AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile

Aller en bas 
+21
Lietjay
mehdi33
marsouinx
madair7500
Camatotz
Plankaster
maestro
Liloulilou
nataratata
Tresor
VillainMan
Tip'
phildas
Madarjeen
Oniromancie
Zangoose
Jack Bauer
Leny
LaDebauche
haplodocus
ornitho-max
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:50

Si on se fit au titre, exile va revenir dans l'épisode. jespere que Cochran ou un avantage ne fera pas parti de la donne. A moins que ca soit just un confessionnal random de Debbie haha

Spoiler possible sur l'épisode ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 4:12

Oouuuuf, c'était dur à regarder pour moi, j'ai laisser couler quelques larmes. Ya tellement plein de truc a dire la dessus que je ne sais pas par ou commencer...
Vraiment impressionné par la force de Zeke, qui était le seul qui ne pleurait pas... il a eu le temps de se ressaisir et l'image de la fin qui est lui qui console Varner... ca parle fort.  Les filles qui supportent Zeke avec force de facon immédiate. Varner qui se rend comptre de sa gaffe stratégique et qui risque de nuire beaucoup a sa vie personnelle... bref si j'avais a utiliser qu'un mot... puissant.

Ils se passe tellement rien chez les rouges que Brad se fait des alliées grace a ses pleurs, tres impréssionner par M. Culpepper, Marissa doit se retourner dans son divan!

Merge next épisode woot woot

Ps: l'ironie que ca soit Cirie qui va a la merge sans avoir été au TC qu'une fois. QUEEN! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:56

De mémoire , je pense que c'est le conseil le plus difficile à vivre que j'ai vu... Il en reste un sentiment de malaise. D'ailleurs, il n'y a pas encore beaucoup de commentaires sur cette épisode tellement ça nous laisse coi.

Par contre , la réunification à venir avec 13 joueurs promet de bons moves... Je trouve que les réunifs avec beaucoup de joueurs amène toujours des dynamiques intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:26

Bon bah on lance le débat?
Vous pensez quoi du move de Varner? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:40

Trop bien ! Même les rumeurs de transphobie étaient avérées ! C'était le dernier gros spoiler qui traînait depuis X.
Donc encore un épisode bien problématique, pour une raison toujours différente...

Bon c'est traité de manière élégante, on va dire de la manière la plus smooth possible quoi.

Je comprends le niveau de désespoir de Jeff qui se fait encore encore dégager avant d'être juré (il devient la seule personne de la franchise à "réussir" ça mais wow comment as-tu pu penser que c'était une bonne idée mec :'D
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:42

Je suis d'accord, cette fin d'épisode m'a mis extrêmement mal à l'aise. Je me suis demandé un moment s'ils avaient bien fait de la diffuser (mais comme tout le conseil a tourné autour de l'outing de Zeke, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement). Ça dépasse complètement le cadre du jeu.
J'aime beaucoup Varner, mais là, je me demande vraiment ce qu'il lui a pris. Que pouvait-il espérer avec une telle révélation ? Et le pire, c'est que qu'il l'a prémédité. Je trouve que Zeke a extrêmement bien réagi. Il a vraiment la tête sur les épaules.

C'est un détail, mais je pense qu'ils auraient tout de même dû aller voter, car j'ai eu l'impression que Jeff a décidé du sort de Varner (même si ça ne faisait aucun doute, à Survivor on ne vote pas à main levée).
Saison 26:
Plusieurs médias français ont déjà évoqué cet outing forcé, ça ne va pas faire de bien à l'image de Survivor. Je parie que TPMP ne va pas louper l'occasion ce soir.

Varner va vivre un enfer ces 10 prochaines années sur les réseaux sociaux.

Cette fin d'épisode a complètement éclipsé le reste dont je ne garde que peu de souvenirs.

Cirie est officiellement la challenge beast de la saison.  Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 1078571229
J'espère qu'on la verra plus après la fusion, elle a été invisible depuis le début.

D'habitude, je déteste parler du montage, mais là, je trouve que la victoire d'un(e) candidat(e) se dessine de plus en plus à chaque épisode. C'est assez flagrant.

Pour l'épisode prochain, une fusion à 13, ça fait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:53

Leny a écrit:

D'habitude, je déteste parler du montage, mais là, je trouve que la victoire d'un(e) candidat(e) se dessine de plus en plus à chaque épisode. C'est assez flagrant.

CECI. On se dirige vers un résultat très balisé là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:38

Tout pareil que Lény, en gros. Étrange impression, à la fin : il n'y a pas de méchant dans cette histoire. Varner fait une connerie monumentale, en supposant qu'il n'y avait que dans le jeu que Zeke n'affichait pas sa transsexualité, mais la sincérité de sa honte quand il réalise ce qu'il a fait ne fait guère de doute.

J'ai cependant trouvé toute la séquence, et l'ensemble des candidats, très dignes. Et Zeke le dit, il savait qu'en participant à une émission de télé, son secret risquait d'être révélé d'une manière ou d'une autre. Mais sans doute ne l'avait-il pas imaginé ainsi.

J'ai aussi trouvé dommage malgré tout qu'on zappe le vote. Seules les circonstances de la s26, comme le rappelle Lény, me semblaient de nature à le justifier.

Le reste de l'épisode, du coup, semble anecdotique (pas de retour de l'exil), mais la séquence où les Mana souffrent et parlent de la dureté du jeu était peut-être aussi là pour expliquer en partie comment on peut en venir à faire une erreur de jugement aussi colossale que Varner.

_________________
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:26

Fort épisode d'une saison qui continue à être décevante.

Zeke a eu une très bonne réaction mais je comprends le désespoir de Varner qui a bien sûr été ultra maladroit. J'ai trouvé tout de même que le montage a très bien fait passé le message. Seule Sarah a continué à m'agacer de par ses réactions.

Et pour le coup oui, à coup sûr Survivor va faire parler de soi et j'ai bien peur que ça ternisse l'image. Encore. Pfff ;_;

Pauvre Jeff tout de même. J'aurai tellement aimé qu'il tienne jusqu'à la merge.

Cirie n'aura pas participé à un seul conseil avant la merge haha

Et oui l'édit me fait très peur concernant la victoire probable d'un candidat.
Comparaison au winner de la S31:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:38

Très touché par cet épisode hum...hum...hum

J'ai bien aimé même si c'était encore un peu trop silencieux pour la majorité du casting. Vu que personne l'a dit, je tiens à dire bravo à Hali pour sa performance en challenge.
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:06

D'ailleurs je me demande a quel point le "Métamorphosis" à joué dans l'esprit de Varner.
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:01

C'est la première fois que je pleure devant une émission de télé-réalité. C'était pas évident du tout à regarder (sur le coup, j'ai reculé un peu la vidéo parce que j'étais pas sûr d'avoir bien entendu).
Après, je me suis pas dit que Varner était un salaud, j'ai compris immédiatement qu'il avait pas réalisé l'ampleur de la connerie qu'il venait de faire. J'ai été rassuré qu'il s'en rende compte rapidement, et très rassuré aussi par la réaction des autres candidats qui ont immédiatement pris le partie de Zeke sans la moindre ambigüité.

Mais il n'empêche que c'était pas évident. J'ai une amie dans une situation similaire (je ne révèlerai rien de plus sur elle), je sais à quel point c'est un sujet super sensible pour les personnes concernées.
Je suis pas du genre à être facilement choqué, d'ailleurs si quelqu'un révélait mon homosexualité sans me le demander, ça me contrarierait mais je m'en remettrais très facilement, mais là, j'avoue que ça m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:54

C'est moi où il y a beaucoup d'homos sur ce forum, ou de personnes à la sexualité "LGBT" disons... Tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:03

Je compte minimum 6 là comme ça <:

Oniromancie a écrit:
je tiens à dire bravo à Hali pour sa performance en challenge.
Oui.

Et Aubry a enfin eu un bon confess.
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:05

On est partout. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:07

Le "day after" de Jeff, dézoné.
-> http://d.pr/v/lp0z
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 1:06

Pas d'accord : pas loin du pire épisode que j'ai vu. Ca c'est de la télé réalité qui dépasse les bornes. .

Perso,  je pense que les producteurs n'auraient pas du diffuser ce conseil, ils sont mille fois plus coupables que Varner en fait.

Et je suis très gené de m'être retrouvé, à mon corps défendant, dans le voyeurisme.

Bref, il y a des limites et elles sont largement dépassées. N'importe quoi pour faire de l'audience.

Je me demande si l'équipe ne devrait pas éviter de faire les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 1:19

Pas vraiment :

D'une part je trouve que c'était très bien géré, et justement pas dans le mélodrame : il n'y a eu aucune promotion autour de cet événement, donc c'est faux de dire que c'est pour attirer le public (perso j'ai même plutôt peur que ça fasse mauvaise presse au show), d'autant que la production savait pour Zeke depuis sa première saison, mais qu'ils ont respecté son choix de ne pas en parler.

D'autre part, la diffusion s'est faite avec l'accord et de Varner, et de Zeke, ce n'est plus du voyeurisme lorsque c'est approuvé par les tiers concernés. Enfin, à moins de rejouer un conseil avec un faux vote, difficile de dissimuler littéralement tout ce qui a mené à la conclusion de l'épisode.

(ma source : itw de Probst sur EW)

Après que ça mette mal à l'aise c'est autre chose, moi aussi j'ai trouvé ça dérangeant de voir Varner balancer ça gratuitement envers Zeke (notamment d'assimiler de ne pas dire d'être transsexuel avec le fait d'être fourbe, à vomir), c'est pas un passage que je suis prêt de revoir... Mais le message final était positif, c'est toujours ça. Sinon ça n'excuse pas Varner qui a grave merdé, même si on voit qu'il réalise vite qu'il a franchi une ligne rouge et qu'il est rongé par la culpabilité, mais Zeke a été vraiment admirable face à tout ça.

Pfiou, vivement le prochain épisode, un peu plus de légèreté j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 7:26

Tip' a écrit:
la diffusion s'est faite avec l'accord et de Varner, et de Zeke, ce n'est plus du voyeurisme lorsque c'est approuvé par les tiers concernés.

Exactement. À partir de là, pour moi, la diffusion est légitime. Donc cher phildas, merci de te poser des questions à notre place, mais cet épisode sera traduit comme les autres. D'ailleurs je m'y mets de ce pas.

_________________
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:06

D'accord avec Tip et Jack. CBS a vraiment fait les choses bien sur ce coup. Ils savaient que Zeke était transexuel depuis son casting, et ils ont respecté sa volonté de ne pas en parler. Si Varner ne l'avait pas révélé, il y a de grandes chances qu'on n'en ait jamais entendu parler alors qu'il a joué 2 saisons. On ne peut pas les accuser d'avoir sauté sur l'occasion pour faire le buzz, ils n'ont même pas parlé de ce moment dans les bande-annonces, c'était une surprise totale. Je n'ose même pas imaginer ce qu'en aurait fait les producteurs de Koh-Lanta. Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 1078571229

En plus, il aurait été très difficile à CBS de ne pas montrer ce moment, puisqu'il n'y a pas eu de vote. La seule façon de faire l'épisode sans le montrer, c'est si Varner avait outé Zeke sur le camp. Là, au conseil, il y a des prouesses de montage qui sont juste impossibles à réaliser. Passer de Varner qui critique Zeke à Varner qui s'en va sans vote sans rien montrer entre ces deux moments, ça n'a pas de sens.

Pour revenir sur l'épisode, voir la tête de Zeke, silencieux et hébété pendant de longues minutes, c'était vraiment difficile à regarder. Le pauvre va devoir incarner publiquement une cause lourde à porter et être défini par son statut de transexuel pour le reste de sa vie.

Sinon, j'ai aimé tout l'épisode. Le craquage de la tribu adverse était touchant, bien que ça m'a gonflé qu'immédiatement, l'attention soit mise sur Brad. Son edit est vraiment similaire à celui de Jeremy et il gagne des alliés tout le temps (Cirie et Aubry, là, bien que pour le coup, je suis très content car c'est signe de longévité pour elles aussi).

Dans un confess non-diffusé, Sarah parle de son lien avec Debbie et soupçonne même qu'elle n'a pas vécu une expérience horrible en Exile, c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:35

VillainMan a écrit:
Dans un confess non-diffusé, Sarah parle de son lien avec Debbie et soupçonne même qu'elle n'a pas vécu une expérience horrible en Exile, c'est marrant Very Happy

Sur quelles bases pense-t-elle ça ?!

Sinon, d'accord pour le montage de Brad, ça donne cette impression, mais j'espère que c'est un leurre. Non que le voir gagner m'emmerderait, il joue impeccablement jusqu'ici, mais c'est trop flagrant.

_________________
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:44

J'espère comme toi, Jack, mais je me dis que CBS avait tellement de boulot pour redorer son blason après sa première participation qu'ils en ont trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:24

Bah si c'est le but, peut-être donnent-ils simplement la meilleure image possible de lui avant qu'il se fasse réduire en charpie par Debbie à la fusion. Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 1078571229

_________________
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:56

Effectivement, épisode assez intense et éprouvant.

J'éprouve limite plus de peine pour Varner, tellement il était dévasté une fois qu'il s'est rendu compte de la connerie qu'il a faite. Mais pour sa défense (si on peut un tant soit peu essayer de justifier son comportement), c'est un joueur au mieux moyen, qui risque pour la troisième fois de ne pas atteindre le jury (on le sentait venir que ça l'obsédait de plus en plus) et qui se retrouve dans une saison appelée Game Changers, où le message 'Big moves' est constamment asséné.
Sur le coup, dans le jeu, il a vu une opportunité qui ne s'était jamais présentée avant et il pensait en tirer profit
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:14

Pour ma part, un des épisodes les plus émouvants! J'ai été complètement dégoutée de l'attitude de Jeff alors que je trouvais qu'il s'en sortait si bien pour son pitch.... Même si ses regrets sont sincères, je ne comprends même pas que ça lui ait traversé l'esprit.
Par contre, était-ce pertinent de montrer l'entièreté du conseil? Je suis partagée, même si je comprends vos arguments.
Exactement, ils auraient dû aller voter, c'est clair. Là c'est un peu étrange...
Saison 26, quelqu'un m'explique? (j'accepte d'être spoilée, je n'aurais jamais le temps d'aller voir cette saison!)
Franchement dans les potentiels finalistes, je crois que l'edit manque de finesse... J'espère me montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile   Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.06: What happened on exile stays on exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Are We Gonna Live on Exile Island?!
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die
» Épisode 07 Episode Several

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: