AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile

Aller en bas 
+21
Lietjay
mehdi33
marsouinx
madair7500
Camatotz
Plankaster
maestro
Liloulilou
nataratata
Tresor
VillainMan
Tip'
phildas
Madarjeen
Oniromancie
Zangoose
Jack Bauer
Leny
LaDebauche
haplodocus
ornitho-max
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:17

Zeke a participé la semaine dernière à une émission US et il a clairement dit que la décision de la diffusion du passage lui revenait (CBS a demandé son aval) et que c'est lui qui a demandé à ce que ce soit montré en intégralité pour que "quelque chose de bien puisse ressortir de tout ça et peut-être aider d'autres personnes". Un passage de son interview a été diffusé dans un podcast de RHAP (celui des voicemails avec Antonio Massaro).

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent Sarah, moi j'ai trouvé ses propos très touchants (j'ai même versé ma petite larme) et on voyait que c'était sincère. Comme elle le dit elle-même, elle vient d'une partie de l'amérique qui n'est pas en contact avec la communauté LGBT et si ça a pu faire évoluer des mentalité dans les coins les plus ruraux des US, c'est très bien.

J'espère comme vous que l'edit ultra positif de Brad n'est qu'un leurre, pas parce que je ne l'aime pas mais pour le suspense. Et je n'en serais pas étonné car on dirait vraiment cette saison que c'est leur truc aux réalisateurs, nous faire penser une chose pour nous montrer l'inverse ensuite.

J'espère toujours que certains qui n'ont pas eu beaucoup de temps d'antenne vont se révéler après la fusion (Ozzy, Andrea, Cirie, Aubry, Michaela). Après tout c'est déjà arrivé à la saison 32
vainqueur S32:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:38

Zeke a clairement dit qu'il savait que ça pouvait arriver (il faudrait être idiot pour participer à une émission de ce genre en étant absolument convaincu de pouvoir garder le secret).

EDIT: Zut, j'avais loupé le message de mehdi33. Redite, donc.

_________________
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 18 Avr 2017 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:20

Par rapport à la saison 32 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:56

Merci Leny!
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:14

Avant de débuter la saison j'avais entendu parler de ce conseil donc j'ai été moins choqué que certain.
Ce que je retiens c'est la stupidité et la maladresse de Varner plus que de la méchanceté, mais je comprends totalement le mal être de Zeke à ce moment on le voit bien à son visage.
Franchement j'adore Zeke c'était l'un de mes candidats préférés au vu du casting de cette saison peut importe son sexe ou son histoire j'aime beaucoup sa personnalité et ses confess, je trouve que c'est quelqu'un d'intelligent et il l'a montré de nouveau au moment du conseil je souligne également sa grande dignité. 
Concernant les autres candidats ils ont eu une très bonne réaction je comprends pas les critiques, ils sont surpris de l'apprendre surtout qu'ils ont pris le temps de se connaitre c'est totalement légitime.
J'ai vraiment l'impression que cet épisode sort avec une note très positive au contraire je ressent l'acceptation et le respect de la différence, le discours de Sarah en témoigne.
Pour Varner j'admet avoir de la peine pour lui parce qu'on sait bien qu'il ne voulait pas faire de mal, il n'a pas a dire ça ses propos ne sont pas acceptable cependant je crois réellement à la sincérité de ses excuses et au conséquences que ça peut avoir pour la suite de sa vie et je crois que c'est ça qui me fait de la peine.
Pour conclure je ne trouve pas la prémerge mauvaise, je la trouve plutôt très bonne même il s'est passé pleins de choses même si trop de twist surtout à l'épisode 5 avec crazy debbie.
Pour moi le pire épisode du jeu reste un épisode de la 26 avec le plus grand pétage de plombs de l'histoire réalisé par le plus gros bouffon du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:22

Alors, il s'agit de mon 2e visionnage pour cette saison. A l'époque, je ne connaissais que Aubry, Tai, Debbie, Zeke et Michaela donc y a pas mal de choses qui m'avaient échappé. Varner m'avait donc paru être un gros con mais, cette fois ci, l'ayant découvert lors de ses apparitions antérieures, j'ai vécu l'épisode de façon totalement différente. C'est un candidat que j'apprécie beaucoup et comme toi Lietjay, je suis très triste pour lui surtout. Je ne me fais aucun souci pour Zeke qui est une personne extraordinairement forte et qui a été digne du début à la fin du conseil.
Un épisode étrange, donc, mais une saison que j'apprécie. J'aime toujours beaucoup les saisons all stars de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 14:03

première fois que je pleure devant un conseil.
J'ai déjà eu de fortes émotions, mais jamais à ce point.
Je me doutais de quelle serait la révelation, vu que cela avait été marqué dans le forum de la saison précédente, mais la manière de faire, la réaction des joueurs et celle de Varner quand il s'est rendu compte que Zeke ne l'avait pas rendu public (en passant je ne vois pas pourquoi certains pensent que les gays/trans DOIVENT le dire, c'est leur vie privée et personne ne dit à un hétéro de le dire comme présentation)

Zeke a dû autoriser la prod à le diffuser, sinon cela serait horrible de leur part de l'avoir fait

saison postérieure:


par contre, je me pose une question : Comment est-ce que Jeff Varner a appris que Zeke était trans? Il ne le connaissait pas vu que diffusion de la 33 pendant le tournage de la 34.
De même que j'ai découvert que lui-même était gay à cet épisode (et je m'en foutais d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:54

Je suis en train de me refaire la saison et ce conseil est vraiment irregardable.
Je l'aime pas spécialement mais je partage la réaction de Sarah (qui est émue, c'est rare de la voir faire autre chose que tirer la gueule). Je suis pas spécialement "indulgent" vis à vis de Jeff qui a eu le temps de bien réfléchir. Pour moi y a aucune excuse à ce qu'il a fait (et dire oups j'avais pas bien réfléchi) surtout lorsqu'on entend ses arguments (tu as caché le fait que tu étais TS donc tu es capable de manipuler). Ouch. Ca fait mal. Qu'il appartienne à la communauté LGBTQ+ ne change rien, ce n'est pas parce que tu es toi même gay que tu peux te permettre de révéler des choses comme ça, ça donne un côté trahison presque pire je trouve.

Bref, pour moi y a pas d'excuse dans ce qu'il a fait. La seule belle chose de ce conseil c'est de voir la réaction des autres. Ce conseil me met terriblement mal à l'aise et me donner envie de pleurer face à tant de peu d'humanité de la part de Jeff et face à l'humanité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 0:05

Lietjay a écrit:
Avant de débuter la saison j'avais entendu parler de ce conseil donc j'ai été moins choqué que certain.
Ce que je retiens c'est la stupidité et la maladresse de Varner plus que de la méchanceté, mais je comprends totalement le mal être de Zeke à ce moment on le voit bien à son visage.
Franchement j'adore Zeke c'était l'un de mes candidats préférés au vu du casting de cette saison peut importe son sexe ou son histoire j'aime beaucoup sa personnalité et ses confess, je trouve que c'est quelqu'un d'intelligent et il l'a montré de nouveau au moment du conseil je souligne également sa grande dignité. 
Concernant les autres candidats ils ont eu une très bonne réaction je comprends pas les critiques, ils sont surpris de l'apprendre surtout qu'ils ont pris le temps de se connaitre c'est totalement légitime.
J'ai vraiment l'impression que cet épisode sort avec une note très positive au contraire je ressent l'acceptation et le respect de la différence, le discours de Sarah en témoigne.
Pour Varner j'admet avoir de la peine pour lui parce qu'on sait bien qu'il ne voulait pas faire de mal, il n'a pas a dire ça ses propos ne sont pas acceptable cependant je crois réellement à la sincérité de ses excuses et au conséquences que ça peut avoir pour la suite de sa vie et je crois que c'est ça qui me fait de la peine.
Pour conclure je ne trouve pas la prémerge mauvaise, je la trouve plutôt très bonne même il s'est passé pleins de choses même si trop de twist surtout à l'épisode 5 avec crazy debbie.
Pour moi le pire épisode du jeu reste un épisode de la 26 avec le plus grand pétage de plombs de l'histoire réalisé par le plus gros bouffon du jeu.

Je crois que je rejoins totalement ton avis.
Et j'ai été sincèrement très touché des différentes réactions des candidats (Tai, Andrea, Sarah surtout), puis Debbie vite fait, Ozzy très en réserve mais qu'on sent ému, et Jeff qui très rapidement se rend compte de sa connerie.

J'aime aussi particulièrement la façon dont Probst traite ce genre de moment, il a presque un côté "psy de groupe", tant il fait réfléchir les candidats à leurs propres contradictions / désamorce les moments potentiellement graves.


Saison 26 (je crois):

Je vois mal Brognart faire preuve d'autant d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Are We Gonna Live on Exile Island?!
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 : Then There Were Five
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: