AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
EDGIC de la saison 33 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
EDGIC de la saison 33 - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EDGIC de la saison 33

Aller en bas 
+9
Plankaster
rasho
Fenrill
Il'
Tagi
Jack Bauer
Tip'
Oniromancie
ornitho-max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:03

RomainOL a écrit:
Le gagnant de la saison dernière a eu de l'UTR au début surtout, mais a eu beaucoup de visibilité une fois le swap fait (selon Redmond).

Comme Michelle finalement non ? Ses deux épisodes de quasi-invisibilité étaient les deux précédents le swap justement, depuis elle est une présence peut-être moyenne mais constante je trouve, et positive surtout.

(ps : d'ailleurs je pense que ce n'est pas un hasard s'ils choisissent de montrer la scène de la digestion de la reward par les mecs dans l'épisode, et pas la secret scene sur Michelle qui parle des dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:07

C'est tout à fait possible, mais le truc est que le gagnant de la saison dernière (je ne dirai pas de noms, pour éviter le spoil) avait vraiment du temps de visibilité et en plus sortait des phrases dignes d'un winner edit. Là, je ne vois pas en Michelle tout cela.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 2:16

L'edit de la saison est étrange. Beaucoup d'edits forts pour nous induire en erreur mais aucun est parfait.

Plus le temps passe je trouve l'edit de David de plus en plus suspicieux alors qu'au début çà me semblait écrit que c’était de l'edit de fan favorite.

Michelle n'a pas vraiment de présence régulière dans l'edit, même si c'est une femme çà me parait compliqué qu'elle gagne. Jay,Adam, Zeke et David sont ceux qui ont le plus de présence réguliere et deux d'entre eux ont un arc qui laisse penser a une chute imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 17:21

Spoiler:
a reçu son épisode de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:07

... Et un deuxième. Surtout celui de la merge qui est un épisode important, je commence à douter du winner edit là.

Outre Ken, ça a aussi été un mauvais épisode pour Adam. Et pour Jay montré trop confiant et pas en contrôle finalement, suite à son move contre Michaela j'ai le sentiment que c'est censé être le vilain de la saison surtout.

Soudainement David et Zeke deviennent trop contender je pense. David peut être le growth edit qui win, et là il a eu ce qu'il voulait, Michelle out. Zeke a aussi un edit constant, et aussi un bon merge épisode.

A voir, je suis un peu confus là, c'est ça qui est cool :b
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:04

Pour ma part, ma prediction pour le gagnant de la saison. Je l'ai toujours eu dans mon radar mais aujourdhui il es devenu celui ayant le plus de chance de gagner a mes yeux, C'est Chris. Mon raisonnement est que l'on voit toujours Chris avec des confessionnals intelligents et il n'a pas un push de fanfavorite comme David ou Zeke. Aussi Ken, a eu 2 épisodes d'invisibilité de suite dont celui du merge, ce qui nest pas trop bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:24

Chris n'est pas le plus malin cette saison. L'édit l'a bien montré en début de saison
Spoiler:
.  Il viendra un moment ou il risque de se faire avoir...  il a de bonnes idées, mais n'est pas  le plus vigilent. En fait, je le trouve pas assez parano pour gagner le jeu.

Ken pour moi reste le grand favori. Il est toujours en controle depuis le début. L'édit montre son coté ''héroique'' chaque épisode ou presque. Il est dans tous les bons coups.

Jay sera le vilain de la saison. Zeke et Dave amusent la galerie. Ils sont là plus  pour pimenter le jeu  que pour le gagner je pense. Meme si Dave pourrait tres bien avoir une chance...

-Taylor: On le montre comme étant quelqu'un de stupide  (en meme temps son attitude y est pour beaucoup).
-Will: L'édit le prend pas trop au sérieux.
-Hannah: Une crazy girl, elle a un petit coté ''fille attardée'' par moments aussi, mais peut etre judicieuse parfois.
-Jess: Une marionnette de Ken à présent.
-Sunday: Le mouton de la saison par excellence.
-Brett: Candidat plat. L'édit ne lui consacre pas assez de temps. Pas assez leader pas assez entreprenant non plus pour se révéler plus tard et gagner.
-Adam: Trop parano (beaucoup plus qu'il ne le faut).  Instable, stresse beaucoup, il n'a pas grand chose d'un potentiel gagnant, bien au contraire.

En conclusion:
1-Ken 2-Dave 3-Jay  4-Zeke. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:01

honnêtement, quand t'as 0 confess à la merge + une secret scène intéressante, c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:21

Excellent :

Chris --> Mis en avant sans trop de raison, joue bien, bonne image.

Pourquoi pas :

Jay - Vilain edit. Montré comme plutôt malin mais il va payer l'élimination de Michaela.
Ken - Si pas mis en avant au prochain épisode, il est mort, une absence à la merge se paye fort.

Faibles chances :

David - Fan favourite.
Zeke - Probablement Fan favourite aussi.

Morts :

Hannah - Peut encore avoir une très maigre chance si elle est encore mise en avant au prochain épisode. Mais sa scène secret laissée de côté, tout comme à Ken, amenuise ses chances.
Sunday - Joue bien mais l'edit veut montrer le contraire.
Jessica - Sauvée et pas de storyline ni même de mise en avant après sa bonne performance au challenge.
Will - Va payer le prix de l'absence pre-merge.
Taylor - Vilain.
Adam - Épisode totalement catastrophique.
Bret - Négativité.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:33

Je ne suis pas du tout un pro en edgic mais si Chris était le vainqueur de cette saison, je pense qu'il aurait mis cette interview https://www.youtube.com/watch?v=0Rc3EQQWrbs dans l'épisode, où il y explique sa stratégie pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:16

Citation :
Je ne suis pas du tout un pro en edgic

Moi non plus !

Mais c'est vrai que ton argument fait sens, mais on peut donc dire pareil de tout le monde, qui vois-tu gagnant plutôt que Chris ? (ou Ken)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:12

Ben ça va paraître surprenant mais je verrais plus David comme gagnant

spoiler (minime) saison 34:


Mais sinon cette année par rapport à la saison dernière, les pistes sont beaucoup plus brouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 5:11

Ça se joue plus ou moins entre David et Zeke si vous voulez mon avis. Je pencherais pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:52

j'écarte totalement Zeke pour une raison simple:

Spoiler:
Pour moi Chris vient de se détacher.
Pour la premiere fois, Sunday a eu une partie interessante sur elle, mais ça reste à négliger vu son édit dans l'ensemble depuis le début.
Dave a toujours de l'importance.


Sinon je commence à écarter Ken. Malgré sa victoire à l'immunité, il semble avoir été completement négligé. Il est plus parmi mes favoris. Deja il était tres effacé à l'épisode précédent qui était super crucial (celui du merge) mais là, ça se complique sérieusement pour lui.


Sinon Jay est toujours dans le coup. Meme si c'est plus le vilain qu'autre chose.


Conclusion:
1-Chris
2-Dave
3-Jay

Un de ces 3 gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:03

Chris est loin devant, il a souvent des petits confessionnals vraiment pas rapport dans un épisode comme celui dans lequel, il a rien fait stratégiquement. Personnellement je ne vois pas trop de compétition pour le titre de gagnant si je me fit à l'edit

Ken: Éliminé, car 3 invisible de suite pres de la merge
Jessica, Brett, Will et Sunday: Éliminé, car trop d'invisibilité dans des moments importants pour eux
Zeke et David: Trop mis a l'avant, growth fan favorite edit
Hannah: "je ne suis pas une goat" je crois qu'elle va l'être, trop neurotique, trop de panic edit sans le coté "endearing d'autres candidats dans le passé
Adam: vu sociallement inapte
Jay: Arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:04

Je suis d'accord, Chris est pour moi le meilleur en terme d'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:20

Ravi de voir qu'on soit d'accord sur Chris, je l'avais souvent placé haut dans mes listes, mais sans jamais prendre conscience de ses chances vu son début tranquille (sûrement pour cacher son erreur ep3).

L'édit insiste à mort sur Sunday, qui a mon avis, prépare un powershifting, destruction de l'alliance principale sûrement. (les confess trop positifs pour indiquer un move raté qui l'éliminerait.)

Je pense que Jay va utiliser son HII au prochain, Will dégage. Ou directement auto-destruction de la tribu avec Sunday/Chris/Jay/Will/Bret contre Jessica/Ken/David.

Ken est mort 3 0 confess in a row malgré la victoire à l'IC.
Hannah dans une extrême mesure sert de nouvelle distraction avec son édit à la vous savez qui dans quelle saison récente. Mais je doute que cela soit sérieux. (sûrement pour calmer les féministes comme avec Sunday.)

Donc je dirais.

Chris
--
--
Zeke/David
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:46

Je suis perdu, totalement perdu. Je ressuscite Jay.

Zeke.
--
Jay.
--
David.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:10

Un peu de suspense ! Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:14

David/Zeke en tête. (surement + David)/ Possiblement Jay. Après, beaucoup de possibilité vu le déroulement de la saison, si un edit explose, ce sera surement du côté de Bret/Will voir Ken (même si à ce stade, je le vois + medevac).
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 3:17

Dans tous les cas c'est vraiment cool une saison aussi imprévisible que celle-là.

Les 4 joueurs que je peux imaginer sortir victorieux là sont David (en tête), Jay, Hannah ou Zeke, et encore ils ont tous leurs défauts, pas d'edit parfait. Le reste est éliminé à mon avis, Ken a beaucoup trop cumulé d'invisibilité dernièrement pour que ce ne soit pas fatal.
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:00

ken medevac (supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:47

Mon analyse est confortée chaque semaine.

J'attends le prochain épisode qui devrait apporter pas mal de clarifications mais je suis sur a 80% du vainqueur (David).

Zeke,Ken,Bret et Sunday sont out selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:42

Pas de médevac cette saison il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:03

Tout le monde pensait jusqu'ici que David avait un edit de finaliste perdant...et maintenant tout le monde dit qu'il a toutes ses chances état donné que personne a un edit parfait !

Et c'est TANT MIEUX.

Même certains qui il y a quelques semaines étaient considérés comme perdants ... ont maintenant tous leur chance : Sunday, Brett, Will en sont des exemples!

Bon j'espère qu'on aura pas un edit similaire pour les prochaines saisons car ça fait mal à la tête un peu quand même...c'est bien d'avoir quelque chose d'imprévisible mais parfois avoir un arc narratif c'est bien aussi!

Mes favoris pour la victoire :
1/ JAY (ça serait cool qu'il gagne - il était sur la selette et maintenant il est UTR / il fait son jeu tranquillement et n'a pas toujours pas joué son idol, il sait qu'il n'est PLUS en danger ce qui fait de lui un bon joueur malgré tout. Il observe les autres s'entretuer...il est dans une bonne position + son histoire en EP 6 avant de trouver son HII fait que les téléspectateurs auront tendance à avoir de l'empathie pour lui)
2/ DAVID (joueur stratégique par excellence)
3/ KEN (très UTR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGIC de la saison 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 EDGIC
» Season 35 Edgic
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: