AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 - The Underdogs EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Episode 6 - The Underdogs 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 - The Underdogs 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 6 - The Underdogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 6 - The Underdogs Empty
MessageSujet: Episode 6 - The Underdogs   Episode 6 - The Underdogs EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:54

elephant


Les 4 Rotu d'origine qui font un pacte. Robert est ok que John prenne le leadership comme ça c'est lui qui s'expose. Surtout que John a pris un gros melon en prenant le pouvoir. De l'autre côté, Rob et Sean qui se demande comment ils vont bien pouvoir prendre le leadership. Et Vecepia qui tente toujours de s'infiltrer plus que les deux mecs pour s'assurer de ne pas être la première à sortir, ce qui agace Rob.


Du côté des Maraamu, c'est reparti pour la chasse au crabe xD La scène avec le petit crabe qui discrètement sort du sac pour s'enfuir doucement lol, il s'en serait peut être sorti sans ce gros vendu de cameraman. On voit Kathy regarder en l'air juste avant xD Pauvre Krabby Sad
Les pauvres sont à 1000 lieues de se douter qui a été éliminé xD ça va leur faire un choc !

L'épreuve de confort était cool. John est trop un gros rageux, il savait pas pagayer et il accusait Robert xD Kathy et Gina ont été bien plus performantes. Le final est bien marrant aussi avec Rotu qui perd la première fois car ils ont zappé leur drapeaux puis Maraamu qui perd car finalement leur bateau et Robert n'étaient pas au bon endroit au moment de la victoire. Kathy m'éclate tellement Evil or Very Mad  "ROB WASN'T HERE  !!!" Evil or Very Mad

John qui relativise la défaite xD =>
- "Ils mangent des aliments acides, on aurait été ballonné"  
- "2 heures de miam-miam ne valent pas 3 jours de chiasses"

Paschal qui ne se remet toujours pas du départ de Gabriel. C'est clair qu'en terme de challenge, le mec était un pilier et il en a fait gagner des épreuves pour son équipe mais bon, sa vision du jeu aura eu raison de lui.  
On change de décor avec une Kathy qui commence à se méfier de Gina, car elle est intégré. Et peut être trop bien intégré. Elle sait que Paschal et Neleh se soutiendront et elle a peur que Gina lui vole sa place.

L'échange tendu entre Rob et John xD Rob qui fait un caca nerveux car il aime pas le faux semblant des 4 Rotu originel mais qui est totalement hypocrite quand John le confronte au fait qu'il voulait l'éliminer xD Rob est quand même un sacré merdeux. Sa phrase balancée devant tout le monde "es-tu homo ?" n'avait rien d'une phrase sans arrière pensée.
John veut perdre l'immunité et je trouve que c'est ce qu'il peut faire de mieux. Rob est un serpent dans son genre et même si je l'aime beaucoup, John serait fou de lui faire confiance. Et c'est Tammy qui devrait ralentir les choses, mais elle ne veut pas le faire. Et vu l'épreuve d'immunité, c'est clair qu'elle ne pouvait pas trop le faire non plus. Kathy était sur les nerfs, ça se voyait. Elle craint pour sa vie dans le jeu. Et le fait qu'elle était la leader peut jouer contre elle. Et comble de tout, elle se foire sur le feu en rentrant et l'éteint. Faut dire que la technique de maintenir les braises en foutant du sable dans le feu, je ne l'avais encore jamais entendu celle-là xD

Finalement c'est Gina qui sort. Le fait qu'elle n'était pas une rotu de base à forcément joué contre elle du coup. Et puis, elle n'avait pas une vision du jeu stratégique au point d'accentuer les récentes erreurs de Kathy non plus. Elle était trop passive dans sa manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 6 - The Underdogs Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - The Underdogs   Episode 6 - The Underdogs EmptyLun 5 Sep 2022 - 20:22

Eh bien, ça donne envie de voir la suite !


Élimination surprise pour ma part de Gina, je pense qu'elle méritait mieux dans l'aventure comparé à Kathy. Elle paie son appartenance à la tribu rivale d'origine et le fait qu'elle ai mis trop de temps à s'ouvrir aux autres.

Sean et Rob ont maintenant un boulevard devant eux avec la merge qui arrive. Me suis-je trompé dans ma lecture, Rob est-il vraiment stupide ? L'avenir le dira. Le présent en revanche il dit que John ne joue pas si bien son jeu. Tant attaché à sa valeur morale de dire la vérité, il a l'air de se faire embobiner par Rob. Son côté chef me déplait, il ne joue pas assez safe, ses comparses pourraient se retourner contre lui. Par contre son move de vouloir perdre l'immu était bien. Ils sont quatre, ils avaient le contrôle, c'était l'occasion de se débarrassé de Rob. Là ça semble trop tard. Tammy malgré son refus de perdre l'épreuve n'est pas à blâmé car il y avait les trois anciens jaunes avec elle. L'erreur vient du fait de ne pas avoir calculé suffisamment bien ceux qui ne participent pas aux épreuves précédentes pour qu'ils puissent se retrouver en supériorité lors de l'immu.


Heureusement que y'a le boulot et le foot à la télé à côté, sinon je torcherais les 42 saisons en trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - The Underdogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 13 : Then There Were Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: