AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
en cours de traduction

Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Saison 34 - Épisode 11
Sam 20 Mai 2017 - 12:35 par Jack Bauer
Dernier épisode avant la finale ! Les STFR du 34.11, c'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mehdi33
Gagne Survivor

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Mar 18 Avr 2017 - 11:17

Zeke a participé la semaine dernière à une émission US et il a clairement dit que la décision de la diffusion du passage lui revenait (CBS a demandé son aval) et que c'est lui qui a demandé à ce que ce soit montré en intégralité pour que "quelque chose de bien puisse ressortir de tout ça et peut-être aider d'autres personnes". Un passage de son interview a été diffusé dans un podcast de RHAP (celui des voicemails avec Antonio Massaro).

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent Sarah, moi j'ai trouvé ses propos très touchants (j'ai même versé ma petite larme) et on voyait que c'était sincère. Comme elle le dit elle-même, elle vient d'une partie de l'amérique qui n'est pas en contact avec la communauté LGBT et si ça a pu faire évoluer des mentalité dans les coins les plus ruraux des US, c'est très bien.

J'espère comme vous que l'edit ultra positif de Brad n'est qu'un leurre, pas parce que je ne l'aime pas mais pour le suspense. Et je n'en serais pas étonné car on dirait vraiment cette saison que c'est leur truc aux réalisateurs, nous faire penser une chose pour nous montrer l'inverse ensuite.

J'espère toujours que certains qui n'ont pas eu beaucoup de temps d'antenne vont se révéler après la fusion (Ozzy, Andrea, Cirie, Aubry, Michaela). Après tout c'est déjà arrivé à la saison 32
vainqueur S32:

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5413

MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Mar 18 Avr 2017 - 13:38

Zeke a clairement dit qu'il savait que ça pouvait arriver (il faudrait être idiot pour participer à une émission de ce genre en étant absolument convaincu de pouvoir garder le secret).

EDIT: Zut, j'avais loupé le message de mehdi33. Redite, donc.

Dernière édition par Jack Bauer le Mar 18 Avr 2017 - 16:43, édité 1 fois
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 888

MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Mar 18 Avr 2017 - 16:20

Par rapport à la saison 32 :

Spoiler:

nataratata
Construit l'abri

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Mer 19 Avr 2017 - 14:56

Merci Leny!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3