AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 13 : Then There Were Five EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 13 : Then There Were Five 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 13 : Then There Were Five 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 13 : Then There Were Five

Aller en bas 
+6
Robbie
StephHS
MrsRakoon
nicoseube14
Lietjay
jenledger
10 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:06

Un épisode qui a faillit être bien, mais qui est finalement plus gênant à regarder qu'autre chose.

Le meilleur moment est quand même Redemption Island où Edna a presque failli battre Ozzy, mais c'est qund même Ozzy qui remporte le duel.

L'immunity challenge était sympa sans plus, même si la victoire de Brandon a joué un rôle important dans cet épisode.

L'alliance des 5 s'entre-déchire et ça aurait pu être cool à voir, sauf qu'on a encore ces grande paroles sur l'intégrité et la volonté de Dieu qui sont mêlés à ça Episode 13 : Then There Were Five 546488831
Et dans cet épisode, ça a été particulièrement omniprésent

Albert est vraiment un stratège looser. Il tente de mettre la cible sur Sophie (bon, il a de bonnes raisons je l'avoue), mais tout ce qu'il réussi à faire, c'est se mettre tout le monde à dos.

Et c'est franchement frustrant de voir que toutes les décisions de l'épisode ont eu lieu à cause de la croyance des candidats. On a conflit entre Albert et Rick en partie parce qu'Albert trouve que Rick ne prie pas suffisamment, Brandon veut donner son collier d'immunité à Albert suite aux conseils de Dieu, Coach vote Brandon parce que Dieu lui a demandé (comme si Dieu n'avait que ça à foutre)...

Du coup, le bad move de Brandon qui donne son collier à Albert qui aurait pu être drôle et satisfaisant en devient assez dérangeant car je n'arrête pas de me dire que ce gamin a été manipulé par la religion.
Après, ce n'est surement pas moi qui regrettera Brandon, tant il était insupportable cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:32

Oui totalement manipulé par la religion je trouve vraiment Coach d'une hypocrisie exceptionnelle cette saison, j'ai l'impression qu'il n'y a que Sophie qui est a peu près normal est encore.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:21

Date diffusion : 14 décembre 2011
Audience : 10M87 (mérité cette baisse d'audience)
18/50 : 3.1
Épisode: 349
Gagnant iles rédemption : Ozzy x5
Perdant : Edna
Gagnant Immunité : Brandon (mais donne le collier à Albert)
Éliminé au conseil : Brandon Laughing

Commentaire :  Enfin Episode 13 : Then There Were Five 845717839 , Ozzy maintenant finis le.  Sinon l'épisode aurait plus etre bien, mais Brandon gache comme d'hab .
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptySam 15 Aoû 2020 - 1:14

Coach : je te déteste !!! Mais vas y prends Sophie en finale avec toi pour perdre, au final ça m'arrange Laughing

Ozzy qui gagne tous ses duels alors que la tribu aide son adversaire, impressionnant
Si il atteint la finale (ce qui relèverait du miracle) il serait sûr de gagner
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptySam 15 Aoû 2020 - 1:15

Lietjay a écrit:
je trouve vraiment Coach d'une hypocrisie exceptionnelle cette saison.

Comme dans toutes ses saisons j'ai envie de dire xD
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:33

Pouah ! J'en peux plus des bondieuseries ! Bien fait pour Brandon qui devrait vraiment consulter un psy. Je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 23 Oct 2020 - 0:07

Je crois que j'ai fait la même tête que les membres du jury quand j'ai vu Brandon donner son collier à Albert lol!
Depuis le début le côté "secte" me met mal à l'aise avec leurs prières et leur jeu soit disant dicté par Dieu.

Celui qui est complètement "endoctriné" c'est Brandon qui mérite son élimination pour son manque de clairvoyance (et pour son côté insupportable)... Je ne sais même pas comment il a fait pour arriver jusque là, les autres devaient le voir comme le candidat idéal pour gagner contre lui en finale.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 12 Mar 2021 - 14:53

jenledger a écrit:
On a conflit entre Albert et Rick en partie parce qu'Albert trouve que Rick ne prie pas suffisamment

Là je dois corriger c'est faux: ça part d'une erreur de traduction (il y en a beaucoup dans cette saison) quand Albert dit qu'il veut emmener Rick en finale car personne ne votera pour lui, il lui "he's got no prayer at all" qui a été traduit par "il ne prie pas assez" alors que ça ne veut pas du tout dire ça, c'est une expression qui veut dire qu'il n'a aucune chance de s'en sortir (en finale). En plus Rick est certainement beaucoup plus croyant qu'Albert, qui n'est entré dans le délire religieux que par opportunisme.

Et de toutes façons, le conflit entre Albert et Rick ne vient pas de là, mais que Rick a balancé aux autres qu'Albert est venu le voir pour lui dire "au fait, on est toujours d'accord toi et moi en finale" alors qu'il ne lui avait rien promis avant.


Sinon pour l'épisode, je pense que c'est l'apogée de tout ce qu'on a eu avant en termes de connerie.
J'ai trouvé le conseil hyperdrôle, entre le move ridicule de Brandon, Albert qui croit bien faire en disant qu'il a une confiance aveugle en Brandon et Jeff qui saute sur l'occaz "du coup vous pourriez lui rendre le collier en fait" Very Happy
Chaque fois que quelqu'un mentionne la religion, gros plan sur Sophie qui lève les yeux Very Happy ça a dû être éprouvant pour elle 40 jours avec ces gens.
Coach qui a de plus en plus de mal à assumer ses propos et se rend compte qu'il sera dans la merde face au jury.
Le jury incrédule devant tant de bêtises.

Mine de rien, Albert aura enfin réussi un coup, en plein désespoir; mais il a triché, il a utilisé le cheat code "Dieu Dieu Jésus prière pardon foi tout-puissant amour" sur Brandon pour qu'il lui donne son collier.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:06

gege_iguane a écrit:
jenledger a écrit:
On a conflit entre Albert et Rick en partie parce qu'Albert trouve que Rick ne prie pas suffisamment

Là je dois corriger c'est faux: ça part d'une erreur de traduction (il y en a beaucoup dans cette saison) quand Albert dit qu'il veut emmener Rick en finale car personne ne votera pour lui, il lui "he's got no prayer at all" qui a été traduit par "il ne prie pas assez" alors que ça ne veut pas du tout dire ça, c'est une expression qui veut dire qu'il n'a aucune chance de s'en sortir (en finale).

Ah zut, ça a des chances d'être de ma faute, ça. Les derniers épisodes de cette saison sont les premiers sur lesquels j'ai bossé en commençant ici il y a huit ans. Je crois avoir fait quelques progrès depuis.

_________________
Episode 13 : Then There Were Five 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 : Then There Were Five X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:31

Jack Bauer a écrit:
gege_iguane a écrit:
jenledger a écrit:
On a conflit entre Albert et Rick en partie parce qu'Albert trouve que Rick ne prie pas suffisamment

Là je dois corriger c'est faux: ça part d'une erreur de traduction (il y en a beaucoup dans cette saison) quand Albert dit qu'il veut emmener Rick en finale car personne ne votera pour lui, il lui "he's got no prayer at all" qui a été traduit par "il ne prie pas assez" alors que ça ne veut pas du tout dire ça, c'est une expression qui veut dire qu'il n'a aucune chance de s'en sortir (en finale).

Ah zut, ça a des chances d'être de ma faute, ça. Les derniers épisodes de cette saison sont les premiers sur lesquels j'ai bossé en commençant ici il y a huit ans. Je crois avoir fait quelques progrès depuis.

Ce n'est pas pour te flatter, mais je trouve que tes traductions sont excellentes, non pas que je sois douée en langue anglaise, mais elles sont fluides, claires et dans une langue française, orthographiée et grammaticalement, irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:29

gege_iguane a écrit:
En plus Rick est certainement beaucoup plus croyant qu'Albert, qui n'est entré dans le délire religieux que par opportunisme.
Alors tu pourras sans doute le constater dans le dernier épisode, mais en terme de croyance religieuse, Albert est presque autant allumé que Coach et Brandon.
Il a d'ailleurs dit en interview qu'il a fait Survivor pour se rapprocher de Dieu et que c'est parce qu'ils partageaient les mêmes croyances qu'il a sympathisé avec Coach et Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:41

Tafakara a écrit:
Ce n'est pas pour te flatter, mais je trouve que tes traductions sont excellentes, non pas que je sois douée en langue anglaise, mais elles sont fluides, claires et dans une langue française, orthographiée et grammaticalement, irréprochable

Merci !

_________________
Episode 13 : Then There Were Five 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 : Then There Were Five X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:52

jenledger a écrit:
gege_iguane a écrit:
En plus Rick est certainement beaucoup plus croyant qu'Albert, qui n'est entré dans le délire religieux que par opportunisme.
Alors tu pourras sans doute le constater dans le dernier épisode, mais en terme de croyance religieuse, Albert est presque autant allumé que Coach et Brandon.
Il a d'ailleurs dit en interview qu'il a fait Survivor pour se rapprocher de Dieu et que c'est parce qu'ils partageaient les mêmes croyances qu'il a sympathisé avec Coach et Brandon.

D'accord alors je te crois Wink
Je pensais qu'il exagérait son fanatisme devant les autres par mimétisme, car on ne l'a pas trop vu dans ce registre avant d'implorer son pardon à Brandon. Il faut dire que sa personnalité n'a pas été trop développée en dehors de ses échecs stratégiques.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:12

Jack Bauer a écrit:
gege_iguane a écrit:
jenledger a écrit:
On a conflit entre Albert et Rick en partie parce qu'Albert trouve que Rick ne prie pas suffisamment

Là je dois corriger c'est faux: ça part d'une erreur de traduction (il y en a beaucoup dans cette saison) quand Albert dit qu'il veut emmener Rick en finale car personne ne votera pour lui, il lui "he's got no prayer at all" qui a été traduit par "il ne prie pas assez" alors que ça ne veut pas du tout dire ça, c'est une expression qui veut dire qu'il n'a aucune chance de s'en sortir (en finale).

Ah zut, ça a des chances d'être de ma faute, ça. Les derniers épisodes de cette saison sont les premiers sur lesquels j'ai bossé en commençant ici il y a huit ans. Je crois avoir fait quelques progrès depuis.

Faut dire que c'était une phrase piège, en plus de la formulation pas très répandue, dans cette saison financée par le Vatican ça paraissait crédible. Smile

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptyVen 2 Sep 2022 - 14:53

Jack Bauer a écrit:
gege_iguane a écrit:
jenledger a écrit:
On a conflit entre Albert et Rick en partie parce qu'Albert trouve que Rick ne prie pas suffisamment

Là je dois corriger c'est faux: ça part d'une erreur de traduction (il y en a beaucoup dans cette saison) quand Albert dit qu'il veut emmener Rick en finale car personne ne votera pour lui, il lui "he's got no prayer at all" qui a été traduit par "il ne prie pas assez" alors que ça ne veut pas du tout dire ça, c'est une expression qui veut dire qu'il n'a aucune chance de s'en sortir (en finale).

Ah zut, ça a des chances d'être de ma faute, ça. Les derniers épisodes de cette saison sont les premiers sur lesquels j'ai bossé en commençant ici il y a huit ans. Je crois avoir fait quelques progrès depuis.

Je trouve au contraire que depuis 2-3 saisons les traductions sont de meilleure qualité. Je n'ai pas voulu en faire la remarque, mais dans quelques vieilles saisons il y a parfois d'énormes fautes d'orthographe ou de syntaxe qui rendent désagréable le visionnage. Après vu la tonne de boulot que ça doit être de tout traduire, je suis indulgent ^^


Pour en revenir à l'épisode... c'est sans doute l'épisode que j'ai le moins aimé depuis que je regarde Survivor. Ces histoires de fanatisme, de culte, de prières c'est trop. À partir de là plus besoin de stratégie tu joues "au compte de Dieu et de ce qu'il te dit de faire". J'espère vraiment que Sophie arrivera en finale et mettra en avant les incohérences de ce "culte" Upolu.

Et rendez-vous compte... alors que j'aime bien le personnage de Coach pour son côté farfelu, j'en suis à un stade à préférer que le challenge beast Ozzy gagne (alors que je ne le portais pas dans mon coeur).

Dommage pour Edna qui aurait pu faire une finaliste intéressante, quant à Rick (qui est-ce déjà ?) et Albert pas grand chose à en dire.

Hâte de voir la Réunion où je suis sûr que Russell va passer un savon à son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five EmptySam 3 Sep 2022 - 7:54

Josio a écrit:
Je trouve au contraire que depuis 2-3 saisons les traductions sont de meilleure qualité. Je n'ai pas voulu en faire la remarque, mais dans quelques vieilles saisons il y a parfois d'énormes fautes d'orthographe ou de syntaxe qui rendent désagréable le visionnage. Après vu la tonne de boulot que ça doit être de tout traduire, je suis indulgent ^^

Ben en fait les saisons n'ont pas toutes été traduites dans l'ordre. Par exemple, les saisons 3, 6 et 11 ont été traduites très tardivement. Donc en ce qui me concerne, la deuxième partie de la 23 a été mon baptême du feu. Et puis les équipes ont changé, ce n'est pas toujours les mêmes personnes.

_________________
Episode 13 : Then There Were Five 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 : Then There Were Five X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 : Then There Were Five Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Then There Were Five   Episode 13 : Then There Were Five Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 : Then There Were Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 23 South Pacific-
Sauter vers: