviews et twitter) qui ne sont pas des spoils?

Pour moi, j'aimerais mieux qu'on analyse ou spécule sur ce que l'on voit uniquement dans l'épisode. Mais bon c'est seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptySam 20 Fév 2016 - 14:29

bien d'accord d'éviter les analyses par rapport a twitter et au exit interview alors. Si qqn veut absolument en parler il peut le mettre en spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:26

Je sens que ça va revenir me péter à la gueule (suffit qu'on dise un truc pour que l'inverse arrive), mais j'aimerais faire une remarque sur le fait que l'importance du premier épisode me semble beaucoup plus faible que celle que vous lui accorez.

Si pendant un temps on dégageait facilement des candidats dès le premier épisode, depuis Gabon, on a eu 14 saisons dont la première a fait l'objet d'un classement (Il n'y avait pas de calcul des prétendants au début de Redemption Island).

Sur ces 14 saisons :
Le futur vainqueur a été 8 fois absent des 4 prétendants du premier épisode
Spoiler:
Le futur vainqueur a été 2 fois n°4
Spoiler:
Le futur vainqueur a été 2 fois n°3
Spoiler:
Le futur vainqueur a été 1 fois n°2
Spoiler:
Le futur vainqueur a été une seule fois n°1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:27

Gino la main froide a écrit:
l'importance du premier épisode me semble beaucoup plus faible que celle que vous lui accordez.

Si le gagnant a peu de chance d'être trop présent dans l'épisode1 (Survivor est le meilleur show pour révéler son vainqueur graduellement mais sans l'ombre d'un doute, comme un bon policier). On peut déjà remarquer ceux dont on est certain qu'ils ne gagnent pas:

Alecia. Sinon on supprime la scene ou elle écrit avec le bouchon.
Liz. Sinon on supprime la phrase étrange ou elle parle de médévac comme une stratégie (premiere fois dans l'histoire du show que quelqu'un évoque ca). Et se flatte de voir Aubry souffrir.
Tai. Sinon on cache la scene ou il deterre les arbres et se fait surprendre..
Debbie. Coach/Philip 2.0 est un edit de goat au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:40

Je suis d'accord pour Alecia et Debbie, le montage est beaucoup trop négatif.

Pour Liz je serais un peu plus sceptique, on ne connait pas encore le but du foreshadowing, cette interprétation, aussi sensée soit elle, n'est qu'une possibilité. N'oublions pas que l'edit peut admettre une certaine négativité en cas de prestation dominante.
Pour Tai je serais beaucoup plus sceptique, outre le fait que les saisons récentes admettent beaucoup plus facilement que les précédentes que le gagnant n'est pas parfait, la scène est trop marquante pour être effacée à mon avis. Ses chances sont plus limitées par le fait qu'Anna, Julia et Michele semblent dominer que par son montage.

Ils ont moins de chance de gagner qu'une Michele ou un Jason bien sûr, mais je ne les exclurais pas comme Alecia et Debbie. J'aurais plus tendance à mettre Nick dans ce lot (plutôt antipathique, dépeint comme bien largué et confessionnals sans intérêt pour le jeu, ça me parait très limité surtout pour un homme).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:02

Pour Liz je penche vers le Karma edit.
Medevac.

Ou alors ils veulent mettre en valeur son intelligence hyper hypée.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:40

Moi, mon interprétation du pourquoi Liz ne va pas aller loin, c'est tout simplement qu'elle est trop sexy et intelligente, ce qui va faire peur autant aux hommes qu'aux femmes dès que les choses deviendront sérieuses. Y'a marqué "big threat" sur son front. Je pense qu'elle va rapidement avoir l'image d'une stratégiste déterminée et ambitieuse et se faire dégager pour cela (ou être medevac en retour de Karma comme le dit Oniro).
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:58

Gino la main froide a écrit:
J'aurais plus tendance à mettre Nick dans ce lot (plutôt antipathique, dépeint comme bien largué et confessionnals sans intérêt pour le jeu, ça me parait très limité surtout pour un homme).

Oui je suis tellement persuadé que Nick est le premier à sortir chez les Jaunes que je l'ai oublié.

Je suis biaisé sur Nick. J'ai envie qu'il dure, c'est évident qu'il surjoue son personnage pour le show (sur la plage  il est normal avec les autres.  il fait juste le kéké en conféssionnal, et en plus juste dans les confessionals pré-plage).  
Il pourrait faire un super villain: intelligent et manipulateur. Seulement l'edit invisible + negatif est très  mauvais signe. C'est mon choix pour l'éliminé de demain.

Gino la main froide a écrit:
les saisons récentes admettent beaucoup plus facilement que les précédentes que le gagnant n'est pas parfait

Je trouve pas trop:

30 WA:

31 SC:

29 SJDS:

Je trouve que les dernieres saisons ont toujours montré le gagnant sans défaut, ou des défauts d'entretien d'embauche (je suis trop ponctuel!)

VillainMan a écrit:
Moi, mon interprétation du pourquoi Liz ne va pas aller loin, c'est tout simplement qu'elle est trop sexy et intelligente, ce qui va faire peur

Tu as raison.
Mais il faut distinguer la réalité de ce qu'il se passe sur l'ile (Liz étant une menace pour les autres) et le montage de ce qui nous est montré (elle considere que si les autres souffrent, ca l'avantage).
exemple:
1/Pour Darnell, le montage nous montre qu'il est éliminé parce qu'il a perdu le masque de plongée. C'est l'histoire (simple) raconté par le montage.
2/Dans la réalité, d’après les interview post-show, Jason a vu que Darnell organisait des alliances avec succes. Il a préféré l'éliminer. Surtout qu'Alicia lui semblait moins menaçante.

Le show peut difficilement expliquer tout ça dans un premier épisode. Donc il donne juste une explication simple (la perte du masque).

Dans l'Edgic on s'intéresse surtout à l'histoire que raconte les monteurs. Et ça peut être très différent de la réalité de l'ile.

A titre d'info ce podcast avec Randi  (spoil Gabon et HvV) est intéressant:http://robhasawebsite.com/rhappy-hour-39-survivor-kaoh-rong-premiere-recap-with-randy-bailey/
A 43:30 il raconte comment il a répété 4 fois la même chose dans différent confessionnal parce qu'on le lui demandait. Il croyait que le show montrerait la phrase la mieux dite. Le show a montré les 4 phrases à la suite pour le faire passer pour un prétentieux.
A 44:30 il explique comme les producteurs ont fait passer Judd (et d'autres) pour des idiots de façon simple.
A 46:30 il raconte comment un producteur lui pose la même question sous 8 formes différentes. Pour obtenir une réponse particulière (sans doute pour qu'il s'humilie)

SJDS:

Ca illustre comment on peut faire dire n'importe quoi, sur n'importe quel ton, à n'importe qui, dans une TV-réalité.
Si on film tout ce que tu dis dans la journée, y'aura aucun problème pour trouver 2 phrases ou tu passes pour un idiot, ou 2 ou tu passes pour un génie.
Dans l'Edgic on regarde laquelle des 2 phrases les monteurs passe dans l'épisode, pour déterminer ce que les monteurs essaient de raconter (et ca n'a pas forcément de rapport à la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:20

Décidément, que 3 fois que j'analyse le montage, mais celui-ci est définitivement étrange. Jenn avec un montage hyper positif qui saute, les tribus qui ont un montage très négatifs mais qui gagnent. Je me demande si c'est pas vain d'essayer de faire l'analyse de cette saison : les monteurs semblent très compétents et magouilleurs.

Possible gagnant tier :

Julia (nathalie white edit) - Encore mise en avant discrètement, avec un confess très calme et observateur.

Michelle - Idem mais son confess est pas aussi bon que Julia.

Anna - Pas mise en avant ici mais ce n'est pas un problème, un winner peut très bien être invisible 6 épisodes. Cela dit, son intro confess me paraît vraiment "vilain".

Caleb - Bromance/Tolérance. Bon aptitude challenge. Bien parti aussi, presque trop positif.

Scott - Pas spécialement eu un montage négatif alors que Jason si. Pour moi, il passe devant.

Neal/Aubry - Absent cet épisode mais c'est presque bon signe.

Alecia tier :

Alecia - Ce qui serait parfait. C'est que les producteurs nous fasses un montage imprévisible d'une personne au début ridicule puis gagnante. Son montage était particulièrement bon aujourd'hui, avec des commentaires positifs des participants. Puis un petit coup de génie avant le conseil.
Honnêtement, elle n'est plus hors course, même si elle va difficilement passer la merge.

Pas gagnant tier :

Jason - Trop vilain.

Cydney - Crystal 2.0, elle ne peut pas gagner.

Joe - Cette altercation semble mauvais signe. Je le trouve pas franchement si sympathique.

Tai - Bien sympathique, mais je le vois fan-favorite, pas gagnant.

Liz - Ce craquage ressemble à un caprice ridicule. Plutôt négatif. En plus elle choppe le Karma edit je pense.

Peter - Agaçant.

Debbie - Debbie.

Nick - Nick ? (je sais bien qu'on peut-être transparent au début pour gagner après mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:19

J'ai bien peur que "Kaoh Rong" fasse partie de ces saisons où l'edgic ne permettra pas de trouver un vainqueur. A la fois les deux premeirs épisodes promettent une saison un peu wtf, et la non-hype-attitude de Jeff quant à la saison (on voit bien la différence avec Cambodia, ou même World Aparts...!) augure 1) que ses "mâles alpha" / les "pseudo Parvati" n'ont pas gagné 2) la vainqueur risque fort de ne pas être très orthodoxe...!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:07

Fenrill a écrit:
J'ai bien peur que "Kaoh Rong" fasse partie de ces saisons où l'edgic ne permettra pas de trouver un vainqueur. A la fois les deux premeirs épisodes promettent une saison un peu wtf, et la non-hype-attitude de Jeff quant à la saison (on voit bien la différence avec Cambodia, ou même World Aparts...!) augure 1) que ses "mâles alpha" / les "pseudo Parvati" n'ont pas gagné 2) la vainqueur risque fort de ne pas être très orthodoxe...!

Je suis d'accord. D'où mon "Alecia Tier" et Julia 1ère.

Alecia tier, personne n'a rigolé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:15

L'edit de Julia devient encore plus agréable. Celui de Jason remonte la pente.

Julia :

Plans réguliers sur elle (très mignonne avec les cheveux mouillées), contrairement à Michelle, c'est peut-être un début de winner edit.

On insiste sur sa performance au challenge. (plan long sur elle)

Bonne position stratégique et sociale.

Globalement, elle s'en sort bien, seul défaut : trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:42

Un peu novice dans l'edgic mais j'ai aussi trouvé que Julia était mise en avant positivement même si elle n'a eu aucun confess, les plans sur elle reste toujours positif comme tu l'as dis. Après, le fait qu'elle soit jeune je ne vois pas trop en quoi c'est un désavantage (sauf dans KL où quasi tous les jeunes sont des fainéants collés leur maman). Cependant, les plans sur Julia sont peut-être positifs parce qu'elles est quand même super jolie. Sinon, il y a plusieurs autres joueurs mis en avant : Tai (même sil a peu de chance de gagner au final pourquoi pas), Caleb, et surtout plusieurs potentiels winners (tous le cast excepté Nick au final). Cette saison s'annonce un peu comme assez faible stratégiquement donc a mon avis la prod essaie de ne mettre en avant personne en brouillant les pistes et en créant la surprise à chaque conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:29

Savage a écrit:
Un peu novice dans l'edgic mais j'ai aussi trouvé que Julia était mise en avant positivement même si elle n'a eu aucun confess, les plans sur elle reste toujours positif comme tu l'as dis. Après, le fait qu'elle soit jeune je ne vois pas trop en quoi c'est un désavantage (sauf dans KL où quasi tous les jeunes sont des fainéants collés leur maman). Cependant, les plans sur Julia sont peut-être positifs parce qu'elles est quand même super jolie. Sinon, il y a plusieurs autres joueurs mis en avant : Tai (même sil a peu de chance de gagner au final pourquoi pas), Caleb, et surtout plusieurs potentiels winners (tous le cast excepté Nick au final). Cette saison s'annonce un peu comme assez faible stratégiquement donc a mon avis la prod essaie de ne mettre en avant personne en brouillant les pistes et en créant la surprise à chaque conseil.

Je vois mal le jury considérer une fille de 18 ans comme non-goat.
C'est triste à dire, mais je le vois comme ça.

Après, si on a un jury aussi bon que celui de la
Spoiler:
, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:23

Julia ne gagne pas, parce que le show souligne son inexperience:
Son premier confessionnal est à propos de son age et des filles dans les fraternités.
Son second (ep2) est qu'elle n'a jamais rencontré des gens comme Tai et Caleb (inexpérience). A comparer  A Michelle qui fait une analyse plus détaillée (experience) de la "bromance"
Et dans l'ep3 elle sert juste à mettre en valeur Tai en compatissant avec lui.
Tout cela est assez positif mais pas suffisant pour un édit de vainqueur.

Surtout quand on compare à Anna:
Seule stratèges des Jaunes (elle convint Caleb en Ep3, elle crée l'alliance de filles en Ep1, et la camera ne montre qu'elle quand elle fait rien en ep2)
Seule sans défaut (Tai est trop gentil, Aubry trop sensible, Caleb trop simple, Scott et Jason sont des brutes, Alicia stupide, Cydney est une balance.. etc).
Et plus présente à l’écran que Michelle qui est la second gagnante la plus probable pour moi. (à 1% contre 99% Anna et 0.01% Caleb)

Ce que j’apprécie dans l'épisode 3 c'est que c'est Debbie qui est montré comme le moteur de l'élimination de Liz.
Donc chez les Brains...c'est Debbie la stratège!!!!
C'est a mon sens suffisant pour justifier que le gagnant n'est pas ici.. sauf si c'est Debbie (mais ça serait trop beau pour être vrai)
Si Neal ou Aubry gagne, l’épisode 3 les aurait plus mit en avant vu qu'ils étaient menacé, et qu'ils ont forcement participé à l'élimination de Liz. Comme l'épisode met  Debbie en valeur....et qu'elle est présenté comme fofolle... C'est personne des Brains qui gagne.

Je pense  que Peter va faire la réunification, et être éliminé car trop fort en chalenge individuel (ou médévac parce qu'il n'est pas montré aussi méchant que Liz dans Ep3)

Le seul truc qui m'intrigue, c'est les long regards de Nick pendant que Anna et Caleb discutent. Est-ce que Nick va cibler Anna parce qu'il voit ses manigance, et se faire éliminer bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptySam 5 Mar 2016 - 14:44

Pour moi, les joueurs qui conservent des chances de victoire après l'épisode 3 sont :
-chez les Brains :
*Aubry : elle a eu un mini-arc rédemption dans l'épisode 1, elle est légitimée en tant que joueuse physique et sociale, c'est une femme donc sa discrétion depuis n'est pas handicapante pour la victoire.
*Neal : les producteurs pourraient ne pas trop le montrer pour le faire émerger après le swap ou la merge. Il a été menacé car trop stratégique, son edit est globalement bon. Et depuis quelques saisons, les producteurs ne cherchent plus à "protéger" le winner(cf s28, s29, s30).
*les autres, nada. Debbie, malgré un excellent épisode 3, a une personnalité trop atypique et les producteurs ont mis l'emphase là-dessus. Peter est bien trop arrogant et trop peu self-aware. Joe est stratégiquement inexistant, socialement pas terrible et l'accent a été mis sur son mauvais caractère.

Chez les Brawn :
*je ne vois personne. Scot est trop "hors du coup" (souvent, ses affirmations sont contredites par les images ou ce qu'il se dit ensuite). Jason a un edit type "Russell Hantz" et on sait tous ce que ça donne (il peut aller très loin, par contre). Cydney, rien ne la disqualifie vraiment, mais elle n'est pas montrée comme quelqu'un qui compte vraiment. Alecia manque trop de jugeotte, n'est pas appréciée et elle se fera blindsider un jour ou l'autre.

Chez les Beauty : la gagnante est là, à mon avis.
*Anna : elle est la mieux placée, et de loin, pour les raisons soulignées par Pym.
*mais Michele et Julia conservent des chances : elles font partie du power trio, les producteurs les ont montrées dans l'épisode 2 pour contrebalancer l'hyper-présence d'Anna dans l'épisode 1, elles peuvent toujours éclore stratégiquement plus tard, il ne faut pas oublier que la tribu n'est pas encore allé au conseil.
*Caleb et Tai ont toujours des chances (Tai est un joueur, prêt à prendre des risques, il va chercher l'idol ; Caleb est socialement très bon) mais je les vois plutôt comme fan favorites. Je vois Tai perdre le contrôle du jeu à la suite d'une erreur (il a déjà été mentionné qu'il joue trop) et Caleb est le mec typique qui va se faire blindsider. Ils ne sont pas exclus de la course à la victoire en fonction de leur edit, mais je ne les vois pas aller au bout.
*seul Nick n'a aucune chance, car les autres voient son double-jeu et il a été inexistant pendant les 2 premiers épisodes, et montré négativement au 3è.

Pour résumer :
1. Anna
2. Michele
3. Julia
4. Aubry
5. Neal
--> les seuls vrais prétendants à la victoire encore en course
6. Tai
7. Caleb
--> si les producteurs se jouent de nous
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptySam 5 Mar 2016 - 17:06

/Pleins de spoil sur les autres saisons/

Anna a été beaucoup trop surexposée je pense, d'où un possible boot merge. En plus, on a un confess pas agréable à propos de Tai, même si j'admet qu'elle a été montrée comme un candidat avec BEAUCOUP de connexion.

Jason, qui semble ultra-confiant avec un bon edit, va aller loin et être ciblé par l'alliance Beauty + Alecia?Aubry? à la merge.
Il utilise son HII.
Il sort Anna, le moteur de Brain. (en tous cas, quelqu'un finira par s'en prendre à Anna si ce n'est pas Jason.)

Tout comme Nathalie remplace Jeremy après son élimination, Julia ou Michèle remplace Anna au niveau de l'edit.
Jason joue une game à la Tony, emmène Julia/Michele en finale, la voyant comme une goat. Mais elle sera montrée en train d'évoluer et de s'adapter comme dans la S19 avec l'autre Nathalie, donc en gagnant par la même occasion.

Une possibilité.

Quant à la tribu Brain, Debbie ne PEUT pas gagner.
Aubry, est globalement mise aussi en avant comme moteur de l'élimination de Liz, elle peut gagner. Neal commence à être montré, c'est bon signe pour lui.
Joe aurait été mis davantage en avant si winner.
Peter, sans commentaire.

Un membre de Brain ne peut définitivement pas gagner. Scott parle SANS CESSE d'Alecia (rien de que son confess d'intro), je pense que c'est aussi un karma edit car il risque de se faire éliminer avant elle.
Cydney est trop insipide au niveau de l'edit.
Jason est un vilain.
Alecia a un edit trop étrange, 0.01% de chance de gagner.

En conclusion, je rejoins globalement mon VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:13

ah oui c'est vrai que vu que j'ai 18 ans je ne voyais pas les choses sous cet angle.
Pour Anna je ne sais pas trop, elle a déjà révélé son alliance et si celle-ci est ciblée se sera elle éliminé en premier. A-t'elle un edit de premier éliminé à la merge ? De plus, si on a affaire à un F2 (ce qui semble se profilait en cas d'évacuation), ses chances d'être choisi son moindre étant top dog dans une alliance de 3, bon on en est loin mais quand même être top dog dès le départ c'est difficile. J'espère juste qu'on aura le droit à une saison pas trop prévisible car sinon oui son alliance a des chances de dominer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:03

Et j'ai regardé un peu ton blog Pym. Je ne savais pas que des gens aimeraient supprimer les épreuves pour plus de vie sur le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgic Survivor Kaoh Rong Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic Survivor Kaoh Rong
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 32 : Kaôh Rōng
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
» Cambodge, Koh Rong
» Season 35 Edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: