AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)

Aller en bas 
+18
Oniromancie
mehdi33
Tagi
Jack Bauer
Tip'
ornitho-max
gentlematt
Savage
Fenrill
Il'
Gino la main froide
parvatishallow
Naïa
Teullito
Harmonica
rasho
Bigbido
Tomy Hernandez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:25

Personne a des informations&spoil ?

Je meurs d'envie de savoir qui va aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:19

Comme avant chaque saison, Jeff Probst donne ses impressions sur le casting :
Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo en ce moment, j'essaierai de la regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:46

Je mets une piécette sur Liz :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:58

Oniromancie a écrit:
Personne a des informations&spoil ?

Je meurs d'envie de savoir qui va aller loin !

Y'a un spoil sur un candidat depuis un moment + un autre spoil qui est sorti sur reddit hier et dit fiable sur une candidate.

Sinon avec les différentes images et promos presse, le first boot a ete réduit a trois noms et on a une très très forte idée du classement du premier challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:22

Je vais mettre ça ici : Les 5 premières minutes de la saison sont en ligne : http://insidesurvivor.com/first-5-minutes-of-survivor-kaoh-rong-9277
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:15

Je suis en contact avec Jennifer et j'ai de grosses infos.
Ceux qui veulent MP.

Ps : En fait je sais pas trop, je devrais garder ça pour moi.
Revoyez-mon message en une sorte de "oh, je connais quelqu'un qui connait bien Jennifer et qui me met en contact avec"


Dernière édition par Oniromancie le Mer 17 Fév 2016 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:20

Whaaaaat Oniro ?! Tu te fous de nous là ?

Prouve-moi juste que t'es en contact avec elle, je ne veux pas de spoil supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:26

Par pur coïncidence, une amie proche que j'ai rencontré durant mon échange scolaire en Amérique connait bien Jennifer, du coup elle m'a parlé d'elle personnellement et elle m'a confiée deux trois choses qu'elle lui avait elle-même confiée. (oui oui ça sonne comme de la pure connerie mais libre à vous d'y croire)

Après si tu veux une preuve, ce sera juste des photos des deux filles en questions. Mais je pense rien partager, à part un gros truc, c'est pas très significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:27

OK. Partage-moi un gros truc (tout SAUF un boot ou une bootlist)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:43

Elle avait le même dealer qu'elle du temps où Jennifer était toxicomane ? [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:19

Le cast assessement de Jeff par ecrit :

http://www.tvguide.com/news/survivor-kaoh-rong-cast-jeff-probst-brains-brawn-beauty/

Il semble sous entendre que Anna et Michele (chez les Beauty) sont alliées et  vont loin.

Sinon j'aime bien qu'il donne son assessement dans l'ordre alphabétique, j'étais certain qu'il allait spoiler malgré lui en parlant de ceux qui l'ont plus marqué en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:42

Les cast assesment de Jeff sont enregistrés avant le début du tournage d'une saison, donc il n'y a aucune indication concrète sur le parcours de tel ou tel candidat, uniquement des impressions issues de ce que Jeff a vu des candidats avant le début du jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:52

Je crois que là c'est une interview recente. Pas l'assessement vidéo.

Dans l'interview il précise que les Brains ont un parcours très différent que dans le premier BBB.

jeff: a écrit:
But Probst says the two seasons couldn't be more different - with one exception, relating to the notoriously dysfunctional Brains tribe from Cagayan. "I wouldn't even compare them," he says.

Il semble aussi donner des détails sur les blessures... Je crois que c'est une interview post-show.
Revenir en haut Aller en bas
sylfaen64
Débarque sur l'île
sylfaen64


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Lyon

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:22

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont au courant mais Anna a fait une diffusion sur Periscope récemment où elle répond à des questions, notamment sur ses rapports avec les autres participants.

Apparemment, elle a tout de suite fait confiance à Julia (et réciproquement) mais elle se méfiait de Michele au début et leur alliance de filles ne s'est pas mise en place aussi rapidement que l'edit nous le laisse croire.

Inversement, au tout début elle pensait s'allier à Nick mais a vite changé d'avis après 2-3 conversations avec lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Survivor saison 23 [spoilers]
» Les cast assessment de Jeff Probst revus à posteriori [spoilers saisons 18-...]
» Edgic Survivor Kaoh Rong
» Bilan de la saison 32 : Kaôh Rōng
» Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: