AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Saison 34 EDGIC - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 34 EDGIC - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 34 EDGIC

Aller en bas 
+12
Savage
Liloulilou
Camatotz
Tagi
Jack Bauer
Bigbido
zig1735
Fenrill
Oniromancie
ornitho-max
Tip'
VillainMan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:56

D'accord avec vous sur le fait qu'il faut prendre en compte la surexposition des légendes, donc que les vrais "power players" pourraient être encore cachés (dont le winner)

Sandra a pour moi un edit complètement OTT : les catchphrases répétées 20 fois ("The queen stays the queen adios"), la réaction au départ de Tony, sa manière d'être en général, c'est du OTT à la Abi, Varner ou, même, à la Russell (paradoxalement Saison 34 EDGIC - Page 2 1078571229 ). Sa longévité ne rentre pas en compte dans son edit, puisqu'elle est là pour le spectacle. Mais l'OTT est rarement (sauf pour Tony) synonyme de victoire.

Cirie est dans un edit CP5 (voire CPP5), mais ses chances de victoire sont déjà quasi-nulles, hélas, ou alors ce serait le retournement de situation le plus génial de l'histoire du jeu et la saison en deviendrait elle aussi mythique. Elle serait la Boston Rob femme (victoire la 4è fois, sauf que là elle aurait de la concurrence Smile
Mais faut être réaliste... Par contre si elle réussit quand même à aller loin, ce sera difficile de lui contester le statut de "best to have never won", car l'edit insiste à fond sur les difficultés de son parcours et la tâche quasi-impossible qui l'attend. Elle pourrait avoir le premier "posterity edit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 1:11

L'edit de Cirie est très interessant car il est très nuancé. C'est la "légende" qui a eu le plus d'airtime chez les Nuku, mais c'est très axé storytelling. Intéressant qu'on la voie confronter plusieurs personne dans sa tribu et qu'on puisse distinguer clairement qui est réceptif (Zeke, Tai) et qui ne l'est pas (Ozzy et par association JT, mais aussi Debbie et Sarah). Foreshadowing d'une future guerre interne Nuku dont Cirie est la narratrice/personnage clé?

Son edit est effectivement plus complexe que celui d'une Sandra justement, c'est ça qui met un peu la puce a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 3:58

Ce que je retiens surtout de ce premier épisode, c'est l'EDIT extrêmement positif de Sarah.
Déjà des le départ avec plusieurs images d'elle quand Jeff prononce des phrases clés. Ensuite, elle a un discours qui sort de l'ordinaire et plutôt captivant. Sans oublier sa position dans le jeu, la façon avec laquelle elle pense aborder le jeu et surtout comment on nous le présente.
C'est encore tôt pour se faire une idée claire ceci dit. Mais c'est la personne dont l'EDIT m'a le plus marqué.
On verra comment tout ça va évoluer. Ils peuvent tres bien la descendre tres bas comme la maintenir au top. Mais  faire cette impression des le début, sachant qu'ils devaient accorder un max de temps à des joueurs comme Sandra, Tony, JT et Cirie pour booster la saison, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:01

Si je dois faire un winner pick basé sur l'edgit après le premiere, c'est clairement Sarah pour moi. Le seul truc négatif pour elle c'est son commentaire "i have a phenomenal social game" qui peut paraitre arrogant comme premiers mots qu'on entend de sa bouche en confessionals. Mais vu que le reste de ses confessionals donnent beaucoup de profondeur au personnage, je ne pense pas que ce soit si grave que ça. En gros ça sera pas négatif si la suite vient appuyer ce commentaire et le confirmer.

Y'a toujours des thèmes inhérents a une saison qui se retrouvent dans l'edit, et en cette saison de "Game Changers" on a déjà un petit thème redondant qui vient s'installer sans trop de surprises: le changement. Et sur ce thème les confessionals de Sarah sont pertinents quand elle dit qu'elle est prête a mentir et être flexible.

Bon après je me méfie parce que comme je l'ai dit ça va être tricky l'edgic cette saison, et elle peut très bien être une diversion de début de saison. Mais pour l'instant son edit est solide. Et même si elle gagne pas, elle devrait être un personnage majeur de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:25

Tagi a écrit:
L'edit de Cirie est très interessant car il est très nuancé. Intéressant qu'on la voie confronter plusieurs personne dans sa tribu et qu'on puisse distinguer clairement qui est réceptif (Zeke, Tai) et qui ne l'est pas (Ozzy et par association JT, mais aussi Debbie et Sarah).
On peut aussi compter Sierra dans les "non-réceptifs", puisqu'elle est d'accord avec Ozzy quand il lui dit qu'il a peur d'elle.

En clairement disposés à la virer : Ozzy, JT, Sierra, Debbie
Ira avec le flow : Sarah
Alliés potentiel : Tai, Zeke
On ne sait pas : Brad (mais logiquement il est plutôt avec Ozzy et sa clique), Andrea (mais dans les itv pre-game elle disait qu'elle l'adorait mais qu'elle en avait peur, donc elle ira sûrement là où se trouve la majorité).

Citation :
Foreshadowing d'une future guerre interne Nuku dont Cirie est la narratrice/personnage clé?
D'autant plus qu'on insiste sur le passif Ozzy/Cirie, mais pas sur le passif JT/Cirie. Or, JT est quand même directement responsable de son blindside dans Heroes vs Villains. Il est très possible qu'il y ait un autre showdown de légende entre Cirie et Ozzy, après celui entre Tony et Sandra, et que l'un soit responsable de la chute de l'autre (j'espère que Ozzy perdra). A mon avis c'est parce que Ozzy et Cirie vont être dans la même tribu post-swap, tandis que JT sera dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:20

Attention pour Sarah, la comparaison au "criminel" me paraît un peu négative...

Quoique, la mentalité Américain doit faire que c'est positif non ?

Dieu que j'espère que ta théorie sur Michaela va se vérifier, je veux juste qu'elle ait des moments intéressants + la merge. Je serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:23

Je trouve qu'Andrea a pas eu un mauvais édit non plus, surtout pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:40

Citation :
Attention pour Sarah, la comparaison au "criminel" me paraît un peu négative...

Quoique, la mentalité Américain doit faire que c'est positif non ?

Dans la mentalité américaine, les méchants sont souvent appréciés et vus sous un jour positif, même quand ce sont des salauds finis. Donc dans Survivor, c'est tout à fait possible d'avoir un candidat décrit comme méchant qui va très loin voire qui gagne le jeu.

La comparaison avec le criminel c'est surtout pour le contraste entre le fait qu'elle soit flic dans la vie réelle et qu'elle compte inverser les rôles dans Game Changer en jouant un rôle de criminel sans foi ni loi. Tu peux être sûr que l'idée va plaire aux américains, surtout si elle va loin et fait des "big moves".
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:33

Citation :

La comparaison avec le criminel c'est surtout pour le contraste entre le fait qu'elle soit flic dans la vie réelle et qu'elle compte inverser les rôles dans Game Changer en jouant un rôle de criminel sans foi ni loi

si c'est vraiment ce qu'elle va faire, je serais à 100% derrière elle. Tu me vends du reve là.

Bon on va pas s'emballer quand meme et attendre gentiment comment sa story va évoluer.


Dernière édition par Liloulilou le Sam 11 Mar 2017 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 1:41

Vous en sortez pas mal pour Sarah malgré ses 2 confessionnals! La preuve que son petit edit a été marquant pour les gens! A propos d'elle je retiens qu'elle veut jouer comme Tony, ce qui est bon signe pour elle coté edit.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:19

Sarah, ça me fait pas mal penser a l'opening confessionnal de Tasha dans Cambodia "Last time i played, i was Nice Tahsa".

Une chose est sure c'est que dans ce type de saisons, des confessionals portés sur le changement et l’adaptabilité sont positifs et aident a cibler les futurs "personnages clés". Maintenant, surement un peu tôt pour en faire un winner pick mais sur le premiere, c'est l'edit le plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:21

Oniromancie a écrit:


Dieu que j'espère que ta théorie sur Michaela va se vérifier, je veux juste qu'elle ait des moments intéressants + la merge. Je serais ravi.

Moi aussi. Et justement j'espère ne pas trop etre biaisé par le fait que j'adore la candidate.

Mais le fait qu'elle ait l'edit le plus centré sur les challenges pour l'instant, dans une saison ou y'a Ozzy, je sais pas ça me fait tiquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:15

Ouai d'accord que Sarah a eu un très bon edit compte tenu de son intérêt dans le jeu. C'était très CP-lite, à la Michele dans les premiers éps de KR qui n'allait pas au conseil non plus, deux bons confess pas franchement nécessaires. Donc ça m'inquiète, parce que c'est genre la personne que j'aime le moins du cast, juste envie qu'elle dégage vite, pas qu'elle aille au bout.

Et bien qu'Andrea soit mon winner pick + une de mes favs, faut pas se le cacher, son edit sur les deux premiers éps a quasiment enterré ses chances de win... J'attends de voir si elle est plus présente l'ép3 (sachant que le tiers de Nuku était quasi invisible dans l'ép2 compte tenu du focus sur Mana faut relativiser), mais si elle est encore si UTR ça sera éliminatoire pour elle malheureusement :c
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:19

Ah et allez, puisque j'en suis a vous dévoiler mes théories, je sens bien Brad atteindre la loved ones visits bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:44

Carrément, chacune de ses apparitions était une réf à Monica quasiment, entre la poule et #WWMD. J'espère presque, need revoir Monica :b
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 3:56

Ce que je retiens de l'épisode

Histoire Cirie-Ozzy: Presque pas de doute a une trahison future

Brad Culpepper: Edit positif! Manipulation de Tai (ok pas trop difficile :p) et la petite scene de la décoration du camp. Je crois bien qu'on va le voir longtemps a la grande deception de Marissa et Candice

Sandra: pas trop bon ce soir, car le preview focus sur elle (The queen losing her empire) et pour la scene de la chevre.

Troy: J'ai toujours de la suspicion quand un candidat pleure, ca fait souvent parti du winner edit (ce que j'apelle le #MillionDollarCry)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:23

Citation :
Troy: J'ai toujours de la suspicion quand un candidat pleure, ca fait souvent parti du winner edit (ce que j'apelle le #MillionDollarCry)
Pitié, pas ça Saison 34 EDGIC - Page 2 1078571229 Mais oui, je suis d'accord, ses chances de gagner montent en flèche.

C'est aussi le cas pour Brad, qui a du contenu personnel (décoration au camp, référence à Monica il ne joue pas que pour lui et ça rappelle l'edit de Jeremy qui était là pour sa femme) et du contenu stratégique (on le voir retourner Tai avec beaucoup d'adresse, même si c'était pas difficile Very Happy).

Sarah par contre, après un très bon premiere elle est invisible dans cet épisode. C'est pas forcément disqualifiant pour un edit de femme winner, mais ses chances baissent un peu.

Pas mal de contenu positif pour Malcolm, bon signe aussi. On sait qu'il est proche de Varner et il se rapproche de JT.

Cirie a toujours l'edit de l'underdog, là elle se positionne un peu mieux, la suite logique serait de la voir progressivement prendre le pouvoir et faire la magie qu'elle a si bien fait dans Panama et Micronesia. Ce serait tellement bien cheers

Ozzy n'a aucune chance étant donné que son edit est entièrement focalisé sur sa relation avec Cirie. Je commence à penser que leur relation va s'apaiser et qu'il va se faire avoir !

JT est montré faisant l'erreur de Ciera et de Tony : jouer trop fort, créer de la suspicion autour de lui. Mais il s'est bien rattrapé ensuite avec les chèvres et montre qu'il est un joueur à suivre. Mais il a tendance à vouloir faire des coups et dans cette saison, ça ne pardonne pas.

Sandra a manqué de finesse sur les chèvres et a probablement perdu Malcolm. Elle ne surjoue pas, mais elle commence à faire des petites erreurs. Pas bon signe.

Varner, son edit en fait surtout un personnage comique, pas bon signe mais je le vois bien rester sous le radar un bon moment.

Aubry, son edit est inquiétant. Elle est complètement au second plan de tout ce qu'il se passe. Soit c'est un signe qu'elle part vite, soit qu'elle reste longtemps donc qu'il reste du temps pour la faire monter en puissance. Mais ce serait bien qu'elle ait + de contenu significatif dès la semaine prochaine.

Sierra est complètement sans intérêt Saison 34 EDGIC - Page 2 1078571229 Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:02

Pour Troyzan, si il était le gagnant, je pense qu'il aurait eu un edit assez différent sur le premiere ou sa tribe va deux fois au conseil. J'avais quasi éliminé lui et Hali en candidat a la victoire après le premiere perso, mais bon vu que l'edit va etre tricky, pourquoi pas...

Cela dit, sans me baser sur l'edit du tout, j'ai du mal a l'imaginer remporter un vote final.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:04

Beaucoup trop d'edit pour le nouveau Nuku tribe comparativement aux autres tribus, ca s'annonce mal pour le prochain épisode, surtout avec le départ de Caleb. JT qui a un edit bizarre, réussi son coup de revenir au camp seul, mais prend trop de temps ce qui amène a un fail, aucun HII et une plus grosse cible sur lui. Veux tuer une chèvre, mais décide de ne plus le faire, double fail. Avec un double boot épisode, j'ai changé mon mvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:39

C'est vrai que tout ça ne sent pas bon pour JT. Après l'épisode 1 je trouvais l'edit de Caleb louche : beaucoup de visibilité pour des résultats pas terribles : défier Ozzy dans la première épreuve sous l'eau mais en démarrant 30 secondes plus tard histoire d'être bien sûr de perdre tout en ne servant à rien pour son équipe, beaucoup de blabla sur le fait qu'il faut garder la tribu forte mais à la fin il vote Tony, suivant ainsi une stratégie qui n'est pas la sienne mais celle de Sandra.

Et cette semaine, JT le suit sans cette voie, on le voit beaucoup mais essentiellement sur des fails (les scènes où il cherche l'HII sont quand même vachement longue compte tenu du fait qu'il ne trouve rien, donnant le sentiment qu'il est vraiment à fond dans la recherche mais n'obtient aucun résultat). Le tout en étant dans une très mauvaise position (grosse target à la base en tant que winner 10-0-0, 1vs5 dans sa nouvelle tribu, les cinq autres étant tout ok pour l'éliminer, pas d'HII, et en plus il s'isole pas mal). C'est vrai que ça ne sent vraiment pas bon pour lui tout ça, surtout dans un contexte de double boot. En général, quand il y a un double boot, on a un boot évident et un boot wtf. JT pourrait bien être le boot évident.

À l'inverse, dans l'épisode 2, deux candidats ont un très bon edit : Brad et Troyzan. Brad est montré comme contrôlant sa tribu mais sans faire d'excès d'arrogance ou d'autorité, notamment lorsqu'il convainque Tai de voter Caleb.

Troyzan contraste avec JT. Tous deux se retrouvent à 1vs5 dans leur nouvelle tribu, mais là où JT enchaine les fails, Troyzan enchaine les réussites. Troyzan trouve un indice vers l'HII, et réussit à la récupérer durant le challenge sans se faire prendre.

Cirie est dans une meilleure position, je crois qu'on se dirige plus vers un edit de fan favorite.

Tai est encore une fois montré comme le pigeon de service, aucune chance qu'il gagne.

L'edit de Sarah sur cet épisode est totalement invisible, ce qui contraste grandement avec le premier épisode où elle avait un edit très positif.

Aubry est totalement invisible, ça commence à faire long là et c'est assez inquiétant.

Sierra sert tellement à rien que limite on la remarque pour ça.

J'ai vaguement cru comprendre qu'il y aurait une candidate nommée "Andrea" dans le jeu, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:48

Andrea c'est pas celle qui serre dans ces bras Troyzan, au début,en lui disant "Nous aussi nous t'aimons". Ah non c'est Candice!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:27

survivorfan a écrit:
Beaucoup trop d'edit pour le nouveau Nuku tribe comparativement aux autres tribus, ca s'annonce mal pour le prochain épisode, surtout avec le départ de Caleb. JT qui a un edit bizarre, réussi son coup de revenir au camp seul, mais prend trop de temps ce qui amène a un fail, aucun HII et une plus grosse cible sur lui. Veux tuer une chèvre, mais décide de ne plus le faire, double fail. Avec un double boot épisode, j'ai changé mon mvp Smile

A propos de ça. Si JT reste ton MVP tu va te faire des points si il sort... alors normallement je déconseille de changer de MVP jusqu'à son boot.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:35

Bah c'est une question de points, je suis sur que JT sors il m'aurait donné un gros max de 30 points, du coup, si mon nouveau mvp fait bien il me donnera 20 points + ce qu'il m'apportera ensuite. Je trouve que c'est une bonne chose de changer maintenant car la différence de points n'est pas énorme. Je n'aurais pas dis la même chose si mon mvp me donnait quelque chose comme 60 points soit plus que l'immunité et le reward challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:10

Très bon édit :

Brad - Contenu personnel. Contenu stratégique. Bonne situation dans le jeu. Pas de cible dans le dos.

Troyzan - Contenu personnel. Contenu stratégique. Bonne situation dans le jeu. Pas de cible dans le dos. Contenu de sagacité. (Andréa)

Bon édit :

Sarah - Contenu personnel. Bonne situation dans le jeu. Pas de cible dans le dos. Mais pas de visibilité.

Debbie - Bonne situation et contenu stratégique mais rien de personnel.

Zeke - Socialement très bon édit.

Edit neutre :

Le reste.

Mauvais édit :

Tai - Manipulé et trahison.

Hali - Esquive la mort mais pas de contenu qui montre que c'est grâce à un move qu'elle a fait (et ce qui s'est sûrement passé d'ailleurs). Edit : bon le conseil est clairement en sa faveur mais je trouve qu'elle a vraiment bien joué ces 3 épisodes mais que l'édit s'en fout, donc c'est pas un winner dit en réalité.

Sandra - Valse d'un coup en bas avec l'épisode des chèvres.

JT - Mauvaise situation dans le jeu et échec filmé.

Michaela - L'édit s'est calmé en tonalité négative mais pas de remontée positive.

Ozzy - J'en ai de mauvais aperçus.

Andrea - Dans une moindre mesure je trouve son édit mauvais, bashé par Troyzan et en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:56

Sandra c'est un "rise and fall edit". Elle va probablement partir dans les 3-4 prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 EDGIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDGIC de la saison 33
» Season 35 Edgic
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: