AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Season 35 Edgic - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Season 35 Edgic - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Season 35 Edgic - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Season 35 Edgic

Aller en bas 
+11
rasho
Il'
Plankaster
guiaucarre
survivorfan
Tagi
nataratata
Liloulilou
ornitho-max
Camatotz
Oniromancie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:55

Chrissy n'a aucune profondeur jusque là dans son montage, elle est présentée comme la joueuse froide, stratégique et sans contenu personnel contrairement à Ben, Mike ou même Ryan au début. D'ailleurs, je ne le vois pas non plus gagner pour les raisons qu'évoque Camatotz : il passe pour quelqu'un qui ne respecte pas son alliance et il fait en plus preuve de mauvaise foi en l'accusant elle de trahison.

C'est trop tôt pour dire, mais j'ai trouvé que dans son dernier confess avant le conseil, Chrissy avait des airs de Cass du coup, ça me fait penser qu'elles pourraient avoir un jeu similaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:29

Je vais tenter d'analyse les chances de gagner

Ben: 
+ Il est de loin le leader en terme de chance. Il a tout pour lui, exposition sans être trop exposé, on le vois chaque épisode, développement personnel positif

- Trop beau pour etre vrai, c'est un leurre?

Devon:
+ Bien exposé par l'edit sans être surexposé, on connais sa situation en tout temps. Plutot positif
- Pas de dev personnel

Ryan
+ Son edit, son exposition
- C'est juste trop, l'edit classique du mec qui domine mais manque la finale de peu.

Jessica
0 L'edit le plus intriguant de la saison, une bonne visibilité, du negatif et du positif... c'est dur de la placer.. je la voyais comme swap screwed, mais elle un edit de merge boot qui sont d'habitude bien exposé.

Bébé Tony Joe

+ Joue comme Tony qui avait un edit bizarre pour un gagnant
- Trop d'erreur, critiqué par les autres?

Chrissy
+ Exposition
- Des winners femmes de son groupe d'âge son hyper rare, et quand ca l'arrive. l'edit n'est pas si aggressif sur la joueuse en question (voir Philippinnes) Son edit Ca me rapelle plus les Dawn de ce monde

Lauren
+ Ses opinion négatives (Patrick, Cole) sont partagés par les autres
- N'est pas un "gameplayer" rien de typique

Ashley
+ Bien exposé
- rien de son edit me crie winner


Mike
- Surement, un edit trop tardif pour un gagnant masculin.. surement un rise and fall pour lui

Desi
+ Possibilité d'une winner UTR, elle n'a pas eu assez d'invisibilité pour justifier son retrait
- Dans la meta récente, mais les winner UTR sont plus visible que Dési (Voir S32)


Aucune chance
JP:
- Le côté non stratège exposé par les autres, négativité.

Cole:
 - Le villain, vu négativement
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:00

Probst est assez enthousiaste à propos de la saison, il tweete après chaque épisode en disant des superlatifs. Est-ce assez pour que ses goûts personnels soient couronnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:19

RomainOL a écrit:
Probst est assez enthousiaste à propos de la saison, il tweete après chaque épisode en disant des superlatifs. Est-ce assez pour que ses goûts personnels soient couronnés ?

C'est surtout son attitude avant la saison qui est révélatrice, plutôt que pendant. Avant que S35 commence, il était relativement silencieux à son sujet. Pendant longtemps il a pratiquement rien dit, peu avant que la saison ait été diffusé il s'est mis à dire que la fin était intéressante, sans réelle précision. Par contre, pendant tout ce temps, il hypait à mort S36, bien plus qu'il a jamais hypé S35. Y'a donc de fortes chances qu'à chaud, il n'était pas très satisfait du résultat de S35 mais qu'il a fini par un petit peu l'apprécier ensuite, par contre le résultat de S36 a l'air d'être un fantasme devenu réalité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 3:59

Camatotz a écrit:
RomainOL a écrit:
Probst est assez enthousiaste à propos de la saison, il tweete après chaque épisode en disant des superlatifs. Est-ce assez pour que ses goûts personnels soient couronnés ?

C'est surtout son attitude avant la saison qui est révélatrice, plutôt que pendant. Avant que S35 commence, il était relativement silencieux à son sujet. Pendant longtemps il a pratiquement rien dit, peu avant que la saison ait été diffusé il s'est mis à dire que la fin était intéressante, sans réelle précision. Par contre, pendant tout ce temps, il hypait à mort S36, bien plus qu'il a jamais hypé S35. Y'a donc de fortes chances qu'à chaud, il n'était pas très satisfait du résultat de S35 mais qu'il a fini par un petit peu l'apprécier ensuite, par contre le résultat de S36 a l'air d'être un fantasme devenu réalité pour lui.

Et concrètement ça veut dire quoi une saison super appréciée par Jeff? C'est quoi ses goûts en fait? Le genre de joueurs qu'il apprécie?

Il a l'air d'aimer les BIG MOVE mais à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:34

Le Probts Edgic a toujours marché jusque là, mais ça peut être l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:18

le seul souvenir des commentaires de Probst sur la saison en cours est un début lent mais une fin super. Il dit que le nouveau mode de jury va peut -être influencé le winner. Il y a peut etre un winner non conventionnel et un FTC
Australian Survivor s03:


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 4 Nov 2017 - 13:35, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:41

Tagi a écrit:
Je vais même aller plus loin en donnant mon F3 pressenti:
Lauren (1)
Chrissy (2)
Et quelqu'un comme JP en (3), j'ai longtemps bien vu Cole dans ce rôle, mais ils n'auraient probablement pas montré autant de négativité si tôt si il allait si loin.

Jessica, Cole et Joe favoris pour le merge boot.

Ouf Lauren gagnante, oui elle impressionne mais de là à dire qu'elle va gagner, il y a un énorme précipice. Pour le moment je serais très choqué de la voir gagner. Son edit pre merge, n'est pas si bon que ca. Dans les Hustlers, elle a plutôt l'air de la grosse mégère fatigante, mais qui a été gardé car elle est moins stratégique (Ryan confess et Patrick qui cherche l'HII). Même Ali signifie que son allié principal est Ryan. Le début est assez terrible pour elle, car elle reste en vie seulement parce que Patrick a été plus dangereux qu'elle. Rien d'ailleurs ne montre dans ces confess, qu'elle fait exprès de jouer profil bas, juste à regarder son commentaire sur les roux qui est complètement inutile parce que Patrick partait pour sur.

Ensuite chez Yawa, elle fera un bon move en avertissant Mike qu'elle sait pour l'avantage, par contre elle se met aussi une cible sur le dos. Mike dit que l'information provient de Lauren à Jessica et Cole. Étant Cole, j'en voudrais surement à Lauren et elle aurait été ma cible au lieu de Ben. Du coup une chance que Yawa ne va pas au conseil, car il n'y aurait probablement plus de Lauren, je ne pense pas que Mike aurait pris la chance de virer un Healer et se mettre à dos Jessica qui sait pour son HII.

De plus nous ne voyons, pas de Mike et Lauren seul. Lorsqu'elle parle avec Mike il y a toujours Ben. D'ailleurs aucun confess positif des autres candidats sur elle.

Du coup elle arrive à la merge sans aucune vraie alliance. Sa position n'est pas la pire, mais elle sera perçue comme un flotteur si elle se rend à la finale. Entk c'est ce que je vois pour le moment, ca peut changer à la merge (il y a des exemples dans les saisons précédentes). Par contre, affirmer qu'elle gagne tout de suite me surprend, pourrais tu m'expliquer?

En passant "foreshadowing" sa signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:45

Le récent commentaire de Cole qui répond au Jessica bashing de Jeff me désole beaucoup. On sent vraiment qu'il est un peu déçu.

(oui je parle encore d'elle, mais c'est pour voir plus clair dans son montage que tout le monde s'accorde à qualifier d'étrange, et aussi parce que je la kiffe lol)

Citation :
I will say to definitely cut Jessica a break here. You see only the top two or three moments that we actually flirted. Like Jess said she moves very slowly in romance. I had no idea out there that she liked me as much as she did that's why I was always saying those silly cheesy lines to see if I could get her to flirt back but she rarely flirted with me out there. They just edited in the few times she slipped up. The things she said in confessionals she certainly did not say to me. On the other hand while my gameplay was shit and I lost control for a couple days when I got hungry I did tell those secrets in a different context then what the edit is showing. 99% of time around camp there was no conflict and life was pretty great you're just seeing the one or two low moments. So maybe Jeff is seeing my mistakes as just those two low moments out of 4 or 5 days and it appears less difficult to recover from. Also he probably saw that I regauraly caught everyone fish and shared. I also taught mike to fish. The one day where I only caught one little fish I did eat it myself because I had to replenish energy from fishing for hours alone. Later that same day i went back out and caught 5 fish and shared! so you can see the edit I'm getting isn't great but I'm okay with that. Jeff was observing everything not just the 5 days condensed to an hour that everyone sees. I think he was definitely wrong about Jess though. Everyone loved her on our tribes and she was playing an incredible game. Jess also caught a fish which they didn't show :/
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:20

Liloulilou a écrit:
Camatotz a écrit:
RomainOL a écrit:
Probst est assez enthousiaste à propos de la saison, il tweete après chaque épisode en disant des superlatifs. Est-ce assez pour que ses goûts personnels soient couronnés ?

C'est surtout son attitude avant la saison qui est révélatrice, plutôt que pendant. Avant que S35 commence, il était relativement silencieux à son sujet. Pendant longtemps il a pratiquement rien dit, peu avant que la saison ait été diffusé il s'est mis à dire que la fin était intéressante, sans réelle précision. Par contre, pendant tout ce temps, il hypait à mort S36, bien plus qu'il a jamais hypé S35. Y'a donc de fortes chances qu'à chaud, il n'était pas très satisfait du résultat de S35 mais qu'il a fini par un petit peu l'apprécier ensuite, par contre le résultat de S36 a l'air d'être un fantasme devenu réalité pour lui.

Et concrètement ça veut dire quoi une saison super appréciée par Jeff? C'est quoi ses goûts en fait? Le genre de joueurs qu'il apprécie?

Il  a l'air d'aimer les BIG MOVE mais à part ça?

Ses types de vainqueurs préférés: les "Cochran Type" et les Alpha Males.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:34

Tagi a écrit:
Liloulilou a écrit:
Camatotz a écrit:
RomainOL a écrit:
Probst est assez enthousiaste à propos de la saison, il tweete après chaque épisode en disant des superlatifs. Est-ce assez pour que ses goûts personnels soient couronnés ?

C'est surtout son attitude avant la saison qui est révélatrice, plutôt que pendant. Avant que S35 commence, il était relativement silencieux à son sujet. Pendant longtemps il a pratiquement rien dit, peu avant que la saison ait été diffusé il s'est mis à dire que la fin était intéressante, sans réelle précision. Par contre, pendant tout ce temps, il hypait à mort S36, bien plus qu'il a jamais hypé S35. Y'a donc de fortes chances qu'à chaud, il n'était pas très satisfait du résultat de S35 mais qu'il a fini par un petit peu l'apprécier ensuite, par contre le résultat de S36 a l'air d'être un fantasme devenu réalité pour lui.

Et concrètement ça veut dire quoi une saison super appréciée par Jeff? C'est quoi ses goûts en fait? Le genre de joueurs qu'il apprécie?

Il  a l'air d'aimer les BIG MOVE mais à part ça?

Ses types de vainqueurs préférés: les "Cochran Type" et les Alpha Males.

S29 S30:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:29

J'ai regardé une analyse de l'edgic sur Inside Survivor: http://insidesurvivor.com/survivor-heroes-healers-hustlers-episode-6-edgic-30352

Je suis bien surpris par l'edit de Ashley qui a une bonne visibilité depuis le premier episode
Mike a un edit tardif a ton positif, ce qui est bien pour un winner potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:36

Oui j'ai ressuscité Ashley depuis un moment pour ma part, elle a tout, une distraction, un montage pas obvious mais pas dead et un minimum d'histoire même si elle manque de consistance.

J'attends la merge pour qu'elle se construise.

Malheureusement, elle est dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 3:01

Pas surprenant que Ben ait un fort episode de merge et edit qui confirme son winner edit.

Devon a eu un IMMENSE épisode de merge. beaucoup d'edit pour rien. Excellent pour un futur winner. lui manque un peu de developpement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:20

Le probst Edgic se révélerait t-il faux pour la première fois ? Je penche définitivement vers un homme pour gagner cette saison. Au début j'ai cru que Ashley allait recevoir un petit winner edit avec la musique et la merge qui approche, mais non rien du tout.

Ryan. (plus subtil)
Ben. (me rappelle Sarah en plus gentil, cela expliquerait pourquoi Cole essuie tant de négativité, car Ben ne l'aime pas. un peu comme Adam vs Figgy/Taylor ; on justifie sa trahison.)
Mike. (en survivant sympathique sui se faufile)
Lauren. (dans la catégorie "winner inattendu)
Chrissy. (même si la, elle a encore écopé d'une négativité totale)
Ashley (montage qui peut fleurir comme Sarah)

Joe se fait outplay sur l'HII au reward. Desi/JP trop absents. (mais souvenons-nous du 0 confess de Natalie A. sur la merge) Cole trop négatif, sûrement goat. Devon a un peu fleuri mais j'ai pas envie de le ressusciter, il est à mettre en pair avec Lauren.

Le F3 ressemble à ça pour moi : Ashley, Cole et le gagnant.

Et j'ai vraiment trouvé qu'il y a avait une énorme négativité qui sortait de l'alliance qui a remporté le vote d'ailleurs.

Aussi, le montage est pas malin, ils font changer 3 fois la cible de l'alliance A mais aucune fois celle de l'alliance B, on sait direct que l'alliance A remporte.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:15

Le scenario de ce merge episode était assez prévisible au final, le montage a clairement insinué depuis le swap cette tournure Heroes+Hustlers vs Healers et Jessica ça sentait fort le merge boot. La question c'est combien de temps ca va durer? Mike et Desi ont des edits qui pourraient impliquer qu'ils sont encore la quand le vent commence a tourner.

Au final, ce merge episode n'apporter aucun nouvel arc narratif, a part celui de Ben et Lauren in the middle. Pas grand chose change, mais c'est vrai que la récurrence de contenu pour Devon commence a devenir suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:17

Oui Devon on sent que la caméra se force à le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:10

Citation :
Le probst Edgic se révélerait t-il faux pour la première fois ? Je penche définitivement vers un homme pour gagner cette saison. Au début j'ai cru que Ashley allait recevoir un petit winner edit avec la musique et la merge qui approche, mais non rien du tout.

Le Probstgic ne serait pas faux si Devon gagnait, vu que ça doit être l'homme que JP apprécie le moins dans ce casting, et que la prod en général semble le traiter comme s'il était une femme. Je veux dire par là, que s'il gagnait, ce serait le premier homme à avoir un edit typique d'un winner edit féminin. Très discret avant la merge, présenté comme un sidekick (d'abord de Ryan, puis d'Ashley), avant que son edit ne se mette à exploser après la merge où il est soudain montré plus que nécessaire.

En fait, là comme ça, j'aurais tendance à dire que les candidats préférés de JP dans cette saison se classeraient comme ça :

1) Ben. Combo alpha male + héros + PTSD + sympathique + sens stratégique. Ben c'est le genre de candidat que JP apprécierait même s'il faisait 0 move.
2) Ryan. Lui rappelle sûrement Cochran, son plus grand chouchou de tous les temps.
3) Joe. Alpha male + arrogance extrême + gros joueur, tout ce que JP aime.
4) Cole. Alpha male qui enchaîne les bourdes. Quand il parle de lui, JP se montre vachement élogieux.
5) Chrissy. Il a l'air de l'apprécier, mais sûrement pas autant que ceux classés au-dessus. Sans aucun doute la femme qu'il préfère dans ce casting.
6) JP. Ne serait-ce que pour sa taille et sa carrure, il va forcément l'apprécier même s'il est ennuyeux au possible et ne sert à rien du tout.
7) Mike. Pourrait vaguement lui rappeler Cochran sur le papier. Mais dans les faits, trop discret, et subit la concurrence de Ryan.
8​) Ali. La deuxième femme préférée de Probst cette saison. Je ne suis pas certain de son placement, mais y'a de bonnes chances qu'il lui préfère quand même Mike.
9) Alan. Quasi-sûr que Jeff Probst a été totalement dégoûté par son élimination. Mais depuis, il a fait son deuil, et a fini par préférer d'autres candidats restés plus longtemps.
10) Patrick. Pas tout à fait sûr de son placement, mais un grand balèze tout foufou, ça a dû plaire à Probst, même s'il est parti tellement tôt qu'il n'a pas vraiment eu le temps de plus l'apprécier que ça. Il est peut-être placé beaucoup plus bas que ça.
11) Devon. L'homme que Probst apprécie le moins dans ce casting. Sur le papier on aurait pu croire que ça collerait, mais dans les faits, ça ne marche pas. Devon est trop discret, et puis ce n'est ni un alpha male, ni un Cochran.
12) Ashley. Il doit l'apprécier un peu vu qu'elle est plutôt balèze physiquement, mais sans plus.
13) Lauren. Vraiment pas son profil préféré. Il l'apprécie peut-être un petit peu pour son côté atypique, mais sans plus.
14) Roark. Elle aurait peut-être pu avoir les faveurs de Probst si elle avait duré, mais là, pre-jury invisible qui sort à son premier conseil suite à un swapfuck, il doit juste ne rien en avoir à faire d'elle.
15) Desi. Typiquement le genre de profil dont il n'a rien à carrer.
16) Jessica. Probst ne l'aime pas, c'est clair et net, il l'a complètement descendue dans son recap de la merge.
17) Simone. Se souvient-il seulement qui c'est ?
18) Katrina. Profil qui ne l'intéresse déjà pas du tout à la base, et qui finit first boot. Sûrement celle qu'il apprécie le moins de tout le casting.

Par rapport à la réaction de Probst en cas de victoire, je verrais les choses comme ça :
- Pour les candidats placés de 1 à 3, Probst sauterait au plafond. Ce serait la meilleure saison de tous les temps selon lui.
- De 4 à 10 (certes, certains d'entre eux sont éliminés), Probst serait satisfait voire vraiment très content, mais pas non plus au point d'être euphorique.
- De 11 à 13, Probst serait déçu, il aurait franchement préféré mieux. Mais avec le recul, il parviendrait quand même à trouver des arguments pour trouver cette victoire intéressante.
- De 14 à 18, Probst envisagerait le suicide, heureusement pour lui qu'il ne reste que Desi dans cette catégorie, qui compte tenu de son montage invisible, n'a pratiquement aucune chance de gagner.

Selon le Probstgic, je dirais que les favoris pour la victoire sont donc Devon, Ashley et Lauren. Il n'a pas été assez enthousiaste après la fin du tournage pour qu'un candidat du top 3 gagne. Les candidats placés de 4 à 10 pourraient gagner mais il serait alors surprenant que Probst n'ait pas été plus enthousiaste que ça à la fin du tournage. Desi, seule candidate restante du Probst-flop, n'a pas gagné, sinon Probst détesterait la saison et n'aurait pas dit que la fin est intéressante.

Le fait que Probst ait dit que la fin est intéressante, ce sera sûrement plus par rapport au déroulement et à un résultat inattendu que vraiment l'identité du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:45

Season 35 Edgic - Page 4 Lmao10

Mon frère et moi, on a pu échanger avec Cole sur Reddit ; et il a dit quelque chose d'intéressant quand je lui ai demandé à quel point il est surpris par son montage & si il avait conscience du degré d'implication émotionnel de Jessica.

La partie "j'ai dit ce que la production m'a dit de dire" me fait vraiment peur par rapport au show... Et je veux bien le croire, sur ce point là.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:08

Il dit qu'il a dit ce que les producteurs voulaient, ça ne veut pas dire qu'on lui a explicitement demandé de dire ceci ou cela. Je comprends plutôt qu'il avait une vision de ce qu'on attendait de lui et il s'y est conformé. Ce que je retiens de ce message, c'est qu'il était manifestement aussi à côté de la plaque et égocentrique qu'il en donne l'impression dans l'émission.

_________________
Season 35 Edgic - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Season 35 Edgic - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:18

Wow; incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:27

La théorie d'ornitho sur le vainqueur étant probablement un hustler semble se vérifier, c'est eux qui ont les conf les plus flatteurs sur l'appartenance a ce trait de personnalité, Devon et Lauren ont deux des winners edits les plus crédibles (enfin derrière Ben). Ryan le narrateur raconte leur "hustlin'".
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 0:37

Cet épisode est le premier qui met en doute un win de Ben.
2 évenements fait réduire ses chances a mes yeux
1: Son fight contre Joe. Il a perdu son calme, mais bon l'edit le montre comme la personne a avoir eu raison dans ce fight
2: Le fait que Ryan reconnaissance son statut de menace. Il est bien tot dans la saison pour exposer cette menace... mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 0:43

Oui, il a récupéré de la négativité mais en est ressorti plus fort (assumant sa faute).

Par contre, pour moi, les chances de Devon ont pris un coup avec cet épisode, Ashley aussi, Lauren a repris de sa superbe, Chrissy a repris un coup, définitivement un F3 looser.

Mike et Lauren sont très consistants en ce moment. Le premier n'est peut-être que le dernier survivant d'un pagonging (et le winner ?) et le second un personnage qui a une belle histoire dans le jeu. (histoire gagnante ?)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 2:03

Perso, je n'ai jamais cru en la victoire de Ben et je n'y crois toujours pas, pour moi c'est le Brad Culpepper de la saison, le mec dont l'edit pre-merge est bien trop parfait pour être vrai. Surtout que Probst a dit que la fin de la saison était imprévisible, or une victoire de Ben serait tout sauf imprévisible, c'est le résultat le plus prévisible qui soit depuis l'épisode 1 ou 2. Cela dit, reste que son edit pre-merge était tellement parfait qu'il sera probablement considéré comme contender jusqu'à la fin. Il va très probablement aussi atteindre l'épisode de la finale, en général c'est mieux pour rendre un fake winner edit crédible.

Pour les autres, en vrac :

- Ashley : Trop discrète, c'est fini l'époque des gagnantes proche de l'inexistence au montage.
- Chrissy : Trop de négativité. Et puis si on en juge par l'opinion que les autres candidats ont d'elle, il est difficile de l'imaginer gagner, déjà les Healers la détestent.
- Cole : Il passe pour une grosse goat, s'il avait gagné ils auraient plutôt insisté sur son côté provider et physical threat, et ne le feraient pas passer pour un gros boulet.
- Devon : Alors lui, ce serait le vainqueur le plus wtf de tous les temps. Très peu de confess, très peu de contenu, tout ce qu'on a vu dans l'épisode aujourd'hui, c'était lié au fait qu'il crevait de faim, qu'il était fatigué, et qu'il était content d'avoir de la bouffe au reward. Le seul épisode vraiment bon qu'il ait eu est celui de la merge, c'est vraiment léger. Je n'ai pas le souvenir d'un gagnant masculin avec un edit aussi faible.
- Joe : L'edit le fait passer pour un wannabe Tony foireux. C'est très mauvais signe, et ça fait vraiment pas penser à un winner edit. Il va sûrement être victime du pagonging des Healers.
- JP : Alors lui s'il gagne, ce serait vraiment un scandale.
- Lauren : Elle a eu un bon épisode, mais attention : une bonne partie de ce qu'on a vu n'est pas de l'edit, mais des éléments qui auraient de toute façon été montrés (montrer le moment où elle trouve l'avantage, c'était obligatoire). Cela dit, on sait où elle se place, et sa vision des choses. Son edit est aussi très bon par rapport à son profil.
- Mike : Assez discret mais se place mieux que les autres Healers, et semble amené à durer plus longtemps qu'eux. S'il arrive à survivre au probable pagonging des Healers, il a ses chances d'aller très loin.
- Ryan : Trop visible, aucune subtilité dans son edit, et de la négativité.

En gros, il y en a trois que je considère encore comme contender : Ben, Lauren et Mike. Même si je ne crois pas en sa victoire, supposer que c'est un decoy edit n'est pas une raison valable pour éliminer Ben en tant que contenter. Lauren a un bon edit, j'ai tendance à croire que si elle avait pas un profil de first boot, beaucoup l'auraient en winner pick. Mike a un bon edit malgré sa situation difficile, il renvoie l'image de quelqu'un avec qui les autres veulent s'allier, et c'est le seul Healer qui n'est pas ciblé par l'alliance majoritaire (d'ailleurs, s'il est le seul Healer survivant et atteint le FTC, il aura d'office les trois votes des Healers).

Après y'a le Probstgic aussi. Sachant qu'il reste 7 hommes et 3 femmes, il est surprenant que JP n'ait pas été plus enthousiaste que ça par rapport à la saison. Donc je reste sur l'idée que le vainqueur n'était pas du tout son premier choix. C'est-à-dire Ashley, Lauren et Devon. Voire Mike aussi. A priori, on pourrait croire que JP serait tout content d'une victoire de Mike, mais si Mike a gagné au FTC face aux chouchous de Probst (genre Ben ou Ryan), il ne serait pas très surprenant que Probst soit déçu du résultat.

Par contre, si quiconque d'autre qu'Ashley, Lauren, Devon ou Mike gagne la saison, le Probstgic est mort. Je le vois vraiment pas être déçu par une victoire de Ben/Chrissy/Cole/Joe/JP/Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season 35 Edgic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 35 Edgic
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDGIC de la saison 33
» Saison 34 EDGIC
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: